Loïc67 Posté(e) le 9 août 2015 Partager Posté(e) le 9 août 2015 Bonsoir, J'écris ici car je ne suis plus avec mon ex depuis 1 mois maintenant . Pour vous résumer la situation , j'ai 24 ans et mon ex en a 22 actuellement , nous sommes restés 5 ans et demi au total , entrecoupés de plusieurs breaks durant cette période . Mon ex me reproche mon comportement , de ne pas assez m'investir dans la relation , et que notre couple s'est essoufflé . J'ai du mal à maintenir le SR , la tentation de lui écrire et de prendre de ses nouvelles est très forte . D'autre part , j'ai pu apprendre qu'elle s'est inscrite sur des sites de rencontres, du coup la peur qu'elle se trouve un nouveau mec est présente. Elle souhaite passer à autre chose , comment puis-je lui prouver que je peux changer et m'investir dans ce couple durablement ? Je ne vous cache pas que la situation est difficile à vivre de mon côté , dans l'attente de lire vos réponses, Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 9 août 2015 Partager Posté(e) le 9 août 2015 Salut Loïc67! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc67 Posté(e) le 10 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2015 Personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 10 août 2015 Partager Posté(e) le 10 août 2015 (modifié) Loic,Salut moi c'est Guillaume. Je suis dans ta situation depuis 15 jours sauf que moi cela a duré 5 mois:)Bon tu va passer par toutes les phases... Je te le promets... mais à partir de maintenant TU FAIS LE MORT!Tu n'existes plus, tu n'es plus la, elle te quitte, elle prend le risque de te perdre et toi donc tu n'es plus la pour elle! Voila si elle veut de toi elle reviendra, elle y pensera... elle ne va pas t'oublier comme cela. Laisse lui de l'air. Faire des rencontres, ce rendre compte que l'herbe n'est peut être pas plus verte ailleurs.Ouais c'est dur, c'est hyper dur... pour cela que je prends du temps pour toi. Oui tu vas avoir envie de lui écrire 20 fois par jour pour avoir de ces nouvelles ou pour comprendre... ou plutôt pour maintenir un lien qui est aussi fragile qu'un fil d'araignée. Pas la peine d'avoir un lien si facile à casser.Dis toi un truc, tu vas la contacter ça va la saouler un peu, plus tu le feras plus elle t'en voudra... et plus tu baisseras dans son estime... elle veut un mec, pas une pleureuse. Donc même si on écrit un sms (on va dire que tu craques) pas de larmoyant de pathos, de bisous... tu restes digne, tu fais ta vie. Mais je te déconseille de lui écrire... dans quelques semaines oui. Mais la non! Ton couple s'est essoufflé? Comment prouver que tu as changé? Silence Radio, tu travailles sur toi, tu vois dans quelques semaines si tu peux tenter une reconquête et la tu essaie de la séduire à nouveau... mais attention on recommence tout à zéro. On oublie le passé et l'homme qu'elle a en face d'elle doit la séduire et être un homme nouveau qui a comprit. Pas la peine de le lui dire, si tu as travaillé sur toi cela sera naturel, parce que si c'est que de l'apparence tes défauts reviendront aussi vite et la séparation sera à nouveau probable.Concernant les autres mecs... elle n'avait que 17 ans quand elle s'est mise avec toi. Je dis pas qu'elle va en trouver un de suite (des femmes ne peuvent pas) mais peut-être qu'elle va trouver un plan cul ce soir... et coucher avec lui des ce soir... et tant mieux pour elle. C'est ton EX. Elle doit vivre sa vie et ses expériences... elle n'avait que 17 ans. De vivre des expériences, cela peut vous éloigner (elle voit que ailleurs c'est mieux) comme vous rapprocher (en fait mon mec me manque).... D'OU LE FAMEUX SILENCE RADIOMa copine va (a?) peut être couché depuis 15 jours avec un ou plusieurs mecs... moi aussi d'ailleurs. Ah oui c'est dur. Mais c'est pas pour cela que dans x semaines / mois (sait-on jamais) elle ne reviendra pas avec moi... et alors si elle revient que l'on comprend que l'on est fait pour être ensemble qui des plans culs? Est-ce bien grave?Je te sors tout ce que j'ai compris, appris depuis 15 jours grâce à toutes les gentilles personnes de forum.On ne sera pas la pour te ménager, pour te dire ce que tu attends, mais pour t'accompagner avec notre recul, sans émotion et sentiments.Franchement, redevient celui qui l'a séduit le jour 1 avec encore plus de qualités et si elle te recroise elle verra ce qu'elle a perdu.Et je te dis tout cela alors que je souffre un peu chaque jour. Mais de moins en moins... parce que je drague :)"LA VIE A PLUS D'IMAGINATION QUE NOUS" Modifié le 10 août 2015 par Guillaume17400 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 10 août 2015 Partager Posté(e) le 10 août 2015 Si tu sens que tu vas craquer... post ici. Ou écrit nous en MP avec ce que tu veux lui dire et tu comptes faire.On te conseillera volontier.SR.... sincèrement SRAh oui j'ai oublié une chose importante!!!!! Pourquoi le SR? Pour te protéger aussi...Concretement =>Tu fais un SR de 20 jours, pendant 20 jours tu souffres parce qu'elle ne te répond pas et tu as peur de l'oubli.ou Tu ne tiens pas ton SR et tu lui écris tous les 2 jours... mais elle ne te répond pas... et ben tous les 2 jours tu tombes d'un building parce qu'elle te zappe et ne prend pas la peine de te répondre.PLUS Pendant 20 jours tu souffres parce qu'elle ne te répond pas et tu as peur de l'oubli.Tu vas souffrir 2 FOIS PLUS et en plus ton ex t'en voudra 2 FOIS PLUS! Déconne pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc67 Posté(e) le 10 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2015 Bonjour Guillaume , Tout d'abord merci infiniment pour le temps que tu prends pour répondre à mon message . Tu imagines bien que je passe par toutes les phases en ce moment, avec des périodes où ça peut aller et d'autres un peu moins.. Je tiens à ajouter qu'un ami a pris des nouvelles il y a quelques jours de ma copine en abordant le sujet de notre relation , il se trouve qu'elle soit heureuse, soulagée de la séparation et que ne je lui manque pas , selon ses dires. Cela a été un vrai coup porté au moral je ne te le cache pas. Concernant le SR , effectivement je compte m'y tenir avec difficulté certes , mais m'y tenir concrètement . Et c'est vrai que la peur qu'elle m'oublie à force est présente . C'est à double tranchant ! Merci encore pour ta générosité Guillaume , et te souhaite vivement de retrouver ta copine dans les prochains temps ! Rien n'est jamais perdu .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 10 août 2015 Partager Posté(e) le 10 août 2015 Loic,Ta copine ne dira jamais réellement la vérité à quiconque. Elle sait que cela te sera répété... c'est un peu le but. Donc non tu ne sauras pas ce qu'elle pense. Oui c'est dur à entendre... mais dis toi que au fond elle est celle que tu as connu... elle a pas réellement changé. Mais ça façon d'etre oui parce que elle doit se mettre en position de "C'EST FINI" et la elle prend un visage que tu ne connaissais pas. Mais au fond d'elle dit toi que elle a pas changé si cela peut te rassurer.Elle ne t'oubliera pas... On oublie pas une personne aussi facilement.Mais tu n'as pas d'autres choix que passer en SR et te tenir à l'écart. Tu es à présent inexistant vu que tu es son EX. Redeviens celui qu'elle a connu au début en mieux. Et la tu verras. Sors, profite et mets toi sur le marché! tu es disponible et tu as plein de femmes célibataires. Ca t'aidera à remonter ton égo, ta fierté (enfin je parle pour moi mais je partage ce conseil).Disparait... et un jour, peut-etre, elle se demandera ou tu es passé? DISPARAIT... et va draguer lol TINDR est ton ami tu verras.Et je suis la pour parler t'inquiète! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc67 Posté(e) le 10 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2015 Quelques jours après la rupture , elle m'a bien stipulé qu'elle avait la volonté de ne pas revenir vers moi. C'est une fille à fort caractère, voire même très fort , quand elle une idée en tête , elle s'y tient malheureusement. Difficile dans cette situation de pouvoir espérer quoique ce soit . Je poursuis mon SR comme dis plus haut dans les messages , qui vivra verra ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 10 août 2015 Partager Posté(e) le 10 août 2015 Quelques jours après la rupture , elle m'a bien stipulé qu'elle avait la volonté de ne pas revenir vers moi. C'est une fille à fort caractère, voire même très fort , quand elle une idée en tête , elle s'y tient malheureusement. Difficile dans cette situation de pouvoir espérer quoique ce soit . Je poursuis mon SR comme dis plus haut dans les messages , qui vivra verra ^^ Tu ne sais pas. Les forts caractères ont aussi des doutes, des craintes, des peurs et des regrets.La mienne a un tres tres fort caractère... et alors? Elle l'avait avant de me connaitre, cela n'empeche que peut-être un jour je tenterai de la reséduire comme au premier jour.Rien n'est jamais écrit à l'avance. On ne sait pas ou l'on va tous mais on positive parce que tu verras que dans quelques jours tu vas y voir différemment. Je te le souhaite.La tu ne parles que de ELLE et pas de TOI! Tu as pas envie de profiter de la vie? Je sais oui me dis pas que c'est dur! Mais profite de ta seconde jeunesse :) Tu es un mec merde! lol. Allez on pense à soit et pas à l'autre. Ne prédit rien, ne prevoit rien tu ne sais pas de quoi demain sera fait. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 10 août 2015 Partager Posté(e) le 10 août 2015 ET N'ESPERE RIEN!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc67 Posté(e) le 10 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2015 C'est noté , penser à moi même ,et ne pas se préoccuper du reste :) Merci Guillaume A bientôt ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc67 Posté(e) le 15 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2015 Hier soir , nouveauté : j'étais en soirée avec des amis que nous avions en commun avec mon ex également . Durant la soirée je reçois un sms de sa part " toi tu as la belle vie ;-) " . Sur le coup je ne comprends rien , et lui demande des explications , pourquoi réagi t-elle ainsi . Réponse de sa part , " désolé ce message ne t'étais pas destiné " . Quelques minutes après, je vois que j'ai été identifié sur Facebook par mes amis à cette soirée , mon ex étant également dans leurs contacts l'a forcément vu . Puis , je vois ensuite qu'elle m'a bloqué sur fb , comme par hasard non ? Quelques heures plus tard , je reçois un nouveau sms , elle n'était pas bien moralement , hier étant un jour où l'un de ses proches est décédé il y a 1 an . Par politesse, je lui réponds que si elle a besoin d’extérioriser sa peine , je peux l'écouter . Réponse ? " non merci je me console moi-même " . J'ai comme l'impression d'être pris pour un pantin :-D , le coup de jalousie, et ensuite j'ai besoin de ton réconfort mais en fait non , très peu pour moi . J'attends vos conseils et réponses , Bonne journée à toutes & tous :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juicy Posté(e) le 21 août 2015 Partager Posté(e) le 21 août 2015 Coucou les gars ! Pas trop dur les montagnes russes ?En couple depuis 5 ans et demi.. Whoua ! Essai de positiver et vois cette rupture comme une chance de faire le point sur ta vie ! Demande toi aussi pourquoi est-ce que tu t'investissais moins ? Tu avais certainement tes raisons, toi aussi tu as évolué depuis tes 19 ans. Est-ce que tu t'épanouissais vraiment dans ta relation? http://www.jerecuperemonex.com/forum/presentez-vous/juicy-story-bonjour-tout-monde-t54336.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juicy Posté(e) le 21 août 2015 Partager Posté(e) le 21 août 2015 Sinon, pour l'attitude de ton ex après la soirée, je te conseillerais de la laisser dans son coin: la rupture n'est évidente pour personne et elle est elle-même en proie à des sentiments un peu contradictoires.. Il faut la laisser faire le point tranquillement et c'est un peu ce qu'on a du mal à faire quand on est le largué http://www.jerecuperemonex.com/forum/presentez-vous/juicy-story-bonjour-tout-monde-t54336.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc67 Posté(e) le 21 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2015 Je pensais que je m'investissais comme je le devais , mais après mûre réflexion , 5 semaines de séparation dans quelques jours , je peux te dire que j'ai eu le temps de me remettre en question et de cibler mes défauts et il s'avère , que je n'ai pas été présent comme je l'aurai dû , pas suffisamment en tout cas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés