brownies69 Posté(e) le 10 août 2015 Partager Posté(e) le 10 août 2015 Et si elle te répond pas comment réagiras tu? Pour moi ton mail est inutile. Ça fait vmt la personne encore accrochée à son ex et qui veut lui prouver combien elle est mieux et que ce serait bien qu'il revienne.En plus y a ce côté un peu calimero quand tu parles de la dépression. Fais comme tu veux mais attend toi à ce que ton ex n y réponde pas ou pas comme tu le souhaiterais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brownies69 Posté(e) le 10 août 2015 Partager Posté(e) le 10 août 2015 Et si vraiment tu l envoie tu devrais supprimer la dernière phrase. Elle risque de le prendre comme un reproche et la t auras pas de réponse du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pourquoi67 Posté(e) le 10 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2015 Ben justement la dernière phrase c'est pour lui montrer que je maccroche pas et que je comprend que c'est un mail de compassion je ne vois pas où c'est un reproche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 10 août 2015 Partager Posté(e) le 10 août 2015 Ne lui envoi pas cet email. Garde en tête que l'on veut tous être séduit par une personne de forte et non faible.Et la ton mail parle beaucoup de choses négatives... c'est pas tres gai. Ce montre pas un coté fort de ta personnalité.Aidé / culpabilisé / mal / enfermé / dépression / épauler / regrets / le fond / empêche / culpabilité / frustration / erreurs / pires ....Franchement.... tous ces mots dans un mail c'est pas possible. Ca c'est vraiment pour qu'elle te repousse?????Que répondre à cet email a part ... ."Bonne continuation pour la suite".Il faut se montrer fort. Donc pas de réponses à son mail.Mais maintenant c'est à toi de choisir. Reconstruit toi d'abord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 10 août 2015 Partager Posté(e) le 10 août 2015 Ben justement la dernière phrase c'est pour lui montrer que je maccroche pas et que je comprend que c'est un mail de compassion je ne vois pas où c'est un reproche Ben tu as pas a lui dire ce qu'elle a en tête... elle seule sait pourquoi elle a répondu ainsi donc non tu ne parles pas de cet email. Tu NE SAIS PAS ce qu'elle voulait te "montrer". Donc abstient toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brownies69 Posté(e) le 10 août 2015 Partager Posté(e) le 10 août 2015 Ben clairement que si tu t accroches et si une personne extérieure voit ça. Imagine ton ex. Qd tu tournes vraiment la page tu t en moques totalement de ce que ton ex pense de toi. Ton mail est rempli de regret et nostalgie. Le msg qu on en lit c'est "reviens "Après c toi qui voit mais je rejoins guillaume c'est pas du tout une image attirante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pourquoi67 Posté(e) le 10 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2015 Ben je la connais quand même j'ai vécu longtemps avec et donc je sais qu'elle est très altruisme et culpabilise beaucoup. Et je vois bien qu'au bout de deux semaine elle a dû culpabiliser de ne pas avoir répondu à ma lettre et à eu un élan de compassion et aussi pour retirer cette culpabilité. D'où sa réponse sans relance mais pour me montrer qu'elle ne respecte quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pourquoi67 Posté(e) le 10 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2015 Ben justement je voulais lui envoyé un mail pour lui montrer que j'allais mieux comme celui si Merci pour ton mail j'espère que tu as eu le temps de regarder la vidéo aussi.Oui j'ai repris toute mes activités et d'ailleurs je fais parti de la CAcrew groupe de danseur, et en plus de danser ils m'ont donné la responsabilité de m'occuper de tout ce qui est affiché site internet comme quoi le graphisme est venu à moi :) hier on a fais une représentation dans une boîte de nuit et il y avait les twins t'imagine j'ai danser avec les twins c'était mémorable.Et on m'a dit non ça fait trop la personne à fond dedans et là vous me dite que ça fais trop calimero alors que je lui dis que je m'en suis sortie toute seul avec et que je comprend mieux certaine chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 10 août 2015 Partager Posté(e) le 10 août 2015 Ben je la connais quand même j'ai vécu longtemps avec et donc je sais qu'elle est très altruisme et culpabilise beaucoup. Et je vois bien qu'au bout de deux semaine elle a dû culpabiliser de ne pas avoir répondu à ma lettre et à eu un élan de compassion et aussi pour retirer cette culpabilité. D'où sa réponse sans relance mais pour me montrer qu'elle ne respecte quoi. Ca ne veut rien dire. Tu ne sais plus qui elle est. Au fond d'elle oui mais tu découvres son visage d'ex... et on y es tous passé... elle sont pas la pour être cool avec nous quand c'est fini. Donc tu ne sais en rien comment elle va réagir. Elle a du culpabiliser... et alors quoi bon en parler ou la remercier pour cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 10 août 2015 Partager Posté(e) le 10 août 2015 Ben justement je voulais lui envoyé un mail pour lui montrer que j'allais mieux comme celui si Merci pour ton mail j'espère que tu as eu le temps de regarder la vidéo aussi.Oui j'ai repris toute mes activités et d'ailleurs je fais parti de la CAcrew groupe de danseur, et en plus de danser ils m'ont donné la responsabilité de m'occuper de tout ce qui est affiché site internet comme quoi le graphisme est venu à moi :) hier on a fais une représentation dans une boîte de nuit et il y avait les twins t'imagine j'ai danser avec les twins c'était mémorable.Et on m'a dit non ça fait trop la personne à fond dedans et là vous me dite que ça fais trop calimero alors que je lui dis que je m'en suis sortie toute seul avec et que je comprend mieux certaine chose En meme temps, avec du recul, je ne vois pas ce que tu peux répondre à sa réponse. Elle te ferme la porte et t'encourage à continuer ta vie... à part "Merci bonne continuation" je ne vois pas ce que tu peux répondre.C'est dur je sais... donc SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brownies69 Posté(e) le 10 août 2015 Partager Posté(e) le 10 août 2015 Je persiste et je signe. Au mieux elle te répondra "je suis contente pour toi bonne continuation" Interroge toi honnêtement et demande toi si ça te suffira comme réponse? Et comment réagiras tu si elle ne répond pas?Elle t à déjà fait un mail qui ne nécessitait pas de réponse et pourtant tu veux la relancer. Tu t en sortiras jamais si tu continues comme ça. Tourne la page et reconstruis ta vie. Des fois il faut accepter de passer à autre chose sans avoir la bénédiction de son exÉdit : je viens de voir ou t as posté dans message "reconquete" si c'est pas un signe qui dit que tu es dans l attente et dans l espoir d un retour, qu est ce donc ? :)Si elle veut revenir elle te le fera comprendre. La ce n'est pas le cas vous avez été intime elle t a répondu par respect. Accepte votre rupture et passe à autre chose. Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yed Posté(e) le 10 août 2015 Partager Posté(e) le 10 août 2015 Pire que ça. Ton mél se résume à "Depuis que j'ai touché le fond, tu me manques. Et maintenant que je commence à aller mieux, tu me manques encore plus."Or le manque c'est le moyen le plus sur de repousser quelqu'un. On n'attire pas quelqu'un parce que lui peut nous apporter quelque chose. On attire quelqu'un parce qu'on a quelque chose à lui offrir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pourquoi67 Posté(e) le 10 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2015 Je ne vois pas du tout ou je lui dis qu'elle me manque justement je lui dis clairement que je m'en suis sortie toute seule et que je suis fière de ça et aussi que je sais que son message n'était qu'un accusé de réception Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 10 août 2015 Partager Posté(e) le 10 août 2015 Tu ne le dis pas... mais ce que nous lisons tous... Nous sommes 3 sur cette page à le penser et à le lire.Donc c'est bien ce que tu "exprimes". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ketchup Posté(e) le 10 août 2015 Partager Posté(e) le 10 août 2015 Salut,Je ne vois pas du tout ou je lui dis qu'elle me manque justement je lui dis clairement que je m'en suis sortie toute seule et que je suis fière de ça et aussi que je sais que son message n'était qu'un accusé de réceptionN’envoie rien! Elle ne t'a rien demandé, elle s'en carre que tu t'en sois sortie et que tu en sois fière, que tu aies dansé avec les Twins ou avec les frères Bogdanov.En te comportant ainsi, tu as l'air d'une mandante à qui elle aurait donné 1 euro par bon cœur, et qui continue à lui coller aux basques en lui racontant ta vie pour en avoir plus. De grâce, lâche l'affaire pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés