Aller au contenu

Elle a répondu à ma lettre...

Messages recommandés

Salut

J'ai eu ta lettre je ne sais pas si je fais bien de t'écrire, mais je pense que tu voulais savoir que je l'avais lue. C'est vrai que ma décision de rupture a pu te paraître brutale, je m'en rends compte. Tant mieux si aujourd'hui ça va mieux à tout les niveaux je vois que tout avance.

Continue à dessiner.

Voilà bon je suppose que ça sert à rien de répondre pas de question rien, mais pensez vous que je dois répondre...

Et si oui quoi ?

j'ai l'impression d'être retomber au début de la séparation avec sa réponse je crois j'aurai préféré qu'elle reste dans son silence... Et pourquoi répondre au bout de deux semaines...

• Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Pourquoi67!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Salut je ne connais pas ton histoire mais d un point de vue extérieure il n'y a rien à répondre. Continue ta vie.

Je me rends cpte à quel point nous sommes jamais satisfaits. Qd on a pas de réponse on demande au moins un accusé réception ou le contraire.

Ce qui te déçoit n'est pas qu elle ai répondu mais qu elle n'ai pas répondu ce que tu espérais. Ya pas photo qd on envoie un msg même si c'est un "j accepte la rupture je continue ma vie" on a l espoir que notre ex va dire "non je regrette ne pars pas".

si vraiment on espère rien on envoie rien car on s en moque.

Elle a ptet une vie. Elle a ptet réfléchi avant de savoir si elle y répondait ou non. Elle a peut être checké ses mails récemment.

Tu te fais des noeuds dans la tête pour un rien.

Ta question ne sert a rien. Je répète continue ta vie. Si elle veut revenir elle te le fera comprendre

La son mail est juste un accusé reception

Tu te fais du mal à essayer d'interpreter dans ton sens son silence de deux semaines.

Y'a rien à comprendre, elle te le dit. Elle sait que tout contact de sa part te fait du mal et en meme temps elle sait que si tu as pris la peine de lui écrire tu aimerais au moins savoir que tu as été lu.

Donc elle a fait deux choses dans ces deux semaines. Vivre sa vie, et réfléchir à la solution qui te faisait le moins de mal entre te répondre ou non. Ça n'est pas de l'amour, je pense, c'est de la compassion.

Je lui envoyé une lettre par écrit je sais qu'elle bosse, et qu'elle n'est pas en vacance donc qu'elle avait reçu je ne me fais pas de film sinon j'aurai répondu, toute manière rien quelle me répond par mail et non par message sur mon portable je sais c'est pour me montrer à quel point je suis devenu une inconnue pour elle.

Ca montre surtout qu'elle a murement médité sa réponse. Tu n'es pas un inconnu, mais aujourd'hui dans sa tete tu es son passé et pas son avenir.

Reconstruis-toi. Tu sembles encore un peu trop faible pour tenter quoi que ce soit avec ton ex.

J'aimerai lui répondre ça

Merci pour ton mail j'espère que tu as eu le temps de regarder la vidéo aussi.

Oui j'ai repris toute mes activités et d'ailleurs je fais parti de la CAcrew groupe de danseur, et en plus de danser ils m'ont donné la responsabilité de m'occuper de tout ce qui est affiché site internet comme quoi le graphisme est venu à moi :) hier on a fais une représentation dans une boîte de nuit et il y avait les twins t'imagine j'ai danser avec les twins c'était mémorable.

Tu veux lui montrer pourquoi ? Quelle revienne sur sa décision par magie ?

Fais comme tu le sens... Tu demandes des avis, voici le mien : laisse la tranquille quelques temps et profite des activités géniales que tu décris. Laisse là tranquille quelques temps et reviens vers elle après un peu de temps si tu en as encore envie.

Et après? Si vraiment elle voulait savoir comment tu vas elle te le demanderait. La ça fait juste le mec qui envoie des signaux "Hey suis encore la et je t oublie pas"

Si tu fais vmt ce que tu veux lui dire, profites en pr faire de nouvelles connaissances. Tourne la page. Si elle veut de tes nouvelles elle te fera signe.

Oui c'est vrai ce que je dis mais il y a certaine chose que j'ai besoin de lui dire, que j'ai jamais eu le temps de lui dire c'est pour ça que j'ai rectifier la lettre je pense lui écrire ça.

Merci pour ton mail j'espère que tu as eu le temps de regarder la vidéo aussi, qui m'a beaucoup aidé dans les moments difficiles. je sais tu as dû culpabiliser de m'avoir laissé lorsque j'étais au plus mal enfermé dans ma dépression. Mais je voyais aussi tu n'étais pas bien j'aurais aimé t'épauler comme je le faisais avant que ma dépression m'envahit complètement.

Je t'avoue que dès le moment où j'ai commencé à aller mieux, les regrets sont apparus. Ces regrets qui se sont accumulés au fur et à mesure du temps comme le fait que j'aurais aimé que tu m'apprennes la planche à voile, voyager avec toi, connaître d'autres cultures, tout ce que je me rendais plus compte quand j'ai touché le fond. Toutes ces choses que ma dépression m'a empêché de faire et qui a créé beaucoup de culpabilité et de frustration grâce à cette culpabilité j'ai sû comprendre mes erreurs me remettre en question j'ai aussi compris que rien ne sert de culpabiliser indéfiniment du moment que tu as compris tes erreurs faut aller de l'avant. Car c'est à cause de la culpabilité qu'on avance pas et la dépression on ne l'a maîtrise pas tant qu'on ne l'affronte pas. Je suis fière de m'en être sorti toute seule, car je sais que dans les pires moment on ne peut compter que sur soit. C'était pas facile tous les jours mais la vie n'est pas facile.

voilà je comprends que ton mail n'est qu'un accusé de réception et que tu es restée ferme sans relance pour me montrer que c'était un mail de compassion et de politesse.

Elodie

Articles du blog en lien avec ce sujet