Aller au contenu

Silence radio à tour de rôle!!!

masita

Messages recommandés

bonne chance filou pour ton appel , j'espere qu'il en ressortira quelque chose de positif !

Masita si je peu me permettre , tu es resté bloqué sur le fait que tu lui as envoyé un sms , c'est déja bien je te l'accorde mais je trouve sincèrement que ce que tu as ecris n'est pas aproprié ( c'est mon avis :( ) , je m'explique , moi si j'etais ton ex et que j'aurais reçu ton sms je serais un peu déçu dans la mesure ou tu ne montre pas que tu as envie de le voir , ça passe un peu comme un message qui dit , au fait a l'occasion quand t'as 5 min si tu veux parler ya pas de soucis tu m'appele , je pense que tu aurais du lui proposer directement de se voir , un truc du genre " salut comment vas tu , ecoute j'ai pas mal reflechis et j'aimerais bcp te voir autour d'un café pour discuter un peu avec toi , est ce que c'est possible " déja comme ça tu lui pose une question et en plus tu propose quelque chose ce qui montre que c'est toi qui vas vers lui et ça de ma vision de plaqué c'est important de ressentir que son ex revienne vers soi ... voila je sais pas ce que tu en penses , j'espere avoir été assez explicite ( c'est pas facile par ecrit ) , c'est en tout cas mon avis personnel et c'est ce que j'aimerais que mon ex fasse ...

Je vois ce que tu veux dire, mais je me sentais pas capable de lui faire comprendre directement que j'aimerais que l'on revienne ensemble. Pour tout vous avouez, ce pretexte de discuter ensemble c'était pour relancer le contact, mais bon sa n'a pas marché!!!

Je voulais renouer le contact, sans forcément avoir a lui dire que c'est parceque je le regrette et que j'aimerais de nouveau être avec lui. Mais dis moi jerome, c'est vrai mon message est froid, à la place de mon ex, t'aurais quand même tenter et apeller au moin pour avoir le coeur net?

C'est sa qui me choque,c'est que visiblement maintenant il en a plus rien à faire sinon il aurait rapellé au moin pour savoir.

• Réponses 310
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

pas necessairement , je ne pense pas que j'aurais rappelé , je me serais dit elle veu simplement m'expliquer pkoi elle m'a quittée mais ça je le sais deja donc c'est pas la peine , et puis je vais encore souffrir ...

C'est pour ça que je te dis ton message a une conotation sur le fait que tu souhaites parler de votre rupture alors qu'il aurait mieux fallut un message positif qui donne l'envie de se voir sans absolument dicuter du passé , apres tu aurais eu tout le temps d'en parler avec lui le jour du rendez vous , et puis comme je te l'ai dit tu luis laisse le choix de discuter ou pas sans rien proposer de concret c'est la ou je pense que tu t'es trompée

" NE FAIS PAS AUX AUTRES CE QUE TU N'AIMERAIS PAS QU'ILS TE FASSENT ... "

pas necessairement , je ne pense pas que j'aurais rappelé , je me serais dit elle veu simplement m'expliquer pkoi elle m'a quittée mais ça je le sais deja donc c'est pas la peine , et puis je vais encore souffrir ...

C'est pour ça que je te dis ton message a une conotation sur le fait que tu souhaites parler de votre rupture alors qu'il aurait mieux fallut un message positif qui donne l'envie de se voir sans absolument dicuter du passé , apres tu aurais eu tout le temps d'en parler avec lui le jour du rendez vous , et puis comme je te l'ai dit tu luis laisse le choix de discuter ou pas sans rien proposer de concret c'est la ou je pense que tu t'es trompée

Pas très rassurant tout ça pour moi, mais bon en même temps c'est fort possible qu'il l'ai interpréter comme ça. Je pouvais pas lui envoyer un message positif, faut pas oublier que j'ai encore de la rancune envers lui et que je vais pas non plus lui sauter au cou. Donc en gros, c'est mal barré pour moi...Je lui en veux trop pour que se soit à moi de le convaincre de revenir et lui m'en veux de l'avoir quitter.

Merci Jerome,

Bon je l'ai appelé à l'instant, et elle était en train de déjeuner. Elle m'a proposé de me rappeler dans 1h.

Punaise, mon cœur battait comme lorsque j'étais un ado et que j'envisageais d'appeler une nana qui me plait.

Ça fait longtemps que je n'ai pas ressenti cette appréhension pour appeler une nana.

:oops: :oops: :oops:

Bon j'attends qu'elle me rappelle.

Masita, j'ai appelé maintenant à ton tour.

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Modifié par Filou

Merci Jerome,

Bon je l'ai appelé à l'instant, et elle était en train de déjeuner. Elle m'a proposé de me rappeler dans 1h.

Punaise, mon cœur battait comme lorsque j'étais un ado et que j'envisageais d'appeler une nana qui me plait.

Ça fait longtemps que je n'ai pas ressenti cette appréhension pour appeler une nana.

:oops: :oops: :oops:

Bon j'attends qu'elle me rappelle.

Sa me fait trop penser à mon ex, la dernière fois qu'il m'a appelé je l'ai senti ému et paniqué au tél c'est trop touchant. Elle fait la nana qui a pas le temps pour se faire désirer, nan je plaisante. Allez du courage, et surtout ai l'air bien dans tes baskets.

Mister Filou se lance … J'espère que le coup de fil va bien se passer. J'espère aussi que tu ne te sentiras pas plus down après l'avoir revue, si tu la revoies. Ton coeur qui bat avant de l'appeler … je connais, et ça montre que même si on est plus détachés qu'au début, on n'est pas encore totalement détachés … :mrgreen:

Je croise les doigts pour toi, Filou.

Sa me fait trop penser à mon ex, la dernière fois qu'il m'a appelé je l'ai senti ému et paniqué au tél c'est trop touchant. Elle fait la nana qui a pas le temps pour se faire désirer, nan je plaisante. Allez du courage, et surtout ai l'air bien dans tes baskets.

J'entendais des bruits de couvert derrière, elle déjeune avec ses collègues sans doutes.

Mais je ne vais pas m'attarder à discuter au téléphone, je vais lui demander de suite, sil ça lui dirait qu'on se prenne un verre tout simplement.

Ça passe ou ça casse.

A ton tour d'appeler Masita!

:mrgreen:

J'entendais des bruits de couvert derrière, elle déjeune avec ses collègues sans doutes.

Mais je ne vais pas m'attarder à discuter au téléphone, je vais lui demander de suite, sil ça lui dirait qu'on se prenne un verre tout simplement.

Ça passe ou ça casse.

A ton tour d'appeler Masita!

:mrgreen:

J'ai pas signé de contrat moi :mrgreen: jsuis trop une flipette pour l'appeler. T'as l'air dedans là c'est cool!!!

Pense à nous qui pensons à toi, quand tu vas lui parler : et tu te souviens : aimable, poli, détaché, évasif … mode mystérieux ascendant gentil mais pas trop. Et pas longue la conversation, il s'agit d'obtenir le RV. Après, on te coache … :lol:

Masita, c'est vraiment à toi d'appeler à présent … :mrgreen:

Pense à nous qui pensons à toi, quand tu vas lui parler : et tu te souviens : aimable, poli, détaché, évasif … mode mystérieux ascendant gentil mais pas trop. Et pas longue la conversation, il s'agit d'obtenir le RV. Après, on te coache … :lol:

Masita, c'est vraiment à toi d'appeler à présent … :mrgreen:

T'enmêle pas les pinceau non plus avec toutes les recommandations de JRME :mrgreen: Vous voulez vraiment me poussez dans le fosse :o

J'ai pas signé de contrat moi :mrgreen: jsuis trop une flipette pour l'appeler.

Après on dit que les hommes sont lâches.

:lol: :P :P

Théo, comptes sur moi, je ne jourerai pas de rôle, ça va me permettre dans tous les cas de tourner une page cet appel.

Soit elle refuse qu'on se voit et là, je prendrai un petit coup à l'égo mais ça va me permettre de tourner définitivement la page de cette histoire. Les phases les + difficiles sont passées.

Soit elle accepte et là je me mets en reconquête. Sur ce point j'ai toujours eut confiance en moi dans les tête à tête, face to face, les yeux dans les yeux.

:lol:

J'ai pas signé de contrat moi :mrgreen: jsuis trop une flipette pour l'appeler.

Après on dit que les hommes sont lâches.

:lol: :P :P

Théo, comptes sur moi, je ne jourerai pas de rôle, ça va me permettre dans tous les cas de tourner une page cet appel.

Soit elle refuse qu'on se voit et là, je prendrai un petit coup à l'égo mais ça va me permettre de tourner définitivement la page de cette histoire. Les phases les + difficiles sont passées.

Soit elle accepte et là je me mets en reconquête. Sur ce point j'ai toujours eut confiance en moi dans les tête à tête, face to face, les yeux dans les yeux.

:lol:

Alors maintenant on me traite de lache, ah ouais c'est comme ça....Ben je ne ferais rien :mrgreen: Eh bien mr a l'air sur de lui pour la reconquete face to face :lol: