Aller au contenu

Suite de mon histoire

Messages recommandés

Je ne suis pas encore dans la phase abdication donc je serais contente qu'il revienne.

Perso je fais confiance aux gens quand ils me disent quelque chose parce que moi c'est ce que je fais alors je pars du principe que les autres font de même.
Donc quand un mec me dit qu'il ne sait pas ce qu'il veut, pour moi ça veut dire qu'il ne sait pas ce qu'il veux.

On arrête de parler du fait que l'on a couché ensemble. La dessus je ne lui en veut pas puisque c'est moi qui le voulais.

• Réponses 670
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'était ta première vrai relation quand tu auras tourné la page tu arriveras à voir les points positifs.

apprends aussi à être plus méfiante sur les paroles

Garde tjs en tête qu en matière de relation, plus particulièrement amoureuse, ce sont les actes qui comptent et non le blabla.

La colère finira par s apaiser un jour. Tu es surtout blessée dans ton ego. L'indifférence remplacera la colère bientôt et tu te rendras compte que les torts sont partagés.

il ne t a jms force à l attendre tu as fais ce choix. Travaille plutôt sur le pourquoi malgré que tu souffrais tu préfèrais rester dans ce marasme d incertitudes. Remets toi en question et travaille sur toi. Ça te sera bénéfique pr tes prochaines relations

Bah voilà il m'aura appris à être plus méfiante sur les paroles ! ^^ Sauf que je suis déjà très méfiante à la base, alors faudrait pas que je le devienne trop parce que c'est ça qui pourrie une relation aussi. A se poser trop de questions, se méfier de tout, on détériore la relation.

Ah oui les tords sont partagés ? ^^ Effectivement je ne vois pas ça comme ça. Pour moi il a 90% des torts, allez je suis gentille, 80% !
Mais c'est vrai que lors de nos derniers contact sms, il m'a dit "Si tu veux m'accabler de tous les torts, fais le si ça peux te faire du bien" ... ><
Enfin dans l'histoire je pense quand même que lui, il n'a absolument rien à me reprocher, j'ai étais clean avec lui.
On ne peux pas dire ça pour lui.

Bah depuis la rupture, je sais pas si on peux dire que je travaille sur moi mais je m'investie dans ce que je fais et j'ai bien remplie ma vie. Après je pense pas que ce soit vraiment un travail sur soi-même de faire ça. J'ai "travaillé" à améliorer ma vie (qui était déjà bien) mais le reste je sais pas trop comment m'y prendre. J'avais déjà identifée avec les forumeuses quelques points qui n'allait pas et j'avais essayé de me controler la-dessus mais je sens que ce n'est pas un changement un profondeur.

Les torts dont je te parle c'est pas contre lui. Je te parle du fait que tu as continue à t accrocher à lui alors que tu avais tous les signes qu'il ne voulait pas de toi. Tu avais aussi tous les gens qu'ils te le disaient. Tu n'as rien voulu entendre tu lui as donné toutes les excuses tu l as fais passe pr un petit agneau apeuré et traumatisé par la vie.

Tu vas me dire "c'est lui qui disait "je ne sais pas ce que je veux" mais " je ne sais pas" ça veut dire souvent "je ne veux pas"

Qd je te dis d être méfiante c'est quand tu tombes sur quelqu un d indécis je te dis pas de fliquer le pauvre mec qui t aimera vmt lol.

Je te conseille de relire les conseils de carrie Mlle bulle les pages précédentes. Le voile que tu avais devant les yeux a disparu maintenant peut être comprendras tu ce que nous sommes en train de te dire.

Et bien comme je le disais sur un autre sujet avec une forumeuse, je compte me faire une soirée "relecture de toute mon histoire" quand j'aurai du temps libre ^^ Je pense que ce sera marrant et riche d'enseignements !

Huuummm je pense que je me voile encore la face... :/
Mais je pense que je comprendrais mieux vos réflexions vu que j'ai un peu de recul maintenant.

[quote]Je te conseille de relire les conseils de carrie Mlle bulle les pages précédentes. Le voile que tu avais devant les yeux a disparu maintenant peut être comprendras tu ce que nous sommes en train de te dire.[/quote] Elle a un autre voile maintenant, celui de dire qu'elle n'a rien a se reprocher

Ecoute, je te dis une chose, si tu n'avais pas autant persisté, tu ne serai pas là a te dire "oh mais c'est un connard"
Tu as tes responsabilité, tu as voulu tout cela. Alors qu'on arrêtait pas de te dire que non, il ne t'aimait pas point barre. Grandis un peu.

"Un peu de recule"

Bah il est très minime.

• 2 semaines après...
Bientôt deux mois de SR. Je me porte pas trop mal. (Pas encore trouvé de nouveau chéri ^^)
Une envie ce soir de lui envoyer une lettre manuscrite sanglante... Je viens d'écrire deux feuilles pour libérer ma colère. Deux feuilles que j'ai envie de lui faire parvenir.

Samedi soir il trainait par chez moi. Un peu comme il le faisait début juillet. Pour moi cela ne voulais rien dire mais j'en ai parlé à ma mère et elle trouve ça bizarre. Elle dit que vu ce qu'il a fais, il devrait plutôt éviter de se montrer, qu'à sa place elle n'aurait pas fais ça et elle se demande si il ne cherche pas encore à provoquer la rencontre. (Elle pense même que vu qu'il m'appréciait, ma présence lui manque peut être). Début juillet d'accord mais là je suis sceptique.

Non!!!!!!! Tu ne lui envoies RIEN. Tu écris si ça te fait du bien mais tu n'envoies rien de rien. Tu es en processus de te guérir de cette relation qui ne t'a rien amené de bon, tu ne vas pas aller rouvrir la blessure maintenant et te remettre en position d'attente...

N'oublie pas ce qu'il t'a dit: Il ne veut pas de relation et n'était pas amoureux de toi. Du coup, s'il revient par chez-toi, ce n'est pas pour te voir ni te croiser ni quoi que ce soit. Et non, ce n'est pas parce que ta présence lui manque.

Et crois-moi, s'il avait vraiment envie de rentrer en contact avec toi, il le ferait. Mais depuis le début, ce mec est "tiède" vis à vis toi et cela ne changera pas. Si jamais tu lui manques "pour vrai" (ce dont je doute très fort), il va prendre les devants et te le faire savoir, tu n'as pas besoin d'aller au-devant de lui.

Oui ça soulage un peu d'écrire ! Enfin un tout cas ça arrive à me calmer un peu. J'ai encore beaucoup de choses à lui lâcher concernant son attitude, donc ça me démange de l'envoyer boulet proprement ! Mais je peux résister à cette tentation. C'est juste un peu tentant quoi mais ce n'est pas un besoin irrépressible.

Franchement, ce qu'il vient faire par chez moi encore, je n'en ai aucune idée. Je pense qu'il pourrait éviter quoi...
Je sais que je ne ré-essayerai pas de le reconquérir, j'ai d'ailleurs arrêté de lire tous ces articles sur la reconquête sur internet.

Alors continue d'écrire si ça te permet d'évacuer enfin cette rancoeur... Parce que ça commence à faire un bout de temps que tu tournes en boucle là-dessus...

De ma fenêtre, je vois seulement un jeune homme qui n'avait pas envie d'une relation "de couple" et qui avait envie de faire des trucs sympas sans prise de tête avec qui il veut...

Ceci dit, je vois bien que tu as été blessée de ça et que tu lui en veux alors écris pour évacuer le tout mais cela ne servirait à rien de lui envoyer tes écrits...

De la mienne, je vois un mec qui ne pense qu'à lui, et qui s'en fous des conséquences que cela peut avoir. Un mec à qui ça ne dérange pas de côtoyer deux filles en mêmes temps en leur faisant de faux espoirs. En ne disant rien ni à l'une, ni à l'autre. En couchant avec l'une, en étant indécis avec l'autre. En acceptant de passer des vacs avec l'une (sachant ses intentions), alors que quelques minutes avant on va rendre visite à l'autre pour aller lui faire "un petit bisous" (cf : les sms de la fille). En gros, en prenant les deux pour des connes. Chacun sa conscience... Si ça ne lui pose pas de soucis... c'est qu'il y a un problème... Moi ce n'est pas ma manière de faire les choses.
On va voir l'une, on va voir l'autre, je trouve ça dégueulasse comme attitude. Il s'était décrit de connard opportuniste à la rupture et s'était excusé par rapport à ça, sauf qu'il ne se remet pas en question et continue de se comporter ainsi. Ses excuses début juillet n'ont finalement aucunes valeurs.
J'espère qu'il payeras sa malhonnêteté et qu'une jour une fille se comportera comme ça avec lui et qu'ainsi il comprendra ce que sait qu'on se foute de sa gueule.

Tu sais, la plupart des gens (toi et moi y compris) n'ont que leur propre bien-être et leurs propres intérêts en tête quand vient le temps d'agir.

Par ailleurs, si tu prends le temps de relire ton post, tu te rappelleras tous tes doutes, toutes tes incertitudes quant à son comportement. Tu te souviendras qu'il était très loin de te donner de "faux-espoirs" comme tu dis et qu'on était plusieurs ici à te dire que son comportement n'avait rien de celui d'un mec amoureux ni même intéressé...

Donc non, il n'a pas joué sur deux tableaux et n'a pas été malhonnête. Il ne t'a jamais laissé croire qu'il était attiré par toi autrement qu'amicalement. Souviens toi de tous tes doutes et de tous tes questionnements, de toutes les fois où tu étais déçue de son attitude, où tu attendais un signe de sa part qui ne venait jamais...

Je trouve qu'il a été vrai envers lui-même en ce sens qu'il ne t'a jamais fait de promesses, qu'il n'a jamais tenté de coucher avec toi. Il voyait une fille pour le sexe et une fille amicalement. C'est cohérent avec son désir de ne pas être en couple. Je ne trouve pas qu'il s'est foutu de votre gueule. Pour un mec de 20 ans, il est plutôt droit je trouve. Son erreur a sans doute été de ne pas avoir été plus direct avec toi et de te dire clairement "je ne ressens rien pour toi, je ne serai jamais en couple avec toi". Il a plutôt louvoyé pour préserver votre relation de "potes". Or, plusieurs hommes (même beaucoup plus âgés que lui) ont du mal à être transparent avec une fille sachant qu'ils vont lui faire de la peine.

Je t'encourage fortement à relire tes posts de cet été... et à chercher où tu as pu voir qu'il se foutait de ta gueule ou te donnait de faux espoirs.

J'ai pas encore tout relu mais je me rappelle de certains trucs. Tu n'embrasses pas une amie, tu ne reste pas la regarder dans le fond des yeux pendant de longues minutes en lui disant qu'elle te troubles, qu'elle a un côté touchant dans sa personnalité et que tu es attiré par elle. Tu ne lui dis pas que ça te fais chier de ne pas savoir si tu veux te remettre ou pas avec la personne car tu aimes les moments passé avec elle. Avec mes autres amis mecs c'est de l'amitié, pas avec lui.
Là c'était ambigü et il se devait de me dire qu'il fréquentait une autre fille. Je trouve ça absolument dégueulasse d'avoir profité de son côté sans rien me dire alors qu'il savait que moi j'attendais une réponse de sa part.
Il m'a quand même dit qu'il fallait qu'il réfléchisse quelques jours donc moi pendant ce temps là je poireaute... Et lui pendant ce temps là, il vois une autre...

Écoute, je comprends que tu sois blessée car tu avais de grandes attentes vis à vis lui. Tu espérais beaucoup, tu étais même prête à l'attendre pendant un an.

Ce que j'essaie de t'expliquer, c'est qu'il y a des centaines de façons de juger d'une même situation. Tu as ton point de vue, j'ai le mien et lui a le sien. Donc, probablement que de son côté, il n'a jamais imaginé que tu avais autant d'attentes face à lui... Il ne savait pas que tu l'aimais autant, que tu espérais autant... Il ne savait pas ce que tu avais derrière la tête.

Du coup, il avait peut-être l'impression que tu acceptais ce qui se passait, que tu n'attendais rien de plus... Idem pour l'autre fille. Il ne savait pas qu'il "faisait de la peine".

Je ne sais pas quoi te dire de plus Maenevia sinon de regarder en avant et de voir cette histoire comme une expérience de vie qui te servira dans le futur... Mais oublie l'idée de rentrer en contact avec lui... Tu ne feras que te donner des raisons pour te faire encore plus d'idées et tu n'as pas besoin de ça. Lâche prise. N'essaie pas de tout comprendre. Accepte qu'il y ait une part de flou et regarde en avant en te disant que ce n'était pas le bon, tout simplement.

Oui je suppose que c'est plus facile quand on peux détester la personne pour ne pas avoir la tentation de revenir vers elle.
Mais c'est dur d'avoir cette sensation que la personne ne t'a pas respecté.

Maintenant peut être pas vraiment, mais j'espère vraiment qu'un jour il s'en mordra les doigt ! :p AHAHAH
Qu'il me recroisera dans quelques années, et il se dira "Hey merde... pourquoi je l'ai lâché"

[quote="Maenavia"]C'est lui que je veux :([/quote]

Courage. Je t'envoie ce coeur parce que cela fait toujours plaisir d'en recevoir.

Il faut qu' on se mette dans la tête une bonne fois pour toutes que lâcher prise est la meilleure solution.

Tu trouveras quelqu'un et il t'aimera lui au moins.

[quote="Maenavia"]Merci :(
[quote="Marla"]Tu trouveras quelqu'un et il t'aimera lui au moins.[/quote] Encore faudra t-il que j'aime cette personne qui m'aimera[/quote]
Je suis exactement dans le même cas que toi Maenavia. Je rencontre bcp d' hommes mais je ne ressens rien au fond de moi et je me dis que je serai incapable d'aimer à nouveau de manière si intense.
Mais bon j'ai 37 ans et 2 enfants. Ma vie n'est pas foutue car mes enfants sont ma plus belle réussite.
Si je dois finir seule, tant pis.
J'ai voulu divorcer. La relation suivante qui m'amène ici est derrière moi mais je suis maître de ma vie.

• 1 mois après...
Les nouvelles :

J'ai coupé contact avec mon ex mi-septembre, et le voilà qui est revenu mi-novembre en m'envoyant un sms pour s'excuser sincèrement, qu'il n'avait pas été honnête, que chaque fois qu'il me voyais il avais envie de m'envoyer ce message mais qu'il n'osait pas car il pense que c'est égoïste de sa part de me recontacter alors que lui parler est sûrement la dernière chose que je voudrais. Il espère que je vais bien tout ça etc Je lui ai répondu froidement. Il regrette que les choses se soient passées comme ça et que l'on ne se parle plus. Il voudrait reprendre contact. J'ai dit que j'étais d'accord mais que de mon côté je ne m'impliquerai plus. Il n'a pas précisé pourquoi il voulait reprendre contact. Il m'a dit qu'il attendait que ses partiels se finissent et que si je veux on pourrai se faire quelque chose pendant les vacances de Noel.

Semaine de Noel il a donc relancé pour que l'on se voit. J'ai reçu un sms lundi soir pour savoir si j'étais partante pour que l'on se fasse un truc un de ces 4. On s'est vu mardi soir dernier pour une sortie en ville, il a proposé une activité qu'il sait que j'aime bien. Le rendez-vous s'est bien passé. On a fait covoiturage pour aller jusqu'en ville. Il a ensuite proposé que l'on mange ensemble. Le rdv s'est terminé à 23h.
On n'a pas reparlé de notre rendez-vous.

Depuis le rendez-vous on s'est croisé de temps en temps. Et il est aussi venu par chez moi, prendre des photos de moi.
Samedi il m'a demandé si je serais partante pour que l'on se refasse un truc la semaine prochaine.
J'ai dit que j'étais OK. Je lui ai demandé ce qu'il voulait que l'on se fasse, il m'a dit qu'il ne savait pas encore mais qu'il me tiendrait au courant. Je n'ai pas encore eu de ses nouvelles depuis (!). J'attends ce deuxième rendez-vous.

Je suis perplexe de tout ça... Je garde mes distances et me méfie. Je le laisse prendre les initiatives, de mon côté je reste sur la défensive. Ce qui m'a valu quelques remarques de sa part. Je pense qu'il est vexé que je ne montre pas plus d'intêret. Mais de le laisser revenir après ce qu'il s'est passé, je trouve que c'est déjà une grande porte ouverte.

Les questions que tu devrais te poser seraient plutôt :

Qu est ce que je veux ou attends tu de lui?
Est ce que j envisage une relation avec lui ? Malgré tout ce qu'il est passé est ce que je pourrai lui faire confiance ?

A mon avis il faut arrêter de s'accrocher - oui c'est lui qui est revenu mais tu étais libre de laisser la porte fermée - à des plans galères. Y a tellement de gens plus équilibrés et qui pourront plus t offrir qu un mec qui n a pas été sincère avec toi. Après ça reste ton choix

[b]RESUME DE TOUTE L'HISTOIRE[/b]

L'année dernière, septembre 2014, je me suis rapproché d'un gars. Je ne le savais pas mais à ce moment il sortait juste d'une relation de 10 mois où il s'était fais larguer à la fin de l'été par sa copine. C'était sa première copine... Il en était encore amoureux.
On a d'abord beaucoup échangé par sms pendant quelques mois puis plus ou moins naturellement on s'est mis en couple, début 2015.

La relation n'a duré que deux mois. Il n'avait que très peu de temps à m'accorder à cause de ses études mais le problème principal est que je le trouvais distant, ce pourquoi, il y a eu beaucoup de prises de tête au bout d'un mois de relation. Je lui ai posé beaucoup de question par rapport au fait qu'il était distant et qu'on ne se voyait pas beaucoup, il me disait tout le temps que c'était à cause de ses études.

Finalement, après multiples prises de tête, il m'a quitté au bout de 2 mois disant qu'il y avait trop de malentendus/prise de tête entre nous, qu'en plus il était mal dans sa peau, marre de ses études, qu'il avait trop de problèmes mais aussi qu'il doutait de notre relation, qu'il ne savait pas si il avait des sentiments, que nous deux on ne se correspondait pas, qu'il ne recherchait pas quelqu'un comme moi.
Il m'a dit ça par sms après être venu coucher une dernière fois avec moi et s'être barré juste après qu'on l'ai fait...
Je l'ai très mal pris... Je l'ai envoyé boulet.

Il s'en est suivi un SR de 3 mois. Début de l'été et fin des exams, il revient trainer par chez moi. Trouvant tout ce manège étrange, je l'ai recontacté. Il m'a dit qu'il tenait sincèrement à s'excuser pour tout et on a fixé un rdv pour discuter de notre rupture.
Pendant cette discussion il avait l'air de sous-entendre qu'il regrettait un peu sa décision, qu'il s'était trompé à mon sujet et que surtout il m'avait quitté car ce qu'il ressentait pour moi était moins fort que ce qu'il avait ressenti pour son ex. Mais il n'a pas émis le désir de reprendre une relation.
Durant tout l'été on a recommencé à se parler par sms et à se voir de temps en temps. Il y a eu deux soirées où on s'est ré-embrassé/pris dans les bras. Mais il m'a dit qu'il avait peur que ça remmène au clash nous deux. Il m'a dit qu'il étais attiré par moi, que je le troublais.
Quand je lui ai fais part de mon envie de reprendre une relation il m'a dit qu'il ne savait pas, qu'il lui fallait quelques jours pour réfléchir. Qu'il avait peur de souffrir, de me faire souffrir, qu'il ne savait pas ce que ça allait donner sachant que je pars dans une autre ville etc

Au final, il n'a jamais su, tout l'été il m'a dit qu'il ne savait pas, que ça lui faisait chier de ne pas savoir car il aime les moments qu'on passe ensemble.
Quand je lui ai demandé comment je devais interpréter sa réponse il m'a dit qu'à ma place il aurait tourné la page, que c'était un mec trop compliqué.

Je lui ai proposé qu'on parte en vacs ensemble début Septembre. Il était d'accord. Pendant les vacs il me file son portable et je découvre des sms qu'il échange avec une autre fille...
Je me décompose. Il me dit que c'est son plan cul, une amie à qui il ne parlait plus et qu'ils ont repris contact depuis début Aout. Qu'il a des besoins à assouvir, qu'il n'est pas amoureux d'elle, qu'il s'en fous qu'elle soit amoureuse de lui (!!). Avec elle il ne veut pas de relation (parce qu'il en veux une avec moi ?)
Il me respecte et c'est pour cela qu'il ne couche pas avec moi. (En attendant c'est à elle qu'il fais des câlins tout ça...)
Que c'était pas pour rien qu'il était parti en vacs avec moi. Retour des vacs je coupe contact avec lui (il ne cherche pas à me recontacter plus que ça de toute façon).

Et la suite, cf: message avant
Modifié par Maenavia

Il m'attire toujours. Quand il fais des efforts comme ça, la rancoeur passe. Si il faisait beaucoup d'efforts, la confiance pourrait revenir mais seulement si il me prouve que je peux lui faire confiance. Ce qui n'est absolument pas encore le cas actuellement.
Je lui ouvre la porte pour voir où il veux en venir. Je ne suis pas contre reprendre une relation à condition qu'il me montre qu'il a changé et que ce soit lui qui s'implique.
Je pense qu'il faut que je laisse faire les choses

Je vais te redire la même chose qu on te disait à l'époque il a son caractère il est indépendant et tu vas juste te remettre dans la même position : dans l attente !
tu vas te frustrer tu vas te prendre la tête et tu vas lui faire des reproches.
Les gens ne changent pas ils sont ce qu'ils sont. Soit ça convient soit non et dans ce cas on passe à autre chose.

C'est dur à entendre mais c'est comme ça. Au lieu de perdre ton temps avec lui tu ferais mieux de trouver quelqu un qui pourra t apporter vraiment ce dont tu as besoin. La c'est comme si tu attendais qu un chien miaule lol.

Quelque soit tes choix je te souhaite bon courage. Ce n'est pas simple de lâcher prise quand on est dépendante affective de quelqu'un

[quote]Je pense qu'il est vexé que je ne montre pas plus d'intêret. Mais de le laisser revenir après ce qu'il s'est passé, je trouve que c'est déjà une grande porte ouverte.[/quote] Il est marrant celui là.

Peut être qu'il veut que t'écarte les cuisses plus rapidement ?

Non sans dec', laisse faire mais n'attend pas non plus qu'il s'implique de ouf hein.

Il me dit que c'est décevant que j'ai l'air de croire qu'il met de la mauvaise volonté avec moi, qu'il est déçu que je pense certaines choses de lui, que j'ai l'air laconique sur le fait de reprendre contact, qu'il si je voulais qu'il me foute la paix, alors il me laisserai tranquille.
Il trouverai ça con que l'on ne reprenne pas contact et qu'il est sûrement le seul à penser ça. Je lui ai dit que moi je ne savais pas trop que j'avais des sentiments partagés mais que si il voulait me voir, il n'avais qu'a proposer.

Bah c'est irrespectueux de te fréquenter et de coucher avec une autre fille. Il t'a respecté en rien du tout alors qu'il savait parfaitement tes sentiments, c'est simple.

Et maintenant que l'autre minette est partie, il va voir l'autre qui était "folle" de lui (c'est le cas de le dire quand meme)

Bref, normal que tu sois sur la défensive. Un mec comme ça, je lui aurai foutu une bonne baffe juste pour le fait qu'il soit "vexé" que tu sois méfiante a son égard.
Modifié par Amorphosee

Je te disais pas de lui dire d aller se faire foutre mais juste rester dans le silence. S'il te veut vraiment il aurait su insister.

Après pour moi c'est pas un retour lié à un regret d avoir perdu celle qu'il aime non c'est juste de l ego et voir si t'étais tjs présente pr l occuper. Tu as garde le silence pendant deux mois ca intrigue toujours. Quand il sera lassé il te fuira à nouveau après c'est toi qui voit.
Tu as eu de nombreux avis tu as la preuve qu on disait vrai par ses actes au final lui même a reconnu qu'il a pas été sincère avec toi.

Et tu espéres encore... c'est toi qui va en souffrir et c'est bien dommage

et encore une fois tu vas te laisser avoir au final..
Tu n'as vraiment pas d'autres personnes à fréquenter, qui t'apporteraient surement plus de choses intéressantes?

NB: pour te répondre assez franco :

"Je te respecte "n'a rien avoir avec le fait de coucher ou non ... si on aime quelqu'un , on couche avec sinon ce n'est qu'un pote.
Et encore je ne suis pas très cruel dans mes commentaires.... parce que je sais que tu es encore en attente de ce mec qui ne vaut pas un clou ...

[quote="Maenavia"]il pense que c'est égoïste de sa part de me recontacter[/quote] Si il pense que c'est égoïste de sa part de te recontacter, c'est qu'il te recontacte pour des motifs égoïstes.
[quote]Il n'a pas précisé pourquoi il voulait reprendre contact.[/quote] Et tu ne lui as pas demandé parce que tu veux encore te voiler la face.
[quote]Il m'a dit qu'il attendait que ses partiels se finissent et que si je veux on pourrai se faire quelque chose pendant les vacances de Noel.[/quote] A ton avis, pourquoi il te recontacte en novembre sachant qu'il ne sera pas dispo avant Noël ? Il devrait te contacter à Noël dans ce cas. Je ne vais pas te le dire, soit tu le dis toi-même, soit tant pis.
Modifié par Tenbu Hôrin

Demande-lui clairement ce qu'il veut. "Reprendre contact", c'est bien joli mais ça ne veut rien dire si vous avez tous les deux une vision différente de ce que vous envisagez.

Sinon, je suis entièrement d'accord avec Brownie. Tu te replaces dans une position passive, d'attente et d'espoir. Tes besoins et envies à toi, tu ne les écoutes absolument pas, en le laissant te mener comme il le désire par peur de le froisser.

Un jour, il va falloir que vous mettiez cartes sur table et cessiez de jouer ainsi...

[quote="brownies69"]Je te disais pas de lui dire d aller se faire foutre mais juste rester dans le silence.[/quote] Je reprenais juste les termes qu'ils avaient utilisé
[quote="tenbu_hou_rin"]Et tu ne lui as pas demandé parce que tu veux encore te voiler la face.[/quote] Je pourrais lui demander, ça ne me pose pas de problème
[quote="tenbu_hou_rin"]A ton avis, pourquoi il te recontacte en novembre sachant qu'il ne sera pas dispo avant Noël ? Il devrait te contacter à Noël dans ce cas. Je ne vais pas te le dire, soit tu le dis toi-même, soit tant pis.[/quote] Là je ne vois pas où tu veux en venir. Il me recontacte mi-novembre pour préparer le terrain à se revoir en décembre.

[quote="MlleBulle"]Demande-lui clairement ce qu'il veut. "Reprendre contact", c'est bien joli mais ça ne veut rien dire si vous avez tous les deux une vision différente de ce que vous envisagez.

Sinon, je suis entièrement d'accord avec Brownie. Tu te replaces dans une position passive, d'attente et d'espoir. Tes besoins et envies à toi, tu ne les écoutes absolument pas, en le laissant te mener comme il le désire par peur de le froisser.

Un jour, il va falloir que vous mettiez cartes sur table et cessiez de jouer ainsi...[/quote]
Et bien je vais lui demander ce qu'il veut alors

Bonjour Maenavia,

Je rejoins l'avis de MlleBulle il faudrait que tu lui demandes clairement ce qu'il veut.
Si son retour est juste histoire de s'occuper, toi dans l'histoire si tu laisses venir tu va perdre des semaines voire des mois avant de repartir à 0 pour te reconstruire.

Ton temps est précieux ma belle, si j'ai bien compris vous êtes sortis ensemble 2 mois début 2015, donc ça fera bientôt un an qu'il est par intermittence dans ta vie, et toujours dans ta tête et dans ton coeur ce qui t'empêche d'avance et de faire une belle rencontre. Est-ce que ce mec en vaut vraiment la peine ? Est-ce que lui l'aurait fait pour toi ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...