alex85140 Posté(e) le 11 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2015 Moi egzlement par respect je souhaite garder le contact mais j'ai bien précisé que maintenant je ne suis qu'une connaissance et plus le gendre. Il est tout a fait légitime qu'il privilégie leur fille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevergiveupforever Posté(e) le 11 août 2015 Partager Posté(e) le 11 août 2015 On est bien d'accord. Moi sa grand mere voulait que j'aille la voir, car j'étais selon les dires de mon ex, son chouchou. Et il est vrai que je l'adorais egalement et qu'au final cette fibre et entente familiale me manquent. Je n'avais pas la force de le faire mais je me suis contenté de l'appeler pour prendre de ses nouvelles et ca lui a fait tres plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex85140 Posté(e) le 11 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2015 En tout cas je sais pas comment tu gère le fait que la personne que tu aimes fasse des choses avec quelqu'un d'autre. J'avais jamais connu la jalousie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevergiveupforever Posté(e) le 11 août 2015 Partager Posté(e) le 11 août 2015 Tu n'as malheureusement pas d'autre choix que de l'accepter meme si la pillule est difficile à avaler. Apres je ne cautionne pas et n'accepterai pas de tels agissements, car j'ai ma fierté d'homme et je n'ai pas honte à dire que je porterai hautement mes principes et valeurs jusqu'à ce qu'on me mette 6 pieds sous terre. Malheureusement une femme qui ne se respecte pas et les centimètres comptent davantage que les sentiments, n'a strictement rien a faire avec moi. Désolé d'avoir ete cru dans ma réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 11 août 2015 Partager Posté(e) le 11 août 2015 Salut alex,je vais être cash avec toi, cela aurait été juste après la rupture, ça aurait fait très mal, me connaissant, et ça aurait terminé très mal et je m'en serai mordu les doigts par la suite...Sauf que moi cela fait 7 mois de rupture, et que je sais qu'elle est avec un autre depuis peu...je l'accepte, même si c'est dur à encaisser, pas le choix, et de mon côté je fais ma vie aussi depuis un moment...Le plus dur c'est ce putain de message qu'elle m'a envoyé il y a une semaine après 6 mois de Silence de sa part et une phrase qui est d'une perversité implacable "toute la vie que tu ne m'as pas offerte, je cherche à la vivre avec quelqu'un d'autre"Ma réponse sera un silence pendant un long moment!Seul le temps te permettra d'accepter le fait qu'elle est avec quelqu'un d'autre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex85140 Posté(e) le 11 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2015 @never : je sais. Le pire c'est que c'est pas forcément le sexe qui me manque. Avabt elle j'étais un ours et j'avais jamais connu l'amour. J'ai appris a me confier a elle a apprécier la tendresse et les calins et tout ça c'est dur de vivre sans maintenant...@dream : si tu as lu mon histoire, 14 juillet elle me dit je taime tu vas trop me manquer jusqu'en septembre et 3 minutes après elle envoyait des sms a son nouveau mec. Soit disant elle le connaissait pas avant et elle a meme essayer de me faire croire que non elle lui a pas envoyer de sms 3 minutes apres mon départ. Le 18 juillet elle recevait le gars chez elle et seul eux savent ce qu'ils ont fait... je t'explique pas l'état de rage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevergiveupforever Posté(e) le 11 août 2015 Partager Posté(e) le 11 août 2015 Il est évident que des choses nous manquent, moi c'est plus une présence, quand je rentrais à la maison, où je la voyais avec la sourire, c'était mon petit moment de bonheur apres une grosse journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex85140 Posté(e) le 11 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2015 Ouai cest dur. Je voulais construire ma vie avec. J'envisageais même un enfant d'ici 2-3ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevergiveupforever Posté(e) le 11 août 2015 Partager Posté(e) le 11 août 2015 Malheureusement les projets que l'on souhaitait faire, c'est toujours difficile de se dire qu'ils sont au mieux repoussés.Mais bon dans ton malheur, tu as de la chance car imagines une separation avec un enfant tiraillé entre ces 2 parents, ça aurait pu être dramatique car un enfant doit etre le fruit d'un amour entre 2 personnes. Tu es jeune si tu viens de terminer tes études donc tu as toute la vie devant toi pour envisager ses projets, et surtout avec une femme qui en vaudra la peine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex85140 Posté(e) le 11 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2015 Oui je me dit heureusement. .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex85140 Posté(e) le 11 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2015 Avant Hier je lui ai envoyé un mail pour l'encourager pour un examen (qui est l'unique voie qui lui reste actuellement dans la vie) qui aura lieu lundi prochain. Je ne m'attendais pas à un grand message mais au moins un merci et ben la politesse elle l'a perdu aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevergiveupforever Posté(e) le 11 août 2015 Partager Posté(e) le 11 août 2015 Je ne pense pas que celà soit par impolitesse mais plutôt parce qu'elle est déstabilisée et elle ne sait pas si te répondre entrainera chez toi un faux espoir de reconquête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex85140 Posté(e) le 11 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2015 Je t'envoie par MP le mail en question que tu te fasse une idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés