chico30 Posté(e) le 12 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2015 Disons que je l'ai toujours complimenté et j'ai un naturel souriant pour ne pas dire pétillant. Ce qui est vraiment difficile, c'est de prendre la distance face à ses sentiments. De toute façon, elle a souhaité me rencontrer, me voir et m'écrire: j'étais en SR. Je verrais bien pourquoi elle a "envie" de me voir et d'avoir de mes nouvelles.J'ai juste peur de rechuter alors que j'avais commencé à travailler sur moi et aller de l'avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 12 août 2015 Partager Posté(e) le 12 août 2015 Sauf que là, vous n'êtes plus en couple. Donc les compliments à tout va, c'est plus ou moins pertinent.Tu ne peux pas avoir la même attitude avec elle que lorsque vous étiez ensemble.Quant à être "souriant et pétillant", je ne vois pas de problème. Tu restes toi-même mais tu n'es pas en mode "couple" avec elle. Et pour ne pas "rechuter" et continuer ton travail sur toi, il suffit de ne pas l'oublier et de ne pas donner toute la place à cette femme. Continue de mettre la priorité sur toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chico30 Posté(e) le 12 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2015 Merci pour ce conseil. De toute façon, elle connait mes sentiments. Je n'ai pas à me dévoiler, juste à passer un bon moment et parler, de tout et de rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chico30 Posté(e) le 13 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2015 Bonjour,Petit retour sur mon entrevue d'hier soir. J'ai abordé la soirée avec sérénité et j'ai été très surpris de son attitude (gros bisou sur la joue pour me dire bonjour).Elle m'a mangé du regard pendant un bon moment avant de m'avouer qu'elle voulait que je fasse parti de son avenir et qu'elle travaillait à cela pour ouvrir son cœur.Elle m'a pris complètement à dépourvu. Elle me demande un peu de temps.Je sais qu'il s'agit d'une Bonne Nouvelle mais je reste un peu confus et sceptique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurapons Posté(e) le 13 août 2015 Partager Posté(e) le 13 août 2015 Que demander de plus? Le temps vous le dira, les actes compteront bcp. Cool pour toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 13 août 2015 Partager Posté(e) le 13 août 2015 Le meilleur conseil que je puisse te donner (et sûrement le plus difficile à suivre): Prends ton temps.Ne vous emballez pas en vivant une relation fusionnelle dans laquelle vous vous couperez du reste du monde et de votre vie. Ne vis pas que pour elle. Ne vous voyez pas trop souvent. Avancez avec prudence, étape par étape.Garde tous les aspects de ta vie bien vivants, entretiens-les (ton travail sur toi, tes amis, ta vie personnelle, tes activités, etc.). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chico30 Posté(e) le 13 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2015 Merci pour vos messages!Je suis de nature pragmatique et je compte bien prendre mon temps. Je cherche à éviter toute forme de fusion même si quand on est ensemble cela ressemble à ça en tout point.Je n'ai pas envie de me retrouver dans cet état et on est bien d'accord que si relation il doit y avoir, elle repartira sur d'autres bases.Je vais continuer à vous lire, lire ce forum poster et bien entendu m'occuper de moi... Allez au bout de mon introspection.Je ne m'enflamme pas! Je vais être patient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 13 août 2015 Partager Posté(e) le 13 août 2015 Super! Tu as une bonne attitude... Continue ainsi et laisse-la venir vers toi. Tu verras si son "rythme" te convient et si elle va trop vite, tu pourras ralentir les choses en douceur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chico30 Posté(e) le 15 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2015 Bonjour à tous et à toutes,Laissez venir quelqu'un! Rester en mode SR en attendant qu'elle se manifeste à nouveau... Quelle épreuve lorsque les sentiments sont aussi vifs et transparents!J'ai envie de la surprendre mais pas de ma brusquer un idée?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés