Aller au contenu

Silence radio à tour de rôle!!!

masita

Messages recommandés

• Réponses 310
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

d'accord merci masita :-)

Pour te répondre pendant 2semaines tout est allé très vite, j'ai tout tenté allé chez lui, téléphone, textos, mail, msn etc... puis j'ai découvert le site alors je suis passée en SR jlai supprimé de FB (il m'a fait le repproche) pendant 4 jrs puis j'ai craqué il m'a répondu à mes textos gentillement comme avant quoi.. puis de nouveau SR 5 jours après il m'envoi un texto pour me dire ca va tranquil les boites lol ca yé tu téclates enfin (en voyant des photos de moi sur FB sachant que sa reflexion ne veut rien dire je ne me suis jamais plainte que je ne m'éclatais pas et nous ne nous sommes jamais rien interdit pour les sortis)... j'ai répondu poliment oui c'était bien, non normal... Puis il m'a demandé quoi de neuf et je lui ai dit que j'étais en week end il m'a demandé ou j'ai répondu et il m'a dit ha carrement ben cava c'est cool...

il devait être vexé d'une il n'était pas au courant que j'étais parti et deux j'étais là ou on avait prévu d'aller ensemble cette été... Maintenant je ne sais pas ce que tout ses messages veulent dire réellement... Amitié, compassion, jalousie?! c'est flou pour moi...

voila pourquoi je t'ai demandé si son SR total consistait à ne pas répondre à tes messages à toi. Je ne sais pas si j'ai bien fait de lui répondre mais une chose est sur je ne lui ai pas fait sentir que j'aurai aimé être la ou je suis avec lui, que j'aurai aimé être avec lui au lieu d'être dans des soirées... je ne sais pas si il va me recontacter j'ai appris hier qu'il rentrait aujourd'hui (il était dans sa ville universitaire pour ses examens) j'ai peur je suis triste car je sais qu'il ne va pas chercher à me voir...

Ton copain a peu être envi oui de te montrer la souffrance que ca peut avoir d'être "largué" l'ignorance il n'y a rien de pire... ton histoire est assez délicate, seul le temps pourra te dire les choses, et puis toi même tu n'es pas prête alors pense à toi, occupe toi. Il finira par revenir si il tient à toi et je pense que c'est le cas mais il doit avoir peur de souffrir à nouveau... je ne sais pas si tu lui as dit ce que tu ressentais? Si tu lui a fait par de tes doutes et de ton illumination face à tes sentiments, est il au courant de tout ca aujourd'hui? peut être qu'il ne sait pas tout justement et qu'il pense que ce n'est pas à lui de revenir...

Comme tu dis à loute tu lui tends une perche oui mais as tu bien dit les choses lol je m'explique nous les "largués" nous sommes perdu face aux réactions des "largueur", des tu me manques, des rdv pour boire un verre etc ne veulent trop rien dire pour nous. Qu'est ce qu'il se cache derrière? Une rencontre amical pour lui, et pour nous? un RDV auquel on aurait pas du assister car le revoir pour ... rien cela fait trop mal...

Je crois que pour être sur que le "largueur" veut nous récupérer et que nous ne souffrirons plus de sa présence etc c'est seulement lorsqu'il nous dira:

"j'ai merdé, je regrette, je savais plus mais maintenant je sais, j'en suis sûr c'est toi et personne d'autre, je me suis rendu compte que je t'aimais, je ne veux pas te perdre etc...."

Seulement des mots des phrases comme ca nous montrerons ce qu'il veut...

Dans ton cas oui tu l'as quitté c'est a lui de faire des efforts dans votre couple mais tu peux aussi lui dire que ensemble vous allez faire des efforts, le truc c'est qu'il ne te court plus après et a du se faire une raison après tout ce temps mais crois moi tu es encore dans son coeur c'est certain et je pense qu'il a compris tout ca et que si il t'aime qu'il te veut il saura qu'il doit changer et peut être à t il déja changé...

denaiss: bon anniversaire :D Un simple merci aussi je pense serait le mieux, ou même rien du tout. Son message est assez froid aussi. Tu n'es pas à ses pieds hein! pas de ca me tocuhe etc d'accord...

Loute pourquoi veux tu lui envoyer un mail??? ton message déja je trouve ne montre rien pour lui met toi à sa place un message de ce style il se dira ben c'est bien elle a tourné la page ou alors ben je vois qu elle me veut encore...

Mais qu'importe ce qu'il se dit .. Tu dois penser à toi et ne pas lui envoyer des nouvelles, ou le féliciter etc En plus cela te fera encore plus de mal vu ton message il risque certainement de ne pas y répondre ou alors un simple merci et ce n'est pas ce que tu as envie. réfléchie bien mais je pense que tu ne devrais pas lui donner de l'interet...

masita ton post me redonne un peu d'espoir merci.

kitty le mail, c nul, un psy me l'a deconseillé, j'envois une lettre déjà, il est temps pour moi de vider mon sac, comme monsieur l'a fait en mars.

de plus, j'ai resumé en 2 lignes 2 pages donc bon ;)

...et je ne comprends pas pourquoi les trois quarts des gens sur le site brisent leurs sr, et que moi au bout de 3 mois je dois rester en sr! :shock: :lol:

en mode RAF!

d'accord non je pensais que tu voulais simplement envoyé ces 2/3 lignes... effectivement tu es dans un long SR sans nouvelles donc pourquoi pas...

Tu dis vouloir vider ton sac mais comment sans repproche cela serait mieux je ne sais pas ce que tu comptes lui dire.

Maintenant je pense que tout ce que tu veux lui dire il le sait déja tu ne crois pas ?

une lettre plus dans le style tu prend de ses nouvelles, tu montres bien que tu n'es plus la même dans tes mots, tes paroles et toujours installer un mystère sur toi qui lui ferait se poser des questions, mais n'en fait pas des tonnes non plus ...

Courage à toi ... surtout essai de ne pas vivre à travers lui et dans l'attente pense à toi soit égoïste donne toi les moyens de reussir sans lui puisqu'aujourd'hui il n'est plus la. Il se remettra en question aussi quand il verra que tu n'es plus dépendante...

d'accord merci masita :-)

Pour te répondre pendant 2semaines tout est allé très vite, j'ai tout tenté allé chez lui, téléphone, textos, mail, msn etc... puis j'ai découvert le site alors je suis passée en SR jlai supprimé de FB (il m'a fait le repproche) pendant 4 jrs puis j'ai craqué il m'a répondu à mes textos gentillement comme avant quoi.. puis de nouveau SR 5 jours après il m'envoi un texto pour me dire ca va tranquil les boites lol ca yé tu téclates enfin (en voyant des photos de moi sur FB sachant que sa reflexion ne veut rien dire je ne me suis jamais plainte que je ne m'éclatais pas et nous ne nous sommes jamais rien interdit pour les sortis)... j'ai répondu poliment oui c'était bien, non normal... Puis il m'a demandé quoi de neuf et je lui ai dit que j'étais en week end il m'a demandé ou j'ai répondu et il m'a dit ha carrement ben cava c'est cool...

il devait être vexé d'une il n'était pas au courant que j'étais parti et deux j'étais là ou on avait prévu d'aller ensemble cette été... Maintenant je ne sais pas ce que tout ses messages veulent dire réellement... Amitié, compassion, jalousie?! c'est flou pour moi...

voila pourquoi je t'ai demandé si son SR total consistait à ne pas répondre à tes messages à toi. Je ne sais pas si j'ai bien fait de lui répondre mais une chose est sur je ne lui ai pas fait sentir que j'aurai aimé être la ou je suis avec lui, que j'aurai aimé être avec lui au lieu d'être dans des soirées... je ne sais pas si il va me recontacter j'ai appris hier qu'il rentrait aujourd'hui (il était dans sa ville universitaire pour ses examens) j'ai peur je suis triste car je sais qu'il ne va pas chercher à me voir...

Ton copain a peu être envi oui de te montrer la souffrance que ca peut avoir d'être "largué" l'ignorance il n'y a rien de pire... ton histoire est assez délicate, seul le temps pourra te dire les choses, et puis toi même tu n'es pas prête alors pense à toi, occupe toi. Il finira par revenir si il tient à toi et je pense que c'est le cas mais il doit avoir peur de souffrir à nouveau... je ne sais pas si tu lui as dit ce que tu ressentais? Si tu lui a fait par de tes doutes et de ton illumination face à tes sentiments, est il au courant de tout ca aujourd'hui? peut être qu'il ne sait pas tout justement et qu'il pense que ce n'est pas à lui de revenir...

Comme tu dis à loute tu lui tends une perche oui mais as tu bien dit les choses lol je m'explique nous les "largués" nous sommes perdu face aux réactions des "largueur", des tu me manques, des rdv pour boire un verre etc ne veulent trop rien dire pour nous. Qu'est ce qu'il se cache derrière? Une rencontre amical pour lui, et pour nous? un RDV auquel on aurait pas du assister car le revoir pour ... rien cela fait trop mal...

Je crois que pour être sur que le "largueur" veut nous récupérer et que nous ne souffrirons plus de sa présence etc c'est seulement lorsqu'il nous dira:

"j'ai merdé, je regrette, je savais plus mais maintenant je sais, j'en suis sûr c'est toi et personne d'autre, je me suis rendu compte que je t'aimais, je ne veux pas te perdre etc...."

Seulement des mots des phrases comme ca nous montrerons ce qu'il veut...

Dans ton cas oui tu l'as quitté c'est a lui de faire des efforts dans votre couple mais tu peux aussi lui dire que ensemble vous allez faire des efforts, le truc c'est qu'il ne te court plus après et a du se faire une raison après tout ce temps mais crois moi tu es encore dans son coeur c'est certain et je pense qu'il a compris tout ca et que si il t'aime qu'il te veut il saura qu'il doit changer et peut être à t il déja changé...

denaiss: bon anniversaire :D Un simple merci aussi je pense serait le mieux, ou même rien du tout. Son message est assez froid aussi. Tu n'es pas à ses pieds hein! pas de ca me tocuhe etc d'accord...

Moi je pense que l'attitude de ton ex est du à de la jalousie...Sa lui fou les boules de voir que malgré la rupture eh bien oui tu continue ta vie et t'as l'air de bien t'amusé. Sa sa fait mal et forcément son ego en prend un coup parcequ'il se dit qu'il n'est pas indispensable à ton bonheur. Tu marque des points.

Par rapport à mon ex je n'ai jamais eu le courage de vider mon sac et de lui dire à quel point j'ai pris conscience que je l'aimais...Trop lache pour ça...Donc je comprend quand tu dis que le largué veut des arguments sur pour être rassurer et venir.

Mais bon tu sais il me connais, il sais très bien à quel point je suis fière...Il doit être conscient que si j'ai fais l'effort surhumain (pour moi) d'envoyer ce sms, d'autant plus qu'il a beaucoup de torts dans notre histoire c'est que je tiens enormément à lui.

Donne des news si ton ex te contactes!!!

Il est donc rentré soit patiente, et ne fais RIEN surtout, arme toi de patience et laisse le reprendre contact avec toi... Je comprend mieu la position de mon ex

Loute, je pense que le mieu c'est plus d'être dans l'optique de prendre des nouvelles, comme kitty la dit. Comme sa tu laisses une ouverture...En tous cas surtout evite les messages style adieu "notre histoire était geniale" sa va peut etre te faire du bien sur le coup, mais bon le but c'est que sa reprenne.

Et loute j'ai oubliée de te dire, quand il m'apellait j'attendais de lui qu'il arrive vraiment à me convaincre qu'il est prêt à tout pour que sa refonctionne nous deux...Qu'il me prouve qu'il est determinée à changer...Mais ses arguments ne me convenait pas, il disait toujours la même chose qu'il m'aime, qu'il veut être avec moi et se poser avec moi. J'avais besoin de plus que ça, c'était pas suffisant donc il m'agaçait de pas dire exactement ce que j'aurais voulu qu'il me dise...Compliqué hein :mrgreen:

Petite question: Carole?? c'est toi?? :lol: :lol: non , je déconne mais j'ai l'impression de la lire!!

Dis moi, qu'aurait- tu voulu entendre de sa part a ce moment-là?

merci masita de tes paroles :-)

Tu sais comme toi mon ex est vraiment quelqu'un de fier et pour cela j'ai peur qu'il ne revienne pas, par fierté par rapport à ce qu'il m'a dit et à son entourage ...

C'est pour cela que même le message que tu as envoyé à ton ex même si oui il te connait il sais que tu es fiere (comme moi je sais que le mien est fier) si il me demandait de se voir pour parler je ne saurais pas ce qu'il veut vraiment de cette discution et j'aurais peur qu'il veuille juste me parler en ami tu vois donc je me protègerais en ne voulant pas de ce RDV qui reste flou..

je ne sais pas ton ex peut être sait ou comprend, mais dans ma position sachant que mon ex est quelqu'un de fier également je te montre juste de mon côté comment je verrais les choses si ca peut t'aider ..

Mais bon tu sais il me connais, il sais très bien à quel point je suis fière...Il doit être conscient que si j'ai fais l'effort surhumain (pour moi) d'envoyer ce sms, d'autant plus qu'il a beaucoup de torts dans notre histoire c'est que je tiens enormément à lui.

Salut Masita,

Je me permets de te donner mon avis.

D'abord, quelle est la nature de ce sms qui visiblement t'a demandé un effort énorme?

Car si c'était juste un "salut, ça va? J'espère que tu vas bien" c'est vraiment rien.

D'autant + que ton EX, pendant près de 3 mois il a essayé de te retenir, lui, il a mis sa fierté de côté et s'est même rabaissé à plusieurs reprises puisqu'il n'avait eut en retour que le mépris de ton silence.

Alors, même si tu as tes raisons comme tout largueur d'avoir décidé de rompre, ton sms ne pèse rien comparé à tout ce qu'il a fait pour que vous soyez ensemble de nouveau sauf si tu lui as écrit clairement dans le sms que tu as des remords et que tu souhaiterais discuter en conséquence, mais est-ce le cas?

Sinon, appelles le?

Il a déjà tant donné, a pris tant de claques et a morflé pendant 3 mois qu'il a finit naturellement par perdre espoir. La balle est dans ton camp, ce gars là t'aime sûrement toujours. Et faut savoir mettre l'égo de côté en faveur de l'amour.

masita quand tu dis, avoir tenté autre chose avec un homme, mais que ca n'a pas marché...peut on en savoir un peu plus?

donc si ca avait collé avec se mec, tu aurais zappé entierement ton ex?

filou je suis à 100% ok avec toi => il a morflé durant 3 mois, il est un peu normal qu'il ne rep pas forcement au sms.

en parlant de fierté, la sienne en a prit un coup...

en mode RAF!