Aller au contenu

Silence radio à tour de rôle!!!

masita

Messages recommandés

Ahhhhhhhhhhhhhhhh enfin vous revoila !! j'ai cru que j'étais seule pffffff

Pour toi masita je t'aurais conseillé de pas laisser de message s'il repond pas , de tte facon il verra bien que tu l'as appelé vu qu'il doit bien se rappeler de ton numero non... et come ça tu garde un minimum de dignité voila ! enfin c'est mon avis .. et puis s'il répond .. et bien tu sais ce que tu as a dire je pense .. vu que visiblement on t'a donné un peu l'envie de faire quelque chose .

Mais pourquoi penses tu deja qu'il va pas te repondre ? ... n'oublie pas que le negatif attire le negatif ! alors sois positive ! vas chez carrefour 8-) ! OK je sors !

Nan mais ça c'est vrai par contre , faut se conditionner pour degager du positif il parait .. oulala c'est moi qui dit ça :shock: alors que je negative constamment .. pffff j'ai du taf je crois moi ..

Tu crois qu'il est perdu cet abruti ? .. ah bon ?

Moi je vois rien a part le fait que je le sens trop love de l'autre poufff ! pffff :(

Cool de vous revoir la ! bisousssssssssssssssssssssssss

• Réponses 310
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je pensais à un truc là, mais en l'apellant et en lui montrant que je l'aime toujours...Sa va à l'encontre de tout ce qu'il faut faire pour récupérer un ex. Pensez vous pas que plus je vais l'appeler et plus sa va le faire fuir? Si sa fonctionne dans le sens des quittés. Sa se trouve plus je vais l'appeler, moin au final sa va lui donner envie de revenir avec moi.

D'autant plus que c'est le genre d'hommes, qui n'aime pas les filles sans caractère...Vous pensez pas qu'en insistant auprès de lui et lui ouvrir mon coeur il va prendre les jambes à son cou.

Non, tu es dans la situation du largueur et ce n'est pas du tout la même chose.. dis lui simplement que tu désire le voir s'il le souhaite pour lui annoncer des choses importantes..

et tu vois comment ça se passe, tu sentira sa réaction, suis ton coeur, tu le connais bien quand même!

Courage ma belle, même si comme je te l'ai dis et te le répète, j'ai bien conscience que ce soit pas du tout facile!

Allez, prend une grande bouffée d'oxygène et envisage l'appel, pour toi avant tout :geek:

Theodora ce fut long pour que tu puisses devenir ami avec tes deux precedents ex?

y'a t il eu une période sans contact?

car mon ancien psy m'a dit qu'il fallait que j'attende 1 an voir plus, pour etre ami avec mon ex!

Coucou Loute !

Pour le premier ex, nous avions eu une relation de 4 ans. J'ai rompu car j'avais rencontré quelqu'un d'autre, (second ex :mrgreen: ). Alors j'en ai parlé avec ex n°1, j'ai mis plusieurs mois à me décider, mais il souffrait trop de l'incertitude, alors je suis partie.

Il a toujours voulu rester présent dans ma vie. Mais au bout d'un moment, il a réalisé que c'était trop dur pour lui, il est parti bosser à l'étranger, et progressivement (je dirais en 18 mois/2 ans), on a repris nos contacts à son initiative, et on a repris une très belle histoire … d'amitié. Il peut toujours compter sur moi, et moi sur lui, et nous le savons.

Pour second ex, relation de … 6 ans sans nuages, puis 2 ans où il s'éloignait de moi, tout en restant avec moi (en fait il avait une autre fille dans sa vie, une collègue, mais il ne voulait pas partir ni que je parte, alors il me l'a caché). Après deux ans, j'ai fini par m'en apercevoir, et là … encore un an où j'ai tenté de lui pardonner, de retrouver ma confiance en lui, en nous (il avait quitté l'autre).

Mais j'ai pas pu. Alors je suis partie.

Ex n°2 m'a explicitement demandé de ne plus avoir de contact avec lui. Cela n'a pas été simple pour moi, car il je gardais un fort attachement pour lui, mais j'ai compris son besoin de s'éloigner. Il a connu d'autres filles, puis du temps ayant passé (18 mois, je pense, ou 2 ans), on s'est revus. A présent lui aussi fait partie de ma vie. Pendant cette rupture ci (qui m'a conduite sur le forum), il m'a appelé tous les soirs pour me remonter le moral, et on s'appelle encore deux fois par semaine, et on s'écrit. Il s'inquiète pour moi, il est là pour moi, comme je l'ai été pour lui lors de sa dernière rupture.

Il n'y a (je précise) aucune ambiguité. On n'est plus amoureux, on est … là encore, comme avec Ex 1 des amis extrêmement proches, comme quelqu'un de ma famille.

Les deux Ex que j'ai quittés font et feront donc partie de ma vie, pour toujours. Ce que nous avons partagé a été essentiel dans nos chemins respectifs, ce que nous continuons à partager l'est également.

Mais tu vois, il leur a fallu du temps avant que l'amitié ne soit possible : pour tous les deux entre 18 mois et 2 ans. Et aussi, il leur a fallu vivre autre chose de leur côté.

Coucouuu les amis!!! Devinez quoi??? J'ai apellé, mon dieu mon coeur battait à milles à l'heure!!! Il a répondu direct, j'ai pas pu m'empeché de lui faire des repproches :lol: Et il s'est excusé plusieurs fois de son comportement, et m'a même demandé si j'accepte ses excuses. A la fin il m'a dit "par contre j'espère que la prochaine fois que je vais t'appeler tu répondra"...Je lui ai dis un tout petit "oui" genre :mrgreen:

Je vous aime tous, c'est grace à vous et je vous souhaite de récupérer vos exs, vous le méritez. Ce soir je sors, mais je me connecte dès demain matin pour vous racontez tous en détail!!! bisou

:) Whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu tu vois bien !!!

Ptin c'est super je suis contente pour toi masita !! j'espère que dieu t'entendra pour nous oui .. car on le vaut bien aussi 8-) ..

J'ai appris que le mien de ptit abruti mettait des messages sur msn pour me faire chier grrrrrrr ... il était tout fier de lui pffff .. ptit con je vais me le faire !

Gros bisous masita et amuse toi bien ce soir ... profites en tu l'as bien mérité !!! et ben moi chuis fière de toi voila !

Comme quoi on s'entraide bien tous hein ..

m'oubliez pas hein ...

Bisoussssssssssssssssss et encore masita tu dois etre libéree d'un poids kan meme ... ;)

Bonsoir masita Masita , je ne sais pas si on t'a deja posé la question ( j'ai pas le courage de relire du début ) mais tant pis du coup je te la repose , je voulais savoir a partir de quand t'es tu rendu compte que tu avais fait une erreur de la quitter ? Et quel est l'element declencheur de ton revirement de decision ?

merci d'avance de prendre le temps de me repondre !

" NE FAIS PAS AUX AUTRES CE QUE TU N'AIMERAIS PAS QU'ILS TE FASSENT ... "

Coucou vous !

Y a personne ? :(

Bon et ben je poste ici vu que c'est le QG .. lol .. tout ça pour dire que mon ptit cheri il m'a appelé hier soir .. et plusieurs fois voila , on a pas parlé longtemps car bleme de reseau de mon coté , il était degouté car je pouvais pas le rappeler mais on a été bien ! et on a bien rigolé , j'ai fait celle qui était bien quoi !! histoire de ..

Au moins ça lui donnera peut etre envie de me rappeler ! enfin pour un mec qui est amoureux il a pas envie que je sorte de sa vie , ça c'est sur, j'ai meme encore eu droit a une ptite scene de jalousie :roll: .. en tout cas je sais qu'il me cherche avec ses messages sur msn grrrrrrrrrrrrrrr ..me suis fait griller ! :evil:

Voila je sais pas trop comment me comporter la .. si vous avez des conseils , je prends tout ! merci !!

Masita alors tu nous racontes grrrrrrrrrrrr

Bisouusss

Bonjour, tous le monde...J'espère que pour vous tous le moral est présent...Moi grace à vous, je peux dire que "oui" et sa fesait bien longtemps...Comme tu dis si bien alexiren c'est même pas un poids en moin que j'ai mais une tonne.

Pour vous dire plus dans le détail, j'ai apelé mais bon pas avec la peche dans la voix non plus, je pouvais pas. Lui par contre avait l'air content de m'avoir, il m'a demandé si j'allais bien et tout normal. Et ensuite il m'a demandé pourquoi je lui répondais pas quand il apellait. Je lui ai dis qu'à ce moment là j'étais trop sur les nerfs et que je préferait garder le silence.

Bref, il m'a repproché de fuir le dialogue, il aurait préféré qu'on s'explique au lieu de l'ignorer...Je vous passe les détails..Donc comme je disais il s'est excusé à plusieurs reprises, je ne répondais pas et donc il insistait en disant ok? je m'excuse ok? j'ai fini par rpondre un petit ok lol -Il m'a dit qu'il voulait que je lui fasse plus confiance si on veut que notre relation fonctionne.

Et en fait vous aviez raison, il me répondait pas car il pensait que c'était pour cloturer notre histoire en quelque sorte...Je l'ai bien ressenti car à la fin il m'a posé la question:"tu répondra si jte rapel?" et il a insisté "hein tu répondras"? En fait s'il me contactait plus c'était qu'il avait peur d'être soit confronté à mon silence, soit pour lui dire que c'était vraiment fini. Et il a dit qu'il voulait qu'on se voit...J'ai pas eu besoin de le demander.

Donc après ma semaine d'exam, on va se voir. Un grand merci à vous et je vais suivre tes conseils precieux theodora, sincerité avant tout sa va être ma devise et comme sa j'aurais plus rien à regretter à l'avenir.

Et big up a tonton filou, ses arguments m'ont convaincu car j'ai reconnu ses traits de caractères dans mon ex ce qui m'a davantage donné confiance!!!

Bonsoir masita Masita , je ne sais pas si on t'a deja posé la question ( j'ai pas le courage de relire du début ) mais tant pis du coup je te la repose , je voulais savoir a partir de quand t'es tu rendu compte que tu avais fait une erreur de la quitter ? Et quel est l'element declencheur de ton revirement de decision ?

merci d'avance de prendre le temps de me repondre !

Très franchement jerome, j'ai jamais été sur de bien faire en le quittant...En fin à des moments je me disais "bon, c'est mieu comme ça, de toute façon sa mène à rien" ce genre de chose et à d'autre moment je me demandais si j'avais pas fais une connerie

Mais le truc c'est que tant qu'il me donnait de l'intere (tel, sms), je gardais confiance (ms j'etais pas consciente à ce moment là)...Dejà lors de son silence radio d'1 mois, j'ai commencé à bien cogiter et me poser des questions mais sans plus (au fond j'avais la certitude qu'il rapellerais encore)

Mais le gros gros déclic où je me suis dit "c'est lui que je veux", c'est le jour où lui a cesser de me, répondre. Là j'ai compris que c'était fini et ce n'est pas ce que je voulais. Je me suis dit "waou j'aurais plus jamais de ma vie de nouvelle de lui", "non c'est pas possible" et c'est à ce moment seulement que j'ai été sur et certain à 100% de vouloir retourner avec quoi qu'il arrive.

Voilà tout sa pour vous dire ne vous découragez pas, je suis la preuve vivant qu'un revirement peut arriver...Tant qu'il ya de l'amour, rien ai perdu. Et cela même si votre ex est recasé...Faites vous oublier, je vous assure il n'ya que sa qui marche. Plus fièr que moi il yen a pas, mais la preuve je l'ai mise de coté grace à vous parceque j'avais plus le choix.

Coucou vous !

Y a personne ? :(

Bon et ben je poste ici vu que c'est le QG .. lol .. tout ça pour dire que mon ptit cheri il m'a appelé hier soir .. et plusieurs fois voila , on a pas parlé longtemps car bleme de reseau de mon coté , il était degouté car je pouvais pas le rappeler mais on a été bien ! et on a bien rigolé , j'ai fait celle qui était bien quoi !! histoire de ..

Au moins ça lui donnera peut etre envie de me rappeler ! enfin pour un mec qui est amoureux il a pas envie que je sorte de sa vie , ça c'est sur, j'ai meme encore eu droit a une ptite scene de jalousie :roll: .. en tout cas je sais qu'il me cherche avec ses messages sur msn grrrrrrrrrrrrrrr ..me suis fait griller ! :evil:

Voila je sais pas trop comment me comporter la .. si vous avez des conseils , je prends tout ! merci !!

Masita alors tu nous racontes grrrrrrrrrrrr

Bisouusss

Coucou alexien, j'espère que tu remonte la pente...Je sais tu dois être contente qu'il t'apelle, mais le souci c'est que tant que tu lui répondras il saura que t'es toujours amoureuse de lui. Tu sais dans un couple en general on se connait bien. Lorsqu'il t'apelle, meme si tu joue les indifferentes il se rend toujours compte que tu l'attend. Et tant que tu seras dans cette situation sa pourra durer une eternité. Tu sais moi j'aurais pu le faire courir encore longtemps comme ça, pas volontaire, mais sans le savoir ,s'il n'avait pas été distant en cessant de me répondre j'aurais mis bien plus de temps à me decider à revenir.

Alors,réfléchi bien à ce que tu veux et agis en conséquence. Silence même si c'est dur, y'a que là qu'il pourra cogiter vraiment.

courage

Masita, je suis vraiment heureuse pour toi. Tu as eu le courage de laisser parler ton coeur avant ton amour-propre, et tu vois, tu as eu bien raison.

J'espère que si un jour mon ex doute du choix qu'il a fait, il aura le même courage que toi, en dépit de sa fierté … Mais ça ne dépend pas de moi. Et, de mon côté, je continue en SR, ainsi que tu l'as fait remarquer : le silence total, ça fait gamberger l'autre. Encore que mon SR, là, il est vraiment essentiellement pour moi. :D Il me fait du bien.

Donne-nous des nouvelles de la suite. On croise tous les doigts pour toi. Et pour lui aussi. ;)

Merci theo, oui t'as dis une chose importante le silence c'est d'abord pour toi. Car ya un point important c'est que tu dois pas l'oublier en l'attendant sinon c'est pas une vie.

Et je ne suis pas si courageuse, sans vous je ne l'aurais jamais fait. Même mes amis m'avait dit avant vous de le faire mais je ne l'ai pas fais. Parceque venant de vous c'est objectif et vous n'aviez rien à gagner à me dire de le faire. Donc je me suis dis ils ont forcément raison et puis vous aviez des arguments incontestable derrière.

Bref, si ton ex est fièr, t'en fais pas un moment ou un autre...fièr ou pas on finit par craquer. Sans vous, je l'aurais surement rapelé un jour, mais sans doute trooop tard. J'aurais resisté jusqu'au jour où je me serais vraiment rendu compte que c'est mort. J'aurais pris un gros risque. Même s'il est fièr ton ex, tout est possible.