Loïc67 Posté(e) le 1 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Perso je pense que c'est uniquement pour me narguer ;-) , si elle veut m'atteindre c'est loupé . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juicy Posté(e) le 1 octobre 2015 Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Tu peux la bloquer en retour si tu veux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juicy Posté(e) le 1 octobre 2015 Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Si elle est au stade de te narguer, c'est qu'elle n'est pas indifférente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc67 Posté(e) le 1 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 J'ai envoyé un message avant pour lui dire " Ok j'ai vu que tu m'as débloqué de facebook , si c'est pour me narguer c'est pas la peine de te donner du mal ;-) " , réponse de sa part " non ce n'est pas pour ça . " Bref, je ne relance pas :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc67 Posté(e) le 1 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Qu'est ce que ça fait un bien fou de se sentir détaché après une longue relation punaise ! Je revis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juicy Posté(e) le 1 octobre 2015 Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 ça c'est en partie grâce aux gens fantastiques que tu as rencontré qui t'aide à aller mieux ;) :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés