Aller au contenu

Suite de mon histoire

Messages recommandés

• Réponses 670
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je pense qu'il est vexé que je ne montre pas plus d'intêret. Mais de le laisser revenir après ce qu'il s'est passé, je trouve que c'est déjà une grande porte ouverte.

Il est marrant celui là.

Peut être qu'il veut que t'écarte les cuisses plus rapidement ?

Non sans dec', laisse faire mais n'attend pas non plus qu'il s'implique de ouf hein.

Il me dit que c'est décevant que j'ai l'air de croire qu'il met de la mauvaise volonté avec moi, qu'il est déçu que je pense certaines choses de lui, que j'ai l'air laconique sur le fait de reprendre contact, qu'il si je voulais qu'il me foute la paix, alors il me laisserai tranquille.

Il trouverai ça con que l'on ne reprenne pas contact et qu'il est sûrement le seul à penser ça. Je lui ai dit que moi je ne savais pas trop que j'avais des sentiments partagés mais que si il voulait me voir, il n'avais qu'a proposer.

Bah c'est irrespectueux de te fréquenter et de coucher avec une autre fille. Il t'a respecté en rien du tout alors qu'il savait parfaitement tes sentiments, c'est simple.

Et maintenant que l'autre minette est partie, il va voir l'autre qui était "folle" de lui (c'est le cas de le dire quand meme)

Bref, normal que tu sois sur la défensive. Un mec comme ça, je lui aurai foutu une bonne baffe juste pour le fait qu'il soit "vexé" que tu sois méfiante a son égard.

Modifié par Amorphosee

Je te disais pas de lui dire d aller se faire foutre mais juste rester dans le silence. S'il te veut vraiment il aurait su insister.

Après pour moi c'est pas un retour lié à un regret d avoir perdu celle qu'il aime non c'est juste de l ego et voir si t'étais tjs présente pr l occuper. Tu as garde le silence pendant deux mois ca intrigue toujours. Quand il sera lassé il te fuira à nouveau après c'est toi qui voit.

Tu as eu de nombreux avis tu as la preuve qu on disait vrai par ses actes au final lui même a reconnu qu'il a pas été sincère avec toi.

Et tu espéres encore... c'est toi qui va en souffrir et c'est bien dommage

et encore une fois tu vas te laisser avoir au final..

Tu n'as vraiment pas d'autres personnes à fréquenter, qui t'apporteraient surement plus de choses intéressantes?

NB: pour te répondre assez franco :

"Je te respecte "n'a rien avoir avec le fait de coucher ou non ... si on aime quelqu'un , on couche avec sinon ce n'est qu'un pote.

Et encore je ne suis pas très cruel dans mes commentaires.... parce que je sais que tu es encore en attente de ce mec qui ne vaut pas un clou ...

il pense que c'est égoïste de sa part de me recontacter

Si il pense que c'est égoïste de sa part de te recontacter, c'est qu'il te recontacte pour des motifs égoïstes.

Il n'a pas précisé pourquoi il voulait reprendre contact.

Et tu ne lui as pas demandé parce que tu veux encore te voiler la face.

Il m'a dit qu'il attendait que ses partiels se finissent et que si je veux on pourrai se faire quelque chose pendant les vacances de Noel.

A ton avis, pourquoi il te recontacte en novembre sachant qu'il ne sera pas dispo avant Noël ? Il devrait te contacter à Noël dans ce cas. Je ne vais pas te le dire, soit tu le dis toi-même, soit tant pis.

Modifié par Tenbu Hôrin

Demande-lui clairement ce qu'il veut. "Reprendre contact", c'est bien joli mais ça ne veut rien dire si vous avez tous les deux une vision différente de ce que vous envisagez.

Sinon, je suis entièrement d'accord avec Brownie. Tu te replaces dans une position passive, d'attente et d'espoir. Tes besoins et envies à toi, tu ne les écoutes absolument pas, en le laissant te mener comme il le désire par peur de le froisser.

Un jour, il va falloir que vous mettiez cartes sur table et cessiez de jouer ainsi...

Je te disais pas de lui dire d aller se faire foutre mais juste rester dans le silence.

Je reprenais juste les termes qu'ils avaient utilisé

Et tu ne lui as pas demandé parce que tu veux encore te voiler la face.

Je pourrais lui demander, ça ne me pose pas de problème

A ton avis, pourquoi il te recontacte en novembre sachant qu'il ne sera pas dispo avant Noël ? Il devrait te contacter à Noël dans ce cas. Je ne vais pas te le dire, soit tu le dis toi-même, soit tant pis.

Là je ne vois pas où tu veux en venir. Il me recontacte mi-novembre pour préparer le terrain à se revoir en décembre.

Demande-lui clairement ce qu'il veut. "Reprendre contact", c'est bien joli mais ça ne veut rien dire si vous avez tous les deux une vision différente de ce que vous envisagez.

Sinon, je suis entièrement d'accord avec Brownie. Tu te replaces dans une position passive, d'attente et d'espoir. Tes besoins et envies à toi, tu ne les écoutes absolument pas, en le laissant te mener comme il le désire par peur de le froisser.

Un jour, il va falloir que vous mettiez cartes sur table et cessiez de jouer ainsi...

Et bien je vais lui demander ce qu'il veut alors

Bonjour Maenavia,

Je rejoins l'avis de MlleBulle il faudrait que tu lui demandes clairement ce qu'il veut.

Si son retour est juste histoire de s'occuper, toi dans l'histoire si tu laisses venir tu va perdre des semaines voire des mois avant de repartir à 0 pour te reconstruire.

Ton temps est précieux ma belle, si j'ai bien compris vous êtes sortis ensemble 2 mois début 2015, donc ça fera bientôt un an qu'il est par intermittence dans ta vie, et toujours dans ta tête et dans ton coeur ce qui t'empêche d'avance et de faire une belle rencontre. Est-ce que ce mec en vaut vraiment la peine ? Est-ce que lui l'aurait fait pour toi ?