Heart-in-Pieces Posté(e) le 11 août 2015 Partager Posté(e) le 11 août 2015 Ton histoire me fait penser à ce qui m'est arrivée il y a quelques années mais j'étais dans la situation de ton ex.Pendant un an, vous vous êtes regardés, tu étais son FANTASME. Tu lui plaisais physiquement et quand vous avez fait connaissance, c'était une situation excitante pour elle, vous avez été dans la séduction, ce qu'il n'y avait plus dans sa relation avec son ex. Ca n'allait pas dans son couple et tu représentais la passion, quelque chose qui la ferait de nouveau vibrer. Puis très vite, la réalité l'a rattrapée alors que toi tu es tombé amoureux. Sans en être conscient, tu as surement été trop pressant alors qu'elle n'était pas prête. Tu penses correspondre à ce qu'elle recherche, elle te l'a peut-être dit aussi mais les sentiments ne se contrôlent PAS ! Elle a été honnête envers toi.Ca m'était arrivé aussi : je m'entêtais à rester avec le next car il me correspondait mieux, il voulait les mêmes choses que moi. Il est très vite tombé amoureux, il se projetait avec moi et était du coup très pressant. Mon ex a réalisé qu'il allait me perdre, il s'est réveillé, s'est battu pour me récupérer... et ça m'a totalement perturbée ! Mais je restais avec le next persuadée que c'était le bon choix. Puis peu de temps après, acculée par la pression, j'ai fini par quitter le next en étant pas sûre de moi ! J'avais peur de tirer un trait sur quelqu'un qui voulait les mêmes choses que moi, qui était adorable, intelligent, attentionné, très beau... mais je n'étais pas amoureuse ! Je ne comprenais pas pourquoi je ne tombais pas amoureuse. Mais en fait c'était clair, j'étais toujours profondément amoureuse de mon ex. Personnellement, je ne suis pas très optimiste quant à une reconquête...Jusqu'ici, tu lui as montré que tu étais à ses pieds, qu'elle n'avait qu'à claquer des doigts pour que tu rappliques. Montre lui l'inverse. Ne sois surtout pas en colère ou désagréable avec elle. Tu l'ignores juste. Si tu la croises, tu es poli, tu lui dis "coucou" et tu passes ton chemin. Bref, montre lui que tu la respectes elle ainsi que ce besoin d'espace qu'elle a. Bon courage à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xxx Xxx Posté(e) le 11 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2015 Merci de ta réponse Heart-in-Pieces et de partager ton expérience.Je pense que son ex lui manque oui depuis qu'il a arrêté de lui écrire, j'en ai eu la preuve a moins qu'elle supprimée les texto/appel/facebook.. Elle m'a rabaché qu'elle n'aimais pas sa relation d'avant mais sa vie oui sa lui manque, c'est triste..Enfin je ne suis sur de rien. Peut-être veut-elle réésayer avec lui et me garder sous le coude si sa marche pas.. Je sais pas.Ton message me donne du réconfort pour ne pas craquer a lui écrire car j'ai envie de la voir, qu'elle m'embrasse comme hier.. Je vais lui montrer que je la respecte oui, et me dire qu'elle ne me veut plus... Un ami me dit d'attendre quelques jours avant de la recontacter, on verra bien d'ici là :s. Malheureusement j'ai toujours espoir qu'elle se rende compte que oui je lui manque vraiment avec le temps. Sait-on jamais...Merci du soutien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heart-in-Pieces Posté(e) le 11 août 2015 Partager Posté(e) le 11 août 2015 Je te déconseille vraiment de la recontacter. La conséquence sera qu'elle se sentira encore plus sous pression. Elle ne sera pas dupe, elle comprendra que tu tâtes le terrain. Je pense que lorsqu'elle aura mis de l'ordre dans ses sentiments, qu'elle aura fait le deuil de son histoire avec son ex, une reconquête sera possible. Mais ça ne peut venir que d'elle... uniquement d'elle...Si elle revient vers toi, il faudra y aller tout doucement, faire les choses dans l'ordre cette fois-ci si je puis dire. Prendre votre temps. Repartir sur une base de séduction et enfin construire une vraie relation cette fois. Il ne faut PAS que ce soit une relation pansement. Ne la laisse pas revenir vers toi si tu vois clairement qu'elle est encore chamboulée par son ex, qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut, qu'elle souhaite uniquement du réconfort. Bref, en attendant, fais le mort. Totalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xxx Xxx Posté(e) le 11 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2015 Je prend ton avis en compte. Il n'y a qu'elle qui peut faire changer ça, je me refuse de le croire car je suis un connard amoureux d'une fille qui a voulu tout faire pour que je le sois... Et la PAF elle me quitte avec sous entendu sans vouloir y croire et sans se battre comme elle me le disait si bien. Hier elle commençais a rigoler un peu avec moi en plus, parce qu'on était entouré de personne ou pas je ne sais pas, mais on c'est souris et me faisait des petites blaguounette et tout pour me garder de l'espoir surement ou faire copain copain. Tout ça + m'embrasser et les calins. Elle est paumée oui ...Faut que je me remette les idées en place dans les jours qui viennent, je suis un peu déboussolé là.Oui je pense qu'il n'y a qu'elle qui peux faire changer ça et faire le premier pas, je sais mais je le refuse d'y croire...je relirais le post a chaque moment de doute pour ne pas faire de connerie.Merci de tes précieux conseils en tout cas. ils vont m'aider a tenir bon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotsinelle Posté(e) le 11 août 2015 Partager Posté(e) le 11 août 2015 Heart-in-Pièces, c'est intéressant d'avoir le ressenti de l'autre.En lisant ton histoire, j'ai eu l'impression que c'était mon ex (c'est moche ce mot...) qui écrivait.Ça permet de comprendre qu'elle n'y est pas non plus pour grand chose.On a juste craqué trop vite pour elles.Ce sont vraiment des situations pourries... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xxx Xxx Posté(e) le 11 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2015 Je pense qu'on a craqué trop vite car elles nous l'ont fait croire aussi peut-être.Et une fois qu'elles l'ont se mec trop facilement et rapidement, ça doit leur faire peur, fort possible..La mienne a toujours galéré mais pas avec moi, et me la reprochée une fois...C'est méchant mais j'espère qu'elle regrettera un jour ou l'autre son choix d'avoir complétement arrêté au lieu d'avoir essayer de nous laisser une chance et du temps.Voilà ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotsinelle Posté(e) le 11 août 2015 Partager Posté(e) le 11 août 2015 Elles ne nous ont rien fait croire, elles y croyaient les premières.Les moments que tu as vécu avec elle étaient sincères.Je suis très malheureux depuis son départ mais pour autant je ne lui en veux pas.Essaie de te mettre à sa place, ce ne doit pas être évident non plus quand tu es de l'autre coté.Le truc , c'est qu'elles ont fait un choix alors que nous, nous subissons.Tu ne tireras rien de bon à lui souhaiter de souffrir à son tour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 11 août 2015 Partager Posté(e) le 11 août 2015 Et bien je rejoins tous ces avis, et je suis bien d'accord, on ne peut rien faire effectivement. ...Le jour peut être ou tu passeras à autre chosé elle reviendra, comme d'habitude je diraiMoi depuis 2 mois je ne l'ai pas vu et rupture depuis plus d'un mois, mais elle me dit ne pas vouloir me perdre et à peur des adieux....mouai relation ambigu? Je pense, soit elle le fait exprès soit elle est vraiment à la rue...J'ai tenté la semaine dernière après un mois de SR de lui envoyer une lettre reconnaissant mes tords et elle m'à répondu qu'elle prendra le temps de répondre plus tard car une lettre comme la mienne demande du temps....En gros elle ne répondra pas....Elle est à la rue complet donc voilà. ..hier j'ai embrassé une autre femme que je fréquente depuis un mois , je sais que ça n'ira pas loin mais ça fait du bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 11 août 2015 Partager Posté(e) le 11 août 2015 Elles ne nous ont rien fait croire, elles y croyaient les premières.Les moments que tu as vécu avec elle étaient sincères.Je suis très malheureux depuis son départ mais pour autant je ne lui en veux pas.Essaie de te mettre à sa place, ce ne doit pas être évident non plus quand tu es de l'autre coté.Le truc , c'est qu'elles ont fait un choix alors que nous, nous subissons.Tu ne tireras rien de bon à lui souhaiter de souffrir à son tour. C'est vrai elle m'à dit aussi qu'elle y croyaitTu sais, tu ne peux rien faire et c'est ça le plus dur car ce n'est pas un soucis d'incompatibilité Il faut que les deux soient en phase en même temps et pour elle le train est parti trop tôt, elle a pris peur et boom ça lui a pété à la tronche...c'est frustrant putain car comme pour moi par exemple ce n'était juste pas le bon moment et se dire que 5 ou 6 mois après ça le faisait, c'est les boules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xxx Xxx Posté(e) le 11 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2015 Je suis agacé par cette situation qui pour moi n'aurai jamais du arriver. Je ne sais pas ce qu'elle pourrait ressentir actuellement, surement de la culpabilité car elle sait que ça ma blessé. Et je suis blessé aujourd'hui car j'aurai aimé une autre façon de procéder, rester ensemble et moins se voir par exemple.Mais bon la situation m'aurai rendu malade elle le sait car elle ne peux pas me donner autant que moi maintenant. Fort probable qu'elle ma quitté pour ne pas me faire souffrir, hésité sur son choix et m'embrasser un paquet de fois avant que je parte du boulot hier soir.Tu as raison je ne dois pas lui en vouloir. Je suis juste malheureux, on c'est quitté en bon terme et on c'est excusé tout les deux de nos tords aussi. Je ne lui ai pas dit que j'avais des affaires a elle encore, j'attendrai qu'elle m'en reparle car on va se croiser au boulot.. ou mauvaise idée que je me déplace pour lui ramener non? je ne suis pas sur de moi de faire mal les choses..J'aimerai qu'elle retrouve ses esprits. Et j'aimerai la conforter et être là pour elle, la soutenir pour qu'elle aille mieux, mais elle veut régler sa toute seule dans son coin.Je deviens paumé. J'aurai surement du accepter qu'elle est besoin de temps toute seule mais en restant avec elle.Sa serait a refaire je ne l'étoufferai moins et lui laisserai le temps de s'accrocher a moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 11 août 2015 Partager Posté(e) le 11 août 2015 Le soucis est que ce n'est pas attirant de rester près d'elle( plus ou moins près d'ailleurs )Seule elle connaît les réponses et je pense fort que pour le moment elle ne les connaît pasLe temps est précieux et à toi de devenir encore meilleur Tu ne peux pas lui en vouloir c'est clair...Accepté ca; et montre lui une ou deux fois par mois que 6u existe sans la brusquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 11 août 2015 Partager Posté(e) le 11 août 2015 Le mot clé est accepter son choix!A partir de la tu verras, si tu acceptes ça passera et tu pourras tenter qqchose Il faut que tu sois détaché. Si tu es trop présent elle va se sentir encore trop étouffé Les affaires tu t'en fou..pars en vacances amusés toi et tu verras au retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xxx Xxx Posté(e) le 11 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2015 D'accord je ne fais rien alors.. Merci du conseil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xxx Xxx Posté(e) le 11 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2015 Bon après une connaissance a mon boulot. il m'a dit que hier elle lui a dit que j'étais allé trop loin, trop jaloux, trop possessif. Que c'était définitif et mort qu'elle ne veut pas revivre ça.Je ne connais pas trop ce type mais bon sa ne m'étonnes pas venant d'elle, elle doit être remonté des engueulades de dimanche vu qu'elle se dit rancunière.. Bah voila sa me conforte dans l'idée que c'est complétement mort. J'ai envie de lui dire ses 4 vérités que je pense d'avoir supporte ses humeurs et les "faut que je revoie mon ex" mais je vais rester humble et adulte...Je ne connais pas trop la personne qui ma dit ça mais bon. Bref.. Voila.. Elle n'aura jamais cette électrochoc c'est certain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 11 août 2015 Partager Posté(e) le 11 août 2015 Ne jamais dire jamais. ...et le mieux est donc de t'effacerUne courte relation sera digérée plus rapidement j'espère pour toiCe qui est certain c'est qu'elle a trop morflé avec son ex et que tu t'es retrouvé la un peu tôt dans sa vie et tu paies aussi pour son tocard d'ex....du coup difficile d'avoir de la haine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés