Jax10 Posté(e) le 28 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 Bonjour nouveau message de ca part depuis email envoyé et prise de distance! je cite"je voulais te dire que ton email m'a bouleversé complètement et depuis je ne sais plus ou donner de la tête, tu as tout compris et c encore plus dur Pr moi, je tiens a m'excuser de ne pas t'avoir fait assez confiance.Ma réponse 10h plus tard:"je comprends ce que tu ressens j'accepte tes excuses car je respecte ton choix, car j'ai appris ce qu'il fallait et ne fallait pas faire ds une relation désormais, ce que tu perds ce n'est pas le passé mais le futur."J'aurais aimé avoir vos avis sur sa et ma réaction merci!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jax10 Posté(e) le 28 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 Viens tt juste de me répondre cinq minutes après mon dernier message..."le sentiment que j'ai en ce moment est juste horrible,j'ai l'impression de ne plus pouvoir aimer a nouveau."Aïe ...:-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 28 septembre 2015 Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 Mets de la légèreté dans vos échanges, là c'est un peu trop plombant comme dialogue..Fais retomber la pression, et préfère de loin le verbe apprendre au verbe savoir..A toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés