Aller au contenu

Silence radio à tour de rôle!!!

masita

Messages recommandés

Perso, By Lorenza, si j'étais a sa place je serais dégouté de me voir remplacé si vite.

Même si tu lui dis par textos que tu l'aime toujours très fort je pense qu'il va falloir y aller par plus de fait et non par des paroles, certes gentilles, car les faits eux (tu es avec un autre), doivent faire beaucoup de dégats dans son esprit.

Courage, c'est dur mais ne perd pas espoir ;)

• Réponses 310
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Denaisss je suis complêtement d'accord avec toi. Je trouve sa nul de ma part d'avoir fait sa. Mais il m'avait dit de sortir de sa vie, qu'il voulait pu de moi, qu'il ne m'aimait plus ... alors voilà... je le comprends si il m'en veut.

Mais du coup, il ne m'écrit pas et il veut pas me voir ... difficile d'être gentille :(

La vie, une rose dont il faut accepter les épines. Mais la mienne est fannée arrosée par le goût de mes larmes.

Pour lorenza, je suis d'accord avec denaiss. Personnelement si l'on me remplace aussi vite je me dirais que je ne représentais pas grand chose pour l'autre. Et en ce qui me concerne, sa m'aurait poussé à tourner la page beaucoup plus vite. Le souci dans ton cas, c'est que si tu restes en silence radio il va croire que c'est parecque la situation te convient et que tu aimes la nouvelle personne avec qui tu es. Je trouve qu'une conversation de vive voix s'impose, histoire de lui faire comprendre que ce n'est pas ce qu'il croit.

Si je lui envois un mail il le lira, car si je l'appelle c'est pas dis qu'il veuille m'écouter...

et pour tout vous dire, je me sens pas prête à l'appeler, c'est bizard, mais maintenant j'ose plus :(

La vie, une rose dont il faut accepter les épines. Mais la mienne est fannée arrosée par le goût de mes larmes.

Si je lui envois un mail il le lira, car si je l'appelle c'est pas dis qu'il veuille m'écouter...

et pour tout vous dire, je me sens pas prête à l'appeler, c'est bizard, mais maintenant j'ose plus :(

Si tu ne te sens pas prete à l'appeler ne le fait, si tu ai sur qu'il va lire ton mail. Alors à toi de voir si tu veux lui expliquer tout sa par écrit. Au moin t'aura tout dit et la balle sera dans son camp.

Masita, je me demandais ou tu en etais. Felicitations pour avoir recupere ton ex! En ce qui concerne son silence, etant donne que tu es celle qui l'avait quitte , il est peut-etre mefiant et a besoin de preuves et d'etre reassure. Laisse-lui du temps!

Merci steph, c'est grace à vous tous ici, si j'ai réussi à le recupérer. Au moin si cette fois sa ne marche pas, je ne partirais pas avec la culpabilité et c'est très important de jouer toutes ses cartes pour n'avoir rien à regretter. Seulement, la reprise n'est pas de tout repos et il faut que j'arrive à tenir compte que pour lui d'avoir été jeté eh bien ce n'est pas sans conséquences. Je vais laisser passer du temps et ne pas tirer de conclusion trop hative comme jerome me la conseillé car malheuresement c'est ce que j'ai l'habitude de faire.

honnêtement, tu pense que c'est quoi le mieux toi ?

C'est difficile de donner un avis sur de telle situation parceque ce n'est pas la même situation que celle que j'ai vécu. Mais pour moi une chose est sûr c'est que si tu ne te manifeste pas pour lui faire comprendre que ta nouvelle relation c'est rien, et que c'est lui que t'aimes, il ya a de grand risque qu'il passe réellement à autre chose. Mais de là à te dire concrètement ce que tu dois faire, je ne sais pas. Et toi seul le connais et c'est ce qui pourrait le convaincre.

Coucou masita !! depuis le temps

Bon et bien au moins ça a marché pour toi ... malgré quelques ptits blemes je vois mais si vous avez des projets c une bonne avancée non .. peut etre oui qu'il te fait un peu payer ton silence de l'époque.. mais bon fais pareil , vous vous engueulez une fois et pis voila !!

Tout rentre dans l'ordre ... je sais je dis des betises parfois mais bon .. moi j'aime bien m'engueuler avec lui ca me calme apres .. et au moins il sait ce que je pense a chaque fois ! tout lui mettre dans la gueule oui mais mine de rien il doit aimer ça car il revient tjrs ..

Bref entre lui et moi , j'ai demandé clairement y a quelques temps ou on en était .. il est trjs avec sa petasse enfin virtuelle .. et pour moi il ressent alors : "il est tres attaché a moi, il pense a moi tout les jours, il tient fort a moi "... voila ce que j'ai su , je dirais que ce sont des symptomes assez significatifs pourtant non .?

Mais toujours pareil a coté de ça .. voila mon SR bien mérité est arrivé .. arff et oui pas toujours facile d'avoir le declic ..

Je vais a paris fin juillet et j'ai envie de le voir histoire de ...

Bisous a vous et courage

Coucou masita !! depuis le temps

Bon et bien au moins ça a marché pour toi ... malgré quelques ptits blemes je vois mais si vous avez des projets c une bonne avancée non .. peut etre oui qu'il te fait un peu payer ton silence de l'époque.. mais bon fais pareil , vous vous engueulez une fois et pis voila !!

Tout rentre dans l'ordre ... je sais je dis des betises parfois mais bon .. moi j'aime bien m'engueuler avec lui ca me calme apres .. et au moins il sait ce que je pense a chaque fois ! tout lui mettre dans la gueule oui mais mine de rien il doit aimer ça car il revient tjrs ..

Bref entre lui et moi , j'ai demandé clairement y a quelques temps ou on en était .. il est trjs avec sa petasse enfin virtuelle .. et pour moi il ressent alors : "il est tres attaché a moi, il pense a moi tout les jours, il tient fort a moi "... voila ce que j'ai su , je dirais que ce sont des symptomes assez significatifs pourtant non .?

Mais toujours pareil a coté de ça .. voila mon SR bien mérité est arrivé .. arff et oui pas toujours facile d'avoir le declic ..

Je vais a paris fin juillet et j'ai envie de le voir histoire de ...

Bisous a vous et courage

Oui je ne vais pas non plus trop me plaindre, je l'ai recupérer c'est déjà beaucoup, même si voilà il ya quand même des petits obstacles. J'espère qu'on va les surmonter.

Je te sens moin stressé par raport à ta relation, t'avais l'air d'une vraie pile :mrgreen: C'est bon signe je trouve, comme moi le silence radio sa permet de se calmer et darrêter de péter les plombs. Continu ton silence radio et surtout ne fais pas de lui une priorité dans ta vie.

je me suis manifestée après, il sait que je l'aime et que je veux le retrouver mais, il a du mal à le croire et puis je crois qu'il s'en fou tout simplement car il veut plus :s

En meme temps si tu t'es déjà justifié tu ne vas pas le faire , 36 fois. Car n'oublions pas que c'est quand même lui qui t'as quitté et que t'étais en droit de te mettre avec quelqu'un d'autre (même si je l'avoue, sa fait rapide quand meme comme zappage). Si t'estime aoir déjà tout dit, la seule solution maintenant c'est d'attendre, peut etre lui laisser le temps de cogiter.

re !!

Oh ne crois pas ça je suis tjrs aussi folle ! mais bon .. et je l'aime toujours ..

Mais t'en pense quoi de ce qu'il me dit ? parce que moi je me dis qu'il se fout de ma gueule de me dire tout ça et de pas etre avec moi pffffffffffff .. le pire c'est qu'après des bonnes engueulades il m'envoit bien souvent des ptits sms super mimi "je voulais te dire que je pensais a toi malgré ce que tu peux penser".. voila ce que je reçois pffff

Je dois me dire quoi la ??

Et pour paris je fais quoi ..??

Merci a vous les acros de l'ex .. surtout moi !

alexiren, Moi je te conseillerais de ne pas donner trop d'importance à ce qu'il te dit. Parceque franchement c'est trop facile, de rester dans les bras d'une autre et te faire comprendre qu'il t'aime toujours. Quelque part ne serait ce pas une manière de te garder sous le coude? Desolé d'être aussi brutale, mais je trouve que sa fait un moment qu'il souffle le chaud et et le froid avec toi, hisoire que tu restes là à l'attendre. S'il t'aime tant, pourquoi ne revient il pas? Tu vois ce que je veux dire, il faut qu'il comprenne qu'il t'a réellement perdu, temps que ce ne sera pas le cas, il restera dans cette situation, qui est confortable pour lui.