masita Posté(e) le 28 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2009 [quote="jerome85"]bonne chance filou pour ton appel , j'espere qu'il en ressortira quelque chose de positif ! Masita si je peu me permettre , tu es resté bloqué sur le fait que tu lui as envoyé un sms , c'est déja bien je te l'accorde mais je trouve sincèrement que ce que tu as ecris n'est pas aproprié ( c'est mon avis :( ) , je m'explique , moi si j'etais ton ex et que j'aurais reçu ton sms je serais un peu déçu dans la mesure ou tu ne montre pas que tu as envie de le voir , ça passe un peu comme un message qui dit , au fait a l'occasion quand t'as 5 min si tu veux parler ya pas de soucis tu m'appele , je pense que tu aurais du lui proposer directement de se voir , un truc du genre " salut comment vas tu , ecoute j'ai pas mal reflechis et j'aimerais bcp te voir autour d'un café pour discuter un peu avec toi , est ce que c'est possible " déja comme ça tu lui pose une question et en plus tu propose quelque chose ce qui montre que c'est toi qui vas vers lui et ça de ma vision de plaqué c'est important de ressentir que son ex revienne vers soi ... voila je sais pas ce que tu en penses , j'espere avoir été assez explicite ( c'est pas facile par ecrit ) , c'est en tout cas mon avis personnel et c'est ce que j'aimerais que mon ex fasse ...[/quote] Je vois ce que tu veux dire, mais je me sentais pas capable de lui faire comprendre directement que j'aimerais que l'on revienne ensemble. Pour tout vous avouez, ce pretexte de discuter ensemble c'était pour relancer le contact, mais bon sa n'a pas marché!!! Je voulais renouer le contact, sans forcément avoir a lui dire que c'est parceque je le regrette et que j'aimerais de nouveau être avec lui. Mais dis moi jerome, c'est vrai mon message est froid, à la place de mon ex, t'aurais quand même tenter et apeller au moin pour avoir le coeur net? C'est sa qui me choque,c'est que visiblement maintenant il en a plus rien à faire sinon il aurait rapellé au moin pour savoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome85 Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 pas necessairement , je ne pense pas que j'aurais rappelé , je me serais dit elle veu simplement m'expliquer pkoi elle m'a quittée mais ça je le sais deja donc c'est pas la peine , et puis je vais encore souffrir ... C'est pour ça que je te dis ton message a une conotation sur le fait que tu souhaites parler de votre rupture alors qu'il aurait mieux fallut un message positif qui donne l'envie de se voir sans absolument dicuter du passé , apres tu aurais eu tout le temps d'en parler avec lui le jour du rendez vous , et puis comme je te l'ai dit tu luis laisse le choix de discuter ou pas sans rien proposer de concret c'est la ou je pense que tu t'es trompée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masita Posté(e) le 28 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2009 [quote="jerome85"]pas necessairement , je ne pense pas que j'aurais rappelé , je me serais dit elle veu simplement m'expliquer pkoi elle m'a quittée mais ça je le sais deja donc c'est pas la peine , et puis je vais encore souffrir ... C'est pour ça que je te dis ton message a une conotation sur le fait que tu souhaites parler de votre rupture alors qu'il aurait mieux fallut un message positif qui donne l'envie de se voir sans absolument dicuter du passé , apres tu aurais eu tout le temps d'en parler avec lui le jour du rendez vous , et puis comme je te l'ai dit tu luis laisse le choix de discuter ou pas sans rien proposer de concret c'est la ou je pense que tu t'es trompée[/quote] Pas très rassurant tout ça pour moi, mais bon en même temps c'est fort possible qu'il l'ai interpréter comme ça. Je pouvais pas lui envoyer un message positif, faut pas oublier que j'ai encore de la rancune envers lui et que je vais pas non plus lui sauter au cou. Donc en gros, c'est mal barré pour moi...Je lui en veux trop pour que se soit à moi de le convaincre de revenir et lui m'en veux de l'avoir quitter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filou Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 (modifié) Merci Jerome, Bon je l'ai appelé à l'instant, et elle était en train de déjeuner. Elle m'a proposé de me rappeler dans 1h. Punaise, mon cœur battait comme lorsque j'étais un ado et que j'envisageais d'appeler une nana qui me plait. Ça fait longtemps que je n'ai pas ressenti cette appréhension pour appeler une nana. :oops: :oops: :oops: Bon j'attends qu'elle me rappelle. Masita, j'ai appelé maintenant à ton tour. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Modifié le 28 mai 2009 par Filou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masita Posté(e) le 28 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2009 [quote="Filou"]Merci Jerome, Bon je l'ai appelé à l'instant, et elle était en train de déjeuner. Elle m'a proposé de me rappeler dans 1h. Punaise, mon cœur battait comme lorsque j'étais un ado et que j'envisageais d'appeler une nana qui me plait. Ça fait longtemps que je n'ai pas ressenti cette appréhension pour appeler une nana. :oops: :oops: :oops: Bon j'attends qu'elle me rappelle.[/quote] Sa me fait trop penser à mon ex, la dernière fois qu'il m'a appelé je l'ai senti ému et paniqué au tél c'est trop touchant. Elle fait la nana qui a pas le temps pour se faire désirer, nan je plaisante. Allez du courage, et surtout ai l'air bien dans tes baskets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Mister Filou se lance … J'espère que le coup de fil va bien se passer. J'espère aussi que tu ne te sentiras pas plus down après l'avoir revue, si tu la revoies. Ton coeur qui bat avant de l'appeler … je connais, et ça montre que même si on est plus détachés qu'au début, on n'est pas encore totalement détachés … :mrgreen: Je croise les doigts pour toi, Filou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filou Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 [quote="masita"] Sa me fait trop penser à mon ex, la dernière fois qu'il m'a appelé je l'ai senti ému et paniqué au tél c'est trop touchant. Elle fait la nana qui a pas le temps pour se faire désirer, nan je plaisante. Allez du courage, et surtout ai l'air bien dans tes baskets.[/quote] J'entendais des bruits de couvert derrière, elle déjeune avec ses collègues sans doutes. Mais je ne vais pas m'attarder à discuter au téléphone, je vais lui demander de suite, sil ça lui dirait qu'on se prenne un verre tout simplement. Ça passe ou ça casse. A ton tour d'appeler Masita! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filou Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Merci Théo. Allez, plus que quelques minutes. :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masita Posté(e) le 28 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2009 [quote="Filou"][quote="masita"] Sa me fait trop penser à mon ex, la dernière fois qu'il m'a appelé je l'ai senti ému et paniqué au tél c'est trop touchant. Elle fait la nana qui a pas le temps pour se faire désirer, nan je plaisante. Allez du courage, et surtout ai l'air bien dans tes baskets.[/quote] J'entendais des bruits de couvert derrière, elle déjeune avec ses collègues sans doutes. Mais je ne vais pas m'attarder à discuter au téléphone, je vais lui demander de suite, sil ça lui dirait qu'on se prenne un verre tout simplement. Ça passe ou ça casse. A ton tour d'appeler Masita! :mrgreen:[/quote] J'ai pas signé de contrat moi :mrgreen: jsuis trop une flipette pour l'appeler. T'as l'air dedans là c'est cool!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Pense à nous qui pensons à toi, quand tu vas lui parler : et tu te souviens : aimable, poli, détaché, évasif … mode mystérieux ascendant gentil mais pas trop. Et pas longue la conversation, il s'agit d'obtenir le RV. Après, on te coache … :lol: Masita, c'est vraiment à toi d'appeler à présent … :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masita Posté(e) le 28 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2009 [quote="Theodora"]Pense à nous qui pensons à toi, quand tu vas lui parler : et tu te souviens : aimable, poli, détaché, évasif … mode mystérieux ascendant gentil mais pas trop. Et pas longue la conversation, il s'agit d'obtenir le RV. Après, on te coache … :lol: Masita, c'est vraiment à toi d'appeler à présent … :mrgreen:[/quote] T'enmêle pas les pinceau non plus avec toutes les recommandations de JRME :mrgreen: Vous voulez vraiment me poussez dans le fosse :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Quoi, quelle fosse ? :D S'agit juste de passer un coup de téléphone, hein, pas de s'immoler par le feu tout de suite … :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masita Posté(e) le 28 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2009 [quote="Theodora"]Quoi, quelle fosse ? :D S'agit juste de passer un coup de téléphone, hein, pas de s'immoler par le feu tout de suite … :mrgreen:[/quote] Vous vous rendez pas compte, c'est comme si vous me demandiez de me couper un bras :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filou Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 [quote="masita"] J'ai pas signé de contrat moi :mrgreen: jsuis trop une flipette pour l'appeler.[/quote] Après on dit que les hommes sont lâches. :lol: :P :P Théo, comptes sur moi, je ne jourerai pas de rôle, ça va me permettre dans tous les cas de tourner une page cet appel. Soit elle refuse qu'on se voit et là, je prendrai un petit coup à l'égo mais ça va me permettre de tourner définitivement la page de cette histoire. Les phases les + difficiles sont passées. Soit elle accepte et là je me mets en reconquête. Sur ce point j'ai toujours eut confiance en moi dans les tête à tête, face to face, les yeux dans les yeux. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masita Posté(e) le 28 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2009 [quote="Filou"][quote="masita"] J'ai pas signé de contrat moi :mrgreen: jsuis trop une flipette pour l'appeler.[/quote] Après on dit que les hommes sont lâches. :lol: :P :P Théo, comptes sur moi, je ne jourerai pas de rôle, ça va me permettre dans tous les cas de tourner une page cet appel. Soit elle refuse qu'on se voit et là, je prendrai un petit coup à l'égo mais ça va me permettre de tourner définitivement la page de cette histoire. Les phases les + difficiles sont passées. Soit elle accepte et là je me mets en reconquête. Sur ce point j'ai toujours eut confiance en moi dans les tête à tête, face to face, les yeux dans les yeux. :lol:[/quote] Alors maintenant on me traite de lache, ah ouais c'est comme ça....Ben je ne ferais rien :mrgreen: Eh bien mr a l'air sur de lui pour la reconquete face to face :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Yep, Filou, et je crois que si elle te rappelle, tu l'auras ton RV. Masita, s'agit pas de t'arracher un bras, au contraire, c'est aujourd'hui que tu es amputée d'une part de toi-même … s'agit d'appeler le Dr Ex pour qu'il tente une greffe de bras … Eh, c'est pas le coup de fil de la mort qui tue, ça. C'est juste un appel pour voir s'il te répond. T'en mourras pas, même s'il te jette. Regarde, nous, on a été jetés de chez jetés, et on n'est même pas morts … pourtant qu'est-ce qu'on a morflé … :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denaisss Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 alllezzz Masitaaaaaaaaa!!! a l'assaut! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masita Posté(e) le 28 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Une greffe de bras, on aura tout entendu ici :lol: Eh ben j'attend qu'il vienne me la faire cette greffe sans que je lui demande :roll: Oui jsuis ok avec theo, c'est fort possible que tu l'ai ton rv. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masita Posté(e) le 28 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2009 [quote="denaisss"]alllezzz Masitaaaaaaaaa!!! a l'assaut! :o[/quote] Denaisss, je ne suis pas carole :mrgreen: et je sais que tu me dis sa, parecque tu aimerais que carole en fasse autant :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Si elle rappelle, il l'a, je pense, oui. Mais faudrait qu'elle rappelle … :mrgreen: Remarque ça fait bien 5 minutes qu'on n'a pas de nouvelles du Filou. Peut-être qu'il est au téléphone … Si dans 10 minutes, il est pas là, on appelle la police. :mrgreen: Masita, le Dr Ex y peut pas savoir tout seul que t'as besoin d'une greffe de bras … L'est docteur, pas voyant … :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masita Posté(e) le 28 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2009 [quote="Theodora"]Si elle rappelle, il l'a, je pense, oui. Mais faudrait qu'elle rappelle … :mrgreen: Remarque ça fait bien 5 minutes qu'on n'a pas de nouvelles du Filou. Peut-être qu'il est au téléphone … Si dans 10 minutes, il est pas là, on appelle la police. :mrgreen: Masita, le Dr Ex y peut pas savoir tout seul que t'as besoin d'une greffe de bras … L'est docteur, pas voyant … :mrgreen:[/quote] Si si c'est un marabout mon ex je voulais pas dit :mrgreen: Ouais c'est bon signe qu'il soit pas encore ici, elle le retient peut etre encore et encore au téléphone et du coup il a oublié de respecter les commandement de JRME :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filou Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Et non Théo, je vais te faire mentir. Elle vient de me rappeler, bon elle était émue mais elle a refusé que l'on se voit. :( La raison qu'elle a avancée c'est que c'est trop tôt et que ça sera difficile ou douloureux car elle a fait un choix et veut pas à priori prendre de risque de flancher. Et moi j'ai répliqué en lui disant que je suis surpris qu'elle craigne de prendre juste un verre puisque c'est elle qui a rompu. Donc voilà, c'est mort. J'en déduis qu'elle pense encore à moi mais qu'elle a sûrement quelqu'un d'autre dans sa vie. Je lui ait donc souhaité une bonne continuation. Je vais voir comment va être ma forme ces prochains jours. Mais pour l'instant je ressens juste une déception supportable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Si elle craint de te revoir … c'est effectivement que les sentiments sont encore là. Peut-être vit-elle autre chose, oui, d'où sa crainte. Mais … si c'est le cas, la "nouveauté" ça s'use (en tout cas si ce n'est que de la nouveauté, pas si des sentiments se forment). N'empêche que sa crainte de te revoir … on ne craint pas de revoir quelqu'un pour qui on a des sentiments "amicaux". Filou, ne sois pas trop déçu. Mode SR à présent. Va de l'avant. Ton coup de fil lui a ouvert la voie, la balle est dans son camp si elle a envie, un jour, de te revoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masita Posté(e) le 28 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2009 [quote="Filou"]Et non Théo, je vais te faire mentir. Elle vient de me rappeler, bon elle était émue mais elle a refusé que l'on se voit. :( La raison qu'elle a avancée c'est que c'est trop tôt et que ça sera difficile ou douloureux car elle a fait un choix et veut pas à priori prendre de risque de flancher. Et moi j'ai répliqué en lui disant que je suis surpris qu'elle craigne de prendre juste un verre puisque c'est elle qui a rompu. Donc voilà, c'est mort. J'en déduis qu'elle pense encore à moi mais qu'elle a sûrement quelqu'un d'autre dans sa vie. Je lui ait donc souhaité une bonne continuation. Je vais voir comment va être ma forme ces prochains jours. Mais pour l'instant je ressens juste une déception supportable.[/quote] Je peux comprendre qu'elle n'accepte pas de prendre un verre avec toi, c'est normal si aujourd'hui elle n'est pas encore sur de vouloir revenir, elle ne peut pas prendre le risque de te voir...Si les sentiments sont encore présent elle peut très vite flancher et reromber dans tes bras, elle en est consciente. C'est pour sa que je ne répondais pas à mon ex au début et que je ne voulais pas le voir. Je sais très bien que sinon j'aurais fini par revenir sur ma décision et céder. Donc bon j'ai préféré éviter jusqu'à temps d'être enfin sûr de moi. Mais je ne vois pas pourquoi tu conclu qu'elle a sûrement quelqu'un , je ne vois pas ce qui te fais dire ça. En tous cas, bravo à toi d'avoir eu le courage de la contacter! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filou Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 [quote="Theodora"]Filou, ne sois pas trop déçu. Mode SR à présent. Va de l'avant. Ton coup de fil lui a ouvert la voie, la balle est dans son camp si elle a envie, un jour, de te revoir.[/quote] Oh, pour le SR t'en fais pas, ça ne va pas être plus difficile qu'avant. Mais là je tourne la page et comme tu dits, la balle est dans son camp mais je ne l'attendrai pas. Je pense faire bientôt un dernier post sur mon récit et vous faire mes adieux ou intervenir ponctuellement. :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masita Posté(e) le 28 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2009 [quote="Filou"][quote="Theodora"]Filou, ne sois pas trop déçu. Mode SR à présent. Va de l'avant. Ton coup de fil lui a ouvert la voie, la balle est dans son camp si elle a envie, un jour, de te revoir.[/quote] Oh, pour le SR t'en fais pas, ça ne va pas être plus difficile qu'avant. Mais là je tourne la page et comme tu dits, la balle est dans son camp mais je ne l'attendrai pas. Je pense faire bientôt un dernier post sur mon récit et vous faire mes adieux ou intervenir ponctuellement. :cry:[/quote] Courage filou, et dit toi bien que rien n'ai jamais perdu. T'as vu le retournement de situation dans mon histoire...Alors tu vois on est jamais au bout de nos surprises!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filou Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 [quote="masita"] C'est pour sa que je ne répondais pas à mon ex au début et que je ne voulais pas le voir.[/quote] Masita, contrairement à ton EX, là notre rupture date de 3 mois quand même. A ce stade là, si on a encore des sentiments bah, on accepte de prendre un verre avec + si affinités. D'où ma conclusion qu'elle a démarré une nouvelle histoire et que par respect pour l'autre elle ne prend pas de risque. Car à aucun moment je lui ai fait comprendre que je tenterais de la séduire. Et comme j'avais coupé tout contact dès l'annonce de rupture, il est bien délicat qu'elle suppose que je compte la draguer. Tampis. Qu'elle vive sa vie et moi la mienne, c'est son choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masita Posté(e) le 28 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2009 [quote="Filou"][quote="masita"] C'est pour sa que je ne répondais pas à mon ex au début et que je ne voulais pas le voir.[/quote] Masita, contrairement à ton EX, là notre rupture date de 3 mois quand même. A ce stade là, si on a encore des sentiments bah, on accepte de prendre un verre avec + si affinités. D'où ma conclusion qu'elle a démarré une nouvelle histoire et que par respect pour l'autre elle ne prend pas de risque. Car à aucun moment je lui ai fait comprendre que je tenterais de la séduire. Et comme j'avais coupé tout contact dès l'annonce de rupture, il est bien délicat qu'elle suppose que je compte la draguer. Tampis. Qu'elle vive sa vie et moi la mienne, c'est son choix.[/quote] Oui c'est vrai qu'en 3mois on a le temps de prendre un peu de recul...Mais bon tu sais en génégal quand un ex qu'on a quitté revient vers on se doute bien que le but c'est de reprendre. Et elle n'est peut etre pas encore prête à ça. Bref, t'as fais ce que t'as pu et c'est tout à ton honneur maintenant pense à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filou Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 [quote="masita"] En tous cas, bravo à toi d'avoir eu le courage de la contacter![/quote] Merci, :) Mais c'est aussi pour beaucoup, grace à vous que j'ai pris l'initiative de l'appeler et de même pour avoir tenu mon SR de puis ces 3 mois de post-rupture. Bon aussi, elle sait que je suis dangereux dans les têtes à tête, elle connait le Filou que je suis. :lol: :lol: :lol: Allez Masita à ton tour! ALLEZ MASITAAA!! ALLEEEEEZ!!!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filou Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Ah oui, pour la blague. Au début du coup d'fil, quand elle m'a demandé pourquoi je l'appelais, je lui ai répondu qu'il y a un tampon qui traine sous mon lit, et si elle voulait que je lui ramène chez elle. Elle avait éclaté de rire. :lol: Elle ne s'y attendait pas et a vu que je suis toujours un idiot avec mes blagues pourries. Bon c'est le seul réconfort que j'ai, lui avoir provoqué un fou rire aujourd'hui. :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masita Posté(e) le 28 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2009 [quote="Filou"]Ah oui, pour la blague. Au début du coup d'fil, quand elle m'a demandé pourquoi je l'appelais, je lui ai répondu qu'il y a un tampon qui traine sous mon lit, et si elle voulait que je lui ramène chez elle. Elle avait éclaté de rire. :lol: Elle ne s'y attendait pas et a vu que je suis toujours un idiot avec mes blagues pourries. Bon c'est le seul réconfort que j'ai, lui avoir provoqué un fou rire aujourd'hui. :mrgreen:[/quote] T'as dû marquer des points avec ta blagues foireuse :lol: C'est très important l'humour. Pour moi y'a pas de suspens, je n'appelerais pas. J'ose espérer qu'un jour il m'en veuille plus et me rappelle au moin pour prendre de mes nouvelles. Oui, l'espoir fait vivre vous allez me dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 masita, je pense que tu devrais l'appeler et lui dire ce que tu ressens. Franchement moi j'attends que ca alors puisque tu es dans la situation inverse, vas-y Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denaisss Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Je compatit a ta peine filou :? moi aussi, au bout de 20 jours de SR, j'ai déjà le flip de l'appeler... tellement peur qu'elle me dise qu'elle a quelqu'un.. en tout cas félicitations car tu as été trés courageux de le faire! J'espère que ça va aller et que tu va a present te relancer encore plus en avant! Mais tu m'a l'air suffisament costaud pour y arriver! :) Intéressant par contre ce que Theo et Masita font remarquer sur le fait que, comme toi filou, elle ne veuille pas nous revoir, mon ex m'a fait la même chose.. La dernière fois que je l'ai vue, j'ai dormi avec elle (ily a un mois presque) et je suis parti en lui faisant comme d'hab' des ptits bisoux alors qu'elle somnolait (1 mois et demi APRES la rupture) .. La dernière fois que je l'ai eu au tél et que je lui est fait ma dernière déclaration folle d'amour, elle a refusé que je passe la voir, j'ai respecté sa volonté... J'en déduis qu'elle ne voulait pas prendre le risque de retomber une fois de plus dans mes bras et par la même occasion de tourner definitivement la page... a contre coeur quelquepart.. En somme, on peut dire qu'elle m'aime toujours, et que, comme je te l'ai dis en mail perso Masita, elle a tout fait comme toi, et a l'instant pour filou, pour s'empêcher par la raison de revenir.. :o J'espère que le SR la fera réfléchir... de tout mon coeur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filou Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Merci Denaisss, Mais j'ai aussi pensé à autre chose là. Qu'elle n'a peut-être en fait aucun sentiment et ni aucune crainte de me voir. Que c'est faux. Elle a peut-être préféré me faire comprendre que c'est par crainte de souffrir si elle me voit au lieu de me dire que la vrai raison c'est qu'elle a refait sa vie et que par respect pour le nouveau elle refuse de me voir. Bref, je ne sais pas. Et puis de toutes les façons, c'est vraiment finit et il n'y a aucun espoir. Je suis déjà passé par les étapes les + dures, maintenant je peux sereinement tourner la page sans aucun regrets. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herg7 Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 salut masita, j aurais voulu ton avis, ma copine (2.5ans de relation) m'a quittée il y a 2 mois maintenant ( j'étais tres possessif et jaloux) et pendant 1mois j ai pas arrété de la harceler puis SR de ma part recontact de sa part au bout de 2 semaines (soit 1.5mois) apres la rupture pour récuperer quelques affaires, et la je recraque au tel , je lui dit que je l aime ... mais beaucoup plus posément, tres calmement, sans larmes... depuis donc 2 semaines SR total sauf ce soir ou je vais la voir 5 min pour lui rendre ses fameuses affaires, je vais un peu mieu et je vais lui faire sentir ma bonne humeur ... voila pour te situer mon histoire brièvement, ce que je voulai savoir, sachant que mon ex est assez fiere et qu elle ne reviendra pas sur sa décision (a ce qu elle dit), quelle est la meilleure démarche pour essayer de la récupérer, est ce qu un reSR + recontact pourrait marcher, est ce encore trop tot? donne moi ton sentiment par rapport a ton histoire. je te remercie d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masita Posté(e) le 28 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2009 [quote="Filou"]Merci Denaisss, Mais j'ai aussi pensé à autre chose là. Qu'elle n'a peut-être en fait aucun sentiment et ni aucune crainte de me voir. Que c'est faux. Elle a peut-être préféré me faire comprendre que c'est par crainte de souffrir si elle me voit au lieu de me dire que la vrai raison c'est qu'elle a refait sa vie et que par respect pour le nouveau elle refuse de me voir. Bref, je ne sais pas. Et puis de toutes les façons, c'est vraiment finit et il n'y a aucun espoir. Je suis déjà passé par les étapes les + dures, maintenant je peux sereinement tourner la page sans aucun regrets. ;)[/quote] T'as l'air d'avoir franchi une grande étape dans ta rupture et je trouve que t'arrives très bien à relativiser pour aller de l'avant... Ne commences pas à vouloir interprété ce qu'elle a dit. Pourquoi mentirait elle? Si elle t'as dit qu'elle voulait évité par peur de souffrir, prend le comme tel, je ne vois pas l'intéret d'inventer ce genre d'excuses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masita Posté(e) le 28 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2009 [quote="herg7"]salut masita, j aurais voulu ton avis, ma copine (2.5ans de relation) m'a quittée il y a 2 mois maintenant ( j'étais tres possessif et jaloux) et pendant 1mois j ai pas arrété de la harceler puis SR de ma part recontact de sa part au bout de 2 semaines (soit 1.5mois) apres la rupture pour récuperer quelques affaires, et la je recraque au tel , je lui dit que je l aime ... mais beaucoup plus posément, tres calmement, sans larmes... depuis donc 2 semaines SR total sauf ce soir ou je vais la voir 5 min pour lui rendre ses fameuses affaires, je vais un peu mieu et je vais lui faire sentir ma bonne humeur ... voila pour te situer mon histoire brièvement, ce que je voulai savoir, sachant que mon ex est assez fiere et qu elle ne reviendra pas sur sa décision (a ce qu elle dit), quelle est la meilleure démarche pour essayer de la récupérer, est ce qu un reSR + recontact pourrait marcher, est ce encore trop tot? donne moi ton sentiment par rapport a ton histoire. je te remercie d avance[/quote] Coucou, ben là quand même c'est different de mon histoire....Moi j'aurais réver qu'il soit possesif avec moi (plutot que distant :roll: ) Mais justement toi elle te repprochais d'être trop possessif, donc justement tu dois encore plus que tous les autres ici te mettrent en silence radio. Quelque part elle te repprochais d'être trop seul...Il faut donc que tu lui montre tout l'inverse et que ta vie ne tourne pas autour d'elle. Pour moi tu dois faire un bon silence radio à partir de votre rencontre de ce soir...Mais vraiment, pas en envoyant un sms pour lui dire "je ne t'oublie pas"...Parceque pour être la largueuse, je sais que se me rassuarait énormément ce genre de message, pour au moin quelques semaines parceque je me disais au fond de moi c'est bon il est toujours après moi. Du coup, je réalisais pas que je l'avais perdu, forcément parceque je savais pertinament que j'avais juste à répondre à un de ses appels pour renouer si l'envie m'en prenait. Donc suivant mon experience je ne me suis rendu compte que je l'avais perdu vraiment que quand il ne m'a plus répondu quand je l'ai appelé. Et là je peux te dire que tout mes doutes se sont évaporés et j'ai su que je voulais être avec lui. Sa m'ai venu en pleine figure comme une évidence. Donc pas 36 solutions pour toi, cesse les déclarations (elle sait que tu l'aime) maintenant ce que tu dois lui faire comprendre c'est qu'elle peux te perdre. Voilà ta mission, c'est vraiment ce que j'en pense. Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masita Posté(e) le 28 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Y' a une petite erreur de frappe: "elle te repprochais d'être trop sur elle " je voulais dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herg7 Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 bonsoir cela a encore était plus simple, je devais la voir en vitesse a la sortie de son boulot vers 17h45 ( RDV qu on avait convenu à midi au tel ), elle devait m appeler en sortant pour savoir ou on se retrouverait exactement, à 17h50 j essaye de l appeler car pas de nouvelles de sa part, elle répond pas :?: elle rappelle 5 min apres et me dit qu elle est bloquée au boulot elle me demande si je peux passer lui apporter ses affaires, je lui repond que cela n'est pas possible!!!!!! :lol: car je vais a un RDV sans rien préciser de plus....elle m a dit qu elle passerait un soir chez moi donc voila pas de contact, et reSR jusqu'a la prochaine fois ou je me ferai un plaisir de ne pas répondre tout de suite à son appel..... ;) j espère que ca va : -1) la faire un peu chier que je devienne un "mystère" pour elle -2) la faire chier que je ne sois plus à sa botte -3) lui faire resentir que je peux etre moins sur son dos merci de m avoir lu et conseillé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masita Posté(e) le 28 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2009 TRès bonne attitude herg, ne flenche pas et continu dans ta lancée...C'est bien t'a fait le mec genre j'ai pas le time 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 http://www.jerecuperemonex.com/forum/bien-etre-forme-et-sante-f11/topic4589.html si ca peut vous aider... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masita Posté(e) le 29 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Merci pour le lien loute, j'ai tout lu, c'est très interessant. Moi aujourd'hui c'est pas la grande forme. Eh oui au contraire de vous tous ici, vous êtes en silence radio mais sa ne peut etre que benefique. Alors que moi jsuis là en silence radio alors que vous me conseillez tous l'inverse. Donc voilà, je suis paumé, on m'a donné des conseils, je ne suis pas capable de les suivre...Donc pour moi c'est mort parceque c'est simple JE NE PEUX PAS!!! J'ai trop de rancune envers lui pour lui courir après. C'est lui qui est la cause de la rupture, c'est donc à lui de réparer. J'ai fais le pas pour se reparler mais mr n'a plus envie. Je ne peux rien faire de plus. Mais dites moi franchement, vous auriez réagis comme lui en apprenant que votre ex a effacé votre numéro? S'il demandais à vous reparlez, vous n'iriez pas jusqu'au bout de votre démarche en vous laissant au moin une chance de vous expliquez? Ou laisseriez vous passé un peu de temps avant de la recontacter à nouveau? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kitty Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 dans ta position le SR n'est pas du tout une bonne méthode... tu l'a quitté pour des raisons certes mais c'est toi qui veut le récupérer aujourd'hui et ca qu'est ce qu'il en sait lui??? Je pense qu'il y a un moment ou même si tu quittes l'ex pour ses comportements etc il a eu le temps de faire un travail sur lui même, d'encaisser, de rebondir, de se reconstruire même si le chemin est long et ne doit pas être totalement terminé pour lui. Il arrive un moment ou je pense que dans les histoires c'est du 50/50 tu ne le vois peut être pas comme ca aujourd'hui, mais ton ex qui n'étais pas proche, pas assez attentionné était peut être comme ca par rapport à toi, tes réactions, ton caractère parfois.. tu lui en demandais peut être trop et quand on insiste la personne n'a pas envi. seulement, son comportement pendant votre couple ne changait rien à son amour pour toi. La preuve il s'est battu pour te récupérer mais en vain il a finit par abdiquer et accepter. il s'est rabaissé pendant des mois et son égo a été touché. ces erreurs il en a conscience forcément, tout ces moments de souffrance et de solitude l'on fait réfléchir... Au bout de trois mois sans nouvelles ou le largueur ne veut plus rien de nous, nous nous faisons une raison au bout d'un moment. aujourd'hui tu lui envois un texto pour discuter mais crois tu qu'il est envi de souffrir à nouveau de te voir, de discuter alors qu'il a énormément souffert... il est peur être pas prêt à t'affronter en temps que simple ami, et a peur. bien sur tu vas me dire mais je ne veux pas le voir en ami je veux renouer c'est lui que je veux je le sais... mais lui ne sait rien du tout!! si j'apprenais que mon ex a effacer mon numéro je me dirais qu'il n'a qu'une envi c'est de tourner la page et m'oublier pour toujours, que je ne suis rien à ces yeux... et je n'aimerai pas qu'il s'amuse à vouloir me rencontrer pour une simple discution après mes mois de souffrance... car je ne saurais pas l'objet de sa discution. et sache que si tu es amené à le voir à l'avenir je crois que c'est toi qui devra le reconquérir plus que lui et ca viendra avec le temps, ce que tu lui repprochais vont changer de son côté mais ne soit pas trop pressé. peut être attend t il... Si tu l'aimes et que tu le veux vraiment alors fonce, appel le et s'il ne répond pas attend un peu envoi lui un mail ou tu lui explique l'objet de votre rencontre, que tu sais combien il a souffert et qu'tu ne veux pas le faire souffrir à nouveau ce n'est pas ton but. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denaisss Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 mais dites moi franchement, vous auriez réagis comme lui en apprenant que votre ex a effacé votre numéro? S'il demandais à vous reparlez, vous n'iriez pas jusqu'au bout de votre démarche en vous laissant au moin une chance de vous expliquez? Coucou, Masita, je sais que ça n'est pas facile non plus dans ta position, mais tu vois comment le rejet de la part de nos ex est terrible a vivre, tu vois comment on a tellement l'impression de ne plus rien représenter pour eux que ça nous retourne complètement le cerveau et nous fait douter de tout.. Alors, pour te répondre: - "vous auriez réagis comme lui en apprenant que votre ex a effacé votre numéro?" Mal perso, surtout après avoir aimer énormement, mais en même temps tu sais, on se dis que c'est dans la suite logique puisque notre ex a décidé de nous passer totalement a la trappe, de ne plus répondre au tél, ni aux textos, messages voacaux, etc. Donc, le fait de baisser les bras est normal pour le largué, ce qui ne veu pas dire que si tu essai d ele recontacter il ne répondra vraiement plus. Je sais que c'est dur pour toi mais essai de croire qu'il ne t'as pas oublié malgrè toutes les blessures reçues. -"S'il demandais à vous reparlez, vous n'iriez pas jusqu'au bout de votre démarche en vous laissant au moin une chance de vous expliquez?" Bien sûr que j'irai jusqu'au bout, ceci dit avec une grosse apprehension, surtout après ne pas avoir vu l'élue de mon coeur depuis longtemps.. c'est une réelle pression car tu ne sais pas du tout de quoi la personne veut te parler. Pour te donner un petit conseil, je dirai qu'il faudrait que tu lui fasse comprendre que la porte est a nouveau ouverte entre vous, pas seulement que tu veux lui parler comme ça, même si ce n'est pas facile et que tu a encore des rancoeurs. -"Ou laisseriez vous passé un peu de temps avant de la recontacter à nouveau?" Comme cela déjà été dit masita, je ne suis pas certain que le temps joue en ta faveur, mais une chose est sûre, s'il t'aime encore, cela peut marcher! alors fonce! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 je suis ok avec ce qui a été dit: il a été "jeté" durant 3 mois => normal qu'il ait baisser les bras! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Je pense que Denaiss a trouve les mots justes pour repondre a tes questions. Ta situation est difficile mais je te dirais de foncer. Personnellement, moi si mon ex demandait a me voir, je n'hesiterai pas mais bon apres 4 mois, je l'aime encore donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 [quote="masita"] Donc voilà, je suis paumé, on m'a donné des conseils, je ne suis pas capable de les suivre...Donc pour moi c'est mort parceque c'est simple JE NE PEUX PAS!!! J'ai trop de rancune envers lui pour lui courir après. [/quote] Si tu peux pas, tu peux pas ! Alors il faut que tu essaie d'arrêter de te prendre la tête avec ça pour le moment : peut-être qu'un jour tu pourras, et là, tu agiras. Si tu éprouves bcp de rancune envers lui … ce n'est pas la peine d'envisager le moindre RV, la moindre conversation téléphonique, moins encore une reprise de la relation : ça va clasher, forcément. Sur le mode des reproches … Tu dis que le SR n'est pas une bonne chose pour toi (contrairement à nous) : ben si, justement, il devrait te permettre (comme à nous) de dépasser cette phase de colère contre lui, de rancune. Il devrait te permettre (comme il permet à ceux qui ont été quittés) de retrouver progressivement le goût de la vie, et le calme intérieur. Quand tu auras retrouvé cela, alors, tu verras mieux si tu as la force de le recontacter, et là, si tu le fais, ce sera sans risquer d'envenimer les choses, avec davantage de recul, et davantage de chances d'obtenir de lui un RV. Pour ta question sur le numéro effacé … jamais mon ex n'aurait fait ça, il ne l'a pas fait d'ailleurs. Faut dire qu'il ne rêve que d'une chose : que je reste toute ma vie dans sa vie ! :D Mais s'il l'avait fait, oui, j'aurais pris ça comme une volonté absolue et sans doute définitive de ne plus jamais entendre parler de moi. J'aurais eu une peine immense et je pense que ça m'aurait décidée à renoncer et à tourner la page. Et s'il m'annonçait aujourd'hui qu'il voulait qu'on parle de la situation … je ne sais pas. Je crois que je répondrai, mais par mail, en lui demandant si c'est vraiment si important que cela, et de quoi au juste il voudrait que nous parlions. En fonction de sa réponse, je l'appellerais … ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masita Posté(e) le 29 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Merci à tous de vos réponse,sa me fou mal là jsuis pa bien car tout ce que vous dites confirme que si je ne bouge pas c'est vraiment mort. Donc conclusion pour moi c'est mort. C'est vraiment pas facile! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masita Posté(e) le 29 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2009 J'suis enormément deçu en fait parcqu'avant de venir sur ce site je me rend compte que je me berçais d'illusions et et je pensais qu'il était possible qu'il me rapelle de lui même pour avoir ce que j'avais à lui dire. Comment vous expliquez que son ex qui l'a trompé eh bien quand elle l'apellait plusieurs mois après leur rupture il répondait. A coté moi ce que je lui ai fais subir c'est pas comparable, il aurait pu s'il m'aimais tant qu'il le prétendais me rapeller. Bon je tourne en rond là...J'vais essayer d'arrêter de me prendre la tête avec sa. Pas facile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexiren Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 RE Et ben moi par contre on m'a zappée ici aussi je vois .. j''ai pas eu beaucoup d'avis suivant mon dernier post dans lequel je dis que j'ai fait ma connerie .. J'aurais aimé savoir quoi faire aussi et si j'ai plus votre soutien c mort la .. Je me sens nulle la et désemparée.. denaiss tu me disais qu'il avait pas pris assez de recul encore ? arffff je sais pas comment agir la .. Pour toi masita, comme tu as dis l'autre jour, enfin il me semble que c'est toi "vaut mieux vivre dans les remords que dans les regrets" .. et puis si vraiment tu penses que c'est l'homme de ta vie , ne rate pas l'occasion ptin !! ce serait trop bete pour une histoire de fierté quand meme enfin en gros c ça ! moi si j'avais cette chance , franchement je la saisirais , parfois il faut se regarder un peu et se dire que meme si on se "rabaisse" sur le coup et ben ça en vaut ptetre le coup ! ça veut pas dire que tu es faible loin de la ! et puis faut se mettre a la place de nous les largués, regarde a nous on nous conseille d'éffacer les numéros de tel , msn et tout !! alors il l'a fait pour ça aussi ; qui te dit qu'on lui a pas conseillé ? mais ça veut pas dire qu'il veut plus de toi .. Si c'est ta seule chance , moi je te dis FONCE ! C tout ! Bisous !! et courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés