Aller au contenu

Silence radio à tour de rôle!!!

masita

Messages recommandés

• Réponses 310
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et loute j'ai oubliée de te dire, quand il m'apellait j'attendais de lui qu'il arrive vraiment à me convaincre qu'il est prêt à tout pour que sa refonctionne nous deux...Qu'il me prouve qu'il est determinée à changer...Mais ses arguments ne me convenait pas, il disait toujours la même chose qu'il m'aime, qu'il veut être avec moi et se poser avec moi. J'avais besoin de plus que ça, c'était pas suffisant donc il m'agaçait de pas dire exactement ce que j'aurais voulu qu'il me dise...Compliqué hein :mrgreen:

Petite question: Carole?? c'est toi?? :lol: :lol: non , je déconne mais j'ai l'impression de la lire!!

Dis moi, qu'aurait- tu voulu entendre de sa part a ce moment-là?

Tu m'as fait bien rire, oui c'est moi carole :mrgreen: Tu m'avais pas reconnu...Trève de plaisanterie. J'aurais vraiment aimé quelque chose de plus concret et convaincant (limite qu'il me demande en mariage :mrgreen: ) Nan franchement j'avais besoin qu'il me montre qu'il était vraiment prêt à faire de gros efforts pour que sa fonctionne réellement...En fait je le sentais pas determiner à changer, il se contentait de me dire qu'il veut pas me perdre et pour moi c'était pas suffisant. D'autant plus qu'il continuait à trouver des excuses (taf, buisness et problème perso..) et sa m'a soulée, je me suis dit laisse tomber se sera toujours pareil!!

merci masita de tes paroles :-)

Tu sais comme toi mon ex est vraiment quelqu'un de fier et pour cela j'ai peur qu'il ne revienne pas, par fierté par rapport à ce qu'il m'a dit et à son entourage ...

C'est pour cela que même le message que tu as envoyé à ton ex même si oui il te connait il sais que tu es fiere (comme moi je sais que le mien est fier) si il me demandait de se voir pour parler je ne saurais pas ce qu'il veut vraiment de cette discution et j'aurais peur qu'il veuille juste me parler en ami tu vois donc je me protègerais en ne voulant pas de ce RDV qui reste flou..

je ne sais pas ton ex peut être sait ou comprend, mais dans ma position sachant que mon ex est quelqu'un de fier également je te montre juste de mon côté comment je verrais les choses si ca peut t'aider ..

Merci kitty, sa m'aide un peu à comprendre la position de celui qui est quitté. Dans la relation j'ai souvent tendance à me dire, c'est bon c'est lui le mec il peut tout supporter pour réparer ça. Grave erreur, aujourd'hui j'en paie le prix. Je me rendais pas compte que lui aussi a ses limites.

Je vois en fait si ton ex te recontacte, jamais tu t'es enflammé, tu te dis pas: "ça y est il veut revenir"?

Mais bon tu sais il me connais, il sais très bien à quel point je suis fière...Il doit être conscient que si j'ai fais l'effort surhumain (pour moi) d'envoyer ce sms, d'autant plus qu'il a beaucoup de torts dans notre histoire c'est que je tiens enormément à lui.

Salut Masita,

Je me permets de te donner mon avis.

D'abord, quelle est la nature de ce sms qui visiblement t'a demandé un effort énorme?

Car si c'était juste un "salut, ça va? J'espère que tu vas bien" c'est vraiment rien.

D'autant + que ton EX, pendant près de 3 mois il a essayé de te retenir, lui, il a mis sa fierté de côté et s'est même rabaissé à plusieurs reprises puisqu'il n'avait eut en retour que le mépris de ton silence.

Alors, même si tu as tes raisons comme tout largueur d'avoir décidé de rompre, ton sms ne pèse rien comparé à tout ce qu'il a fait pour que vous soyez ensemble de nouveau sauf si tu lui as écrit clairement dans le sms que tu as des remords et que tu souhaiterais discuter en conséquence, mais est-ce le cas?

Sinon, appelles le?

Il a déjà tant donné, a pris tant de claques et a morflé pendant 3 mois qu'il a finit naturellement par perdre espoir. La balle est dans ton camp, ce gars là t'aime sûrement toujours. Et faut savoir mettre l'égo de côté en faveur de l'amour.

Merci beaucoup de ton avis qui m'éclair enormément. Je me rend compte que je passe mon temps à dire que j'ai envoyé un sms, ce qui je le concois n'est rien comparé à tous les sms me disant "je t'aime" et tous les appels qu'ils a passé pendant plusieurs mois. Mais j'arrive pas à me détacher de l'idée que LUI l'a merité et que MOI je ne mérite pas son silence.

Dans mon sms je lui ai juste dit que s'il veut que l'on s'explique il peut me rapeller, que je me sens prete à lui reparler.Mais j'avais déjà apellé une fois sans réponse 1mois auparavant. Je l'avais apellé car il m'en voulait, il avait pris une grosse claque en decouvrant que j'avais effacé son numéro et lui ai demandé qui c'était au tél.

Donc aujourd'hui j'en déduit que si je suis vos avis, c'est à moi de le reconquérir. Mais je vous assure pour moi avec ce message c'est ce que j'ai fais et je me sens pas de faire plus. Vous pensez donc que si j'entre en silence plus rien ne viendra de lui... Il va pas m'en vouloir à vie pour ça?? C'est pas non plus comme si je l'avais trompé.

Tu m'as fait bien rire, oui c'est moi carole :mrgreen: Tu m'avais pas reconnu...Trève de plaisanterie. J'aurais vraiment aimé quelque chose de plus concret et convaincant (limite qu'il me demande en mariage :mrgreen: ) Nan franchement j'avais besoin qu'il me montre qu'il était vraiment prêt à faire de gros efforts pour que sa fonctionne réellement...En fait je le sentais pas determiner à changer, il se contentait de me dire qu'il veut pas me perdre et pour moi c'était pas suffisant. D'autant plus qu'il continuait à trouver des excuses (taf, buisness et problème perso..) et sa m'a soulée, je me suis dit laisse tomber se sera toujours pareil!!

lol

perso, je susi vraiment allé trés loin (et je le pense!) dans ce que je lui est dis sur tous les changements que la situation m'avait fait envisager (déménager a 2, s'acheter un camion pour voyager, encore pleins de choses...) et je n'ai pas cherché d'excuses, tout juste si je me suis pas pas prosterné, en pleurs et en sanglots...

Enfin voilà.. elle est trés fière aussi, bcp plus que moi (en fait je suis pas fier du tt!), je croise les doigts pour qu'elle ressente un manque assez fort grâce au SR, mais je pense quand même a avancer POUR moi seul.. :) car rien n'est écrit et s'il le faut elle a déjà quelqu'un d'autre :roll:

Bon courage amis

masita quand tu dis, avoir tenté autre chose avec un homme, mais que ca n'a pas marché...peut on en savoir un peu plus?

donc si ca avait collé avec se mec, tu aurais zappé entierement ton ex?

filou je suis à 100% ok avec toi => il a morflé durant 3 mois, il est un peu normal qu'il ne rep pas forcement au sms.

en parlant de fierté, la sienne en a prit un coup...

Quand je dis tenté loute, je veux dire par là que mon cousin m'a presenté un copain à lui. En temps normal c'est pile poil mon type d'homme...Mais dès que j'ai vu que sa devenais sèrieu, j'ai fui, pendant les restos, dans ma tête je le comparais sans cesse à mon ex.

Sa ne pouvais pas coller avec ce mec, la raison pour laquelle sa n'a pas coller c'est justement parceque qu'au fond de moi c'est avec mon ex que je veux être. Donc pour que tu comprennes mieu, je ne retourne pas vers lui par dépit, du tout du tout...Je retourne vers lui car c'est lui qui est dans mon coeur.

Coucou

A moi aussi ça me fait pareil, je pourrais pas etre avec un autre mec car je ferais que comparer et du coup meme pas la peine d'envisager ça, le flop de la soirée voila ..

Mais c vrai que tout nous rappelle l'autre quand meme, moi je vois aussi bien un geste, un endroit, une chanson, enfin tout ..

Arffff c'est dur l'amour quand meme, parfois je me dis qu'il faudrait jamais l'etre au moins on souffrirait pas .

Je me vois pas avec un autre que mon ex ,y a que lui qui me connait autant et avec qui je sois aussi bien et autant en osmose .

Voila

Comme c'est beau ta dernière phrase masita! :o : "Donc pour que tu comprennes mieu, je ne retourne pas vers lui par dépit, du tout du tout...Je retourne vers lui car c'est lui qui est dans mon coeur."

je kiffe! sérieusement, comme je suis confronté quelque chose de semblable a toi, je pense vraiment que c'est pas mort, il faut par contre que tu commence a laisser un peu la fierté de côté et que tu essai de trouver un moyen de le contacter..

Enfin, moi j'dis ça comme ça :?

PS:

C'est vrai qu'un message si tôt ce matin me fait penser qu'elle voulait peut-être être la 1ère a me le souhaiter, même s'il est un peu fadasse... ds ce cas, si mon interpretation n'est pas mauvaise, tout n'est peut-^tre pas perdu.. enfin, j'avance pas avec ça en tête mais c quand même troublant..

Merçi d'être là en tt cas!

Allez tout le monde! on viens taper içi pour arrêter de déprimer :lol: :lol: :lol:

masita malheureusement je ne suis pas encore dans cette phase ou il me recontacte pour t'aider :( j'aurais aimé !!!

il me recontacte oui parce que nous ne nous sommes pas quitté faché mais en ami, j'ai pris mes distances car je ne voulais pas de cette amitié ...

seulement il a pris les siennes aussi et a donc arrêté dme contacter sauf quand il a vu mes photos en soirés... ce n'étais pas des messages qui montrent qu'il regrette ou quoi que ce soit je m'en tient aux faits et à ses mots...

certe ton ex est l'homme etc mais ne crois tu pas que justement il a essayé de prendre les choses en mains pendant ses 3 mois, je pense qu'en te récupérant il aurait fait des efforts et aurait essayé de te reconquérir justement...

c'est a toi maintenant de foncer...

oui tes messages peuvent lui faire dire que tu veux revenir mais quand rien est clair le doute reste présent et quand on a souffert et qu'on s'est battu il arrive un moment ou on se fait une raison et ou on ne veut plus revivre cette souffrance et qui d'ailleurs est toujours présente.

Comme c'est beau ta dernière phrase masita! :o : "Donc pour que tu comprennes mieu, je ne retourne pas vers lui par dépit, du tout du tout...Je retourne vers lui car c'est lui qui est dans mon coeur."

je kiffe! sérieusement, comme je suis confronté quelque chose de semblable a toi, je pense vraiment que c'est pas mort, il faut par contre que tu commence a laisser un peu la fierté de côté et que tu essai de trouver un moyen de le contacter..

Enfin, moi j'dis ça comme ça :?

PS:

C'est vrai qu'un message si tôt ce matin me fait penser qu'elle voulait peut-être être la 1ère a me le souhaiter, même s'il est un peu fadasse... ds ce cas, si mon interpretation n'est pas mauvaise, tout n'est peut-^tre pas perdu.. enfin, j'avance pas avec ça en tête mais c quand même troublant..

Merçi d'être là en tt cas!

Allez tout le monde! on viens taper içi pour arrêter de déprimer :lol: :lol: :lol:

Oui ne désespere pas denaiss, tu sais mon ex serait choqué de savoir tout ce que je vous dis, je n'ai jamais rien laissé transparaitre, aucune émotion, il a eu le droit qu'à mon enervement. Toi encore sava comparé à lui, elle t'envoyais au moin des messages te disant que tu lui manques. Moi jamais rien de tout ça, parfois j'en mourrais d'envie mais je m'empechais de le faire.

Oui sa fait du bien de poster ici, moi le plus dure c'est le soir et le matin au réveil sa me fait comme un poignard au coeur, je me rend compte que je l'ai perdu.

masita malheureusement je ne suis pas encore dans cette phase ou il me recontacte pour t'aider :( j'aurais aimé !!!

il me recontacte oui parce que nous ne nous sommes pas quitté faché mais en ami, j'ai pris mes distances car je ne voulais pas de cette amitié ...

seulement il a pris les siennes aussi et a donc arrêté dme contacter sauf quand il a vu mes photos en soirés... ce n'étais pas des messages qui montrent qu'il regrette ou quoi que ce soit je m'en tient aux faits et à ses mots...

certe ton ex est l'homme etc mais ne crois tu pas que justement il a essayé de prendre les choses en mains pendant ses 3 mois, je pense qu'en te récupérant il aurait fait des efforts et aurait essayé de te reconquérir justement...

c'est a toi maintenant de foncer...

oui tes messages peuvent lui faire dire que tu veux revenir mais quand rien est clair le doute reste présent et quand on a souffert et qu'on s'est battu il arrive un moment ou on se fait une raison et ou on ne veut plus revivre cette souffrance et qui d'ailleurs est toujours présente.

D'accord c'est un peu different dans le sens où vous avez rompu sans etre faché l'un l'autre, donc c'est vrai que quand il te contacte tu ne peux pas savoir quelle est son but. Mais dans mon histoire, il sait que j'étais faché, donc il doit bien se douter que si j'ai fais ce pas vers lui c'est que j'ai envie de renouer.

Au fond de moi ce qui me décourage aussi à agir, c'est que j'ai peur qu'il ai rencontré quelqu'un d'autre. D'où ce silence de sa part. Et si c'est le cas je ne vois pas l'intérêt de revenir dans sa vie, surtout s'il a su si vite me remplacer sa n'en vaudrait pas la peine.

-"Oui sa fait du bien de poster ici, moi le plus dure c'est le soir et le matin au réveil sa me fait comme un poignard au coeur, je me rend compte que je l'ai perdu."

+1 tous les matins et tous les soirs :o :oops:

-"D'accord c'est un peu different dans le sens où vous avez rompu sans etre faché l'un l'autre, donc c'est vrai que quand il te contacte tu ne peux pas savoir quelle est son but. Mais dans mon histoire, il sait que j'étais faché, donc il doit bien se douter que si j'ai fais ce pas vers lui c'est que j'ai envie de renouer."

Clair que c'est pas évident d'y voir clair ds ta situation Kitty...ça me torturerai trop (ça m'a torturé pendant 1 mois et demi de la revoir même :oops: )

Autant qu'il est clair masita que si tu reviens vers lui, il nepet que le remarquer et ne pas penser otre chose que tu envisages un retour.. :)

Quant a savoir s'il a rencontré qqu'un, comme tu le disais si bien tt a l'heure et pense a ton experience, s'il t'aime, il ne cogitera pas bien longtemps ^^

Voilou... courage les filles! :x ce super forum nous aide a pas faire nawak et a nous sortir la tête de l'eau, ce n'est déjà pas si mal... Il nous aide a ns reconstruire petit a petit aussi..

en tout cas je vous remercie d'être là :mrgreen: