Aller au contenu

Silence radio à tour de rôle!!!

masita

Messages recommandés

Tu as adopter la bonne attitude je trouve kitty, après c'est quitte ou double...Et c'est ça qui est dur dans le silence c'est que sa passe ou sa casse en faite.Mais voilà tu as fais ce que t'as pu et maintenant à part voir si sa lui fait un déclic il n'y a rien a faire.

Dejà c'est posititf pour toi, parcequ'il est conscient que tu n'arrivais pas à te détacher de lui malgré toutes les paroles blessantes qu'il avait ton egard. Tous le monde n'aurait pas accepter ça. Et sa va d'autant plus l'agacer que tu ne lui donnes plus d'interet alors que c'était clairement tout l'inverse.

Je ne vais pas lui envoyer de message maintenant, je vais attendre, moi aussi j'ai besoin d'être rassuré. Et cette fois j'ai besoin qu'il prenne l'initiative de m'appeler.

• Réponses 310
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Donc , avec ton dernier développement masita, tu penses de la

laisser encore mûrir 2/3semaines de plus (pendant ce temps je me reconstruit 3 fois plus vite ;) ) , juste manière qu'elle commence a se dire "mais... il m'a oublié ou quoi??! il appelle plus :shock: j'ai plus de news...", bref, comme tu me disais y'a 1 semaine environ, qu'elle se pose de véritables questions (si elle en a toujours envie bien sûr) serait bénéfique?

Oui tout a fait denaiss, plus tu laisserais couler du temps plus se sera benefique. Tu veux que je t'explique un truc quand j'ai vu qu'au bout d'1mois et 2semaines pour être précise lol il pouvait facilement se passer de moi. Sa ma fait mal, très mal...J'ai eu comme l'impression de ne plus avoir beaucoup de valeur à ses yeux et bizaremment lui a pris de la valeur aux miens. Donc voilà sa parait un peu compliqué tout sa, mais c'est réel.

Si tu t'en sens le courage, laisse encore passer un peu temps sa ne peut être que bénéfique pour vous 2.

voila je pense que plus le temps est long plus l'ex se posera des questions et sentira notre éloignement ... ce qui ne le laissera pas indifférent..

seulement nous ne pouvons pas prévoir si il y aura un retour ou pas mais je pense qu'il y a forcément une remise en question de la part de l'ex un jour ou l'autre..

Quoi de nouveau pour toi steph?? Ben pour moi oui je n'ai pas à me plaindre, je n'ai pas le souci de le récupérer. Je sais clairement qu'il veut qu'on se remette ensemble, je le connais assez pour le ressentir lors de nos conversation. Comme j'ai dit aux autres, il m'a proposé qu'on se voit mais je pouvais pas. Le seul souci c'est que j'attend juste qu'il se bouge plus et qu'il pense à m'apeller de lui même.

Te lire me rebooste masita! merçi pour tes posts, t'es un véritable amour! ^^

Courage Kitty, oui, par notre SRR on se refait une image bénéfique a leurs yeux, on était descendu tellement bas a supplier sans cesse que là ils doivent commencer a être bien scotchés, et masita nous le confirme :) pensons a nous et redevenons fatals grâce a ce SR total(ement inhumain!) :D

Je souris en te lisant, Denaiss ! Comment veux-tu que ton ex t'ait déjà oublié ? Même pas en rêve, mon ami ! :lol:

Simplement, elle a pris une décision (qui n'a pas été facile pour elle, sans doute), et elle s'y tient. Et voilà. Il lui faut plus de temps (allez, hop, Denaiss parti pour un mois supplémentaire de SR, avec ses amis JRME … :roll: ).

Masita … appelle-le, ou textote-le. Il a peur, c'est tout (et comme je le comprends …). Mais il t'aime, je le pense vraiment. Sa peur même le prouve. S'il n'en avait pas grand chose à f…e, il t'appellerait tous les jours.

C'est normal denaiss, et en meme temps je ne fais que relater ma propre experience, rien de plus.

Et theodora a raison, encore 1mois supplementaire, c'est pas mal :lol: Tu vas finir par y prendre gout.

Oui theodora, il a peur et j'en suis consciente au fond de moi...Il doit se dire que je suis lunatique :mrgreen: Mais bon de toute façon quand on se verra, je compte bien cesser de tourner autour du pot et comme sa il sera rassuré.

lol

Oui Théo, c'est tellement dur de se dire qu'ils nous ont oubliés, ce que semble dire le SRR.. je suis content si j'ai réveillé un sourire au coin de tes lèvres ^^

Je repart dans mon SRR et pense a moi, tite Karen me soutiens aussi tous les jours sur son cellulaire :lol: et je commence a penser a d'autres choses... et ne perd pas de l'esprit Steph que c'est avant tout pour me récupérer a moi ce SR :geek:

Oui masita, ce n'est que ton point de vue personnel mais notre histoire ont des points communs et l'amour était très fort aussi chez tous les deux, c ça qui me donne "un peu" d'espoir..

Merçi mes ami(e)s , le boss me regarde de travers là, oups, je replonge dans le taf :mrgreen: