Aller au contenu

Silence radio à tour de rôle!!!

masita

Messages recommandés

• Réponses 310
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Donc voilà, je suis paumé, on m'a donné des conseils, je ne suis pas capable de les suivre...Donc pour moi c'est mort parceque c'est simple JE NE PEUX PAS!!! J'ai trop de rancune envers lui pour lui courir après.

Si tu peux pas, tu peux pas ! Alors il faut que tu essaie d'arrêter de te prendre la tête avec ça pour le moment : peut-être qu'un jour tu pourras, et là, tu agiras.

Si tu éprouves bcp de rancune envers lui … ce n'est pas la peine d'envisager le moindre RV, la moindre conversation téléphonique, moins encore une reprise de la relation : ça va clasher, forcément. Sur le mode des reproches …

Tu dis que le SR n'est pas une bonne chose pour toi (contrairement à nous) : ben si, justement, il devrait te permettre (comme à nous) de dépasser cette phase de colère contre lui, de rancune. Il devrait te permettre (comme il permet à ceux qui ont été quittés) de retrouver progressivement le goût de la vie, et le calme intérieur.

Quand tu auras retrouvé cela, alors, tu verras mieux si tu as la force de le recontacter, et là, si tu le fais, ce sera sans risquer d'envenimer les choses, avec davantage de recul, et davantage de chances d'obtenir de lui un RV.

Pour ta question sur le numéro effacé … jamais mon ex n'aurait fait ça, il ne l'a pas fait d'ailleurs. Faut dire qu'il ne rêve que d'une chose : que je reste toute ma vie dans sa vie ! :D Mais s'il l'avait fait, oui, j'aurais pris ça comme une volonté absolue et sans doute définitive de ne plus jamais entendre parler de moi. J'aurais eu une peine immense et je pense que ça m'aurait décidée à renoncer et à tourner la page.

Et s'il m'annonçait aujourd'hui qu'il voulait qu'on parle de la situation … je ne sais pas. Je crois que je répondrai, mais par mail, en lui demandant si c'est vraiment si important que cela, et de quoi au juste il voudrait que nous parlions.

En fonction de sa réponse, je l'appellerais … ou pas.

J'suis enormément deçu en fait parcqu'avant de venir sur ce site je me rend compte que je me berçais d'illusions et et je pensais qu'il était possible qu'il me rapelle de lui même pour avoir ce que j'avais à lui dire.

Comment vous expliquez que son ex qui l'a trompé eh bien quand elle l'apellait plusieurs mois après leur rupture il répondait. A coté moi ce que je lui ai fais subir c'est pas comparable, il aurait pu s'il m'aimais tant qu'il le prétendais me rapeller. Bon je tourne en rond là...J'vais essayer d'arrêter de me prendre la tête avec sa. Pas facile.

RE

Et ben moi par contre on m'a zappée ici aussi je vois .. j''ai pas eu beaucoup d'avis suivant mon dernier post dans lequel je dis que j'ai fait ma connerie ..

J'aurais aimé savoir quoi faire aussi et si j'ai plus votre soutien c mort la ..

Je me sens nulle la et désemparée.. denaiss tu me disais qu'il avait pas pris assez de recul encore ? arffff je sais pas comment agir la ..

Pour toi masita, comme tu as dis l'autre jour, enfin il me semble que c'est toi "vaut mieux vivre dans les remords que dans les regrets" .. et puis si vraiment tu penses que c'est l'homme de ta vie , ne rate pas l'occasion ptin !! ce serait trop bete pour une histoire de fierté quand meme enfin en gros c ça ! moi si j'avais cette chance , franchement je la saisirais , parfois il faut se regarder un peu et se dire que meme si on se "rabaisse" sur le coup et ben ça en vaut ptetre le coup ! ça veut pas dire que tu es faible loin de la ! et puis faut se mettre a la place de nous les largués, regarde a nous on nous conseille d'éffacer les numéros de tel , msn et tout !! alors il l'a fait pour ça aussi ; qui te dit qu'on lui a pas conseillé ? mais ça veut pas dire qu'il veut plus de toi ..

Si c'est ta seule chance , moi je te dis FONCE ! C tout !

Bisous !! et courage

masita, si c'est l'homme de ta vie, vas-y et s'il ne veut pas te voir, pourquoi ne pas lui envoyer une lettre lui expliquant pourquoi tu avais envie de le voir.

Ton ex, il a juste essayer de vivre depuis 3 mois avec cette decision que tu as prise de la quitter. Maintenant, ca ne veut pas dire que tous ses sentiments pour toi se sont envoles.

Comment vous expliquez que son ex qui l'a trompé eh bien quand elle l'apellait plusieurs mois après leur rupture il répondait. A coté moi ce que je lui ai fais subir c'est pas comparable

Qui a rompu dans l'histoire avec son ex ? Lui ?

C'est lui qui l'a quitté quand il a découvert.

Alexiren, desolé si tu t'es pas senti soutenu, en tous cas si t'as besoin je suis là.

Oui steph, je vois ce que tu veux dire, mais ce n'est pas facile pour moi...

Pour vous dire je crois que ce qui m'empeche de tenter le tout pour le tout et l'apeller jusqu'à temps qu'il me réponde. C'est que en fait je me dis. Imaginons, je suis vos conseils à tous ici...Je fais tout pour qu'il accepte de me reparler. S'il ne l'accepte pas et que pour lui c'est vraiment fini. J'ai pas envie qu'il garde de moi l'image de la fille desespéré, qui rampe à ses pieds maintenant qu'il ne m'appele plus, et puis surtout l'image d'une personne qui ne sait pas tenir une décision jusqu'au bout.

Oui, pour moi sa reste important ce qu'il va penser, même si sa parait ridicule.

Si c'est lui qui l'a quittée, Masita, alors rien de plus normal qu'il ait gardé des contacts avec elle …

J'ai quitté mes deux ex précédents, et j'ai gardé des contacts avec eux (au contraire, j'avais envie d'en avoir). Aujourd'hui ce sont des amis-frères pour moi. D'ailleurs je vais passer mes vacances avec eux (et la bénédiction de leurs nouvelles copines !).

Mais avoir des contact avec l'ex qui m'a quittée, non. C'est trop dur pour le moment, je dois me préserver. S'il veut revenir, qu'il revienne, on verra bien, mais moi, je m'en vais. En silence. ;)

Quant à nos conseils : il ne s'agit en rien que tu le supplies et que tu perdes ta dignité, quelle idée ! Il s'agit simplement que tu lui dises honnêtement (donc clairement) les choses : que tu l'aimes encore, que tu voudrais en parler avec lui. Point. Il n'y a aucune honte à être sincère, à parler avec son coeur, au contraire, ce qui est curieux c'est d'avancer masqué quand on aime vraiment. Moi, j'ai jamais compris ça.

Après … si l'amour propre l'emporte sur l'amour (ce pourrait être le cas pour mon ex) … ma foi, pour ce qui me concerne, je n'ai pas envie de vivre aux côtés de quelqu'un comme ça.

OUé ... ben l'amour c'est con je trouve moi ... enfin c'est beau mais ça fait trop souffrir ; alors que parfois ça pourrait etre simple et ben non .. c'est tellement mieux de faire compliqué .. moi je comprends pas tout parfois je crois mais vous savez je crois que j'ai plus envie d'etre amoureuse c'est fini !

Deja c'est lui qui m'avait redonné envie de croire en l'amour mais la avec ce qui vient de se passer je pense que je vais finir dans un couvent avec des soeurs au moins .. pas de soucis ..

C'est vrai a quoi ça sert d'aimer pour en arriver a souffrir de la sorte .. moi mon coeur i tiendra plus ça c'est bon ..

Masita merci d'etre la (j'ai posté sur mon mess de ma connerie et d'ailleurs j'ai mis ma bouille dans rencontre si vous voulez me voir ..enfin bref)

Je sais pas comment agir avec lui la ? après que je l'ai bien insulté l'autre soir sur msn ! remarque il a kiffé car il m'a telephoné le soir meme lol .. je lui ai dis t'en as pas eu assez encore .. hihi.. comment il a toujours adoré quand je m'enervais comme ça cet abruti .. et dire que monsieur me reprochait de pas m'etre soucié de lui pendant ces 15 jours de SR , et que j'avais qu'a retourner faire la fete avec mes potes ! lol .. que j'avais l'air d'etre bien sans lui et tout .. qu'il avait lu mes messages sur msn et que j'avais l'air de bien m'amuser quil m'a dit ... monsieur m'a meme dit t'as raison c'est mieux de tchater avec des mecs sur des tchats pourris ! :shock: .. non mais vous vous rendez compte ! je lui ai fait mal au pauvre petit chéri .. je suis vilaine moi :? .. alors que monsieur a sa greluche !

Masita .. la décision est entre tes mains .. mais fais en sorte de rien regretter hein .. reflechis bien, no stress .. la nuit porte conseil on dit toujours ..mais si tu l'aimes alors fais ce que tu penses etre le mieux pour toi et penses a toi et a lui ; a vous aussi .. et demande toi ce que t'as envie au plus profond de toi avec lui.. parfois faut mettre la fierté de coté , c'est dur mais bon faut savoir ce que l'on veut .allez on est la et on te soutient tu le sais ..

Essaie de faire en sorte de dire quelque chose qui fasse que t'ai pas l'air de te rabaisser c'est tout ..

Bon je crois que j'ai fais un roman encore arffff

Bisous a vous et merci !!!!!

Coucou tous le monde, merci theodora sa me fait comprendre que c'est vraiment à MOI d'agir . Grace (ou à cause :mrgreen: ) de vous tous ici j'ai de plus en plus envie de tenter une dernière fois et de l'appeler...

Oui, j'en peux plus il me manque trop j'en ai marre de rester comme ça, le cul entre 2 chaises. Mais voilà, j'ai l'intime conviction qu'il ne répondra. J'ai déjà appelé une fois, sans réponse il ya 1 mois et là ce sms il ya 1semaines sans réponse. Pourquoi aujourd'hui répondrais t'il?? Et ce que sa vaut vraiment le coup que je perde mon amour propre pour une histoire sans doute sans issue?

Et dans le cas où j'appel, s'il ne répond, je laisse un message?? J'attend vos conseils mais soyez réaliste, ne me dites pas de dire ce que vous aimeriez que vos ex vous disent, :mrgreen: je tiens à garder un minimum de respect pour moi!!!

Bon week end à tous!!!

j'ai fais une erreur de frappe. Je voulais dire que j'ai l'intime conviction qu'il ne répondra pas.

alexiren, cesse d'interpréter tous ses faits et gestes.Il est paumée ton ex pour l'instant. Si tu veux qu'il y voit plus clair, il faut que tu sois patiente, silence radio au minimum 1mois si tu veux pouvoir avoir une quelconque réponse aux questions que tu te pose.

Je pensais à un truc là, mais en l'apellant et en lui montrant que je l'aime toujours...Sa va à l'encontre de tout ce qu'il faut faire pour récupérer un ex. Pensez vous pas que plus je vais l'appeler et plus sa va le faire fuir? Si sa fonctionne dans le sens des quittés. Sa se trouve plus je vais l'appeler, moin au final sa va lui donner envie de revenir avec moi.

D'autant plus que c'est le genre d'hommes, qui n'aime pas les filles sans caractère...Vous pensez pas qu'en insistant auprès de lui et lui ouvrir mon coeur il va prendre les jambes à son cou.

Salut mes amis de pénible phase :)

Je raccroche... je suis si malheureux, ça fait plus de 20 jours que j'ai plus parler a mon ex amour et j'aurai tellement de choses a lui dire et surtout a lui montrer! C'est vrai que ça marche le SR, je me sens mieux, mais j'en peux plus de me taire, j'ai envie de lui dire combien je l'aime toujours si fort et que si elle envisageait un jour de repenser a se remettre ensembles, TOUT serait différent d'avant, enfin, je veux dire tout ce que j'ai foiré..

Je passe actuellement par la phase de colère contre elle, car elle n'était pas toute clean non plus, mais putain ce qui m'énerve le plus c'est que je sens bien que c'est fini, malgré tout ce que je vous ai décris le plus lucidement possible sur le déroulement de l'histoire et la rupture, les retrouvailles temporaires (une sorte de reconquête trop rapide) durant lesquelles on ressortaient ensembles.

Oui, c'est bel et bien fini et je suis quasiment sûr qu'elle ne fera plus machine arrière :roll:

J'ai trop mal, presque 4 ans, je peux pas m'empêcher de repenser a tous ces bons moments qu'on a vécu et j'hallucine sur sa volonté de tourner la page, son SR est parfait et elle ne bronche pas. Certes, sa psy l'aide beaucoup j'imagine, mais c'est surtout elle qui laisse filer le bonheur, je me met dans la tête qu'elle est déjà avec quelqu'un même.

Masita, tu m'a redonné espoir c'est vrai et je t'en remercie, mais là je n'y crois vraiment plus.. Si ce que tu dis pouvait être vrai, que l'absence intrigue et rapproche, que le mystère se développe au fil du silence de l'autre..

Là j'ai l'impression que c'est tout l'inverse, qu'elle m'oublie mieux depuis que je la laisse complètement..

De ton côté masita, je suis trés heureux que tu trouve la volonté de le rappeler, oui écoute nous car tu n'aura rien a regretter, sauf si tu ne le fais pas..

Enfin voilà, j'espère que ça va de votre côté a tou(te)s, que malgré tout ça vous évoluez positivement et avancez avec la foi de jours meilleurs, la roue tourner :)

Bise a tous et bon w.e