Aller au contenu

Silence radio à tour de rôle!!!

masita

Messages recommandés

tu vois ça confirme il est heureux quand c'est toi qui vient vers lui car il se dit que tu en as reelement envie , perso je reagirais comme lui je pense !

Moi a mon niveau pas grand chose depuis dimanche , a vrai dire rien du tout lol

je tiens mon SR tant bien que mal !

Est ce que tu as lu mes derniers post dans mon histoire , ceux depuis mardi ou mercredi , j'aimerais bien ton avis stp car je pense que tu as une vision different de par ton statut de plaqueuse ( dsl pa mechant ) lol

Si tu pouvais y jeter un oeil je te serais reconnaissant !

" NE FAIS PAS AUX AUTRES CE QUE TU N'AIMERAIS PAS QU'ILS TE FASSENT ... "

• Réponses 310
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut tous les deux :)

alors Masita je suis complètement d'accord avec Jérôme, chat échauddé craint l'eau froide et a mon avis, il doit tellement halluciné de ton retour que quelquepart il ne doit pas y croire! Alors, oui, je pense que tu dois le rappelr encore et leui proposer ce rdv, je pense que les retrouvailles vont être intensement bonnes (après la discussion ^^)...

courage!!

Jérôme je pense que ton ex réalise enfin que tu fais tout pour la sortir de ta vie et je dois te dire bravo pour ta gestion de la chose, car tu as assuré a la lecture de ton post!

Je crois que de son côté elle doit commencer a se poser pas mal de questions, vu son attitude au tél, je te dis pas qu'elle reviendre, mais par contre je suis certain qu'elle doit se poser une bonne tonne de questions :D

Ben moi, comme je te l'ai dis en MP masita, ça fait 1 mois aujourdh'ui de SRR et toujours rien, mais je ne m'attend plus a rien de toute façon, ou alors dans quelques semaines... je meurs d'envie de l'appeler mais je veux que cela vienne d'elle, car je commence a me sentir mieux mais comme on disais chat échauddé... ^^ elle me manque beaucoup et j'espère que mon SRR la fait réfléchir, sans trop y croire

Bisous a tous et on se soutient nom de dieu!! :lol:

oui courage denaiss , putain presque un mois de SR franchement chapeau bas , tu gères super bien , je pense pas qu'elle t'ai oublié c pas possible , a mon avis continue sur cette voie là (SR ) le plus que tu peu et quand tu vois que ça devient vraiment insupportable et bien pens peut etre a passer a l'etape suivante , ( reconquete ) tout au moins reprendre contact histoire de prendre la temperature .... et selon ce contact tu aviseras .. a mon c'est ce qu'il ya de mieux a faire !
" NE FAIS PAS AUX AUTRES CE QUE TU N'AIMERAIS PAS QU'ILS TE FASSENT ... "

Je t'ai rpdu sur ton post jerome.

Salut tous les deux :)

alors Masita je suis complètement d'accord avec Jérôme, chat échauddé craint l'eau froide et a mon avis, il doit tellement halluciné de ton retour que quelquepart il ne doit pas y croire! Alors, oui, je pense que tu dois le rappelr encore et leui proposer ce rdv, je pense que les retrouvailles vont être intensement bonnes (après la discussion ^^)...

courage!!

Jérôme je pense que ton ex réalise enfin que tu fais tout pour la sortir de ta vie et je dois te dire bravo pour ta gestion de la chose, car tu as assuré a la lecture de ton post!

Je crois que de son côté elle doit commencer a se poser pas mal de questions, vu son attitude au tél, je te dis pas qu'elle reviendre, mais par contre je suis certain qu'elle doit se poser une bonne tonne de questions :D

Ben moi, comme je te l'ai dis en MP masita, ça fait 1 mois aujourdh'ui de SRR et toujours rien, mais je ne m'attend plus a rien de toute façon, ou alors dans quelques semaines... je meurs d'envie de l'appeler mais je veux que cela vienne d'elle, car je commence a me sentir mieux mais comme on disais chat échauddé... ^^ elle me manque beaucoup et j'espère que mon SRR la fait réfléchir, sans trop y croire

Bisous a tous et on se soutient nom de dieu!! :lol:

Bravo d'avoir tenu 1mois denaiss, c'est tellement dur... Je vais le laisser rapeller cette fois ci, c'est quand même la moindre des choses, j"ai pas non plus envie d'avoir l'impression de le forcer à revenir. C'est 50/50. En même temps j'ai pas été complétement fermé vu que je lui ai dit "pas demain, mais la semaine prochaine si tu veux"...

Je sais pas pourquoi mais j'arrête pas de me dire au fond de moi, que peut etre il a rencontré quelqu'un d'autre et c'est aussi pour ça que je veux le laisser faire un pas vers moi.

Mais que compte tu faire, rester en silence radio et attendre un signe de sa part? Ou tu attend encore un peu avant de la contacter?

Tu sais Jérôme (écoute Masita, ça peut t'éclairer sur les pensées de ton ex ;)) , 1 mois! :shock: oui, je suis sonné, et quelquepart je ne crois plus qu'elle voudra retenter quelquechose, 1 mois, putain c'est long, trés long, je sais bien que pour un largueur ce n'est pas si long que ça, mais put** pour moi c'est un siècle!

Je gère??! je sais pas comment en fait... si, en grande partie grâce a vous tous içi, puis mes potes aussi, et je vous en remerçie énormement, car JAMAIS, jamais je n'aurai pu réussir un truc aussi inhumain tout seul, pas assez fort... merçi mes amis, je ne vous cite pas tous mais je vous ai en moi quand ça ne va pas :D

J'ai envie d'avoir de ses nouvelles, de tout mon coeur, mais j'ai LA peur... qu'elle est rencontré qqu'un où qu'elle se passe très facilement de moi, c'est pour ça que même si je pense encore souvent a elle, je n'ose pas, et de moins en moins, péter ce SRR horrible mais si bon pour mon équilibre.

Courage de votre côté, et masita, hésite pas, rappelle le vite pour fixer un rdv :D , et dis moi encore que lorsque tu as aimé qqu'un trés fort comme Caro m'a aimée et comme je l'aime, elle ne peut pas m'oublier comme ça (j'ai les larmes au yeux au bureau là putain :evil: ).

Ah t'es au boulot denaiss...Dire qu'on est censé moin penser à nos histoires de coeur au travail :mrgreen: Sa me rassure je ne suis pas là seule à y penser où que je sois.

C'est ça qui est dur dans le silence radio, c'est qu'apreès rerentré en contact n'est pas une mince affaire, et vu que du temps est passé forcement tu appréhendes sa réction. C'est vrai que quand mon homme me rapellait je ressentais carrement sa peur à l'autre bout du fil.

Mais le point positif dans tous ça, c'est que plus le temps passe, moin tu seras dependante d'elle et du coup si contact il ya a tu seras armé pour entendre ce qu'il ya à entendre. Mais bon jespère pour toi que tout sera positif, vous avez des amis en commun? Tu as des nouvelles d'elle par le biais d'autre personnes?

Mais le point positif dans tous ça, c'est que plus le temps passe, moin tu seras dependante d'elle et du coup si contact il ya a tu seras armé pour entendre ce qu'il ya à entendre. Mais bon jespère pour toi que tout sera positif, vous avez des amis en commun? Tu as des nouvelles d'elle par le biais d'autre personnes?

Ben pour le moment je me sens moins dépendant, c'est vrai, mais quand même, je sais pas si l'échaffaudage tiendra longtemps si on se voient..

Non, aucune news d'elle par personne de chez personne, les quelques amis en commun, je les esquives pour pas qu'elle est de news du tout de moi ^^

Tu n'as pas répondu a ma question déguisée masita, quand on a aimé fort comme nous et comme Caro ma aimée, tu crois qu'elle peut m'avoir déjà zappé, même après un mois sans news?

Question deguisé lol On ne peut pas oublier quelqu'un qu'on a aimé très fort, mon avis perso c'est que c'est impossible, on apprend juste à vivre avec. Son silence ne veut pas dire qu'elle ne t'aime plus ou qu'elle ne pense pas à toi.

Regarde mon exemple, sa fesait 3mois que je ne luis donnais plus aucun interet, 4 mois sans composer son numéro. Et même quand je n'avais pas encore décider de revenir, il ne passait pas un jour sans que je pense à lui. Sois rassurer de ce coté.

Merçi Masita, ça me donne du courage, j'en ai bien besoin car y'a une demi-heure je me suis pris un bon coup de blues, a pleurer callé presque sous mon bureau :?

J'ai tellement peur que de ne plus avoir de contact elle me jette aux oubliettes, mais ça n'est pas possible, elle a quand même hésité a revenir, et tu sais, avec du recul, je me dis que si j'avais bien respecté tous les conseils du site, elle serait peut être revenue, MAIS la patience est pas mon fort :evil:

En fait, ce qui me travaille le plus en ce moment, c'est de voir les jours qui s'enchaînent impitoyablement et son silence imperturbable... ça me rassure que tu dises que même dans ton silence, tu pensais quand même a lui souvent et que dans un post ultérieur où tu disais que tu mourrai aussi d'envie de l'appeler mais que tu ne le faisais pas par fierté ^^.

Je ne sais pas si je vais avoir la force de la reconquérir pour bientôt, pôur le moment, je sens bien que je manque encore de force et de sérenité pour tenter ça :| , tellement peur de l'entendre me dire qu'elle est avec quelqu'un :oops:

Merçi pour votre soutien les amis, je reste en SRR pour le moment et soliciterai vos conseils pour la reprise de contact ;)

c'est vrai que c'est dur dur ... c'est long et on a l'impression de leur échaper chaque jours qui passent.

j'espère aussi que mon ex pense à moi de temps en temps et ne m'a pas oublié.

denaisss je pense qu'il faut que tu es envie de l'affronter, et même te préparer à affronter le pire avant de la recontacter.

c'est ce que je me dis moi, je lui ai fait par de mon coupage de ponts car je souffrais trop de nos discutions "potes" alors que je l'aime ... je me sens détaché physiquement je dirais, mais dans ma tête il est encore trop présent, comme si il m'appartenait encore. Donc pour ca je ne serais pas capable de rester la fille détachée face à lui s'il m'annonçait qu'il avait rencontré quelqu'un.

il faut être prêt et ne pas se forcer...

Masita tu me rassures aussi, on a tellement l'impression de n'être plus rien à leurs yeux c'est horrible se sentiment ...

Ah ok donc tu as couper les ponts kitty finalement...C'est un très grand pas que tu as fait, d'autant plus que si je me souviens ton ex était parfois dur dans ces propos avec toi. Tu as bien fait, laisse le cogiter dans son coin et occupe toi de toi.

Oui et denaiss tu as bien fait de le rappeler, il ya aussi la fierté qui empêche d'apeller même si je mourrais d'envie d'avoir de ses nouvelles. Sa quelque part, sa montre aussi qu'au fond d'eux ils sont sûr de l'amour que vous avez pour eux, et pensent que vous allez finir par les recontacter quoi qu'il arrive.

Oui très bien vu il y a cette fierté et cette confiance en eux sur nos sentiments...

oui mon ex avait des propos assez blessant et la dernier fois qu'on s'est parlé encore une foi... donc je lui ai envoyé un message en lui rappelant ce que je ressentais encore aujourd'hui, ce que j'aurais aimé et que je ne pouvais pas rester ami j'en souffrais trop.

il m'a répondu que c'est moi qui voulait qu'on reste ami à la base.

Le truc c'est que c'était quand il venait juste de me quitter j'avais tellement peur de le perdre, mais je lui ai dit que je l'avais déjà perdu donc c'était pas la peine qu'on garde contact... qu'il ne m'avait rien dit mais que j'avais compris toute seule. maintenant SR ou plutot je continu ma route sans lui, sans rien attendre...

je ne sais pas si ce que j'ai fait est bien, si il va maintenant décider de m'oublier pr du bon, ou si cela va lui faire se poser des questions... on verra bien avec le temps..

une chose est sur c'est que malgré ma prise de distance, il pensait encore dans sa tête que je voulais rester son "ami" comme je l'avais dit...

masita tu pourrais envoyé un ptit texto pour prendre des nouvelles, la température avec ton ex.. lui montrer que tu attends son RDV