Aller au contenu

Y croire ou tirer un trait définitivement ?

Messages recommandés

• Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si tu es en sr tu e dois pas te poser la question de savoir si elle te donne l'occasion de prouver quoique ce soit. Surtout qu'il est clair que la seule preuve qu'elle veut c'est de savoir si elle peut toujours t'utiliser. Fais attention à toi.

Un jour mon petit ami au début de notre relation m'avait demandé un peu de distance. 3 jours après c'est lui qui m'a rappelé en me demandant si j'accepté de déjeuner avec lui . Il m'a alors présenté ses excuses et dit qu'il avait fait une connerie mais que d'un coup il avait eu la trouille.

Ton fils n'est pas en sucre. Il est avec sa mère, c'est à elle de se soucier comment elle va rentrer avec lui. Elle peut prendre un taxi ou les transports en commun, ce ne sera ni la première ni la dernière à le faire avec un enfant.

Là tu passes pas pour un bon toutou, tu passes pour une carpette pour qui on peut n'avoir aucun respect et surtout comme elle sait que tu es soucieux de ton fils, apparemment un bon père elle se sert de ça.

Le truc d'arriver bien fringué et tout gai ça c'est quand tu vas chercher ton fils parce qu'ensuite vous enchainez sur une sortie avec une copine qui a un enfant du même âge. Ca, ça peut être un plan pour la faire cogiter. Si tu veux la faire cogiter. Mais je croyais que tu ne voulais plus te remettre avec elle. Là j'ai du mal à te suivre.

Ecoute, je ne sais si je suis influencée par ma propre histoire. Mais ce que tu dis de ton ex, ses réactions, ses attitudes ne m'inspirent pas confiance. Elle me rappelle une autre femme, on dirait franchement le même profil.

Pour annuler d'aller la chercher, tu peux lui dire que tu t'étais embrouillé dans ton planning et que tu as en fait un engagement incontournable. Ou alors que tu ais tombé, tu t'es fait une entorse et tu n'as pas le droit de conduire pendant 10 jours.

Tu sais je suis plutôt optimiste en règle générale, tu peux lire les commentaires que j'ai fait sur certaines histoires. Sauf quand je trouve qu'il y a un des deux dans le couple qui a vraiment une attitude qui n'est pas correcte.

Moi mon ex m'a quittée. Il refuse qu'on se voit quand finalement il m'a fait comprendre que pour lui ce serait douloureux, je ne l'a i plus appelé. Pourtant dieu sait que j'en meurs d'envie. Parfois il me manque tellement que j'en pleure toujours 10 mois après.