Xxx Xxx Posté(e) le 19 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2015 En fin de compte pour mon histoire elle est revenu avec son ex. Apparement elle aime la soumission et passer pour la Boniche pour un mec. Ce qui m'énerve le plus c'est qu'elle m'a dit par texto que la rupture a était clair avec moi. Bref c'est bon. C'est bon je zappe et je la laisse dans la relation voué à l'échec. Je ne la ressortirai pas une deuxième fois de ce mec qui n'aime rien d'elle et qui lui jour du violon. Fini les gamines de 21ans. NeXt !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heart-in-Pieces Posté(e) le 20 août 2015 Partager Posté(e) le 20 août 2015 Oui ça se trouve elle se vautrera en beauté en retournant avec son ex mais elle l'aime toujours... et cette histoire avec lui, même vouée à l'échec, elle doit la vivre jusqu'au bout pour ne pas avoir de regrets. Et qui sait si lui aussi n'est pas venu sur ce site et a fait un travail sur lui-même...Je t'avais raconté mon histoire qui était similaire sauf que j'étais dans le cas de ton ex. Bah en "retournant" avec mon ex (je mets des guillemets car c'était compliqué en fait...), je me suis ramassée lamentablement car les raisons qui nous avaient menés à la rupture étaient toujours là...C'était il y a deux ans maintenant et j'ai encore un pincement au cœur en pensant à lui. Je me rends compte maintenant combien on n'était pas faits pas l'un pour l'autre malgré les sentiments très forts, on se rendait malheureux...Quant au next que j'avais quitté (et en étant pas honnête envers lui...), il a espéré me reconquérir pendant quelques mois... moi j'espérais faire le deuil de l'ex pour pouvoir peut-être me remettre avec le next. Mais à force d'attendre, il en a eu marre. Il a fait une rencontre et il est toujours avec elle à l'heure qu'il est. Et tu sais quoi ? Ça m'a fait mal de l'apprendre. J'en ai pleuré même. C'était bien fait pour ma gueule. Peu de temps après, j'ai rencontré celui avec qui je suis actuellement et qui me rend plus qu'heureuse. Voilà, la roue tourne...Je comprends ta colère, ton incompréhension vis-à-vis de son comportement. Mais les sentiments ne se contrôlent pas. Elle l'aime même si ça n'allait pas entre eux...Et toi, victime collatérale de leurs histoires de couple, tu mérites mieux qu'une relation pansement. Tu mérites de vivre une vraie histoire avec une femme complètement disponible pour une vraie relation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés