Aller au contenu

SR inversé ? Evolution depuis cette semaine.

Messages recommandés

Disons que nous n'étions plus équilibré ensemble.

Chacun à sa part de responsabilité. Là de tout façon, je ne vais pas pouvoir repousser plus longtemps la date de meeting pour mes affaires restante. Je lui en veux. Surtout pour son comportement et me balancer ses potes, comme si on avait encore 15 ans.

SR rompu,

Je reçois un message (pas d'elle) me demandant de dépanner un de ses pigeons voyageurs (amie) pour lui filer des tunes pour une avance de 24h car sa CB est limitée et qu'il leur reste 24h pour les réservations d'un voyage + concert. J'ai cru que j'allais m'étouffer. La somme étant tout de même le coût d'un loyer.

"J'ai un gros service à te demander... (...)" :roll:

J'ai aussi découvert grâce à un bug qu'elle m'avait envoyé des messages, mais via le système d'iphone à iphone (que j'avais bloqué sur mon tél) du coup, je suis tombé 72h plus tard sur des messages, bateau mais messages quand même. Alors que je pensais qu'elle me niait, elle m'avait répondu au taquet dans la minute même. (voir mon post précédent avec le déménagement).

Pour en revenir à la demande, qui m'a presque étouffé. Je sais qu'elle(s) tenai(ent) à faire ce voyage à deux pour voir leur chanteur préféré. Et après insistance, j'étais l'unique personne à la même banque et capable de sortir la somme demandé le soir même. Et vous savez quoi? J'ai filé la somme :lol: Abatez-moi. J'ai réfléchi 1h. Et j'ai cédé.

Mais en précisant qu'à la moindre couille si je n'ai pas les sous de retour, je n'allais pas apprécier du tout. "Et si je le fais, c'est parce que je sais que mon ex y tenait à mort" et m'avait cassé les pieds avec ce concert durant un an.

J'ai envoyé "Sois heureuse".

"Merci pour ce que tu as fait! Sincèrement, merci ça me touche beaucoup".

Je sais, j'aurais du envoyer chier.

Les potes me le dise.

Mais en même temps...

http://www.pigeon-propre.fr/wp-content/uploads/2013/09/pigeon.jpg

28 jours plus tard.

(Comme le film)

Depuis la demande quelque peu... déplacé tout de même. On se parle, assez fréquemment de choses banal. Ca va de mon appart qu'elle veut voir en photo, en passant par le fait qu'elle va probablement installer une piscine dans sa maison. Chose que j'ai deviné lorsqu'elle a évoqué des travaux. Elle sait que je pars à l'autre bout du pays d'ici octobre.

J'envoi quelque chose, elle me répond dans les minutes suivant et c'est très " :D ! :) ".

Mes réponses se font plutôt dans l'heure ou le lendemain. D'ailleurs, ce qui est bien c'est que je suis hyper occupé au boulot. Donc je focalise moins.

• 2 semaines après...

Bonjour,

C'est le jour J. La revoir lorsque je récupère mes affaires, j'ai bloqué une date car on arrive à la limite pour mon propre déménagement. Je me rend chez elle ce soir avec un pote pour charger sa voiture.

Je ne sais pas trop quel posture adopter, je m'en foutisme total ? Je viens, je reprends tout et je reste froid?

Nous avons eu une discussion rapide car nos proches demandent des nouvelles, au bout d'un mois et des tout le monde n'est pas (encore) au courant. Je lui ai donc dit que ça me dérangeait d'avoir encore des requêtes lié à elle ou ma famille qui prend de ses news. Tout le monde l'adorait ^^

Elle m'a répondu que de son côté, elle a dit à tout le monde que j'avais déménagé et que nous n'avions plus de contacte. Ce qui évidemment crée des questionnements amis/proches/familles...

Je vois beaucoup de gens, 2/3 filles mais je reste sentimentalement attaché. C'est une sorte d'auto mutilation du palpitant car je me force à parler et passer du temps avec des nanas. Mais je m'en balance totalement d'elles. Pourtant il y'en a des jolies, intéressantes, aimable,...

J'ai l'impression d'être encore à ses bottes et d'être fidèle :')