Aller au contenu

Elle m'embrasse et se dit perdu. Mais elle me quitte...

Messages recommandés

Oui je vais m'effacer, courir après ne servirai a rien a part la souler encore plus alors que je n'ai pas trouvé car je lui laissé son indépendance mais rester avec elle. Je ne m’inquiète pas j'en trouverai une autre qui sera comme moi et sans problème de l'ex...

Enfin bon. Elle ne doit pas être paumée plus que ça. Aprés tout elle ma plaqué pour X raison faut que j'essaie de ne pas réfléchir au pourquoi du comment. Et me dire bah tant pis..

• Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai envie de lui dire ses 4 vérités que je pense d'avoir supporte ses humeurs et les "faut que je revoie mon ex" mais je vais rester humble et adulte...

Oui tout à fait. Reste tête haute. Ca ne te fera que plus souffrir de lui cracher ta haine car sa réaction sera de s'éloigner encore plus.

je t'en prie pour les messages.

Courage. C'est un moment difficile à passer mais ça ne va pas durer.

Je suis faible!!! 2 petits jours de SR j'ai craqué... Et je lui envoyé un sms détaché pour ses affaires ce matin, elle ma dit oui semaine prochaine au boulot et me demande comment je vais. Je lui ai dit que sa allait et que je reprenais ma petite vie en main.

Et là ce soir j'ai complétement craqué sur un moment de nostalgie en revoyant des photos de nous deux...

J'ai demander si il était possible de recommencer une nouvelle histoire, de retenir que le bon et enlever le mauvais. Qu'on devait oublier notre rancune, qu'on se désiré depuis longtemps que c'est dommage de passer a côté de ça, qu'on devait se laisser une chance. Ensuite 3h sans réponse.. L'autre durite qui saute. Second pavé en disant qu'on a des tords tous les deux, que je mettais les miens par sms, je lui ai marqué que je reconnaissais a cause de son indifférence et son détachement que j'étais devenu jaloux, possessif... Alors que j'ai confiance en elle. Que j'ai voulu lui changé les idées en faisant plein de chose vu qu'elle sortait de la rupture.. Que sur les coups de colères je regrettais de lui avoir dit certaines chose.

Que j'avais pas de mauvais fond et que j'étais super maladroit... Que j'avais toujours espoir..

Et 3ième petit sms juste après, ou je lui dit qu'elle n'aurait jamais du m'embrasser Lundi soir et a me faire des papouilles et me dire surtout qu'elle hésitait ... En finissant, par dire que je foire tout avec mes gros pavés de merd* et que j'étais un gros con maladroit et que je m'en voulait.

Bref! Je me suis très bien dévalorisé et carrément supprimé toutes mes chances. Demain je part a l'étrangé sans portable et reviens lundi. J'ai besoin de recul je ne me reconnait pas du tout ... Je suis un mec complétement aveuglé par elle, je me sens faible, alors que elle, elle doit se dire que je suis un malade mental et continuer sa vie...

Je connais la réponse SR oblige et je supprime son numéro... Mercredi j'espère quand la voyant au boulot j'aurai les idées clairs pour l'ignorer sans me sentir mal .. :/

Tête de mule ;)

Honnêtement, je ne crois pas qu'une quelconque tactique te permette d'orienter ses choix.

Alors ne culpabilise pas trop vis à vis de tes sms.

Elle sait que tu l'aimes (elle est sans doute partie pour ça) et devait s'attendre à ce genre de réaction.

C'est ce qu'on ferait tous naturellement.

Mais tu vois, tu l'as fait et tu as regretté immédiatement après

Perso j'essaie toujours, quand je veux envoyer quelque chose, de l'écrire et de le relire le lendemain avant de l'envoyer (je dis bien j'essaie).

C'est la meilleur solution pour ne pas l'envoyer.

Si ça peut te rassurer, de mon côté, je n'ai rien envoyé de tout ça et j'en suis au meme point que toi !

Il n'y a pas de règles.

De toute façon, ce qui est fait et fait, arrête maintenant et essaie de ne pas te torturer l'esprit, ça ne changera rien.

Oui sans doute qu'elle est partie pour ça je ne saurai jamais.

Si jamais j'en ressens le besoin a l'avenir je ferais ça, j'écrirais avant. Bonne idée!

Là j'ai le sentiment que c'est complétement mort, et je n'attends rien. Surement que j'ai honte d'avoir écrit ça ..

Je vais essayé d'arrêter de me torturer la tête et me reprendre en main. Pas facile je pense a elle et que cette fille vraiment bien ma fait espérer a 200% et me quitte en douce 2 mois après.. Enfin..j'appréhende déjà de la croiser au travail ... J'ai supprimé son numéro comme ça pas de bêtise aussi..

Respire.

Tu ne peux rien changer là tout de suite.

Ne regrette pas ce que tu as encoyé, tu l'as fait avec sincérité mais essaie de te mettre à sa place, si elle est perdue (ce n'est qu'une supposition) ce n'est pas en la faisant culpabiliser que tu obtiendra ce que tu souhaites.

Dans ta situation, il est urgent d'attendre.

Fais toi oublier maintenant.

Oui c'est ce que je vais faire, je ne me reconnais plus trop, je m'imagine plein de chose alors que je sais que c'est une fille droite .. Ce matin elle me répondait froidement et na pas relevé pas rapport a la rupture..

Le faite de ne pas avoir de réponse et de se sentir ignoré de la personne qui y'a quelques jours, m'embrasse, me touche, appart avec moi, etc ..

Bon allé STOP j'arrête faut que je me calme et je travail sur moi pour me faire violence et redevenir l'homme que je suis.

Vite les vacances sans portable ça va faire du bien.

En tout cas merci beaucoup des conseils et du soutien!

C'est empirique comme conseils hein ;)

Tu vas t'en sortir.

Quand ça m'est arrivé il y a 8 mois, j'ai eu beaucoup plus de mal que toi à gérer son depart.

J'ai pas mangé pendant 5 ou 6 jours, pas dormi pendant 10 et pleuré pendant 20...

Alors cela ne va pas être facile, mais tu dois gagner du temps.

Quoiqu'il arrive, qu'elle regrette ou pas, tu as besoin de gagner du temps.

Essaie de faire en sorte qu'elle garde de toi une image positive.

C'est normal que tu ressentes de la colère mais prends sur toi, ne lui balance pas au visage tu le regretteras (ou pas après tout, on est tous different)

Commence par la surprendre quant à ton comportement.

Mais sans pour autant qu'elle ne pense que tu t'en foute, bien sûr.

Elle me croisera pas mal de fois au travail, donc oui je pense qu'a un moment elle verra que sa ira mieux et sous mon meilleur jour. Je n'écrit plus de toute manière. Je n'ai rien dit de méchant sur les sms. J'ai du faire plus pité qu'autre chose m'enfin ... On ne sait pas de quoi sera fait demain.

Dur épreuve il y a 8 mois j'imagine, je vis ta peine aujourd'hui en moins dur je pense. Même si je n'ai pas faim ni le gout de me mettre dans mes cours car je pense a elle .. Mais je sais que sa me passera et j'espère me fortifier pour ne pas montrer mes faiblesses mercredi. Je tiendrais au courant si jamais un miracle survenait.

Écoute aussi les conseils des autres membres du forum, parce que moi, la seule chose que j'ai réussi à recuperer c'est du temps pour jouer à Call of Duty et à Destiny !

Il n'y a pas de niveau dans la peine et la douleur, on ressent ça différemment selon nos parcours de vie.

Moi j'ai pris cher et je continue bien comme il faut, elle me manque terriblement...

On apprend des ruptures mais on ne s'y habitue jamais.

Tu pourras t'en rendre compte en lisant mon histoire là :

http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/pourquoi-efface-elle-t53428.html

tu as cette chance de la voir au boulot et comme tu dis, elle te verras de mieux en mieux..

ne joues pas, reprends toi et sois toi même, le mec sur lequel elle bavait pendant des mois!

elle te trouve beau, sympa, et il lui faut du temps aussi pour digérer son ex ; donc sa colère (si elle en a) passera, car ça passe toujours et puis, essaye de te rapprocher quand tu te sens prêt, sans être lourd..

mais ça ce sera dans quelques semaines, ne presse pas les choses

Des interdits, on en fait tous plus ou moins gros au moins une fois...

Au bout de un mois et demi, elle a reçu ma lettre jeudi dernier, une lettre dans laquelle je me déboite totalement, car j'ai compris bcp de choses enfin!!! moi j'ai vécu ma 2e rupture avec la même femme, une en 2012 et la deuxième en juin cette année, et je n'avais en fait pas fait le deuil de la première rupture, même plus de deux ans après...

elle s'est retrouvé bloquée face à moi, amoureux comme jamais, mais y croyait aussi, et on a passé 4 mois super sympa mais peur de retrouver les mêmes problèmes qu'avant, elle est partie, pourtant, on partageait des choses super et ça fait chier, mais je n'attend plus rien d'elle..

bon courage