Aller au contenu

Messages recommandés

Oui je te remercie. J'ai vraiment envie de changer. Moi je voulais juste passer une vie heureuse avec elle. J'espère juste maintenant qu'elle n'aura pas briser la confiance que je pourrai donner aux femmes ( a la base je ne suis pas jaloux, je la laissais faire les sorties qu'elle voulait avec qui elle voulait je ne surveillait pas ses mails ni ses sms...). J'ai vraiment envie de passer au dessus de ça et de penser a moi. La salle de sport est une première etape. Je m'installe aussi dans une maison neuve d'ici le 20 août (maison qui aurait du être la notre ^^). Je lui laisse bien son petit 30 m2 avec son jacky...

• Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tout le monde inspire à une vie simple avec celle qu'on aime et surtout avec le moins d'embûche possible à gérer. Apres un conseil, les femmes ne sont pas toutes les memes et heureusement d'ailleurs, donc tu ne dois pas faire subir ton mal être à une autre car c'est faire preuve de lâcheté.

Apres les projets que tu souhaitais faire avec elle tu les feras avec une autre, qui te méritera surtout. Je suis à nouveau dans le meme cas que toi et donc je te comprends car des projets avec elle j'en avais plein la tete et ils étaient sur le point d'aboutir, et heureusement d'ailleurs que celà ne s'est pas fait, car là je peux te dire que la tournure aurait été dramatique.

Ouai je dit pas qu'elle a tout foutue en l'air. J'avais certains tord das notre relation mais me quitter comme elle me l'a me dire qu'elle maimait plus depuis mars alors qu'on a fait plein de chose et dit aussi entre mars et juillet . C'est difficile avant j'étais solitaire donc bon j'avais pas peur de la solitude. Elle ma changé, j'ai pris gout aux calins aux dialogue à la confidence entre nous.

Le truc con que j'arrive pas à m'enlever de l'esprit sera lorsqu'ils auront leur premier rapport sexuel. Peut être est ce le cas (elle m'a dit que non pour l'instant. ..) mais je pense que plus le temps passe et plus cette occasion se présentera et miins je la reprendrais. .

C'est horrible la jalousie...^^ je veux tacher de respecter le SR smais j'ai vraiment peur de rechuter...

C'est malheureux à dire mais généralement quand une femme quitte c'est rarement sur un coup de tete. Elles sont malheureusement manipulatrices et elles peuvent continuer à te faire croire que tout va bien, alors qu'en fait tout va mal... Je pense que de Mars à Juillet, elle a voulu se donner bonne conscience, en espérant que la situation change, mais je pense que les changements qu'elle espérait ne sont pas totalement venus. Apres ce qui est malheureux, dans nos 2 cas, c'est qu'au lieu d'invoquer les problèmes rencontrés, elle préfére trouver une porte de sortie et quand elle l'a, elle se sauve. Moi dans mon cas, elle a provoqué une dispute en sachant très bien que j'allais tomber dans le panneau.

Je sais que ca fait du mal d'imaginer son ex passer à l'acte avec son next, mais bon malheureusement personne n'y échappe. Je ne pense pas que toi quand tu rencontres une femme et que tu es sur le point de passer à l'acte, tu vas avoir un blocage en pensant à son ex?

Non je pense pas avoir de blocage. Je ne dit pas que son gars va penser à moi enfin j'en sais rien ça serait tordu ^^. Ce matin j'ai pris une décision. Mon ex agit comme si j'étais mort/inexistant. Dorénavant, mon ex n'existe plus à mes yeux. Comme j'ai déjà dit j'ai reconnu mes tords dans notre relation, j'attendais mon changement de situation (fin des études) pour mettre en place les "correctifs". Malheureusement, ça n'aura pas attendu ^^. Elle m'a bien fait rire, selon elle elle ne m'aurait pas quitter en mars pour ne pas qu'on lui reproche l'échec de mes études... Sauf qu'en mars, mes examens étaient fini, et elle m'a lâché durant la rédaction du rapport de stage.

J'ai plutôt l'impression que les "explications" qu'elle m'a fourni étaient plus un moyen de justifier sa trahison et de se faire passer pour une "oie blanche" dans cet histoire. Un truc drôle est aussi que lorsque je tentais de discuter par sms dans les premiers jours ou je l'ai découvert elle ne répondait pas et son gars répondait via son numéro à lui... En gros elle transférait a son mec. Plus tard quand je lui ai dit tu n'as même pas eu le courage de parler avec moi par sms elle m'a dit non jamais je passais par mon mec alors que sur sa facture de téléphone j'ai vu les appels & sms après un sms de ma part ... je n'ai pas été largué par sms, mais par son nouveau mec c'est encore plus courageux tout ça!!

En résumé, j'ai l'impression d'avoir été trahi. Encore une fois Never, je te remercie parce que grâce à toi et nos histoires "communes", j'ai plus de force au quotidien pour avoir envie d'avancer!

Sage décision que tu prends là. De toute manière tu vois bien que la situation est bloquée et que tu t'enfonces dans un bourbier si jamais tu continues à empiéter. Dans la relation de rebond, elle est dans la phase d'idéalisation de sa nouvelle relation et donc tu ne pourras rien faire, au pire la faire fuir définitivement.

De toute manière dis toi qu'elle sait ce qu'elle avait entre les mains, tu as voulu lui offrir une belle vie à la hauteur de tes espérances, et c'est tout à ton honneur, et je ne crois pas que son next affichera la même volonté.

Si elle à son niveau est encore immature et préfére le goût du risque, s'entêter et vivre sa vie avec un mec, qui n'a aucun respect en allant s'immiscer dans une vie de couple bien établie pour la détruire, elle se prendra tôt ou tard un mur, car ce genre de mecs ne sont pas fiables. Ton rôle maintenant est de te montrer le plus discret possible, de te reconstruire et surtout te montrer fort si elle refait surface. Si des occasions de rencontre se présentent à toi, fonces et fait le, car de toute manière pars dans une optique négative où la rupture peut être definitive. Je veux dire par là, ne l'attends pas.

Apres tu n'as pas besoin de me remercier car ca fait partie de la solidarité.

Effectivement je part dans l'optique où c'est foutue. Je pense de toute façon qu'avec tout les interdits que j'ai fait, je l'ai fait fuir définitivement. Maintenant, ma priorité est mon emménagement (je dois récupérer des meubles dans sa cave mais nous ne nous croiserons pas), puis me mettre au sport. Je part en optique de conquérant. Pourquoi aurait elle le droit d'avancer si rapidement et moi je devrais l'attendre comme un fidèle toutou! Je dit non, si une occasion de rencontre se présente je la saisirai mais tout en étant distant et froid (je vais pas lui sauter dans les bras quoi).

Ça fait plaisir de t'entendre dire ca. De toute manière tu n'es pas un cas isolé et je me rends compte en parcourant le forum que majoritairement ce sont les hommes qui font des démarches courageuses, je crois que malheureusement les temps changent et que l'émancipation de la femme devient totale.

C'est deja pas mal si tu es lucide vis à vis de la situation. Apres dis toi que rien n'est totalement perdu, mais par dans cette optique qu'elle esy partie definitivement. Cependant si elle refait surface soit fort et d'innombrables questions sont à se poser: est ce que tu es prêt à recuperer les restes d'un autre, est ce que tu saurais faire abstraction si elle revenait, est ce que tu aurais à nouveau confiance...

Je peux te dire que ce n'est pas aisé tout ca pour l'avoir vécu avec mon ex qui est revenu au bout de 4 mois.

Allez courage tu es sur la bonne voie, la voie de la sagesse et de la guérison.

J'ai une question,garder contact avec ses parents a elle est ce briser le SR? Je m'entend tres bien avec mes anciens beau parents. J'ai parler d'un souci psychologique qu'à mon ex a sa maman qui ne savait rien pour quelle l'aide ( en gros mon ex a des periodes ou elle va se goinfrer de mcdo tout les jours en grosse quantité ). Ce souci existait avant notre relation. Je tachai de l'aider mais maintenant sa mere devait etre au courant. Je lui ai dit de l'aider sans dire a sa fille que je lui ai dit et elle a garder ça pour elle. Ses parents souhaitent egalement garder contact avec moi

Sujet tres épineux qu'est le maintien du contact. Tu sais sa famille je les adore comme les miens et quand on s'est separé beaucoup ont pris position en ma faveur car elle n'est pas à son coup d'essais et ont voulu garder contact avec moi via facebook, telephone et ca m'a profondement ému de me sentir considéré comme un gars bien ... Apres par respect pour eux, j'ai souhaité garder egalement le contact mais de manière moins assidu, et surtout j'ai souhaité jouer la carte de la transparence, en leur disant simplement la vérité sur notre relztion car c'est trop facile de se baser sur un son de cloche, qui plus est faux car venant d'une manipulatrice nee, qui va surtout dire ce qu'il l'arrange. Je peux te dire que tous les reproches que je voyais en moi, je n'ai pas hésité une seule seconde a le mettre sur la table, car de toute manière dans une rupture chacun à des choses à se reprocher.