americaine26 Posté(e) le 14 août 2015 Partager Posté(e) le 14 août 2015 Attends de le relancer dans quelques jours pour vraiment croire que c'est fini ! je rejoins son avislà j pense qu'il est en super coleremoi mon ex quand il etait en colere (et souvent ce n'etait pas justifie mais mr ne se remettait jamais en question, bref) il "disparaissait" une semaine,et revenait , un peu froid , mais on etait toujours ensemblebon toi c'est legerement different car ses parents s'en melent (et ca deja je trouve ca nul) bref laisses couler et essayes de le contacter d'ici quelques jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macmufe Posté(e) le 14 août 2015 Partager Posté(e) le 14 août 2015 Coucou onceuponatime comment vas tu aujourd'hui? pour ma part j'ai reçu un texto "je t'appelle ce soir" ... Du coup bah... Je flippe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shining Posté(e) le 20 août 2015 Partager Posté(e) le 20 août 2015 Du nouveau ? Je suis ton sujet vu que je suis dans le même cas...(aucune nouvelle depuis 3 semaines maintenant)J'ai lu également un article sur le ghosting, chose que je trouve dégueulasse à fond...une lâcheté sans nom! Et ^puis oui les gens n'osent plus nous quitter j'ai du lui demander par sms si elle m'aimait encore (je regrette maintenant) pour qu'elle me lâche un pauvre "je ne sais plus". En gros on s'auto-tej de nos jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés