Aller au contenu

Silence radio à tour de rôle!!!

masita

Messages recommandés

• Réponses 310
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ben en fait, non le jour meme ca m'a rien fait. je ne comprenais pas trop pas qu'il etait tres froid et distant alors que je voulais juste recuperer mes affaires moi. La veille, quand je l'avais eu au tel, il avait ete super agreable et c'est lui qui a porposer de m'aider a porter mes trucs. Je n'aurai pas oser demander.je pense que sa pouf y est pour quelque chose mais c'est juste de l'interpretation.

Du coup, le lendemain, je lui ai envoye un email pour lui dire que j'etais decue de son comportement, qu'il ne traitait personne de cette facon-la donc que je ne le meritais pas plus.

Voila, la, ca fait 3 jours que je pleure, ca ne va pas, le contre-coup peut-etre...c'est fini et bien fini, il ne reviendra pas.

Allez ma belle !

Les dernières nouvelles ne sont pas bonnes pour moi, Mr s'amuse avec une nouvelle fille depuis ce wk! Meme si comme il me la di "c'est rien cette fille, tu t'énerves pour une fille qui n'existe pas avec qui il ne s'est rien passé apar des bisous " et bien c'est peut etre un détail pour lui mais pour moi ca veut dire beaucoup =)

Je revis la rupture c'est bizarre, hier a été journée larmes au téléphone ( 2h ), je lai vu hier soir une demi huere a une soirée commune, apré mavoir vu pleuré ( oui je n'ai pa pu m'empecher, ou lui a été distan et froid) la discussion c'est fini par un " A bientot " de lui et un " ou pas" de moi!

Puis au réveil, je lui ai écrit un mail, pour lui dire que mes propos et gestes étaient exagéré, blablabla...

C'est normal qu'il mette de la distance, il ne veut pas te faire espérer quoique ce soit, et il veut que tu avances!

Chose que tu dois faire, meme si putain c'est dur !

Allez ma belle et les autres, on y arrivera. Suffit juste de penser aux autres ruptures qu'on a eut et voir ce qu'on en pense aujourd'hui.. ca me fait relativiser, et je me dis qu'il est temps d'avancer...

• 3 semaines après...

Bonjour tous le monde, jespère que vous allez tous bien et que vos histoires de coeur ont evolué dans le bon sens. Moi je reviens vous donnez des nouvelles. Eh bien pour tous vous dire ce n'est pas simple du tout.

On s'est revu déjà plusieurs fois, on a beaucoup parlé et on s'est remis ensemble. Il m'a parlé projet et futur que c'est avec moi qu'il l'envisageais. Mais quelque chose me dérange dans son comportement. JAMAIS il ne m'appelle, ne m'envoi de sms. Il faut toujours que je fasse un pas vers lui pour qu'il en fasse un vers moi.

C'est fatiguant à la longue, je lui en ai parlé il y a quelque jour et mr me dit que je me prends la tête pour des futilités , qu'il ne m'appelle pas car il trouve que je remet souvent la relation en question dans nos conversation.

Je ne sais plus trop quelle aptitude adopter, une chose est sûr c'est que jen ai marre d'être toujours celle qui donne des nouvelles et je ne compte plus le faire. Je sais pas j'ai l'impression qu'il veut se venger du fait que je l'ai zappé pendant plusieurs mois en montrant qu'il peut se passer de moi. Ou alors c'est tout simplement la realité, il s'est habitué à être sans moi et dans ce cas je ne comprend pas ce que je fais avec lui.

Ne tire pas de conclusions trop hativement , si vous en avez parlé c'est déja bien , il t'a donné sa version c'est très bien ; malgré tout cela ne te satisfait pas alors fais comme lui appelle le et textote le moins souvent , il verra la difference et je pense que de son coté il va le faire plus souvent a son tour ....
" NE FAIS PAS AUX AUTRES CE QUE TU N'AIMERAIS PAS QU'ILS TE FASSENT ... "

Salut a tous

Masita, content que ça évolue bien de ton côté. Laisse lui un peu de temps et fait comme Jérôme te dis, espace aussi tes appels afin qu'il se rendent compte aussi de ce que cela fait.

Sinon, c'est positif si vous refaites des projets ensembles, donnez-vous du temps et de l'espace et ça va aller :)

Oui denaiss, jvais essayer d'être plus patiente. Je crois que je vais prendre un peu distance, de toute façon en suivant vos conseils j'ai joué toute mes cartes et au moin maintenant de mon coté j'ai tout tenté. Je vais me préserver parceque je ne veux plus souffrir de cette relation. Tu es toujours en silence relation depuis le temps? as tu eu des nouvelles?

Et toi où en es tu? Tu es en contact avec ton ex?

Arfff moins j'en suis pas très loin , lol , tjrs en SR , presque aucun contact avec elle , je pense que je gere la situation de mieux en mieux meme si il y' a encore bcp de bas ....

" NE FAIS PAS AUX AUTRES CE QUE TU N'AIMERAIS PAS QU'ILS TE FASSENT ... "

Et ben pour te résumer, j'ai tenu le SRR 1 mois et demi jusqu'a la recroiser par hasard le w.e dernier. J'étais bourré et elle aussi, elle m'a juste dis qu'elle était heureuse avec son nouveau mec de façon un peu agressive..

Je suis parti et lui est envoyé plusieurs textos lui disant que je l'aime tjrs, qu'elle m'a choquée a être agressive alors que j'étais plutôt cool et que maintenant je la laisserai tranquille pour toujours...

Le lendemain, elle m'appelle toute gentille pour s'excuser (tu as la conversation içi : http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-f5/topic4587-200.html aux 2/3 de la page), en gros elle pense beaucoup a moi mais ne veut pas revenir en arrière ni écrire une nouvelle page.

Depuis, je sens que je me détache vite, même si je l'aime toujours bien sûr, mais l'imaginer avec un autre gars (quel culot de me dire qu'elle ne l'aime pas du tout :evil: ) me dégôute..

Elle a essayé de me parler sur msn vendredi dans la nuit et a l'instant : " juste un petit coucou, j'avais pas envie de m'en priver.. ". Je répond pas et j'ai bien l'impression que le SRR a son petit effet même si elle ne veut pas revenir en arrière.

Voilou pour moi.

Reste cool de ton côté Masita, ça va aller, rien n'est facile dans une reprise d'histoire mais si vous sous aimez fort, vous ne pourrez que réussir a vous retrouver et vous respecter.

Courage :)

Hey, je viens tout juste de voir ce sujet...

Et, je crois que j'aurais besoin de tes conseils masita, enfin comment tu vois la situation d'un point de vue de '' quitteur'' ( c'est nul comme expression lol )

Pour faire bref, je suis en SR depuis 10 jours (avec un seul texto sans réponse pour demander de ses nouvelles) et je n'ai aucunes nouvelles..

Comme j'ai rencontré quelqu'un deux semaines après notre rupture, pour lui, je suis passée à autre chose, j'ai tourné la page et il fait pareil......

Mais j'ai beau lui avoir dis que je l'aimais, il n'a pas compris l"importance qu'il avait à mes yeux et pense que je m'en fou. Je continue mon SR? ou je lui envoie une lettre ou un mail ou je parais détaché tout en lui expliquant que je veux une 2nd chance ?

La vie, une rose dont il faut accepter les épines. Mais la mienne est fannée arrosée par le goût de mes larmes.

Et ben pour te résumer, j'ai tenu le SRR 1 mois et demi jusqu'a la recroiser par hasard le w.e dernier. J'étais bourré et elle aussi, elle m'a juste dis qu'elle était heureuse avec son nouveau mec de façon un peu agressive..

Je suis parti et lui est envoyé plusieurs textos lui disant que je l'aime tjrs, qu'elle m'a choquée a être agressive alors que j'étais plutôt cool et que maintenant je la laisserai tranquille pour toujours...

Le lendemain, elle m'appelle toute gentille pour s'excuser (tu as la conversation içi : http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-f5/topic4587-200.html aux 2/3 de la page), en gros elle pense beaucoup a moi mais ne veut pas revenir en arrière ni écrire une nouvelle page.

Depuis, je sens que je me détache vite, même si je l'aime toujours bien sûr, mais l'imaginer avec un autre gars (quel culot de me dire qu'elle ne l'aime pas du tout :evil: ) me dégôute..

Elle a essayé de me parler sur msn vendredi dans la nuit et a l'instant : " juste un petit coucou, j'avais pas envie de m'en priver.. ". Je répond pas et j'ai bien l'impression que le SRR a son petit effet même si elle ne veut pas revenir en arrière.

Voilou pour moi.

Reste cool de ton côté Masita, ça va aller, rien n'est facile dans une reprise d'histoire mais si vous sous aimez fort, vous ne pourrez que réussir a vous retrouver et vous respecter.

Courage :)

j'ai lu ta conversation, et tu vois bien que ton silence radio est la meilleure solution. Premièrement elle ta avouée qu'elle pense à toi. Chose sur laquelle tu as enormément douté, combien de fois on du te répéter que ce n'est pas parcequ'elle n'apellais pas qu'elle ne pensais pas à toi? Et deuxièmement on voit bien qu'elle a toujours des sentiments pour toi. Le problème c'est qu'elle ne pense pas que votre relation puisse fonctionner. Et ça sa ne remet pas en doute l'amour qu'elle a pour toi, et c'est ce que tu dois retenir. Tu sais aujourd'hui j'en viens à me demander si je n'ai pas fais une erreur de retourner avec lui. Parceque quand une relation ne fonctionne plus, c'est usant à la longue. On a envie dune relation plus calme, plus sereine même si l'amour n'est pas comparable à celui qu'on a déjà pu ressentir. Au moin on s'epargne bien des souffrances.