Aller au contenu

Silence radio à tour de rôle!!!

Messages recommandés

Merçi Masita, ça me donne du courage, j'en ai bien besoin car y'a une demi-heure je me suis pris un bon coup de blues, a pleurer callé presque sous mon bureau :?

J'ai tellement peur que de ne plus avoir de contact elle me jette aux oubliettes, mais ça n'est pas possible, elle a quand même hésité a revenir, et tu sais, avec du recul, je me dis que si j'avais bien respecté tous les conseils du site, elle serait peut être revenue, MAIS la patience est pas mon fort :evil:

En fait, ce qui me travaille le plus en ce moment, c'est de voir les jours qui s'enchaînent impitoyablement et son silence imperturbable... ça me rassure que tu dises que même dans ton silence, tu pensais quand même a lui souvent et que dans un post ultérieur où tu disais que tu mourrai aussi d'envie de l'appeler mais que tu ne le faisais pas par fierté ^^.

Je ne sais pas si je vais avoir la force de la reconquérir pour bientôt, pôur le moment, je sens bien que je manque encore de force et de sérenité pour tenter ça :| , tellement peur de l'entendre me dire qu'elle est avec quelqu'un :oops:

Merçi pour votre soutien les amis, je reste en SRR pour le moment et soliciterai vos conseils pour la reprise de contact ;)

• Réponses 309
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c'est vrai que c'est dur dur ... c'est long et on a l'impression de leur échaper chaque jours qui passent.
j'espère aussi que mon ex pense à moi de temps en temps et ne m'a pas oublié.

denaisss je pense qu'il faut que tu es envie de l'affronter, et même te préparer à affronter le pire avant de la recontacter.
c'est ce que je me dis moi, je lui ai fait par de mon coupage de ponts car je souffrais trop de nos discutions "potes" alors que je l'aime ... je me sens détaché physiquement je dirais, mais dans ma tête il est encore trop présent, comme si il m'appartenait encore. Donc pour ca je ne serais pas capable de rester la fille détachée face à lui s'il m'annonçait qu'il avait rencontré quelqu'un.

il faut être prêt et ne pas se forcer...

Masita tu me rassures aussi, on a tellement l'impression de n'être plus rien à leurs yeux c'est horrible se sentiment ...

Ah ok donc tu as couper les ponts kitty finalement...C'est un très grand pas que tu as fait, d'autant plus que si je me souviens ton ex était parfois dur dans ces propos avec toi. Tu as bien fait, laisse le cogiter dans son coin et occupe toi de toi.

Oui et denaiss tu as bien fait de le rappeler, il ya aussi la fierté qui empêche d'apeller même si je mourrais d'envie d'avoir de ses nouvelles. Sa quelque part, sa montre aussi qu'au fond d'eux ils sont sûr de l'amour que vous avez pour eux, et pensent que vous allez finir par les recontacter quoi qu'il arrive.

Oui très bien vu il y a cette fierté et cette confiance en eux sur nos sentiments...

oui mon ex avait des propos assez blessant et la dernier fois qu'on s'est parlé encore une foi... donc je lui ai envoyé un message en lui rappelant ce que je ressentais encore aujourd'hui, ce que j'aurais aimé et que je ne pouvais pas rester ami j'en souffrais trop.
il m'a répondu que c'est moi qui voulait qu'on reste ami à la base.

Le truc c'est que c'était quand il venait juste de me quitter j'avais tellement peur de le perdre, mais je lui ai dit que je l'avais déjà perdu donc c'était pas la peine qu'on garde contact... qu'il ne m'avait rien dit mais que j'avais compris toute seule. maintenant SR ou plutot je continu ma route sans lui, sans rien attendre...
je ne sais pas si ce que j'ai fait est bien, si il va maintenant décider de m'oublier pr du bon, ou si cela va lui faire se poser des questions... on verra bien avec le temps..
une chose est sur c'est que malgré ma prise de distance, il pensait encore dans sa tête que je voulais rester son "ami" comme je l'avais dit...

masita tu pourrais envoyé un ptit texto pour prendre des nouvelles, la température avec ton ex.. lui montrer que tu attends son RDV

Tu as adopter la bonne attitude je trouve kitty, après c'est quitte ou double...Et c'est ça qui est dur dans le silence c'est que sa passe ou sa casse en faite.Mais voilà tu as fais ce que t'as pu et maintenant à part voir si sa lui fait un déclic il n'y a rien a faire.

Dejà c'est posititf pour toi, parcequ'il est conscient que tu n'arrivais pas à te détacher de lui malgré toutes les paroles blessantes qu'il avait ton egard. Tous le monde n'aurait pas accepter ça. Et sa va d'autant plus l'agacer que tu ne lui donnes plus d'interet alors que c'était clairement tout l'inverse.

Je ne vais pas lui envoyer de message maintenant, je vais attendre, moi aussi j'ai besoin d'être rassuré. Et cette fois j'ai besoin qu'il prenne l'initiative de m'appeler.

Donc , avec ton dernier développement masita, tu penses de la
laisser encore mûrir 2/3semaines de plus (pendant ce temps je me reconstruit 3 fois plus vite ;) ) , juste manière qu'elle commence a se dire "mais... il m'a oublié ou quoi??! il appelle plus :shock: j'ai plus de news...", bref, comme tu me disais y'a 1 semaine environ, qu'elle se pose de véritables questions (si elle en a toujours envie bien sûr) serait bénéfique?

Oui tout a fait denaiss, plus tu laisserais couler du temps plus se sera benefique. Tu veux que je t'explique un truc quand j'ai vu qu'au bout d'1mois et 2semaines pour être précise lol il pouvait facilement se passer de moi. Sa ma fait mal, très mal...J'ai eu comme l'impression de ne plus avoir beaucoup de valeur à ses yeux et bizaremment lui a pris de la valeur aux miens. Donc voilà sa parait un peu compliqué tout sa, mais c'est réel.

Si tu t'en sens le courage, laisse encore passer un peu temps sa ne peut être que bénéfique pour vous 2.

voila je pense que plus le temps est long plus l'ex se posera des questions et sentira notre éloignement ... ce qui ne le laissera pas indifférent..

seulement nous ne pouvons pas prévoir si il y aura un retour ou pas mais je pense qu'il y a forcément une remise en question de la part de l'ex un jour ou l'autre..

Quoi de nouveau pour toi steph?? Ben pour moi oui je n'ai pas à me plaindre, je n'ai pas le souci de le récupérer. Je sais clairement qu'il veut qu'on se remette ensemble, je le connais assez pour le ressentir lors de nos conversation. Comme j'ai dit aux autres, il m'a proposé qu'on se voit mais je pouvais pas. Le seul souci c'est que j'attend juste qu'il se bouge plus et qu'il pense à m'apeller de lui même.

Te lire me rebooste masita! merçi pour tes posts, t'es un véritable amour! ^^

Courage Kitty, oui, par notre SRR on se refait une image bénéfique a leurs yeux, on était descendu tellement bas a supplier sans cesse que là ils doivent commencer a être bien scotchés, et masita nous le confirme :) pensons a nous et redevenons fatals grâce a ce SR total(ement inhumain!) :D

Je souris en te lisant, Denaiss ! Comment veux-tu que ton ex t'ait déjà oublié ? Même pas en rêve, mon ami ! :lol:
Simplement, elle a pris une décision (qui n'a pas été facile pour elle, sans doute), et elle s'y tient. Et voilà. Il lui faut plus de temps (allez, hop, Denaiss parti pour un mois supplémentaire de SR, avec ses amis JRME … :roll: ).

Masita … appelle-le, ou textote-le. Il a peur, c'est tout (et comme je le comprends …). Mais il t'aime, je le pense vraiment. Sa peur même le prouve. S'il n'en avait pas grand chose à f…e, il t'appellerait tous les jours.

C'est normal denaiss, et en meme temps je ne fais que relater ma propre experience, rien de plus.
Et theodora a raison, encore 1mois supplementaire, c'est pas mal :lol: Tu vas finir par y prendre gout.

Oui theodora, il a peur et j'en suis consciente au fond de moi...Il doit se dire que je suis lunatique :mrgreen: Mais bon de toute façon quand on se verra, je compte bien cesser de tourner autour du pot et comme sa il sera rassuré.

lol
Oui [b]Théo[/b], c'est tellement dur de se dire qu'ils nous ont oubliés, ce que semble dire le SRR.. je suis content si j'ai réveillé un sourire au coin de tes lèvres ^^
Je repart dans mon SRR et pense a moi, tite [b]Karen[/b] me soutiens aussi tous les jours sur son cellulaire :lol: et je commence a penser a d'autres choses... et ne perd pas de l'esprit [b]Steph[/b] que c'est avant tout pour me récupérer a moi ce SR :geek:

Oui [b]masita[/b], ce n'est que ton point de vue personnel mais notre histoire ont des points communs et l'amour était très fort aussi chez tous les deux, c ça qui me donne "un peu" d'espoir..

Merçi mes ami(e)s , le boss me regarde de travers là, oups, je replonge dans le taf :mrgreen:

ben en fait, non le jour meme ca m'a rien fait. je ne comprenais pas trop pas qu'il etait tres froid et distant alors que je voulais juste recuperer mes affaires moi. La veille, quand je l'avais eu au tel, il avait ete super agreable et c'est lui qui a porposer de m'aider a porter mes trucs. Je n'aurai pas oser demander.je pense que sa pouf y est pour quelque chose mais c'est juste de l'interpretation.

Du coup, le lendemain, je lui ai envoye un email pour lui dire que j'etais decue de son comportement, qu'il ne traitait personne de cette facon-la donc que je ne le meritais pas plus.

Voila, la, ca fait 3 jours que je pleure, ca ne va pas, le contre-coup peut-etre...c'est fini et bien fini, il ne reviendra pas.

Allez ma belle !
Les dernières nouvelles ne sont pas bonnes pour moi, Mr s'amuse avec une nouvelle fille depuis ce wk! Meme si comme il me la di "c'est rien cette fille, tu t'énerves pour une fille qui n'existe pas avec qui il ne s'est rien passé apar des bisous " et bien c'est peut etre un détail pour lui mais pour moi ca veut dire beaucoup =)

Je revis la rupture c'est bizarre, hier a été journée larmes au téléphone ( 2h ), je lai vu hier soir une demi huere a une soirée commune, apré mavoir vu pleuré ( oui je n'ai pa pu m'empecher, ou lui a été distan et froid) la discussion c'est fini par un " A bientot " de lui et un " ou pas" de moi!

Puis au réveil, je lui ai écrit un mail, pour lui dire que mes propos et gestes étaient exagéré, blablabla...

C'est normal qu'il mette de la distance, il ne veut pas te faire espérer quoique ce soit, et il veut que tu avances!
Chose que tu dois faire, meme si putain c'est dur !
Allez ma belle et les autres, on y arrivera. Suffit juste de penser aux autres ruptures qu'on a eut et voir ce qu'on en pense aujourd'hui.. ca me fait relativiser, et je me dis qu'il est temps d'avancer...

• 3 semaines après...
Bonjour tous le monde, jespère que vous allez tous bien et que vos histoires de coeur ont evolué dans le bon sens. Moi je reviens vous donnez des nouvelles. Eh bien pour tous vous dire ce n'est pas simple du tout.

On s'est revu déjà plusieurs fois, on a beaucoup parlé et on s'est remis ensemble. Il m'a parlé projet et futur que c'est avec moi qu'il l'envisageais. Mais quelque chose me dérange dans son comportement. JAMAIS il ne m'appelle, ne m'envoi de sms. Il faut toujours que je fasse un pas vers lui pour qu'il en fasse un vers moi.

C'est fatiguant à la longue, je lui en ai parlé il y a quelque jour et mr me dit que je me prends la tête pour des futilités , qu'il ne m'appelle pas car il trouve que je remet souvent la relation en question dans nos conversation.

Je ne sais plus trop quelle aptitude adopter, une chose est sûr c'est que jen ai marre d'être toujours celle qui donne des nouvelles et je ne compte plus le faire. Je sais pas j'ai l'impression qu'il veut se venger du fait que je l'ai zappé pendant plusieurs mois en montrant qu'il peut se passer de moi. Ou alors c'est tout simplement la realité, il s'est habitué à être sans moi et dans ce cas je ne comprend pas ce que je fais avec lui.

Ne tire pas de conclusions trop hativement , si vous en avez parlé c'est déja bien , il t'a donné sa version c'est très bien ; malgré tout cela ne te satisfait pas alors fais comme lui appelle le et textote le moins souvent , il verra la difference et je pense que de son coté il va le faire plus souvent a son tour ....

Salut a tous

Masita, content que ça évolue bien de ton côté. Laisse lui un peu de temps et fait comme Jérôme te dis, espace aussi tes appels afin qu'il se rendent compte aussi de ce que cela fait.
Sinon, c'est positif si vous refaites des projets ensembles, donnez-vous du temps et de l'espace et ça va aller :)

Oui denaiss, jvais essayer d'être plus patiente. Je crois que je vais prendre un peu distance, de toute façon en suivant vos conseils j'ai joué toute mes cartes et au moin maintenant de mon coté j'ai tout tenté. Je vais me préserver parceque je ne veux plus souffrir de cette relation. Tu es toujours en silence relation depuis le temps? as tu eu des nouvelles?

Et ben pour te résumer, j'ai tenu le SRR 1 mois et demi jusqu'a la recroiser par hasard le w.e dernier. J'étais bourré et elle aussi, elle m'a juste dis qu'elle était heureuse avec son nouveau mec de façon un peu agressive..

Je suis parti et lui est envoyé plusieurs textos lui disant que je l'aime tjrs, qu'elle m'a choquée a être agressive alors que j'étais plutôt cool et que maintenant je la laisserai tranquille pour toujours...

Le lendemain, elle m'appelle toute gentille pour s'excuser (tu as la conversation içi : http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-f5/topic4587-200.html aux 2/3 de la page), en gros elle pense beaucoup a moi mais ne veut pas revenir en arrière ni écrire une nouvelle page.

Depuis, je sens que je me détache vite, même si je l'aime toujours bien sûr, mais l'imaginer avec un autre gars (quel culot de me dire qu'elle ne l'aime pas du tout :evil: ) me dégôute..

Elle a essayé de me parler sur msn vendredi dans la nuit et a l'instant : " juste un petit coucou, j'avais pas envie de m'en priver.. ". Je répond pas et j'ai bien l'impression que le SRR a son petit effet même si elle ne veut pas revenir en arrière.

Voilou pour moi.

Reste cool de ton côté Masita, ça va aller, rien n'est facile dans une reprise d'histoire mais si vous sous aimez fort, vous ne pourrez que réussir a vous retrouver et vous respecter.
Courage :)

[color=#000080]Hey, je viens tout juste de voir ce sujet...
Et, je crois que j'aurais besoin de tes conseils masita, enfin comment tu vois la situation d'un point de vue de '' quitteur'' ( c'est nul comme expression lol )
Pour faire bref, je suis en SR depuis 10 jours (avec un seul texto sans réponse pour demander de ses nouvelles) et je n'ai aucunes nouvelles..
Comme j'ai rencontré quelqu'un deux semaines après notre rupture, pour lui, je suis passée à autre chose, j'ai tourné la page et il fait pareil......
Mais j'ai beau lui avoir dis que je l'aimais, il n'a pas compris l"importance qu'il avait à mes yeux et pense que je m'en fou. Je continue mon SR? ou je lui envoie une lettre ou un mail ou je parais détaché tout en lui expliquant que je veux une 2nd chance ?[/color]

[quote="denaisss"]Et ben pour te résumer, j'ai tenu le SRR 1 mois et demi jusqu'a la recroiser par hasard le w.e dernier. J'étais bourré et elle aussi, elle m'a juste dis qu'elle était heureuse avec son nouveau mec de façon un peu agressive..

Je suis parti et lui est envoyé plusieurs textos lui disant que je l'aime tjrs, qu'elle m'a choquée a être agressive alors que j'étais plutôt cool et que maintenant je la laisserai tranquille pour toujours...

Le lendemain, elle m'appelle toute gentille pour s'excuser (tu as la conversation içi : http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-f5/topic4587-200.html aux 2/3 de la page), en gros elle pense beaucoup a moi mais ne veut pas revenir en arrière ni écrire une nouvelle page.

Depuis, je sens que je me détache vite, même si je l'aime toujours bien sûr, mais l'imaginer avec un autre gars (quel culot de me dire qu'elle ne l'aime pas du tout :evil: ) me dégôute..

Elle a essayé de me parler sur msn vendredi dans la nuit et a l'instant : " juste un petit coucou, j'avais pas envie de m'en priver.. ". Je répond pas et j'ai bien l'impression que le SRR a son petit effet même si elle ne veut pas revenir en arrière.

Voilou pour moi.

Reste cool de ton côté Masita, ça va aller, rien n'est facile dans une reprise d'histoire mais si vous sous aimez fort, vous ne pourrez que réussir a vous retrouver et vous respecter.
Courage :)[/quote]
j'ai lu ta conversation, et tu vois bien que ton silence radio est la meilleure solution. Premièrement elle ta avouée qu'elle pense à toi. Chose sur laquelle tu as enormément douté, combien de fois on du te répéter que ce n'est pas parcequ'elle n'apellais pas qu'elle ne pensais pas à toi? Et deuxièmement on voit bien qu'elle a toujours des sentiments pour toi. Le problème c'est qu'elle ne pense pas que votre relation puisse fonctionner. Et ça sa ne remet pas en doute l'amour qu'elle a pour toi, et c'est ce que tu dois retenir. Tu sais aujourd'hui j'en viens à me demander si je n'ai pas fais une erreur de retourner avec lui. Parceque quand une relation ne fonctionne plus, c'est usant à la longue. On a envie dune relation plus calme, plus sereine même si l'amour n'est pas comparable à celui qu'on a déjà pu ressentir. Au moin on s'epargne bien des souffrances.

Perso, By Lorenza, si j'étais a sa place je serais dégouté de me voir remplacé si vite.
Même si tu lui dis par textos que tu l'aime toujours très fort je pense qu'il va falloir y aller par plus de fait et non par des paroles, certes gentilles, car les faits eux (tu es avec un autre), doivent faire beaucoup de dégats dans son esprit.

Courage, c'est dur mais ne perd pas espoir ;)

[color=#000080]Denaisss je suis complêtement d'accord avec toi. Je trouve sa nul de ma part d'avoir fait sa. Mais il m'avait dit de sortir de sa vie, qu'il voulait pu de moi, qu'il ne m'aimait plus ... alors voilà... je le comprends si il m'en veut.
Mais du coup, il ne m'écrit pas et il veut pas me voir ... difficile d'être gentille :([/color]

Pour lorenza, je suis d'accord avec denaiss. Personnelement si l'on me remplace aussi vite je me dirais que je ne représentais pas grand chose pour l'autre. Et en ce qui me concerne, sa m'aurait poussé à tourner la page beaucoup plus vite. Le souci dans ton cas, c'est que si tu restes en silence radio il va croire que c'est parecque la situation te convient et que tu aimes la nouvelle personne avec qui tu es. Je trouve qu'une conversation de vive voix s'impose, histoire de lui faire comprendre que ce n'est pas ce qu'il croit.

[quote="by-lorenza"][color=#000080]Si je lui envois un mail il le lira, car si je l'appelle c'est pas dis qu'il veuille m'écouter...
et pour tout vous dire, je me sens pas prête à l'appeler, c'est bizard, mais maintenant j'ose plus :([/color]
[/quote]
Si tu ne te sens pas prete à l'appeler ne le fait, si tu ai sur qu'il va lire ton mail. Alors à toi de voir si tu veux lui expliquer tout sa par écrit. Au moin t'aura tout dit et la balle sera dans son camp.

[quote="steph74"]Masita, je me demandais ou tu en etais. Felicitations pour avoir recupere ton ex! En ce qui concerne son silence, etant donne que tu es celle qui l'avait quitte , il est peut-etre mefiant et a besoin de preuves et d'etre reassure. Laisse-lui du temps![/quote] Merci steph, c'est grace à vous tous ici, si j'ai réussi à le recupérer. Au moin si cette fois sa ne marche pas, je ne partirais pas avec la culpabilité et c'est très important de jouer toutes ses cartes pour n'avoir rien à regretter. Seulement, la reprise n'est pas de tout repos et il faut que j'arrive à tenir compte que pour lui d'avoir été jeté eh bien ce n'est pas sans conséquences. Je vais laisser passer du temps et ne pas tirer de conclusion trop hative comme jerome me la conseillé car malheuresement c'est ce que j'ai l'habitude de faire.

[quote="by-lorenza"][color=#000080]honnêtement, tu pense que c'est quoi le mieux toi ?[/color][/quote] C'est difficile de donner un avis sur de telle situation parceque ce n'est pas la même situation que celle que j'ai vécu. Mais pour moi une chose est sûr c'est que si tu ne te manifeste pas pour lui faire comprendre que ta nouvelle relation c'est rien, et que c'est lui que t'aimes, il ya a de grand risque qu'il passe réellement à autre chose. Mais de là à te dire concrètement ce que tu dois faire, je ne sais pas. Et toi seul le connais et c'est ce qui pourrait le convaincre.

Coucou masita !! depuis le temps

Bon et bien au moins ça a marché pour toi ... malgré quelques ptits blemes je vois mais si vous avez des projets c une bonne avancée non .. peut etre oui qu'il te fait un peu payer ton silence de l'époque.. mais bon fais pareil , vous vous engueulez une fois et pis voila !!

Tout rentre dans l'ordre ... je sais je dis des betises parfois mais bon .. moi j'aime bien m'engueuler avec lui ca me calme apres .. et au moins il sait ce que je pense a chaque fois ! tout lui mettre dans la gueule oui mais mine de rien il doit aimer ça car il revient tjrs ..

Bref entre lui et moi , j'ai demandé clairement y a quelques temps ou on en était .. il est trjs avec sa petasse enfin virtuelle .. et pour moi il ressent alors : "il est tres attaché a moi, il pense a moi tout les jours, il tient fort a moi "... voila ce que j'ai su , je dirais que ce sont des symptomes assez significatifs pourtant non .?

Mais toujours pareil a coté de ça .. voila mon SR bien mérité est arrivé .. arff et oui pas toujours facile d'avoir le declic ..

Je vais a paris fin juillet et j'ai envie de le voir histoire de ...

Bisous a vous et courage

[quote="alexiren"]Coucou masita !! depuis le temps

Bon et bien au moins ça a marché pour toi ... malgré quelques ptits blemes je vois mais si vous avez des projets c une bonne avancée non .. peut etre oui qu'il te fait un peu payer ton silence de l'époque.. mais bon fais pareil , vous vous engueulez une fois et pis voila !!

Tout rentre dans l'ordre ... je sais je dis des betises parfois mais bon .. moi j'aime bien m'engueuler avec lui ca me calme apres .. et au moins il sait ce que je pense a chaque fois ! tout lui mettre dans la gueule oui mais mine de rien il doit aimer ça car il revient tjrs ..

Bref entre lui et moi , j'ai demandé clairement y a quelques temps ou on en était .. il est trjs avec sa petasse enfin virtuelle .. et pour moi il ressent alors : "il est tres attaché a moi, il pense a moi tout les jours, il tient fort a moi "... voila ce que j'ai su , je dirais que ce sont des symptomes assez significatifs pourtant non .?

Mais toujours pareil a coté de ça .. voila mon SR bien mérité est arrivé .. arff et oui pas toujours facile d'avoir le declic ..

Je vais a paris fin juillet et j'ai envie de le voir histoire de ...

Bisous a vous et courage[/quote]
Oui je ne vais pas non plus trop me plaindre, je l'ai recupérer c'est déjà beaucoup, même si voilà il ya quand même des petits obstacles. J'espère qu'on va les surmonter.

Je te sens moin stressé par raport à ta relation, t'avais l'air d'une vraie pile :mrgreen: C'est bon signe je trouve, comme moi le silence radio sa permet de se calmer et darrêter de péter les plombs. Continu ton silence radio et surtout ne fais pas de lui une priorité dans ta vie.

[quote="by-lorenza"][color=#000080]je me suis manifestée après, il sait que je l'aime et que je veux le retrouver mais, il a du mal à le croire et puis je crois qu'il s'en fou tout simplement car il veut plus :s[/color][/quote] En meme temps si tu t'es déjà justifié tu ne vas pas le faire , 36 fois. Car n'oublions pas que c'est quand même lui qui t'as quitté et que t'étais en droit de te mettre avec quelqu'un d'autre (même si je l'avoue, sa fait rapide quand meme comme zappage). Si t'estime aoir déjà tout dit, la seule solution maintenant c'est d'attendre, peut etre lui laisser le temps de cogiter.

re !!

Oh ne crois pas ça je suis tjrs aussi folle ! mais bon .. et je l'aime toujours ..

Mais t'en pense quoi de ce qu'il me dit ? parce que moi je me dis qu'il se fout de ma gueule de me dire tout ça et de pas etre avec moi pffffffffffff .. le pire c'est qu'après des bonnes engueulades il m'envoit bien souvent des ptits sms super mimi "je voulais te dire que je pensais a toi malgré ce que tu peux penser".. voila ce que je reçois pffff

Je dois me dire quoi la ??

Et pour paris je fais quoi ..??

Merci a vous les acros de l'ex .. surtout moi !

alexiren, Moi je te conseillerais de ne pas donner trop d'importance à ce qu'il te dit. Parceque franchement c'est trop facile, de rester dans les bras d'une autre et te faire comprendre qu'il t'aime toujours. Quelque part ne serait ce pas une manière de te garder sous le coude? Desolé d'être aussi brutale, mais je trouve que sa fait un moment qu'il souffle le chaud et et le froid avec toi, hisoire que tu restes là à l'attendre. S'il t'aime tant, pourquoi ne revient il pas? Tu vois ce que je veux dire, il faut qu'il comprenne qu'il t'a réellement perdu, temps que ce ne sera pas le cas, il restera dans cette situation, qui est confortable pour lui.