mybern11 Posté(e) le 4 novembre 2015 Partager Posté(e) le 4 novembre 2015 Courage !!! Si ça peut t'aider de le détester fais le... mais surtout n'espère plus rien de lui stp !! Tu trouveras celui qui te feras vivre les plus belles choses de la vie.ps j aime vraiment beaucoup ta citation :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maenavia Posté(e) le 4 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2015 Je préférerais que ce ne soit pas un connard et savoir qu'il m'a traité avec respect/a été honnête plutôt qu'il se soit foutu de ma gueule.C'est pas moi qui ait inventé la citation ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mybern11 Posté(e) le 4 novembre 2015 Partager Posté(e) le 4 novembre 2015 Ah oui ?! Parce que au moins là tu peux vraiment le détester et l'oublier parce que justement tu mérites quelqu'un qui te respecte. Au fond, c'est lui qui doit se mordre les doigts car il a perdu quelqun'un de merveilleux qui tenait à lui !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 4 novembre 2015 Partager Posté(e) le 4 novembre 2015 Au fond, c'est lui qui doit se mordre les doigts car il a perdu quelqun'un de merveilleux qui tenait à lui !! Mouais, quand on aime pas, on s'en fiche. Donc, j'en déduis qu'il s'en carre le popotin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maenavia Posté(e) le 4 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2015 Oui je suppose que c'est plus facile quand on peux détester la personne pour ne pas avoir la tentation de revenir vers elle.Mais c'est dur d'avoir cette sensation que la personne ne t'a pas respecté.Maintenant peut être pas vraiment, mais j'espère vraiment qu'un jour il s'en mordra les doigt ! :p AHAHAHQu'il me recroisera dans quelques années, et il se dira "Hey merde... pourquoi je l'ai lâché" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maenavia Posté(e) le 8 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2015 C'est lui que je veux :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marla Posté(e) le 8 novembre 2015 Partager Posté(e) le 8 novembre 2015 C'est lui que je veux :( ❤Courage. Je t'envoie ce coeur parce que cela fait toujours plaisir d'en recevoir. Il faut qu' on se mette dans la tête une bonne fois pour toutes que lâcher prise est la meilleure solution.Tu trouveras quelqu'un et il t'aimera lui au moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maenavia Posté(e) le 8 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2015 Merci :( Tu trouveras quelqu'un et il t'aimera lui au moins.Encore faudra t-il que j'aime cette personne qui m'aimera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marla Posté(e) le 11 novembre 2015 Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Merci :( Tu trouveras quelqu'un et il t'aimera lui au moins.Encore faudra t-il que j'aime cette personne qui m'aimera Je suis exactement dans le même cas que toi Maenavia. Je rencontre bcp d' hommes mais je ne ressens rien au fond de moi et je me dis que je serai incapable d'aimer à nouveau de manière si intense.Mais bon j'ai 37 ans et 2 enfants. Ma vie n'est pas foutue car mes enfants sont ma plus belle réussite. Si je dois finir seule, tant pis. J'ai voulu divorcer. La relation suivante qui m'amène ici est derrière moi mais je suis maître de ma vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maenavia Posté(e) le 29 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Les nouvelles : J'ai coupé contact avec mon ex mi-septembre, et le voilà qui est revenu mi-novembre en m'envoyant un sms pour s'excuser sincèrement, qu'il n'avait pas été honnête, que chaque fois qu'il me voyais il avais envie de m'envoyer ce message mais qu'il n'osait pas car il pense que c'est égoïste de sa part de me recontacter alors que lui parler est sûrement la dernière chose que je voudrais. Il espère que je vais bien tout ça etc Je lui ai répondu froidement. Il regrette que les choses se soient passées comme ça et que l'on ne se parle plus. Il voudrait reprendre contact. J'ai dit que j'étais d'accord mais que de mon côté je ne m'impliquerai plus. Il n'a pas précisé pourquoi il voulait reprendre contact. Il m'a dit qu'il attendait que ses partiels se finissent et que si je veux on pourrai se faire quelque chose pendant les vacances de Noel.Semaine de Noel il a donc relancé pour que l'on se voit. J'ai reçu un sms lundi soir pour savoir si j'étais partante pour que l'on se fasse un truc un de ces 4. On s'est vu mardi soir dernier pour une sortie en ville, il a proposé une activité qu'il sait que j'aime bien. Le rendez-vous s'est bien passé. On a fait covoiturage pour aller jusqu'en ville. Il a ensuite proposé que l'on mange ensemble. Le rdv s'est terminé à 23h. On n'a pas reparlé de notre rendez-vous.Depuis le rendez-vous on s'est croisé de temps en temps. Et il est aussi venu par chez moi, prendre des photos de moi.Samedi il m'a demandé si je serais partante pour que l'on se refasse un truc la semaine prochaine. J'ai dit que j'étais OK. Je lui ai demandé ce qu'il voulait que l'on se fasse, il m'a dit qu'il ne savait pas encore mais qu'il me tiendrait au courant. Je n'ai pas encore eu de ses nouvelles depuis (!). J'attends ce deuxième rendez-vous.Je suis perplexe de tout ça... Je garde mes distances et me méfie. Je le laisse prendre les initiatives, de mon côté je reste sur la défensive. Ce qui m'a valu quelques remarques de sa part. Je pense qu'il est vexé que je ne montre pas plus d'intêret. Mais de le laisser revenir après ce qu'il s'est passé, je trouve que c'est déjà une grande porte ouverte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanille33650 Posté(e) le 29 décembre 2015 Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Bonjour :) Je n'ai pas réussi à retrouver le début de ton histoire. Pour quelles raisons vous vous êtes séparés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brownies69 Posté(e) le 29 décembre 2015 Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Les questions que tu devrais te poser seraient plutôt :Qu est ce que je veux ou attends tu de lui? Est ce que j envisage une relation avec lui ? Malgré tout ce qu'il est passé est ce que je pourrai lui faire confiance ?A mon avis il faut arrêter de s'accrocher - oui c'est lui qui est revenu mais tu étais libre de laisser la porte fermée - à des plans galères. Y a tellement de gens plus équilibrés et qui pourront plus t offrir qu un mec qui n a pas été sincère avec toi. Après ça reste ton choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maenavia Posté(e) le 29 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 (modifié) RESUME DE TOUTE L'HISTOIREL'année dernière, septembre 2014, je me suis rapproché d'un gars. Je ne le savais pas mais à ce moment il sortait juste d'une relation de 10 mois où il s'était fais larguer à la fin de l'été par sa copine. C'était sa première copine... Il en était encore amoureux.On a d'abord beaucoup échangé par sms pendant quelques mois puis plus ou moins naturellement on s'est mis en couple, début 2015.La relation n'a duré que deux mois. Il n'avait que très peu de temps à m'accorder à cause de ses études mais le problème principal est que je le trouvais distant, ce pourquoi, il y a eu beaucoup de prises de tête au bout d'un mois de relation. Je lui ai posé beaucoup de question par rapport au fait qu'il était distant et qu'on ne se voyait pas beaucoup, il me disait tout le temps que c'était à cause de ses études.Finalement, après multiples prises de tête, il m'a quitté au bout de 2 mois disant qu'il y avait trop de malentendus/prise de tête entre nous, qu'en plus il était mal dans sa peau, marre de ses études, qu'il avait trop de problèmes mais aussi qu'il doutait de notre relation, qu'il ne savait pas si il avait des sentiments, que nous deux on ne se correspondait pas, qu'il ne recherchait pas quelqu'un comme moi.Il m'a dit ça par sms après être venu coucher une dernière fois avec moi et s'être barré juste après qu'on l'ai fait... Je l'ai très mal pris... Je l'ai envoyé boulet.Il s'en est suivi un SR de 3 mois. Début de l'été et fin des exams, il revient trainer par chez moi. Trouvant tout ce manège étrange, je l'ai recontacté. Il m'a dit qu'il tenait sincèrement à s'excuser pour tout et on a fixé un rdv pour discuter de notre rupture.Pendant cette discussion il avait l'air de sous-entendre qu'il regrettait un peu sa décision, qu'il s'était trompé à mon sujet et que surtout il m'avait quitté car ce qu'il ressentait pour moi était moins fort que ce qu'il avait ressenti pour son ex. Mais il n'a pas émis le désir de reprendre une relation.Durant tout l'été on a recommencé à se parler par sms et à se voir de temps en temps. Il y a eu deux soirées où on s'est ré-embrassé/pris dans les bras. Mais il m'a dit qu'il avait peur que ça remmène au clash nous deux. Il m'a dit qu'il étais attiré par moi, que je le troublais.Quand je lui ai fais part de mon envie de reprendre une relation il m'a dit qu'il ne savait pas, qu'il lui fallait quelques jours pour réfléchir. Qu'il avait peur de souffrir, de me faire souffrir, qu'il ne savait pas ce que ça allait donner sachant que je pars dans une autre ville etcAu final, il n'a jamais su, tout l'été il m'a dit qu'il ne savait pas, que ça lui faisait chier de ne pas savoir car il aime les moments qu'on passe ensemble.Quand je lui ai demandé comment je devais interpréter sa réponse il m'a dit qu'à ma place il aurait tourné la page, que c'était un mec trop compliqué.Je lui ai proposé qu'on parte en vacs ensemble début Septembre. Il était d'accord. Pendant les vacs il me file son portable et je découvre des sms qu'il échange avec une autre fille...Je me décompose. Il me dit que c'est son plan cul, une amie à qui il ne parlait plus et qu'ils ont repris contact depuis début Aout. Qu'il a des besoins à assouvir, qu'il n'est pas amoureux d'elle, qu'il s'en fous qu'elle soit amoureuse de lui (!!). Avec elle il ne veut pas de relation (parce qu'il en veux une avec moi ?)Il me respecte et c'est pour cela qu'il ne couche pas avec moi. (En attendant c'est à elle qu'il fais des câlins tout ça...)Que c'était pas pour rien qu'il était parti en vacs avec moi. Retour des vacs je coupe contact avec lui (il ne cherche pas à me recontacter plus que ça de toute façon).Et la suite, cf: message avant Modifié le 29 décembre 2015 par Maenavia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maenavia Posté(e) le 29 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Il m'attire toujours. Quand il fais des efforts comme ça, la rancoeur passe. Si il faisait beaucoup d'efforts, la confiance pourrait revenir mais seulement si il me prouve que je peux lui faire confiance. Ce qui n'est absolument pas encore le cas actuellement.Je lui ouvre la porte pour voir où il veux en venir. Je ne suis pas contre reprendre une relation à condition qu'il me montre qu'il a changé et que ce soit lui qui s'implique.Je pense qu'il faut que je laisse faire les choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brownies69 Posté(e) le 29 décembre 2015 Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Je vais te redire la même chose qu on te disait à l'époque il a son caractère il est indépendant et tu vas juste te remettre dans la même position : dans l attente ! tu vas te frustrer tu vas te prendre la tête et tu vas lui faire des reproches. Les gens ne changent pas ils sont ce qu'ils sont. Soit ça convient soit non et dans ce cas on passe à autre chose. C'est dur à entendre mais c'est comme ça. Au lieu de perdre ton temps avec lui tu ferais mieux de trouver quelqu un qui pourra t apporter vraiment ce dont tu as besoin. La c'est comme si tu attendais qu un chien miaule lol. Quelque soit tes choix je te souhaite bon courage. Ce n'est pas simple de lâcher prise quand on est dépendante affective de quelqu'un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés