Guillaume17400 Posté(e) le 10 septembre 2015 Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 Me voilà de retour après une dizaine de jours , où je le reconnais j'avais repris du poil de la bête ! . J'ai retenté une prise de contact avec mon ex hier soir , prenant des nouvelles ,et proposant d'aller boire un verre si elle le souhaitait prochainement , ce à quoi elle m'a clairement répondu qu'elle n'est pas disposée à me voir. Ce matin , j'ai comme l'impression de replonger dans mes travers , et le moral n'y ai pas .. Hello Loic,Que lui as tu dis par sms? Tu lui as proposé directement le verre ou tu as instauré une petite discussion pour voir comment elle réagit?Prend ton temps à nouveau SR. Puis tranquillement arrive par sms pour parlé de quelque chose qui crée un souvenir commun chez vous et tout en légèreté. Puis disparait. Et revient à nouveau pour établir une petite complicité. Petit à petit elle s'ouvrira peut-être et tu pourras lui proposé un verre qui sait?Mais la, suivant le contenu de ton sms, elle t'a vu venir avec tes grands sabots."Boire un verre... mais pourquoi faire?" Deja re-installe un début de discussion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc67 Posté(e) le 10 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 Salut Guillaume , c'est exactement ça , je m'y suis mal pris , j'ai envoyé ce sms " coucou comment vas-tu en ce moment ? j'aimerais te voir prochainement autour d'un verre si cela te dit ." Réponse de sa part : " non pas possible. Ce n'est pas parce que toi tu as envie , que moi j'en ai forcément l'envie aussi . Fais ta vie sans moi . " Aie aie aie .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 10 septembre 2015 Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 Salut Guillaume , c'est exactement ça , je m'y suis mal pris , j'ai envoyé ce sms " coucou comment vas-tu en ce moment ? j'aimerais te voir prochainement autour d'un verre si cela te dit ." Réponse de sa part : " non pas possible. Ce n'est pas parce que toi tu as envie , que moi j'en ai forcément l'envie aussi . Fais ta vie sans moi . " Aie aie aie .. Aie, aie, aie...Allez on oublie ce sms et on repart en SR direct!!!!!Elle a raison dans sa réponse... "tu as envie mais moi non".Je suis que la dessus en ce moment mais je pense que c'est important est c'est la clé de toute relation naissante ou renaissante. COMPLICITE. A quoi bon se voir si l'un des 2 n'est pas en phase!!!!!!Couple => Séparation => elle n'est pas dans ton mood / vous n'êtes plus amis / elle refuse => tu dois recréer subtilement (donc oublie les gros sabots / le pathétisme / etc....) un début d'échanges sympas, légers, drôles, humeurs (MAIS VOUS ETES PLUS EN RELATION DONC NE PARLE PAS DE VOUS!!!!!!!!)= > si elle est réceptive cool on en reparle et la tu essaieras de faire durer quelques temps cette complicité => et la tu pourras peut-etre envisagé un verre si elle est réceptive mais sans être sur que une chose peut se produire.Le chemin est long et c'est pour cela que l'on doit être FORT FORT TRES FORT!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc67 Posté(e) le 10 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 Le SR , c'est la base , c'est une priorité , je suis d'accord avec toi . Voilà deux mois dans quelques jours que la séparation a eue lieu , quel état d'esprit a t-elle ? est-ce qu'elle m'a littéralement oublié ? est-ce qu'il y a un fond de sentiments encore présent ? Tu vois ce sont des questions comme ça qui me trotte dans la tête . Je sais que ce n'est pas une bonne chose de se demander ça , au contraire mais bon ;) . Alors quand je la contacte autrement pour prendre des nouvelles , elle me répond brièvement , des fois cherchant à savoir comment je vais de mon côté , des fois non. Des fois distante et froide , des fois un peu moins . Difficile d'envisager pouvoir recréer une complicité comme ça . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 10 septembre 2015 Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 Le SR , c'est la base , c'est une priorité , je suis d'accord avec toi . Voilà deux mois dans quelques jours que la séparation a eue lieu , quel état d'esprit a t-elle ? est-ce qu'elle m'a littéralement oublié ? est-ce qu'il y a un fond de sentiments encore présent ? Tu vois ce sont des questions comme ça qui me trotte dans la tête . Je sais que ce n'est pas une bonne chose de se demander ça , au contraire mais bon ;) . Alors quand je la contacte autrement pour prendre des nouvelles , elle me répond brièvement , des fois cherchant à savoir comment je vais de mon côté , des fois non. Des fois distante et froide , des fois un peu moins . Difficile d'envisager pouvoir recréer une complicité comme ça . L'esprit, l'oublie, les sentiments, c'est la question qui nous torture tous!!!!! Que pensent-elles/ils? Il ne faut pas y penser mais forcément on y pense:)Si sentiments il y a elle reviendra le jour ou elle se dira que ces sentiments sont plus forts que tout pour aimer. Tu en connais des personnes qui ont des sentiments assez forts pour aimer mais qui ne reviennent pas? Elle a forcément des sentiments mais pas assez aujourd'hui pour aimer. Sinon elle reviendrai pas à coup.Bon vu que tue la contacte de temps en temps et qu'elle répond briévemement. Même si c'est dur. Parlons du SR. Fais en un assez long, le plus long pour toi si tu veux.Et forcément il se sera passé des choses dans TA vie et dans SA vie. Vous aurez peut-être plus de choses à vous dire et plus de "curiosité" l'un envers l'autre.Mais il ne faut pas voir cela comme une stratégie mais comme quelque chose de naturel. Mais attention ce sont toujours des "PEUT-ETRE!".Je te donne des conseils mais rien n'est écrit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc67 Posté(e) le 10 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 Personnellement , et ce n'est que mon avis , elle n'a pas oubliée totalement , une relation de 5 ans et demi , on ne tire pas un trait en un claquement de doigts , ce n'est pas possible . Après peut être que je me trompe , je peux l'admettre . J'ai effacé son numéro de téléphone il y a peu pour pouvoir maintenir un SR durablement , problème? la mémoire se souvient du numéro par cœur ^^. Guillaume , je vais te dire , quand je lui écris, c'est souvent dans les moments où je bade, et que malheureusement je n'ai personne à qui me raccrocher , sachant qu'elle a été ma plus fidèle confidente , mélangeant âme sœur et meilleure amie en même temps . Je constate que le détachement peut varier chez certaines personnes, et peut prendre également beaucoup , beaucoup de temps ! . PS : Juste pour dire merci à ceux qui prennent la peine et le temps de s'entraider sur ce forum ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc67 Posté(e) le 10 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 Reçu un sms de sa part il y a quelques minutes " je ne veux plus te parler, je veux faire ma vie sans toi , j'ai ouvert les yeux mais dans le mauvais sens pour toi.. " Je précise que je ne l'ai pas relancée rien , j'ai comme l'impression qu'elle essaye de me blesser. Next, j'abandonne , ras le bol ! ;-) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juicy Posté(e) le 11 septembre 2015 Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 " quand je lui écris, c'est souvent dans les moments où je bade, et que malheureusement je n'ai personne à qui me raccrocher " Je bug sur cette phrase ! C'est normal, on s'est tous dit ça, on a ou on a eu envie de lui raconter nos journées, ce qu'on fait.. Mais ne dit pas des choses comme " je n'ai personne à qui me raccrocher ": tu as des amis là pour toi et surtout, la seule personne à qui on doit pouvoir se raccrocher dans la vie, c'est soi-même !! C'est très important Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc67 Posté(e) le 15 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2015 News ce matin : J'apprends que mon fréquente quelqu'un ce matin, un type qui habite également à quelques minutes de chez moi , Mlle passe déjà ses nuits chez lui . C'est tout beau, c'est tout frais . Et j'ai une sacré boule au ventre !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabine3010 Posté(e) le 15 septembre 2015 Partager Posté(e) le 15 septembre 2015 Désolée d'intervenir dans ce post mais je vois que ce sont des hommes qui s'expriment et en tant que femme j'aimerais bien votre avis que un point : est ce que le SR marche aussi pour vous ?Je suis en SR depuis une semaine et mon ex (pourtant en couple mais mon histoire est compliquée je peux en parler en MP si un mec est preneur car en tant que femme je ne comprends plus les hommes) m'a envoyé un message samedi soir pour savoir ce que je faisais. Je n'ai pas répondu mais la j'en crève d'envie. Ne va t'il pas être vexé de ne pas avoir de réponse ? Sachant que nous sommes separes mais sans nous l'être dits de visu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juicy Posté(e) le 15 septembre 2015 Partager Posté(e) le 15 septembre 2015 Salut Sabine, je pense que ce serait mieux si tu continuais d'intervenir sur ton propre post ou alors un autre.. C'est pas très approprié sur le post de Loïc je trouve..Bon sinon Loïc, serre les dents, c'est sur c'est douloureux mais tu vas enfin pouvoir aller de l'avant. Je sais ce que tu viens de vivre, comme beaucoup ici. Tu as fait du chemin et d'ici quelques semaines, tu seras impressionné par tout le travail accompli pour te retrouver ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc67 Posté(e) le 16 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 Allez , je me laisse pas abattre ,ce n'est qu'une mauvaise passade , plein de projets en tête ! et positive attitude ! :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc67 Posté(e) le 1 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Bonjour :-) , Voilà deux semaines que je n'avais plus posté sur le forum , depuis je vais bien mieux ! Petite question et simple curiosité , hier je vois que mon ex m'a débloqué de facebook , qu'est ce que cela signifie ? Est-ce pour me narguer ou autre raison ? Je précise que je n'ai aucune envie de revenir vers elle à ce jour ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck888 Posté(e) le 1 octobre 2015 Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Salut loic, c'est bonne nouvelle si tu va mieuxSinon pour te répondre il est fort probable que si tu a fait un silence radio tu est finalement attisé ca curiositéMaintenant attention car Facebook l'interprétation que l'on en fait d'une photo, d'un commentaire ici et la, c'est a te torturé psychologiquement surtout vu le contexte, car tu va mieux parce que tu n'avait plus de contact (?) donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juicy Posté(e) le 1 octobre 2015 Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Je pense que la personne la plus à même de répondre à cette question, c'est d'avantage toi que nous loïc67 ;) Nous, on ne la connaît pas autant que toi.Mon intuition féminine me dit que tu ne vas pas tarder à avoir de ses nouvelles. Après tout, elle a l'habitude que tu lui cours après à chaque fois qu'elle part et là ce n'est plus le cas. Elle t'écris, tu ne lui réponds plus. Après, je ne suis pas voyante, je ne veux pas entretenir d'espoirs ou que sais-je. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés