Anonyme123 Posté(e) le 14 août 2015 Partager Posté(e) le 14 août 2015 bah alors voilà, tu l'as dit le dialogue ne sert à rien... et puis si elle reste convaincue de ça, alors quoi bon t'obstiner ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franlyon Posté(e) le 14 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2015 tout simplement car on a de cela 1 semaine eu un dialogue super ne parlant en rien de nous, on rigolait et tout allait bien et puis d'un coup il fallait qu'on evite de se contacter... je sens que c'est possible je ne veux juste pas y brusquer et au mieux attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme123 Posté(e) le 14 août 2015 Partager Posté(e) le 14 août 2015 elle t'a aussi dit avoir rencontrée quelqu'un... je ne veux pas être méchant avec toi, mais bon c'est à elle de revenir vers toi, et pas l'inverse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franlyon Posté(e) le 14 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2015 c'est vraiDans ce cas la meilleure des choses est d'attendre un premier message de sa part? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme123 Posté(e) le 14 août 2015 Partager Posté(e) le 14 août 2015 non. je parle de revenir de manière significative. qu'elle montre vraiment qu'elle revient vers toi pour ce que tu veux toi et pas pour soulager sa conscience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franlyon Posté(e) le 14 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2015 je vois dans ce cas je prendrais de ses nouvelles la semaine prochaine et je verrais comment le dialogue évolue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme123 Posté(e) le 14 août 2015 Partager Posté(e) le 14 août 2015 après c'est mon point de vue, pas celui qu'il faut forcément suivre... bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franlyon Posté(e) le 14 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2015 merci de tes conseils!je ne m'attends à rien ! on verra bien ! le temps est mon seul allié !Qui aimait, aime, aimera ! on verra! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franlyon Posté(e) le 18 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2015 Voilà voilà je voulais vous tenir au courant de où j'en étais ! Toujours pas de contact avec, d'après une amie qui est devenue proche avec sa relation a l'air d'aller mais elle s'est fait du soucis quand même de crainte que qqch m'arrive ce qu'elle ne veut pas (ce qu'elle a dit à un proche).Ces jours m'ont apporté beaucoup par rapport à moi même et je me rends compte que le plus imporant maintenant est de garder un bon équilibre!J'ai décidé de tenter de l'inciter à me reparler elle même aucune lettre ni contact mais en me montrant tout simplement heureux et en laissant son interprétation féminine faire le nécessaire pour me contacter. Je ne la bloque plus ça ne sert à rien j'attends maintenant de voir des effets :) qu'en pensez-vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franlyon Posté(e) le 15 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2015 ça evolue de nouveau!Vendredi début septembre, je reçois un message de mon ex pour qu’elle vienne avec moi et ma meilleure amie en boite de nuit… La soirée se déroule elle se montre proche, me parle souvent, tout en s’éloignant de moi… Mais chaque fois que je partais quelque part, elle demandait à mes amis où j’étais… Finalement ma meilleure amie s’en est allée et mon ex est restée avec moi pour me demander finalement de la ramener et finalement de dormir chez moi où en arrivant elle m’embrassa et me jeta sur le lit et essaya plus ce que j’ai refusé et je suis parti de ma chambre. Le lendemain, je la revois dans la même boite de nuit pour un anniversaire, elle me dit d’aller me faire foutre, je ne lui avait pas répondu à ses messages, en fin de soirée je l’ai ramenée chez une amie en commun qui avait trop bu, avant de partir pour chez son amie elle me regarde dans les yeux et se dit à elle meme que ce n’est pas le moment… Dimanche matin, je reçois un message où elle me dit vouloir que je l’appelle quand j’ai un moment, je lui di ok mais je traine et ne l’appel pas… Jusqu’au lendemain où elle m’appelle et me parle de tout et de rien pour 20 minutes… 2 Jours plus tard je me lance et propose un RDV, elle me dit qu’elle préfère pas en tete à tete, je me débrouille pour faire un rdv en groupe (4 personnes) et on se retrouve les 2 pendant 5 minutes, le temps qu’elle me dise que si je lui avais fait ce qu’elle m’a fait, elle me détesterait et aurait été anéantie… Je lui caresse le visage, on se regarde dans les yeux et je lui dit que tout ira bien. Nous nous revoyons le samedi qui vient, toujours en boite de nuit et ce montre jalouse quand je pars dehors avec une amie mais me dira « qu’elle a l’air sympa », je lui dis de venir avec moi pour discuter, elle me prendra dans ses bras et me dira qu’elle est désolée que ça se soit terminé de la sorte et finalement me dira que son copain l’attend en double file…On a reparlé encore et elle était pas vraiment partante pour que l'on se voit et m'a fait comprendre que ce n'était pas encore le moment... Alors les JRMistes? vous en pensez quoi ?Hésitez pas à poster vos histoires si ça peut aider d'autres que moi qui sont dans une situation proche ça me ferait vraiment plaisir!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés