alexiren Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 RE ..Je viens de lire ton post masita , par contre j'ai des questions aussi , tu dis que tu t'es apercu qu'il te manquait en fait quand il t'a plus donné de nouvelles du tout c'est ça ?Et que par fierté tu ne repondais pas a ses appels ni a ses sms.. c'est dur tout ça non ?Mais toi la différence c'est que tu n'as personne, enfin le mien d'ex il est retourné avec son ex, d'ou le manque d'interet pour moi et j'en suis malheureuse ...Aussi bien il me contactera plus du tout et ça l'arrange ptetre bien de plus avoir de news :( ; mais vu ce qu'il me disait je comprends pas car sois disant il voulait pas me perdre et je comptais bcp pour lui et qu'il avait toujours de l'amour pour moi et voila le resultat, plus rien depuis le 20 mai, et comme il est amoureux de l'autre .. il doit plus penser a moi et m'oublier . mais ou est tout ça ? il devait pas le penser c'est pas possible surtout quand on voit ses reactions la ! du moins le neant !Car je peux pas lutter la s'il est amoureux de cette ... ; et ça me fait mal car je l'aime tellement encore .. je perds espoir jour après jour je crois :( Donc SR non stop encore et encore ..Merci masita pour ton post ça nous donne une idée oui du coté de celui qui quitte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masita Posté(e) le 26 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Pour tes conseils c'est très gentil mais je suis incapable de le faire, j'ai encore trop de rancune et de repproches à lui faire pour que se soit qui le relance constamment. Sa sert à quoi que je le harcèle si c'est pour au final lui faire des repproches. Car entre nous même si sa doit reprendre un jour on va devoir sèrieusement discuter avant. Réponse:Je te comprend vraiment, je sais que c'est trés dur pour toi de refaire ce premier pas...D'aiileurs, comme je te disai hier, elle m'a dit lors de notre dernière conversation qu'elle avait hésité a revenir en employant le même argument que toi : elle avait peur en revenant si vite de trop avoir de rancune et de me pourrir par 1000 repproches si ça repartait..Mais je t'envoi un tit post en MP pour t'expliquer comment s'est déroulé la fin et un peu avant, hésite pas a faire pareil ;)Ben oui c'est pas facile de faire le pas vers quelqu'un si c'est pour s'engueuler constamment et je sais aussi que lui doit en avoir marre d'entendre toujours les mêmes repproches, lui il aurait voulu qu'on reprenne comme ça, sans discuter, faire semblant que tout va bien..Là je pense qu'il doit avoir peur d'être de nouveau confronter à mes interrogations et repproches. J'irais voir ton mp un peu plus tard et je t'expliquerais comment sa c'est passé de mon coté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 masita merci vraiment de ton avis.c'est bon d'avoir l'opinion de "l'autre camp"que dois je faire maintenant?car je pense briser le sr le mois prochain, par lettre, mais j'ai tres peur du resultat... Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexiren Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 On m'a oubliée a moi snifffffffffffffffmais je sais que je suis pas la seule et on a tous tellement besoin d'avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masita Posté(e) le 26 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2009 RE ..Je viens de lire ton post masita , par contre j'ai des questions aussi , tu dis que tu t'es apercu qu'il te manquait en fait quand il t'a plus donné de nouvelles du tout c'est ça ?Et que par fierté tu ne repondais pas a ses appels ni a ses sms.. c'est dur tout ça non ?Mais toi la différence c'est que tu n'as personne, enfin le mien d'ex il est retourné avec son ex, d'ou le manque d'interet pour moi et j'en suis malheureuse ...Aussi bien il me contactera plus du tout et ça l'arrange ptetre bien de plus avoir de news :( ; mais vu ce qu'il me disait je comprends pas car sois disant il voulait pas me perdre et je comptais bcp pour lui et qu'il avait toujours de l'amour pour moi et voila le resultat, plus rien depuis le 20 mai, et comme il est amoureux de l'autre .. il doit plus penser a moi et m'oublier . mais ou est tout ça ? il devait pas le penser c'est pas possible surtout quand on voit ses reactions la ! du moins le neant !Car je peux pas lutter la s'il est amoureux de cette ... ; et ça me fait mal car je l'aime tellement encore .. je perds espoir jour après jour je crois :( Donc SR non stop encore et encore ..Merci masita pour ton post ça nous donne une idée oui du coté de celui qui quitte. Faut s'accrocher alexiren, on va tous s'en sortir...Pour répondre à ta question il m'a manqué des le début..Mais j'ai pris conscience que je le perdais definitivement seulement quand il ne me donnait plus de nouvelles du tout. Là j'ai commencé à me dire, m'aurait il oublié si vite? M'a t'il remplacé? je pense que c'est une reaction qui est du à notre ego, mais pas seulement il ya aussi l'amour. Parceque si c'était seulement un problème d'ego depuis je l'aurais oubliée.Je ne répondais pas à ses appels ce n'était pas par fierté mais plus parceque je voulais réellement couper les ponts et je savais qu'en lui reparlant j'allais céder et me remettre avec lui,mais je peux te dire que c'était pas facile du tout, j'en souffrais enormément et au fond de moi je me disais que ce serait peut etre la dernière fois qu'il allait tenté. Et quand j'ai parlé de fierté dans les messages precedents, c'est plus au moment où lui a fait silence radio, j'ai eu plusieurs fois l'envie de le recontacter mais c'est vraiment ma fierté qui m'a empeché de le faire à ce moment là.Dans ton cas franchement je pense que tu n'as plus à rien si ce n'est resté en silence et penser à toi. Essayer d'avancer et s'il doit revenir il reviendra. Sa fait longtemps qu'il est avec sa nouvelle?? Parcque tu sais les débuts sont tout beau, et il lui faut un peu de temps pour se rendre compte de ce qu'il a perdu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masita Posté(e) le 26 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2009 masita merci vraiment de ton avis.c'est bon d'avoir l'opinion de "l'autre camp"que dois je faire maintenant?car je pense briser le sr le mois prochain, par lettre, mais j'ai tres peur du resultat... N'appréhende pas trop, sa va aller. Je pense que vu le temps que tu as laisser passer et tu as bien fait, les nerfs ont du se calmer et il doit surement être pret à te reparler sans etre agressif. Et puis avec ce silence il a du bien se rendre compte que tu pouvais vivre sans lui et que c'était juste un plus dans ta vie (même si dans notre coin on compte les jours et minute:mrgreen: ).Ne te met pas la pression comme ça, seul toi peut savoir ce que t'a réelement envie de lui faire passer comme message. A la place de ton ex j'aimerais que s'il m'écrit il me fasse ressentir qu'il m'a pas oublié et qu'il voudrait renouer sans brusquer les choses. Tu pensais à quel genre de message?? Comme ça je te dis ce que j'en pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 c'est un peu long, mais en gros je dis ne pas lui en vouloir, que je suis fiere de lui (indirectement),et que je ne regrette nulllement notre histoire.que je lui souhaite bonne continuation, et que j'espere que sa famille se porte bien. Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexiren Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Merci a toi masita de nous répondre .. :) c'est gentil .Et bien oui enfin pas trop , en fait il m'a quitté mi février et s'est remis avec son ex peu de temps après donc je pense qu'il m'a quittée pour ça aussi bien qu'il m'a toujours dit que non mais j'ai bien vu ..C'est vrai qu'on avait gardé un super contact tout les 2, et il voulait pas du tout qu'on coupe le contact, mais il voyait parfois que ça me faisait mal qu'on se parle autant parfois alors il me répétait si tu as besoin de couper les ponts "fais le" .. mais je voulais pas car trop besoin de l'entendre et franchement on était super bien au tel, toujours ce ptit truc et le feeling qu'on a toujours eu et puis tout ce qu'il me disait encore malgré qu'il soit avec son ex .. mais j'ai mis un post avec mon histoire car en fait tout est a distance, et meme avec son ex alors que c'est une relation qui mene nulle part avec elle car c'est une fille qui a deja quelqu'un et 2 gamins donc il la voit très peu comme je l'avais expliqué.Mais c'est vrai que la ils en sont au niveau ou c'est tout beau tout rose, enfin pas en live vu qu'ils vivent pas ensemble et c'est pas demain la veille, je crois pas qu'elle quittera son mec, deja a l'époque elle ne l'avait pas fait et puis pour le rappeler elle avait donc trompé mon ex et quitté par la suite et quand elle a su qu'il était avec moi, comme par hasard elle décide de le récuperer et vu quelle a joué le coté harcelement tel et sms, elle l'a récuperé enfin virtuellement parlant on dira, car se voir tout les 3 mois on peut pas appeler ça une relation ..Voila désolée je me répetais un peu pour masita 8-) mais j'ai un post ou j'explique tout au cas ou ..Voila, mais ce que j'ai du mal a comprendre c'est d'un coup plus rien alors qu'il me bipait le soir pour qu'on se tel et ça lui fait pas bizarre qu'il n'y ait plus rien j'ai l'impression, c'est ce qu'il attendait ? il disait qu'il voulait pas me perdre .. et pourtant la ..Pourtant il me disait une semaine avant qu'il aimait tout chez moi ! m'a t il menti ? on dit pas tout cela pour faire joli quand meme , surtout que je le ressentais a sa voix quil était sincere, mais en attendant c'est pas moi qui occupe ses pensées et il a l'air super amoureux pfffff, c'est dur ..En tout cas j'espère vivement lui créer un manque..Merci a vous encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masita Posté(e) le 26 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2009 c'est un peu long, mais en gros je dis ne pas lui en vouloir, que je suis fiere de lui (indirectement),et que je ne regrette nulllement notre histoire.que je lui souhaite bonne continuation, et que j'espere que sa famille se porte bien. Franchement je trouve que ton message met trop un point final à votre histoire, ce n'est pas ce que tu souhaites? Je ne le trouve pas adapté pour quelqu'un qui veut renouer. On m'envoi ce genre de message je me dirais ok il a accepté la rupture, il a tourner la page...Je vais en faire de même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 faut pas pousser, il me parle comme une merde et faudrait lui faire une déclaration d'amour??? :lol: de tte maniere, c'est mort, car 1/ il a peut etre une nana et 2/ il y'a deux mois il m'a dit " rien qu'entendre ta voix ca m'enerve."de tte maniere, je suis sur facebook, il connait mon tel et mon msn...donc je ne peux faire mieux.faut pas oublier, c lui qui est parti ;) Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masita Posté(e) le 26 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Pas facile ton histoire, mais dans ton cas une chose est sur au moin... Fais la morte...Pas d'autre solutions si tu veux qu'un jour il revienne. Mais ne reste pas dans l'attente car il ne faut pas oublier qu'il yen une autre dans sa vie. Essai de penser à toi pour l'instant même si c'est pas facile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masita Posté(e) le 26 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2009 faut pas pousser, il me parle comme une merde et faudrait lui faire une déclaration d'amour??? :lol: de tte maniere, c'est mort, car 1/ il a peut etre une nana et 2/ il y'a deux mois il m'a dit " rien qu'entendre ta voix ca m'enerve."de tte maniere, je suis sur facebook, il connait mon tel et mon msn...donc je ne peux faire mieux.faut pas oublier, c lui qui est parti ;) Nan peut etre pas non plus la declaration d'amour :mrgreen: Mais ya un juste milieu quoi...Là sa fait un peu je suis passer à autre chose, c'est pas le but. Sinon au pire tu prend juste des nouvelles, c'est peut etre moin fermer nan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexiren Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 OUI je fais la morte la .. d'ailleurs il n'est pas habitué a ça avec moi, ça le fera peut etre réagir enfin je l'espere de tout coeur..il doit encore se dire que je vais craquer mais non je tiendrais cette fois ! Une semaine avant qu'on soit en SR il avait accepté mon invite sur FB mais je mets rien dessus pour pas qu'il voit que ça bouge .. (j'avais balancé des invites a tout mes contacts en fait et il l'a donc accepté, mais sur msn aussi je me met hors ligne car je veux pas qu'on se parle sur msn ..)Merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masita Posté(e) le 26 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2009 OUI je fais la morte la .. d'ailleurs il n'est pas habitué a ça avec moi, ça le fera peut etre réagir enfin je l'espere de tout coeur..il doit encore se dire que je vais craquer mais non je tiendrais cette fois ! Une semaine avant qu'on soit en SR il avait accepté mon invite sur FB mais je mets rien dessus pour pas qu'il voit que ça bouge .. (j'avais balancé des invites a tout mes contacts en fait et il l'a donc accepté, mais sur msn aussi je me met hors ligne car je veux pas qu'on se parle sur msn ..)Merci encore Oui tiens bon, montre lui que t'es forte...Prend le comme un challenge. Mais un conseil ne rentre pas dans le délire facebook et compagnie sa sert à rien de rentrer dans ce jeu là...De toute façon j'imagine qu'il a ton numéro si un jour il veut te contacter il aura qu'a t'appeler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexiren Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 (modifié) Facebook je l'avais mis car en fait on m'avait envoyé une invite mais bon je marque jamais rien dessus comme ça l'autre i saura rien de ce qui se passe dans ma life la ! et tant mieux ! ça lui fera les pieds ! d'ailleurs lui meme ne fait rien dessus .Franchement j'ai envie qu'il me voit comme si j'étais une autre qu'il ne connait pas et qu'il aurait envie de connaitre.. je me rends compte que j'ai toujours été a sa diposition finalement, c'est nul je sais et ça m'a pas porté chance sur ce coup la , mais il est avec son ex car justement elle , elle est pas dispo ! evidemment avec quelqu'un tu l'es pas c'est certain mais j'aimerais votre avis Vous pensez que sa relation "virtuelle" va durer longtemps ? car oui la c'est le debut mais bon je sais qu'elle le mene en bateau et que pour elle c'est juste un plan Q , desolée mais c'est la verité, ça lui met du piment dans son couple et il le voit meme pas ça ! quel nul ! (la premiere fois qu'ils "étaient ensemble" on va dire ça comme ça , et bien un WE elle avait annulé avec mon ex pour se taper un autre mec .. voila )OUi c'est clair qu'il a mon numéro de tel donc s'il veut m'appeler il aura tout le loisir de le faire, et puis je l'ai pas bloqué de msn, de tte facon je reste hors ligne je me connecte quand je sais qu'il est pas devant comme je le connais un peu quand meme.Merci Modifié le 26 mai 2009 par alexiren Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés