loute Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 ou soit tout simplement qu'il t'aime encore mais que c'est lui le quitté, et qu'il a tout tenté pour renouer avec toi, sans succés... ;) il attend que tu réagisses, car c'est toi qui est parti.ca te coute quoi d'essayer de lui parler?!!! Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denaisss Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Petit sms de mon amour ce matin après 17 jours de SR :"Une petite pensée pour ton anniversaire. Carole".Je dois répondre? j'ose pas... je sais pas quoi lui dire car c'est un peu froid même si c'est la première a y penser ^^... des avis?Pour te répondre, - Pourquoi tu ne te bougeais pas plus dans la relation si tu l'aimais tant?C'est pas simple car les premiers mois (la première année) de notre relation ont étés difficiles, je m'explique, elle passait souvent des WE avec ses potes sans m'inviter, je passais la plupart du temps après ses études, et j'étais evidemment trés amoureux.. son ex l'avait faite souffrir et avait peur de s'engager, elle a mis 6 mois a me dire je t'aime.Resultat, par réaction contraire, ça m'a lassé et je me suis désengagé petit a petit.. je voulais faire moins de choses avec elle et ça a duré.. elle a vu le contraste car j'ai donné enormement pendant les 1ers mois de la relation. C'est là que petit a petit elle a commencé a se donner bcp plus..- T'en ai tu rendu compte qu'une fois qu'elle t'as quitté qu'elle étais si importante pour toi?Non, je savais qu'elle était trés importante pour moi et que je l'aimais trés fort, elle par contre, elle pensai que je ne l'aimais plus autant car comme je te disais je faisais plus qu'un quart de ce que j'ai donné au début... c'est vrai que je ne faisai plus bcp d'efforts mais pour moi la rupture était plus un break qu'autre chose, elle ne l'a pas supporté et a préféré stopper.On s'est revus 3 semaines après tout ça et on continuait a sortir ensembles de façon espacée mais de façon non officielle car elle ne savait pas ce qu'elle voulait, puis a penché pour un coupage de pont TOTAL depuis le 10 mai.. après lui avoir dis que je l'aime comme un fou, naturellement..- Tu l'as croyais acquise et tu pensais pas qu'elle pourrait te quitter?*Non, jamais je n'ai pensé ça..Il s'est bougé car il t'aime vraiment et l'a réalisé trop tard .. et je comprend trés bien ta réaction de refus de recommencer aussi, je te rassure, elle est naturelle.Mais je suis persuadé qu'il est vraiement prêt a changer..Je reviens dans la journée en rediscuter, trop de taf là.. que ferai tu pour le petit sms d'annif que j'ai reçu? réponse ou pas réponse? :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masita Posté(e) le 26 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2009 ou soit tout simplement qu'il t'aime encore mais que c'est lui le quitté, et qu'il a tout tenté pour renouer avec toi, sans succés... ;) il attend que tu réagisses, car c'est toi qui est parti.ca te coute quoi d'essayer de lui parler?!!! Oui loute, je le concois c'est lui le quitté. Mais étant donné que je suis parti parceque je lui repprochais pas mal de choses. J'estime au fond de moi que c'est à lui de tout faire pour recoller tout ça. Même si je ressens bien que cette fois c'est à moi d'agir, c'est pas facile. :( Mais j'ai réagit, 1appel sans réponse il ya 1 mois à la suite de l'appel qu'il m'a passé. Et le sms que j'ai envoyé il ya 3jours. Déjà pour vous dire je m'en suis voulu comme c'est pas possible de l'avoir envoyer, parcque je me suis dit qu'il va se dire "oh lala elle s'est même pas tenir une décision jusqu'au bout", bref ce genre de choses...Loute, si ton ex te tendais une perche comme moi j'ai fais avec ce message, sa te ferait pas réagir...Si vraiment tu l'aimes encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masita Posté(e) le 26 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Petit sms de mon amour ce matin après 17 jours de SR :"Une petite pensée pour ton anniversaire. Carole".Je dois répondre? j'ose pas... je sais pas quoi lui dire car c'est un peu froid même si c'est la première a y penser ^^...des avis?Pour te répondre, - Pourquoi tu ne te bougeais pas plus dans la relation si tu l'aimais tant?C'est pas simple car les premiers mois (la première année) de notre relation ont étés difficiles, je m'explique, elle passait souvent des WE avec ses potes sans m'inviter, je passais la plupart du temps après ses études, et j'étais evidemment trés amoureux.. son ex l'avait faite souffrir et avait peur de s'engager, elle a mis 6 mois a me dire je t'aime.Resultat, par réaction contraire, ça m'a lassé et je me suis désengagé petit a petit.. je voulais faire moins de choses avec elle et ça a duré.. elle a vu le contraste car j'ai donné enormement pendant les 1ers mois de la relation. C'est là que petit a petit elle a commencé a se donner bcp plus..- T'en ai tu rendu compte qu'une fois qu'elle t'as quitté qu'elle étais si importante pour toi?Non, je savais qu'elle était trés importante pour moi et que je l'aimais trés fort, elle par contre, elle pensai que je ne l'aimais plus autant car comme je te disais je faisais plus qu'un quart de ce que j'ai donné au début... c'est vrai que je ne faisai plus bcp d'efforts mais pour moi la rupture était plus un break qu'autre chose, elle ne l'a pas supporté et a préféré stopper.On s'est revus 3 semaines après tout ça et on continuait a sortir ensembles de façon espacée mais de façon non officielle car elle ne savait pas ce qu'elle voulait, puis a penché pour un coupage de pont TOTAL depuis le 10 mai.. après lui avoir dis que je l'aime comme un fou, naturellement..- Tu l'as croyais acquise et tu pensais pas qu'elle pourrait te quitter?*Non, jamais je n'ai pensé ça..Il s'est bougé car il t'aime vraiment et l'a réalisé trop tard .. et je comprend trés bien ta réaction de refus de recommencer aussi, je te rassure, elle est naturelle.Mais je suis persuadé qu'il est vraiement prêt a changer..Je reviens dans la journée en rediscuter, trop de taf là.. que ferai tu pour le petit sms d'annif que j'ai reçu? réponse ou pas réponse? :? Coucou denaiss, tout d'abord bonne anniversaire à toi (que tous tes voeux se réalisent) ;) je trouve très positif qu'elle t'ai envoyé ce message. Sa a du te faire trop plaisir!!! Déjà sa prouve qu'elle pense encore à toi et qu'elle tenait à te le souhaiter. Pour mon avis perso je pense que tu devrais lui répondre un simple "merci" ou "merci d'y avoir pensé" ...Ce genre de choses, en restant distant pour lui montrer que tu t'enflammes pas.Parceque en me mettant à sa place si j'envoie ce genre de message et que je 'ai pas de réponse je me dirais qu'il ne veut plus aucun contact avec moi.Avec mon ex c'était exactement comme pour toi, au début les 3premiers mois il me montrait enormément son amour. Moi par peur et pour me protéger, ayant déjà souffert par le passé, je jouais les filles indépendantes et moi c'est encore pire que ton ex en 1ans et demi je ne lui ai jamais dit "je t'aime" et je ne répondais pas quand il me le disait alors que j'en mourrais d'envie. Donc tout comme toi après il a pris ses distances et me montrait moin d'amour. C'est à ce moment que moi j'ai commencé à devenir un peu hystérique et lui repprocher constamment des choses, car je sentais qu'il m'aimais de moins en moins. C'était un peu le jeu du "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis"...Et forcément à trop jouer à ce jeu, on finit par ne plus se retrouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denaisss Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Et pour le SMS reçu ce matin? :? SVP dites moi ce que vous feriez, surtout toi Masita ^^ ça me touche qu'elle m'envoie un sms la première mais en même temps, je ne sais pas comment le juger, "une petite pensée.." c'est un peu fade, non? Je ne vx pas d'amitié avec elle, c'est pas possible pour moi, je l'aime encore trop.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masita Posté(e) le 26 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Et pour le SMS reçu ce matin? :? SVP dites moi ce que vous feriez, surtout toi Masita ^^ ça me touche qu'elle m'envoie un sms la première mais en même temps, je ne sais pas comment le juger, "une petite pensée.." c'est un peu fade, non? Je ne vx pas d'amitié avec elle, c'est pas possible pour moi, je l'aime encore trop.. Re, pour le sms je t'ai répondu un peu plus haut. Donc comme je te disais pour avis perso tu devrais lui répondre mais vraiment un sms court juste par politesse. Mais attend d'autre avis, ne te précipite pas pour répondre. Elle a quand même fait ce pas vers toi, et moi je me met à sa place si j'envoi un sms à mon ex pour son anniversaire et qu'il me répond pas. Je me dirait, laisse tomber il en a plus rien à faire de moi. Et c'est pas le but non plus. Donc je pense que le mieu c'est un simple merci. Et rebelotte pour un silence radio. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masita Posté(e) le 26 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Et j'ajouterais, qu'un anniversaire c'est une fois dans l'année, donc tu peux bien rompre ton silence radio pour sa, et puis c'est elle qui t'a contacté! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 masista j'aimerai ton avis sur le comportement de mon ex et savoir si tu avais plus ou moins les memes sentiments:- janvier = il me quitte, super méchant, distant, m'ignore.- fevrier = il me reparle apres un mois de sr, veut savoir si j'ai quelqu'un, avoir des details sur ma vie, me dit passer dans ma ville tel jour.- mars = froid, distant, en colere, beaucoup de reproches, me met son (faux) bonheur en pleine figure.- avril/ mai = sr de ma part, pas de réaction de la sienne. Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denaisss Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Oui Matista, je ne vais evidemment pas la laisser sans réponse et suivre ton conseil, un simple "Merci".. tout court.Ca me touche qu'elle me l'ai envoyé a son réveil... ça veut dire qu'elle pense toujours a moi même dans le SR, en même temps c'est normal après presque 4 ans de relation passionnelle.. Pour ton histoire ma belle, voilà comment j'agirai, si tu es sûre de tes sentiments bien sûr, mais ça je n'en doute pas..Je commencerai par essayer de le contacter par téléphone a la fin de la semaine, vendredi midi style. S'il ne répond pas, tu ne lui laisse pas de message et tu retente le soir..S'il répond, tu reste naturelle et lui propose de se voir pour discuter, tout en restant mysterieuse.. la suite dépendra de s'il veut où pas te voir, mais sois en sûre, s'il t'aime toujours, il ne refusera pas de te voir, essai de le rassurer si tu le sens craintif sur la rencontre et la suite devari couler toute seule.. S'il ne répond pas, tu retentes un appel la semaine prochaine, même jour...Voilà pour le moment.. mais je t'assure que s'il t'aime toujours (et a mon avis c'est le cas, s'il est comme moi :lol: ) , cela ne peut que bien se passer, malgré vos peurs a tous les deux, qui sont aussi naturelles, tiens moi au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masita Posté(e) le 26 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2009 masista j'aimerai ton avis sur le comportement de mon ex et savoir si tu avais plus ou moins les memes sentiments:- janvier = il me quitte, super méchant, distant, m'ignore.- fevrier = il me reparle apres un mois de sr, veut savoir si j'ai quelqu'un, avoir des details sur ma vie, me dit passer dans ma ville tel jour.- mars = froid, distant, en colere, beaucoup de reproches, me met son (faux) bonheur en pleine figure.- avril/ mai = sr de ma part, pas de réaction de la sienne. Oula comme je me reconnais dans le comportement de ton ex...J'étais aussi très lunatique dans mon comportement à l'égard de mon ex. Y a eu un laps de temps après la rupture où je répondais à quelques uns de ses appels. Et j'étais bien souvent très froide, distante et méchante très méchante. Je lui parlais vraiment mal et lui étais super gêné, mal à l'aise.Et pareil que ton ex, les repproches fusaient...Une fois j'ai même cru qu'il a était en train de pleurer au téléphone (pourtant c'est un vrai dur, super fier) et il l'a dit j'en peux plus de tes repproches avec une voix sanglotante. Là j'ai compris que j'allais trop loin et dans les appels qui ont suivi je me suis calmé. Je ne fesait plus de reproches mais j'étais très froide avec lui, je ne parlais quasiment pas c'est lui qui fesait la conversation et je me contentais de répondre à ses questions.Donc pour moi c'est evident, ton ex est complètement paumée, il ne sait pas ce qu'il veut...Pour moi quand on a une haine comme ça envers quelqu'un s'est souvent que les sentiments sont toujours là c'est le cas pour moi en tous cas.J'aimerais savoir, pourquoi t'a t'il quitté?? Parceque tu ne répondais pas à ces attentes? Il t'en veux pour quelles raisonS? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masita Posté(e) le 26 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Oui Matista, je ne vais evidemment pas la laisser sans réponse et suivre ton conseil, un simple "Merci".. tout court.Ca me touche qu'elle me l'ai envoyé a son réveil... ça veut dire qu'elle pense toujours a moi même dans le SR, en même temps c'est normal après presque 4 ans de relation passionnelle..Pour ton histoire ma belle, voilà comment j'agirai, si tu es sûre de tes sentiments bien sûr, mais ça je n'en doute pas..Je commencerai par essayer de le contacter par téléphone a la fin de la semaine, vendredi midi style. S'il ne répond pas, tu ne lui laisse pas de message et tu retente le soir..S'il répond, tu reste naturelle et lui propose de se voir pour discuter, tout en restant mysterieuse.. la suite dépendra de s'il veut où pas te voir, mais sois en sûre, s'il t'aime toujours, il ne refusera pas de te voir, essai de le rassurer si tu le sens craintif sur la rencontre et la suite devari couler toute seule..S'il ne répond pas, tu retentes un appel la semaine prochaine, même jour...Voilà pour le moment.. mais je t'assure que s'il t'aime toujours (et a mon avis c'est le cas, s'il est comme moi :lol: ) , cela ne peut que bien se passer, malgré vos peurs a tous les deux, qui sont aussi naturelles, tiens moi au courant. Biensur qu'elle ne t'a pas oubliée, pour moi l'amour, le vrai. On est obligé de penser à l'autre qu'il yai silence ou pas, c'est impossible autrement. Oui voilà un simple merci, mais ton ressenti ( sa ta fait plaisir, et compagnie...sa reste entre nous hein :mrgreen: ) elle a pas à le savoir. Le but c'est qu'elle se pose des questions, si sa t'a vraiment touchée etc...Pour tes conseils c'est très gentil mais je suis incapable de le faire, j'ai encore trop de rancune et de repproches à lui faire pour que se soit qui le relance constamment. Sa sert à quoi que je le harcèle si c'est pour au final lui faire des repproches. Car entre nous même si sa doit reprendre un jour on va devoir sèrieusement discuter avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masita Posté(e) le 26 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Et loute j'ai oubliée de te dire, quand il m'apellait j'attendais de lui qu'il arrive vraiment à me convaincre qu'il est prêt à tout pour que sa refonctionne nous deux...Qu'il me prouve qu'il est determinée à changer...Mais ses arguments ne me convenait pas, il disait toujours la même chose qu'il m'aime, qu'il veut être avec moi et se poser avec moi. J'avais besoin de plus que ça, c'était pas suffisant donc il m'agaçait de pas dire exactement ce que j'aurais voulu qu'il me dise...Compliqué hein :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denaisss Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Pour tes conseils c'est très gentil mais je suis incapable de le faire, j'ai encore trop de rancune et de repproches à lui faire pour que se soit qui le relance constamment. Sa sert à quoi que je le harcèle si c'est pour au final lui faire des repproches. Car entre nous même si sa doit reprendre un jour on va devoir sèrieusement discuter avant.Réponse:Je te comprend vraiment, je sais que c'est trés dur pour toi de refaire ce premier pas...D'aiileurs, comme je te disai hier, elle m'a dit lors de notre dernière conversation qu'elle avait hésité a revenir en employant le même argument que toi : elle avait peur en revenant si vite de trop avoir de rancune et de me pourrir par 1000 repproches si ça repartait..Mais je t'envoi un tit post en MP pour t'expliquer comment s'est déroulé la fin et un peu avant, hésite pas a faire pareil ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 masita il disait que l'on souffrait de trop de la distance (200km, ca va, mais quand on est étudiant, dur dur de payer le billet de train).il en avait marre de me rendre malheureuse, et que je lui repproche de ne pas asser le voir.il m'a dit avoir peter un cable.il voulait absolument que je trouve quelqu'un dans la region...tout ceci, il me l'a dit en pleurant...en mars, il a été odieux: il ne m'a fait que des reproches...il m'a avoué etre en couple ( avec ma copine je suis bien, ma copine ceci, ma copine cela)....mais tout le monde me dit que c'est un mensonge.comme quoi il était super bien, qu'il sortait tout le temps, et qu'il ne gardait rien de bon de nos 1 an et demi :cry: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masita Posté(e) le 26 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2009 masita il disait que l'on souffrait de trop de la distance (200km, ca va, mais quand on est étudiant, dur dur de payer le billet de train).il en avait marre de me rendre malheureuse, et que je lui repproche de ne pas asser le voir.il m'a dit avoir peter un cable.il voulait absolument que je trouve quelqu'un dans la region...tout ceci, il me l'a dit en pleurant...en mars, il a été odieux: il ne m'a fait que des reproches...il m'a avoué etre en couple ( avec ma copine je suis bien, ma copine ceci, ma copine cela)....mais tout le monde me dit que c'est un mensonge.comme quoi il était super bien, qu'il sortait tout le temps, et qu'il ne gardait rien de bon de nos 1 an et demi :cry: D'accord je comprend mieu, j'ai vraiment l'impression qu'il veut que sa se termine à contre coeur, d'où cette colère et mechanceté à ton égard. Moi si j'étais comme ça avec lui, c'est parceque je lui en voulais d'avoir gaché notre relation. Et là sincèrement je pense que ton ex est tiraillé entre plusieurs sentiments entre l'envie de revenir et l'envie de tirer un trait sur une histoire qui nous prend vraiment la tête et nous fais souffrir. Donc au final il faut toujours trouver un coupable quand une situation ne nous convient pas. Il te fait porter le chapeau et la culpabilité même si en realité c'est 50/50. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés