Aller au contenu

Il revient plus amoureux que jamais alors que je suis avec quelqu'un d'autre ...

Messages recommandés

Comme les autres, je pense que seul son égo parle.

C'est étrange mais il était sûr de lui jusqu'au moment où il a su que quelqu'un d'autre avait pris sa place.

Tu vas quitter ton next.

Et au final, tu vas te retrouver seule.

Après, ce n'est peut être pas plus mal car tu as besoin de temps, tu as besoin de digérer, de te reconstruire...

Et ton next s'il est déjà attaché ce n'est pas très cool de voir encore ton ex, de ressentir encore des choses pour lui, d'avoir envie qu'il revienne....

Fais ce qui est le mieux pour lui mais aussi pour toi.

Bon courage,

Je suis d'accord avec qetesh, c'est pas très clean de ta part de rester avec ton next et de rêver d'embrasser ton ex. Tu ne veux pas le faire souffrir mais je ne te trouve pas très honnête avec lui.

Sinon, je te déconseille de retourner avec ton ex et d'aller au bout de ton histoire avec ton next, même si le ver est dans le fruit puisque tu ne penses qu'à ton ex. J'ai déjà été dans cette position et je peux te dire que c'est son ego qui le fait parler.

Aujourd'hui, je ne regrette absolument pas d'être resté avec ma next. Je n'ai jamais été aussi heureux et ça fait 3 ans que ça dure. Donc ne fais pas une bêtise que tu risquerais de regretter plus tard.

J'ai été avec un garçon et je pensais à un autre.

Il était au courant que dans mon cœur, il y avait quelqu'un.

Pour autant, je n'ai pas aimé cette période.

Et j'ai tout arrêté rapidement.

Aujourd'hui encore je m'en veux.

Une histoire chasse l'autre comme on dit alors il faut essayer sauf si on se rend compte qu'on est pas prêt.

En l'occurrence, tu ne l'es pas.

coucou

maintenant va falloir être le soutien de ton next le futur largué.. prépare toi a ca ...et ne dis rien a ton ex .lui tu le fais mariné de toute façon tu l aime . il pourrais b ien t attendre ou pas .. mais soit en paix avec toi même

et non une histoire ne chasse pas l autre . ca c est pour les coup de cœur pas pour l amour ..

Sois prudente Anna, pense surtout à te protéger !

Cette situation n'est pas facile.

Je partage les avis mais je me mets à ta place et il est plus facile de conseiller que de vivre les choses.

Tiens nous au courant si tu le veux bien. Et si tu as besoin, on sera là pour toi !

Bon courage.