Aller au contenu

Suite de mon histoire

Messages recommandés

[quote="Paige"]+100000 aussi et d'ailleurs, aucune réaction de la mademoiselle à ton interprétation

Je vais donc faire comme mon amie Carrie, et deserter ce fil, car moi, pour le coup, je suis pas maso :mrgreen:[/quote]
C'est exactement pour cela que j'en ai marre du forum. Mais vraiment ! Vous trouvez toujours tout à redire sur la moindre phrase que je dis, le moindre mot de travers. Obligé de me justifier tous le temps pour tout. Il vaut mieux que j'aille confier mes états d'âme ailleurs parce que de parler ici, ça me plombe plus le moral qu'autre chose.
Et dans les messages précedents, vos réponses étaient à la limite du foutage de gueule. "Et attendez regarder ce qu'elle a écrit d'autre !" Et voilà que je te quote un truc que Maenavia à écrit, ça c'est du foutage de gueule.
J'ai vraiment l'impression que vous vous croyez supérieur.

Avant de me connecter je suis en train de me dire "Bon allez qu'est-ce qu'ils vont encore aller chercher la petite bête..."

Donc du coup puisqu'il faut que je me justifie pourquoi je ne réponds pas à tous le monde ? Parce qu'il y a des messages qui ne demande pas de réponses. Mais je les lit, non je ne les ignore pas. Mais là encore vous allez me dire "Tu les lis mais tu n'applique pas les conseils !"
Et bien si vous n'êtes pas capable de voir que j'applique vos conseils, tant pis. Après tout, c'est pour MOI que je fais ça, pas pour vous.
Pourquoi je n'ai pas répondu à Tenbu ? J'ai déjà répondu à Tenbu dans le passé, là ça ne demandais pas forcément de réponses. Je ne vais pas quoter TOUT ce que vous me dites.

Pourquoi je dis que j'ai hâte de me faire le sonder le cerveau ? Le psy il va bien me poser des questions qui des fois vont m'obliger à fouiller à l'intérieur de mon cerveau pour trouver la réponse non ?! Et bien moi j'appelle ça se faire sonder le cerveau. On a peut être pas la même manière de communiquer.

• Réponses 670
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="MlleBulle"]Maenevia, tu as ici trois des intervenantes les plus avisées et les plus "utiles" (désolée je ne trouve pas le bon terme) du forum qui te disent qu'elles ne veulent plus t'aider... Ça ne t'interpelle pas?[/quote] Plus d'importance, j'en ai marre d'écrire ici. Je pense que ça tombe à pic qu'elles ne veulent plus m'aider.

Et je n'en peux plus de toutes ces questions, tu vois là encore, j'ai l'impression de devoir me justifier sur mon comportement, c'est usant... ça m'épuise. Je me sens vraiment comme une merde quand j'écris ici donc c'est pas la peine de continuer.

J'ai l'impression en venant ici, que je n'ai QUE des problèmes dans ma vie. Je ne vois plus que le négatif en moi.
Et vous profitez de mon mal-être pour vous acharner, dès que je ne fais pas quelque chose dans votre sens pour me le faire signifier.Allez hop Maenavia ne réponds à tel personne, on va lui faire signifier qu'elle a pas répondu à tel personne etc
Allez hop, elle dit un truc, on va essayer de retournez ça à notre manière afin de lui faire comprendre qu'elle se trompe, qu'elle a tord dans son raisonnement.
Maintenant on va me dire que si j'ai bloqué mon ex c'est pas bien "Ah mais non tu ne l'a pas bloqué de toi-même, tu l'a bloqué parce que t'on la conseillait, mais il faut que ça vienne de toi. Allez débloque-le, et tu le rebloqueras quand ça viendra vraiment de ta volonté"
"Tu as consulté un psy ? ah mais non en faites c'est pas bien, il faut que ça vienne de toi."
"Tu n'as pas consulté de psy ? Ah mais non c'est pas bien"

Oui vous abusez à retourner toutes mes phrases. J'ai la tête farci quand je viens ici.

Mouais bon, y a personne qui oblige personne à écrire ici... Et à la base, toutes les questions, c'est d'abord toi qui te les pose, non? "Est-ce que je dois couper contact?" "Est-ce que je devrais voir un psy?", "Est-ce que j'ai bien fait de lui écrire ceci?"etc...

Je pense qu'à la base, tout le monde ici part d'une bonne intention, celle de t'aider à y voir plus clair.

Alors quand tu dis "j'aimerais m'en détacher et arrêter de penser h24 à lui", on te répond: Alors coupe les ponts. Mais quand tu réponds "mais non, je ne veux pas couper les ponts, au final, je préfère être pote avec lui"... Faut pas s'étonner que les discussions tournent en rond...

Au final, il n'y a personne ici (toi y compris) qui sait ce que tu veux... Et ce n'est certainement pas faute d'avoir tenté de t'éclairer... Mais que tu tiennes les intervenants responsables de tes questionnements et de ton mal-être, c'est un peu insultant...

Là j'étais un peu obligé de répondre ces derniers temps pour me justifier mais c'est clair que d'écrire ici, c'est fini maintenant.

à la base...
C'est bien de venir ici... mais au début seulement...

Moi je trouve un peu "insultant"/"dégradant" les messages que j'ai reçu dernièrement. Ce n'était pas la première fois que je ressentais ça en écrivant ici mais là ça dépasse ce que je peux supporter.

Maenavia, il est vrai que certaines personnes peuvent (parfois) manquer de tact, et il est vrai qu'à tort (je tiens à le préciser) ça peut-être interprété comme tu le dis. Tu as l'impression d'avoir en face de toi des personnes qui connaissent tout, ont tout vu, et blablabla... D'autant plus que rien n'oblige les gens à intervenir sur ton topic. Si on considère tout ça, ton "ras le bol" peut s'entendre.

Le problème, c'est que quand des personnes prennent le temps de te lire et surtout de te répondre plus d'une fois, mais qu'ils ont en face quelqu'un qui semble totalement hermétique, ça peut agacer. Sans moquerie aucune, et pour te donner une image c'est un peu comme si tu tentais de parler à un sourd quoi...

Pourtant, c'est toi qui poste à la base, ce qui veut dire que tu (attends) souhaites avoir une réponse, des conseils, etc... Et malheureusement (ou pas d'ailleurs), les réponses qui te seront apportées n'iront pas toujours dans le sens que tu souhaites, il faut que tu sois consciente de ça. Quel est l'intérêt de te passer de la pommade ou de t'envoyer droit dans le mur ?

Quoi qu'il en est tu es la seule personne à décider à la fin, tu es libre de faire ce que tu veux... Donc ne te braque pas comme ça, car je pense sincèrement que tous ces messages partent d'un bon sentiment et d'une bonne volonté. Y'a pas de ligue "Anti Maenavia", ça c'est dans ta tête.

Mais très sincèrement, si y'a plusieurs personnes qui s'accordent à dire la même chose, peut-être devrais-tu te poser les bonnes questions ?. En tous cas bonne chance pour la suite sachant que tu as décidé de partir.

[quote="pitichaa"]Maenavia, il est vrai que certaines personnes peuvent (parfois) manquer de tact, et il est vrai qu'à tort (je tiens à le préciser) ça peut-être interprété comme tu le dis. Tu as l'impression d'avoir en face de toi des personnes qui connaissent tout, ont tout vu, et blablabla... D'autant plus que rien n'oblige les gens à intervenir sur ton topic. Si on considère tout ça, ton "ras le bol" peut s'entendre. [/quote] ça me soulage que tu me dises cela, car j'ai l'impression de devenir folle/paranoïa
Mais je n'ai pas cette mauvaise sensation avec tous les messages ou toutes les personnes. Dans certains conseils/messages on ressent la bienfaisance de la personne qui conseille. Pas dans d'autres messages...
J'ai l'impression que certains se servent du forum et des membres en souffrance pour se sentir mieux, leur permettre à eux de se sentir supérieur, qu'ils ont raison, et que celui qui se plaint n'a qu'à se taire.
Qu'ils Donnent des conseils uniquement dans le but de se faire du bien à eux. Bien sûr on va me dire que je me trompe.
Je suis sûr que je ne ne suis pas la seule membre à ressentir cela.

Je vais sûrement faire hurler tout le monde en disant ça, ça me fais chier de dire ça car je sais que cela va être contredit et que je vais me sentir encore + nulle. Mais c'est mon ressenti
[quote="pitichaa"]Pourtant, c'est toi qui poste à la base, ce qui veut dire que tu (attends) souhaites avoir une réponse, des conseils, etc... Et malheureusement (ou pas d'ailleurs), les réponses qui te seront apportées n'iront pas toujours dans le sens que tu souhaites, il faut que tu sois consciente de ça. Quel est l'intérêt de te passer de la pommade ou de t'envoyer droit dans le mur ? [/quote] J'ai souvent eu des réponses qui n'allait pas dans le sens que je pensais. Mais là j'aime vraiment pas ce que je ressens quand j'écris ici.

Comme je te disais, y a personne qui t'oblige à quoi que ce soit. Tu ne veux plus venir sur le forum, tu ne viens plus, c'est tout. Pas besoin de te justifier ni de trouver des raisons.

Juste, sois prudente avant de descendre les forumeurs... Qui sait si un jour, ce ne sont pas ces conseils qu'aujourd'hui tu trouves dérangeants qui t'aideront le plus en bout de ligne... Ou si un jour, tu ne ressentiras pas le besoin d'avoir l'avis de Paige, de Carrie ou de moi-même...

Pas besoin d'annoncer ton départ à grands cris... y a des tas de gens qui vont et viennent, qui écrivent puis prennent du recul... Fais-le, et c'est tout.

C'est un peu comme avec ton ex tiens! Tu veux prendre tes distances, tu prends tes distances. Pas besoin de lui écrire des dizaines de sms pour expliquer ta décision...On pourrait même te répondre la même chose que lui: "ça me va..."

En fait, c'est comme tu le sens. Personne ne va pousser les hauts cris parce que quelqu'un déserte le forum!

Je donne mon ressenti. Et mon ressenti n'est peut être pas la vérité.
Si un jour j'ai re-besoin de conseils, en particulier de votre part, et que vous ne voulez plus m'en donner, libre à vous.
Soit ça me feras chier, soit j'y trouverais mon compte, soit je n'aurai plus besoin de conseils de personne et saurait prendre de moi même les bonnes décisions, ce que je l'espère.

J'agis avec le forum, comme j'agis avec mon ex, comme j'agis avec tout le monde. Je trouvais ça malpoli de ne plus rien répondre aux derniers messages et de me barrer comme ça. Je préfère vous remercier pour les conseils, et aussi donner mon ressenti dernièrement même si ça peux me porter préjudice.
Idem pour mon ex, j'aurai pas aimé couper contact sans rien dire, je trouve que ça le fait pas.

Bonjour Manevia

Je brise mon SR sur ton fil pour te répondre, puisque tu me vises tout à fait explicitement dans tes reproches.

Tu as ouvert ce fil en Aout, on t'y a répondu du mieux que nous pouvons, et oui, en effet, parfois gentiment, parfois un peu plus vertement, POUR chercher à te faire réagir, car certaines personnes entendent les choses quand on les enrobe (ce qui n'était visiblement pas ton cas) et d'autres quand on les "accule" un peu.
[quote]J'ai l'impression que certains se servent du forum et des membres en souffrance pour se sentir mieux, leur permettre à eux de se sentir supérieur, qu'ils ont raison, et que celui qui se plaint n'a qu'à se taire.
Qu'ils Donnent des conseils uniquement dans le but de se faire du bien à eux. Bien sûr on va me dire que je me trompe. [/quote]
Et je ne t'autorise en aucun cas à dire une chose pareille à [b]mon propos[/b].
Et ton "c'est mon ressenti hein" est bien commode pour balancer de telles saloperies sur les gens.

Bien entendu mon but n'a jamais été de te peiner et je suis fort marrie que ce fut le cas.

Ainsi, parle en ton nom, mais je ne t'autorise pas à dire que je suis une sorte de perverse maléfique. :o

quant à "te faire taire" :shock: en 66 pages, c'est vrai que tu n'as pas bien pu t'exprimer.

Et je te trouve d'une malhonnêteté intellectuelle assez remarquable:

poster 66 pages ici, dire tout et son contraire en ces 66 pages, ne pas répondre à l'immense majorité de ce qu'on pouvait te dire (pour quelqu'un qui se "pique" d'être polie...) , laisser entendre que tu en as marre de tout, que tu ne peux plus te lever, bref, envoyer des appels à l'aide desespérés qui nécessairement me font réagir (le suicide étant, après les accidents de la route, la 2ème cause de mortalité des jeunes, et crois moi je suis immensément bien placée pour ne pas l'oublier), et ensuite venir se draper ici dans ta dignité blessée, en t'étonnant de la vigueur de mes messages......

je lis tes critiques acerbes et je ne cesse de me demander ce que alors j'aurais "du" te répondre pour te convenir? à part le "oui bien sûr il t'aime et oui bien sûr Maenevia tu as bien raison de ne pas sortir de ton lit pour l'attendre" ?

car ici, TOUTES on t'a répondu de façon bienveillante, comme tu dis, TOUTES, mais ça n'a rien donné, donc on a tenté, pour t'AIDER, de changer de discours. Cela réussit à certains (Marianne par ex pour ne citer qu'elle), cela a tout à fait le droit de ne pas te convenir, mais tu n'as pas le droit d'en déduire qu'on prend notre pied à descendre les autres
[quote]Je trouvais ça malpoli de ne plus rien répondre aux derniers messages et de me barrer comme ça. Je préfère vous[b] remercier[/b] pour les conseils, et aussi donner mon ressenti dernièrement même si ça peux me porter préjudice. [/quote] C'est ta façon de nous "remercier"? venir dire qu'on se sert du forum pour profiter de la misère des gens? c'est ta façon de nous dire "merci" pour les 66 pages d'intervention?

Force est de constater qu'on n'a pas du tout la même notion de la politesse, ni du remerciement.

Je te souhaite le plus sincèrement du monde, une bonne route et un bon chemin vers le reste de ta vie.

[quote="Paige"]Bonjour Manevia

Je brise mon SR sur ton fil pour te répondre, puisque tu me vises tout à fait explicitement dans tes reproches.

Tu as ouvert ce fil en Aout, on t'y a répondu du mieux que nous pouvons, et oui, en effet, parfois gentiment, parfois un peu plus vertement, POUR chercher à te faire réagir, car certaines personnes entendent les choses quand on les enrobe (ce qui n'était visiblement pas ton cas) et d'autres quand on les "accule" un peu.
[quote]J'ai l'impression que certains se servent du forum et des membres en souffrance pour se sentir mieux, leur permettre à eux de se sentir supérieur, qu'ils ont raison, et que celui qui se plaint n'a qu'à se taire.
Qu'ils Donnent des conseils uniquement dans le but de se faire du bien à eux. Bien sûr on va me dire que je me trompe. [/quote]
Et je ne t'autorise en aucun cas à dire une chose pareille à [b]mon propos[/b].
Et ton "c'est mon ressenti hein" est bien commode pour balancer de telles saloperies sur les gens.

Bien entendu mon but n'a jamais été de te peiner et je suis fort marrie que ce fut le cas.

Ainsi, parle en ton nom, mais je ne t'autorise pas à dire que je suis une sorte de perverse maléfique. :o

quant à "te faire taire" :shock: en 66 pages, c'est vrai que tu n'as pas bien pu t'exprimer.

Et je te trouve d'une malhonnêteté intellectuelle assez remarquable:

poster 66 pages ici, dire tout et son contraire en ces 66 pages, ne pas répondre à l'immense majorité de ce qu'on pouvait te dire (pour quelqu'un qui se "pique" d'être polie...) , laisser entendre que tu en as marre de tout, que tu ne peux plus te lever, bref, envoyer des appels à l'aide desespérés qui nécessairement me font réagir (le suicide étant, après les accidents de la route, la 2ème cause de mortalité des jeunes, et crois moi je suis immensément bien placée pour ne pas l'oublier), et ensuite venir se draper ici dans ta dignité blessée, en t'étonnant de la vigueur de mes messages......

je lis tes critiques acerbes et je ne cesse de me demander ce que alors j'aurais "du" te répondre pour te convenir? à part le "oui bien sûr il t'aime et oui bien sûr Maenevia tu as bien raison de ne pas sortir de ton lit pour l'attendre" ?

car ici, TOUTES on t'a répondu de façon bienveillante, comme tu dis, TOUTES, mais ça n'a rien donné, donc on a tenté, pour t'AIDER, de changer de discours. Cela réussit à certains (Marianne par ex pour ne citer qu'elle), cela a tout à fait le droit de ne pas te convenir, mais tu n'as pas le droit d'en déduire qu'on prend notre pied à descendre les autres
[quote]Je trouvais ça malpoli de ne plus rien répondre aux derniers messages et de me barrer comme ça. Je préfère vous[b] remercier[/b] pour les conseils, et aussi donner mon ressenti dernièrement même si ça peux me porter préjudice. [/quote] C'est ta façon de nous "remercier"? venir dire qu'on se sert du forum pour profiter de la misère des gens? c'est ta façon de nous dire "merci" pour les 66 pages d'intervention?

Force est de constater qu'on n'a pas du tout la même notion de la politesse, ni du remerciement.

Je te souhaite le plus sincèrement du monde, une bonne route et un bon chemin vers le reste de ta vie.[/quote]

:-1 (moi aussi je brise mon SR pour la dernière fois sur ce fil)
Merci de résumer tout fort ce que je pensais aussi.

Maenavia,

Tu as toutes les cartes en mains pour aller mieux. Mais je pense aussi que ta souffrance est devenue ta meilleure amie, que sans elle, tu ne saurais plus vivre pour le moment, ne trouverais plus de sens à ta vie. Il y a de la jouissance à souffrir (et j'en parle en connaissance de cause).
Mais il n'y a pas de fatalité.

Tu es jeune, en bonne santé.
J'ai appris la semaine dernière, un drame qui est arrivé au petit-fils d'une collègue. Il a à peu près ton âge. En voulant attraper son train qui venait de démarrer, il a glissé. On a dû l'amputer d'un bras et d'une jambe. Lui, ce n'est pas après une ex qu'il va pleurer (même si je comprends ta peine) mais se demander quelle fille voudra bien de lui.

Pleure tant que tu veux, souffre autant que tu veux du moment que tu te bouges pour aller mieux.

Je fais désormais ce que j'ai dit et ne posterai plus sur ce thread.

Il arrive des moments où les personnes sont tellement déstabilisées qu'elles racontent tout et n'importe quoi et qu'elles se "vengent" sur les premières personnes venues...

ça, je peux l'entendre mais je ne peux pas approuver de tels propos..

N'oublies jamais que des personnes ont pris de leur temps pour te répondre, t'aider (même si tu n'en as pas conscience) et essayer de te sortir le doigt du cul ...

Je ne vais pas continuer à être grossier, mais tu as effectivement TOUT pour aller mieux, après si tu ne veux pas, c'est TON problème et non le notre...
De plus, et là je parle en tant que modo, c'est la DERNIERE fois que je laisse passer des propos insultants à l'égard de personnes qui ne le méritent pas car je peux te dire que si on avait vraiment voulu te pourrir la vie , ça aurait été bien pire et bien plus facile (comme quoi tu vois, là encore tu as des choses à apprendre).

Dernière chose : ne crois pas que ceux qui interviennent ici te dénigre simplement pour combler un quelque manque ou pour se donner de l'importance je crois d'ailleurs que c'est le point principal qu'il te faudra jauger, ça t'aidera dans ta vie, promis....
Le
Personnellement et je sais qu'il en est de même pour mes collègues, j'ai une chouette vie avec une chouette relation et de chouettes activités et je ne suis pas plus con qu'un autre et surtout je n'ai absolument rien à gagner à répondre ici (Antoine si tu m'entends .. ^^) ...donc si j'y arrive tu en seras bien capable aussi, il suffira juste que tu t'en rendes compte et que tu le veuilles....

Ce n'est pas facile de passer de l'enfance/adolescence à l'âge adulte, mais prépares toi quand même un peu parce que si tu es comme ça à tous les niveaux ("J'agis avec le forum, comme j'agis avec mon ex, comme j'agis avec tout le monde") tu vas au devant de cruelles désillusions.

Je te souhaite de trouver la sérénité et le bonheur.

Maenavia, j'ai utilisé la manière douce comme la manière forte malheureusement parce que l'on te donne énormément de notre temps et de très bons conseils. Que tu es vraiment la seule forumeuse qui m'a donné le plus de frustration depuis que je suis ici :c

Mais je te souhaite tout de même beaucoup de courage et j'espère qu'un jour, quand tu auras tournée la page tu reviendra lire l'intégralité de nos commentaires ainsi tu remarqueras que tu étais vraiment dans "ton monde".

Bonne continuation ma belle. :)

• 4 semaines après...
Bon et bien pour les nouvelles, mon ex serait en couple avec "le plan cul". Une relation plutôt à distance donc puisqu'elle est à l'étranger. Sa copine qu'il a donc fais cocu avec moi pendant nos vacs ensemble ! :D (smiley humoristique...)
Pour une première "histoire d'amour", je suis vraiment tombé sur un cas...
Ça me dégoute d'avoir eu une relation avec quelqu'un comme ça. De savoir qu'il est dégeulasse comme ça, ça ternit tout, même le peu de choses belles de notre relation.

Voilà dans ma tête je ne sais plus si ce que je trouve dur c'est de l'avoir perdu, ou bien si ma souffrance n'est uniquement dû au fait qu'il faille que je me remette du manque total de respect et d'honnêté qu'il a eu avec moi de A à Z. Peut être aussi que ma souffrance est dû à l'image idéalisée dont je garde de lui et que c'est dur pour moi que le gars que je m'étais imaginé, n'existe même pas :/ Je suis en train de faire le deuil d'une personne imaginaire je crois...
En tout cas c'est dur de se libérer de tout ça !

Normalement il n'est pas censé il y a avoir d'autres news à partir de maintenant ! A part vous tenir au courant de comment cela se passe avec son plan cul, si jamais je suis au courant de certains trucs et de vous tenir au courant de mon évolution.

P.S : Je maintiens que je ne veux toujours plus de conseils ^^ Juste vous tenir au courant. Je sais ce que j'ai à faire ;)
Anodine je n'ai pas encore relu vos commentaires, je n'ai pas envie de replonger dans la lecture de cette histoire pour le moment ^^

Bonjour
Ben moi, je trouve "sain" que tu ais eu le "courage" de venir nous raconter ça, ce qui prouve que tu as avancé dans certaines choses et que tu commences à intégrer les choses qui ont été dites (même si elle n'étaient pas plaisantes pour toi).
Maintenant, dis toi que ce n'était que ta première histoire et qu'il y en aura d'autres, des mieux (je l'espère) et des moins bien (car ça arrive) mais la vie, c'est ça...
Essaies d'inverser les choses et de te dire que c'est lui qui est passé à côté de quelque chose de bien parce que tu en étais capable, et non l'inverse ....

[quote="Maenavia"] A part vous tenir au courant de comment cela se passe avec son plan cul, si jamais je suis au courant de certains trucs [/quote] Tu comprendras , avec le temps -j'espère le plus vite possible parce qu'il peut se passer beaucoup de temps avant de l'intégrer- que cela ne t'est d'aucune utilité, à part maintenir la souffrance ou des espoirs qui ne devraient pas subsister vu le personnage qu'est ton ex.
Je te trouve plutôt lucide sur le reste en tous cas, et je suis d'accord, tu sembles sur le bon chemin... Je te souhaite bon courage...

[quote="IWillSurvive"]Tu mérites mieux Maena.!

Tu réussiras à te relever, doucement mais sûrement... On tombe, on se relève, ça fait partie de la Vie, c'est comme ça....

Courage ma belle![/quote]
Je mérite mieux qu'un mec qui fais sa copine infidèle au bout de 3 semaines de "relation"... Tellement immature, égoïste et opportuniste qu'il est...

Un ami à moi m'a dit qu'il n'était pas encore totalement remis d'une courte relation d'il y a quelques années. Ca fais un peu peur que "doucement" correspondent à plusieurs années.

Merci !
Modifié par Maenavia

[quote="Kakahuet"]Bonjour
Ben moi, je trouve "sain" que tu ais eu le "courage" de venir nous raconter ça, ce qui prouve que tu as avancé dans certaines choses et que tu commences à intégrer les choses qui ont été dites (même si elle n'étaient pas plaisantes pour toi).
Maintenant, dis toi que ce n'était que ta première histoire et qu'il y en aura d'autres, des mieux (je l'espère) et des moins bien (car ça arrive) mais la vie, c'est ça...
Essaies d'inverser les choses et de te dire que c'est lui qui est passé à côté de quelque chose de bien parce que tu en étais capable, et non l'inverse ....[/quote]
Je crois que je suis juste tombé sur un cas... Ce n'est pas possible que tous les gars soient comme ça. Ma prochaine relation sera forcément mieux. Ce n'est pas possible de faire plus pourri que ce que j'ai eu.

Trop bien pour lui... C'est un peu prétentieux de penser cela mais c'est la vérité pour le moment.

[quote="mellon"][quote="Maenavia"] A part vous tenir au courant de comment cela se passe avec son plan cul, si jamais je suis au courant de certains trucs [/quote] Tu comprendras , avec le temps -j'espère le plus vite possible parce qu'il peut se passer beaucoup de temps avant de l'intégrer- que cela ne t'est d'aucune utilité, à part maintenir la souffrance ou des espoirs qui ne devraient pas subsister vu le personnage qu'est ton ex.
Je te trouve plutôt lucide sur le reste en tous cas, et je suis d'accord, tu sembles sur le bon chemin... Je te souhaite bon courage...[/quote]
Ce serait par curiosité.
Dans quelques années je m'en foutrais sûrement de savoir si ça fonctionne toujours avec elle ou pas.
Merci

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...