geronima Posté(e) le 21 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2015 Tu m ' etonnes qu' avoir la formule magique serait génial ! Je trouve aussi qu'il n'y a pas de douleur plus terrible que la séparation, après le deuil de quelqu'un à qui on tient. Mes passions, les concerts, cuisiner, des choses de ce genre. Mais c'est compliqué d ' être en béquille et au milieu de la foule en même temps. Je pourrai m ' y remettre une fois réparée intégralement. Cuisiner, je fais mais la maison est en restauration et il n'y a plus de cuisine. J ' aime aller à la piscine, je commence à trouver des personnes avec qui y aller. Ça se fait petit à petit. Mais Rome ne s ' est pas faite en un jour. J ' aimerais aller marcher, mais c'est pas possible actuellement. Ce fichu avc me prive de pas mal de choses pour l ' instant. Relativiser, en théorie, je sais faire. Quand tu nais avec une malformation cardiaque, t ' es obligé. Vivre tranquille, chaque chose en son temps. .. c ' est ma manière de vivre. Ça en agace plus d ' un, mais je m ' en fiche royalement. Aigrie, je pense pas. J'ai tant attendu d ' être en bonne santé, j'ai pas le temps d ' être aigrie. Les gens qui se plaignent constamment me saoulent. Tu as un bon état d ' esprit je trouve. Et merci pour l ' aide que tu m ' apportes, elle m ' est précieuse, même si d ' autres ont l'air de croire que tu identifie ton histoire à la mienne. Et puis je ne peux pas lui en vouloir s ' il ne m ' aime plus. Je souffre aujourd'hui et probablement longtemps encore, mais cet homme s ' est battu à mes côtés, et si je suis là, c'est aussi grâce à lui. Donc quoiqu'il advienne, j ' aurai toujours une affection particulière pour lui, et personne ne pourra changer ça. À bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark side Posté(e) le 22 août 2015 Partager Posté(e) le 22 août 2015 coucou c est moi qui disait a une intervenant qu 'elle mélangeais vos histoire :) bien sur que c est dur tu as plusieurs chose a réglé en même temps . tu sais si vous etes vraiment fait l un pour l autre vous vos retrouverez . c est ce que je me dis pour le mien ;) au pire je suis quand même heureuse de lavoir connu . le tiens il t a encourager le mien m a ouvert les yeux ... coute que coute faut aller de l avant . moi j en suis a un an ! je aime encore , mais ca me prend plus au tripe .. ouf ! je pensais même pas y arriver ! et oui ca fait mal ! c est pur ca que ce site et bien , on puise dans le courage des autres ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geronima Posté(e) le 22 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2015 Bonsoir Courage, j ' avais pas fait gaffe que c ' était toi qui avais parlé de mélange d ' histoire. Je sais même plus qui a mélangé nos histoires et d ' ailleurs, et ça m ' importe peu. Je veux, en tout cas, j'ai besoin d ' y croire actuellement, qu ' on se retrouve. Il dit ne plus supporter le déambulateur, et je le comprends. Mais j ' en ai marre aussi. Selon les médecins, cet accident était prévisible. Ils auraient pu nous prévenir avant l ' intervention. Mais on l ' a su il y a peu. Mais bon, ce qui compte pour moi, c'est d ' être de ce monde. Mon mari ne sait plus où il en est. Peut être que ça finira par un divorce. Je serai en mauvais état pendant un bout de temps, mais je finis toujours par rebondir. La vie est courte, et il faut en profiter un maximum. Alors mariée ou pas, je continuerai ma route. Mais comme toi, je ne regretterai jamais que nos routes se soient croisées. Et tu as raison, c'est en lisant les différentes histoires que je reprends de la force jour après jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés