Aller au contenu

Elle m'embrasse et se dit perdu. Mais elle me quitte...

Messages recommandés

• Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Xxx Xxx!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Salut Xxx Xxx,

Ça ressemble à une relation pansement.

Juste un pb de timing. Tu es arrivé trop tôt dans sa vie mais si tu n'étais pas arrivé, elle n'aurait pas quitté son ex...

Situation merdique mais comme tu l'écris, elle a été honnête avec toi.

Je crois que tu n'as pas d'autre option que de prendre un peu de distance. La forcer ne servirait à rien.

Elle ne peut pas t'aimer, c'est trop tôt pour elle et comme elle te voit déjà attaché, elle culpabilise et est mal.

Enfin bon, ce n'est que mon interprétation de ce que tu nous présente mais ça ressemble à mon histoire alors, j'ai maintenant un peu de recul.

Pansement, c'est vraiment un sale rôle... Pffff

Merci Cotsinelle de ta réponse.

Tu as certainement raison malheureusement :/

Oui de toute manière elle n'a pas envie de moi et veux rester seule vu qu'elle ma quitté.. Je ne me sens pas trop déprimé maintenant car sa faisait pas longtemps comme relation, mais triste qu'elle est changée.. Et ce n'est pas a moi de courir après, moi j'ai les idées claires.

Je ne lui écrirais pas elle ne le mérites pas que je me batte encore pour elle, mais bon ça fou un coup au moral car tout frais. Je vais avoir des coups de faiblesses et être tenté mais bon je me dit que je suis humain .. Faut que je tienne!

Je ne sais pas si les personnes comme ça peuvent se rendre compte une fois que c'est fini qu'il passe a côté de quelque chose. Le temps le dira. Même amoureux, plus elle attendra pour revenir et moins j'aurai envie d'elle je le sais on est tous pareil...

Courage a toi en tout cas, il faut prendre du recul même si ce n'est pas simple pour l'instant.. :s :s :s

Tu sais, je pense qu'elle subit comme toi.

Ce n'est peut-être pas un choix de sa part, c'est juste qu'elle n'y arrive pas.

Les gens du forum ont fini par me faire comprendre que le pb ne vient pas de nous mais d'elles.

Elle t'aurait rencontré plus tard, ça aurait sans doute fonctionné.

Essaie de ne pas trop lui en vouloir (sauf si ça t'aide), ce doit être un peu le bordel dans sa tête mais elle ne fait pas ça pour te pourrir la vie.

En tout cas, moi je pense que la prochaine fois, j'y regarderai à deux fois avant d'entamer une relation avec une femme qui vient de sortir de la sienne !

Surement qu'elle est paumée clairement, a vraiment besoin de rester seule comme elle dit mais moi je ne pense pas que ce soit la bonne solution.

Elle en est convaincu que sa marcherai si c'était le bon moment je pense oui .. Nos engueulades on pas aidé car elle n'est pas amoureuse, elle a était honnête. On se touché plus du tout, et je la sentais distante, et j'ai eu des doutes alors j'ai vérifié. Et il s'avérait a se que j'ai vu que oui elle ne me trompait pas.

Pourtant il y a 3 jours elle ma parlé d'appartement, et on en a visité un. Et j'ai refusé car je la voyait trop instable alors que je suis amoureux...

Hier elle ma dit aussi, qu'elle a besoin de se remettre les idées au clair, qu'elle n'arrive pas a donner en ce moment et de rendre compte a un mec. Et que le jour ou elle voudra se remettre en couple et se sentira prête, qu'elle s'en voudra de m'avoir laisser partir car oui je lui plais beaucoup. J'en suis sur de ça..

Et même elle me la dit vu qu'elle ne savait pas si elle faisait le bon choix et qu'elle le regretterai surement...

C'est dommage et elle me la dit aussi...

Je ne peux rien faire et continuer ma vie, en espérant qu'elle se rende compte vite de sa bêtise. Sa parait simple mais a sa place j'aurai choisi de rester avec moi car elle le sait qu'elle serai heureuse. J'ai un tempérament d'avancer pas elle apparemment, vu qu'elle laisse couler les choses...

Je me pose beaucoup de question, si elle veut ne veut plus de moi, si elle me fait passer un test pour que je me détache d'elle, ou clairement qu'elle hésite et a peur de s'engager..

Pourquoi les bisous, pourquoi l'appart, pourquoi ne pas être sur de son choix, pourquoi elle me bavait du regard hier soir et me collé alors que je l'esquiver, pourquoi tout ça...

Pour ne pas y penser, je m'occupe de moi. J'y crois que sa passera d'y penser..

La prochaine, c'est sur que je m'y prendrais autrement, et ne m'engagerai pas autant.

Oui désolé j'écris beaucoup, j'ai l'esprit en vrac en ce moment xD

Pas prête c'est fort possible. Je ne sais pas si elle se rendra compte plus tard qu'elle a fait une bêtise et quel passe à côté d'un mec "bien" (Sans prétention évidement) ^^.

Espoir quand tu nous tiens! ..................

Je ne peux rien faire a part continuer ma route sans l'attendre?

Aucun moyen de l'aider a sentir prête?

Aucun moyen de lui mettre un déclic?

Je ne sais pas trop quel comportement adopter avec tout ça

J'imagine que ma seule chance avec elle et que j'attende qu'elle revienne vers moi.

Ce sentiment d'impuissance qu'on a déjà tous vécu, horrible alala.

Ça m'a déchiré le cœur aussi mais que veux tu faire à part lui laisser le temps qu'elle te demande.

De toute façon, tu ne vas pas la forcer à t'aimer, non ?

Je te souhaite qu'elle arrive à faire le tri dans ses sentiments et qu'elle revienne vers toi.

Moi ça fait 8 mois qu'elle me manque.

Aoutch 8 mois ! C'est beaucoup je trouve, ça faisait combien de temps que tu étais avec? Tu t'es mis en couple avec elle aussi alors qu'elle sortait d'une relation?

Oui je ne peux pas la forcer, et je pense que si elle doit revenir d'elle même ce sera dans les jours a venir. après il sera trop tard. Surtout pour une petite relation de deux mois.

Je lui plait, elle est jalouse, ne sais pas si elle a fait le bon choix. Se croiser au boulot va pas la rendre pas bien selon elle.

Donc on verra les prochains jours vu que ça fait réellement 2mois ensemble qu'on est sortie ensemble.

Aujourd'hui oui je l'attend sans lui dire, mais je sais que j'irai mieux plus tard et elle aussi sait que j'irai mieux.

Elle en vaut vraiment le coup pour moi cette fille mais pas des mois d'attente.. pour 2 mois de relation. Je flippe.

Et dès que je trouverai quelqu'un d'autre elle ne le supportera pas je pense. Et ce sera trop tard.

Je n'ai pas envie de jouer avec la jalousie pour qu'elle revienne après ce n'est pas très correct je pense même si sa pourrait je ne sais pas... Elle aurait un déclic de m'avoir vraiment perdu vu que je revenais a chaque fois, et que je lui est offert sur un plateau la relation qu'elle a toujours voulu, elle même me la avouée, fou non? .. Première fois qu'elle na pas besoin de se battre pour un mec elle m'a dit.. Trop bon trop con surement..

Bref...

On verra ce qu'il se passe... A elle d'avoir son déclic dans les jours a venir sinon ce n'était pas la bonne... Enfin je pense.

SR depuis hier.

Salut...histoire courte mais marquante...et si elle est marquante pour elle, ne t'attend à rien dans les jours à venir

Cela peut prendre des semaines, des mois ou jamais

La raison guide ton ex et c'est le bordel en ce moment pour elle donc si elle veut être tranquille, ça peut prendre du temps

Elle ne t'a pas bcp connu au fond et donc tu n'as pas un travail énorme à faire sur toi...

Je pense qu'un gros SR ne vaut pas le coup non plus, mais surtout aucune pression

Un conseil, d'ici 2 semaines si tu n"as rien d'elle, envoies lui un sms juste comme ça pour prendre des news sans demande particulière ...tu verras sa réponse et tu feras en fonction...si tu veux la récupérer il faut que tu garde le contact mais pas trop régulier pour ne pas la brusquer et surtout pas en demande

"nothing is impossible, only fear can limit you"

Merci de ta réponse bastoune138

De ce que tu me dis je pense que c'est le meilleur comportement a adopter malheureusement oui..

Je vous tiendrais au courant par la suite de la situation.

En croisant les doigts d'une prise de conscience de sa part.. Merci de vos soutiens

Si c'est le merdier dans son cerveau...pas gagné

Moi j'ai abdiqué, j'ai trop donné

Ça me déchire le coeur de dire ça mais il arrive un moment où ça ne peut plus durer

Mais pour une relation de 2 mois si tu ne montres pas de temps en temps que tu es dans les parages, elle va passer à autre chose

"nothing is impossible, only fear can limit you"

Je comprend cette sensation de trop donnée et être pris pour un idiot a la fin ;/ .. A moment donné faut agir oui et tu as raison! J'ai essayé de l'aider mais elle préfère se laisser couler a entretenir et vivre sur son passé. Enfin.

Courage a toi !

Je suis en vacance depuis hier aie aie, je ne la croiserai que mercredi au boulot.

Oui je pense qu'elle passera vite a quelque chose si je ne reste pas dans les parages. C'est compliqué.. Je laisse coulé et j'attends un peu voir l'effet que ça fait, sinon je lui écrirai comme tu as dit.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...