Aller au contenu

Silence radio à tour de rôle!!!

masita

Messages recommandés

Yep, Filou, et je crois que si elle te rappelle, tu l'auras ton RV.

Masita, s'agit pas de t'arracher un bras, au contraire, c'est aujourd'hui que tu es amputée d'une part de toi-même … s'agit d'appeler le Dr Ex pour qu'il tente une greffe de bras …

Eh, c'est pas le coup de fil de la mort qui tue, ça. C'est juste un appel pour voir s'il te répond. T'en mourras pas, même s'il te jette. Regarde, nous, on a été jetés de chez jetés, et on n'est même pas morts … pourtant qu'est-ce qu'on a morflé … :mrgreen:

• Réponses 310
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si elle rappelle, il l'a, je pense, oui.

Mais faudrait qu'elle rappelle … :mrgreen:

Remarque ça fait bien 5 minutes qu'on n'a pas de nouvelles du Filou. Peut-être qu'il est au téléphone … Si dans 10 minutes, il est pas là, on appelle la police. :mrgreen:

Masita, le Dr Ex y peut pas savoir tout seul que t'as besoin d'une greffe de bras … L'est docteur, pas voyant … :mrgreen:

Si elle rappelle, il l'a, je pense, oui.

Mais faudrait qu'elle rappelle … :mrgreen:

Remarque ça fait bien 5 minutes qu'on n'a pas de nouvelles du Filou. Peut-être qu'il est au téléphone … Si dans 10 minutes, il est pas là, on appelle la police. :mrgreen:

Masita, le Dr Ex y peut pas savoir tout seul que t'as besoin d'une greffe de bras … L'est docteur, pas voyant … :mrgreen:

Si si c'est un marabout mon ex je voulais pas dit :mrgreen: Ouais c'est bon signe qu'il soit pas encore ici, elle le retient peut etre encore et encore au téléphone et du coup il a oublié de respecter les commandement de JRME :mrgreen:

Et non Théo, je vais te faire mentir.

Elle vient de me rappeler, bon elle était émue mais elle a refusé que l'on se voit. :(

La raison qu'elle a avancée c'est que c'est trop tôt et que ça sera difficile ou douloureux car elle a fait un choix et veut pas à priori prendre de risque de flancher.

Et moi j'ai répliqué en lui disant que je suis surpris qu'elle craigne de prendre juste un verre puisque c'est elle qui a rompu.

Donc voilà, c'est mort. J'en déduis qu'elle pense encore à moi mais qu'elle a sûrement quelqu'un d'autre dans sa vie.

Je lui ait donc souhaité une bonne continuation.

Je vais voir comment va être ma forme ces prochains jours. Mais pour l'instant je ressens juste une déception supportable.

Si elle craint de te revoir … c'est effectivement que les sentiments sont encore là.

Peut-être vit-elle autre chose, oui, d'où sa crainte.

Mais … si c'est le cas, la "nouveauté" ça s'use (en tout cas si ce n'est que de la nouveauté, pas si des sentiments se forment). N'empêche que sa crainte de te revoir … on ne craint pas de revoir quelqu'un pour qui on a des sentiments "amicaux".

Filou, ne sois pas trop déçu. Mode SR à présent. Va de l'avant. Ton coup de fil lui a ouvert la voie, la balle est dans son camp si elle a envie, un jour, de te revoir.

Et non Théo, je vais te faire mentir.

Elle vient de me rappeler, bon elle était émue mais elle a refusé que l'on se voit. :(

La raison qu'elle a avancée c'est que c'est trop tôt et que ça sera difficile ou douloureux car elle a fait un choix et veut pas à priori prendre de risque de flancher.

Et moi j'ai répliqué en lui disant que je suis surpris qu'elle craigne de prendre juste un verre puisque c'est elle qui a rompu.

Donc voilà, c'est mort. J'en déduis qu'elle pense encore à moi mais qu'elle a sûrement quelqu'un d'autre dans sa vie.

Je lui ait donc souhaité une bonne continuation.

Je vais voir comment va être ma forme ces prochains jours. Mais pour l'instant je ressens juste une déception supportable.

Je peux comprendre qu'elle n'accepte pas de prendre un verre avec toi, c'est normal si aujourd'hui elle n'est pas encore sur de vouloir revenir, elle ne peut pas prendre le risque de te voir...Si les sentiments sont encore présent elle peut très vite flancher et reromber dans tes bras, elle en est consciente. C'est pour sa que je ne répondais pas à mon ex au début et que je ne voulais pas le voir.

Je sais très bien que sinon j'aurais fini par revenir sur ma décision et céder. Donc bon j'ai préféré éviter jusqu'à temps d'être enfin sûr de moi. Mais je ne vois pas pourquoi tu conclu qu'elle a sûrement quelqu'un , je ne vois pas ce qui te fais dire ça. En tous cas, bravo à toi d'avoir eu le courage de la contacter!

Filou, ne sois pas trop déçu. Mode SR à présent. Va de l'avant. Ton coup de fil lui a ouvert la voie, la balle est dans son camp si elle a envie, un jour, de te revoir.

Oh, pour le SR t'en fais pas, ça ne va pas être plus difficile qu'avant.

Mais là je tourne la page et comme tu dits, la balle est dans son camp mais je ne l'attendrai pas.

Je pense faire bientôt un dernier post sur mon récit et vous faire mes adieux ou intervenir ponctuellement.

:cry:

Oh, pour le SR t'en fais pas, ça ne va pas être plus difficile qu'avant.

Mais là je tourne la page et comme tu dits, la balle est dans son camp mais je ne l'attendrai pas.

Je pense faire bientôt un dernier post sur mon récit et vous faire mes adieux ou intervenir ponctuellement.

:cry:

Courage filou, et dit toi bien que rien n'ai jamais perdu. T'as vu le retournement de situation dans mon histoire...Alors tu vois on est jamais au bout de nos surprises!!

C'est pour sa que je ne répondais pas à mon ex au début et que je ne voulais pas le voir.

Masita, contrairement à ton EX, là notre rupture date de 3 mois quand même.

A ce stade là, si on a encore des sentiments bah, on accepte de prendre un verre avec + si affinités. D'où ma conclusion qu'elle a démarré une nouvelle histoire et que par respect pour l'autre elle ne prend pas de risque.

Car à aucun moment je lui ai fait comprendre que je tenterais de la séduire. Et comme j'avais coupé tout contact dès l'annonce de rupture, il est bien délicat qu'elle suppose que je compte la draguer.

Tampis. Qu'elle vive sa vie et moi la mienne, c'est son choix.

C'est pour sa que je ne répondais pas à mon ex au début et que je ne voulais pas le voir.

Masita, contrairement à ton EX, là notre rupture date de 3 mois quand même.

A ce stade là, si on a encore des sentiments bah, on accepte de prendre un verre avec + si affinités. D'où ma conclusion qu'elle a démarré une nouvelle histoire et que par respect pour l'autre elle ne prend pas de risque.

Car à aucun moment je lui ai fait comprendre que je tenterais de la séduire. Et comme j'avais coupé tout contact dès l'annonce de rupture, il est bien délicat qu'elle suppose que je compte la draguer.

Tampis. Qu'elle vive sa vie et moi la mienne, c'est son choix.

Oui c'est vrai qu'en 3mois on a le temps de prendre un peu de recul...Mais bon tu sais en génégal quand un ex qu'on a quitté revient vers on se doute bien que le but c'est de reprendre. Et elle n'est peut etre pas encore prête à ça. Bref, t'as fais ce que t'as pu et c'est tout à ton honneur maintenant pense à toi.

En tous cas, bravo à toi d'avoir eu le courage de la contacter!

Merci, :)

Mais c'est aussi pour beaucoup, grace à vous que j'ai pris l'initiative de l'appeler et de même pour avoir tenu mon SR de puis ces 3 mois de post-rupture.

Bon aussi, elle sait que je suis dangereux dans les têtes à tête, elle connait le Filou que je suis.

:lol: :lol: :lol:

Allez Masita à ton tour!

ALLEZ MASITAAA!! ALLEEEEEZ!!!!!

:D

Ah oui, pour la blague.

Au début du coup d'fil, quand elle m'a demandé pourquoi je l'appelais, je lui ai répondu qu'il y a un tampon qui traine sous mon lit, et si elle voulait que je lui ramène chez elle.

Elle avait éclaté de rire. :lol:

Elle ne s'y attendait pas et a vu que je suis toujours un idiot avec mes blagues pourries.

Bon c'est le seul réconfort que j'ai, lui avoir provoqué un fou rire aujourd'hui.

:mrgreen: