Aller au contenu

Ceci est mon histoire...;-)

Messages recommandés

Ben je sais pas elle me dit que si ca doit se faire ce sera plus tard pas pour l instant car elle croît que mon changement n est qu éphémères... que quand j aurais mon appart elle aurait voulu le visiter tout ca mais bon avec le mess que je viens d envoyer ci dessus pour le moment plus de contact.On verra bien de toute façon si elle tient vraiment a moi elle fera le premier pas

• Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Écoute, je pense que tu n'as pas changé du tout et qu'elle le "sent" très bien. Et quand elle voit à quel point tu es encore accro à elle, elle n'ose sans doute pas être trop dure avec toi alors elle adoucit le ton un peu avec son "on se retrouvera peut-être plus tard"... D'après mon expérience, c'est exactement le genre de phrase qu'on lance quand on sent que l'autre n'accepte pas la rupture et qu'il risque de s'effondrer... Comme l'a si joliment dit louma ci-dessus, ce sont de petites graines de réconfort, des miettes qu'elle te lance pour pas que tu t'écroules devant elle.

L'avenir, personne ne le connait. Alors dire "on se retrouvera peut-être plus tard", c'est comme dire "on se téléphone un de ces quatre..." ça ne veut rien dire du tout.

Si elle était amoureuse et qu'elle tenait à toi, elle ne serait pas partie. Faut vraiment que tu lâches prise. Et que tu acceptes que ce soit mort sinon tu n'avanceras jamais.

c'est bien t'as vidé ton sac. Elle dit que ca la rassure que tu sois la....tu n'es pas la pour la rassurer. sors de sa vie puisque c'est ce qu'elle veut en te quittant. c'est le principe du SR : prendre acte de la décision de l'autre, respecter son choix et sortir de sa vie. Alors fais le. prends ton appart et toi aussi fais ta vie. Tu as la trentaine donc cette vie est devant toi. Mais après 5 ans de relation, je te conseille un SR strict et long. Si elle revient vers toi, même dans 5 ou 6 mois, ou 5 ans, tu verras bien ou tu en es à ce moment là, et , comme le dis ton ex, peu-être que c'est toi qui ne voudra plus d'elle à ce moment là. Je sais que c'est dur mais malheureusement c'est comme ca. C'est une rupture, une séparation et ca se passe comme ca.

Ne reste pas plus dans ses pattes à te lamenter, supplier et lui faire des compliments. Tu l'as fait, c'est bien, tu lui a écrit, c'est bien. Elle sait bien tout ce qu'elle doit savoir, crois moi. Donc trace et c'est à elle de savoir si finalement elle veut avoir un contact ou pas.

go mec ! courage !

Alors je pense que

1 - tu te mets en SR

2 - tu la laisses tranquille

3 - pas d'ultimatum si tu es en SR cela veut dire que tu laisse cette histoire de coté. C'est ce que elle doit en comprendre... même si le SR est pour toi

4- c'est bien mais tu te dévoiles un peu trop tes sentiments. Garde en pour toi et ne lui montre pas que tu es acquit.

5 - elle te demande pas de l'attendre? ou alors j'ai mal lu... donc si elle te demande pas de l'attendre SR aussi.

6 - tu vas sur la trentaine oui ok mais la ben elle ne veut pas se remettre avec toi aujourd'hui. Donc vous etes séparés... SR et essaie de voir ailleurs. Si elle sent que tu es l'homme pour elle, elle reviendra, sinon elle te perdra parce que tu auras peut-etre croisé une personne sur ta route.

G.

Bonjour merci d avoir répondu.

Non elle m a dit que pour l instant elle souhaite rester seule que c est trop tôt pour elle

Elle crains encore que mon changement n est qu éphémères mais elle s est quand même un peu rendu compte que j avais changé par rapport a une vie de couple et le fais que je me sois remis au sport d ailleurs elle me disait souvent pourquoi ne l avoir pas fait avant.

Je lui répondais que j avais ouvert les yeux et eu une grosse prise de conscience depuis notre rupture.

Après c bizarre elle m a aussi dit que quand elle sort pour les courses ou shopping ou autre elle essaye de prendre les décisions en ce disant si j étais la qu es que j aurais fais ou pensé genre s acheter des chaussures elle en a beaucoup du coup je lui disais souvent que ca servait a rien d en acheter souvent et la dernière fois elle voulait s en prendre mais a pensé a ca et elle ne l ai a pas pris... bref pleines de petites choses comme ca.

Ben oui "plein de petites choses comme ça" donc elle pense a toi, à vous, à ce que vous étiez et faisiez. Raison de plus pour SORTIR DE SA VIE , il n y a que comme ca qu elle pourrait peu etre avoir envie de revenir vers toi. Sérieux ca la rassure là que tu sois la pour elle. Tu n es plus la pour elle et fais le lui sentir bon sang . C est ton unique chance.

C est dur mais c est comme ça. Sr, vit et tu verras bien. Le seul moyen d avancer est d abdiquer d etre absent la seulement tu verras si elle veut revenir. Je. Sais que ce sont des périodes où il est difficile de comprendre cela mais tu le dois vraiment la.

Déjà Ca va t aider à avancer et paradoxalement ...a prendre du recul . Moins ressasser moins penser ou alors à autre chose parle que sinon ça plombe. C est dur je sais mais dis toi que c est fini point. A cette heure elle n est pas disposée à etre avec toi . Alors laisse la . Tu es un mec avec des qualités comme tout le monde sinon elle n aurait pas passé 5 ans avec toi. Déjà par la dessus et arrête de te rabaisser a lui courir après. Elle sait. Maintenant a elle de voir point.

Bonjour bon je ne donne plus de nouvelles depuis vendredi et hier elle m envoi:" coucou comment vas je viens de voir que j ai tes claquettes dans le placard"qu elle s était pris la tête avec sa sœur,qu elle avait pas trop de motive pour la semaine de boulot qui commence et qu elle faisait un barbecue savoir si je venais ou pas...

Qu en pensez vous?

Sachant que c est elle qui s était occupé de ranger mes fringues quand j ai déménagé...

Bon j ai quand même répondu le strict minimum que ca allait et que je savais pas si je viendrais pour le barbecue.

Je pense que je dois pas y aller... est ce une bonne idée ou au contraire je devrais y aller?

Sachant que sa sœur est venu et qu elle souhaite me voir car on a pas l occasion de se voir souvent est de suisse moi du var.

Je crois savoir qu il y aura son père (avec qui je m entends bien et vice versa) sa sœur donc et un couple d amis commun.

Je pense que c est pas ma place quoi ce n est plus ma place...Après je souhaite toujours autant la récupérer donc j hésite.

Merci a ceux qui pourront m éclairer.

Bonsoir bon je ne suis pas allé a son barbecue du coup, cela ne l a pas empêché de prendre de mes nouvelles et de me demander un short pour son sport!

Du coup je suis passé lui emmener et elle m a dit Ben rentre deux minutes, m a fait un café puis nous avons parlé de tout et de rien, je n ai fais aucunes allusions sur nous, cela a duré trois heures! puis je lui ai dit que je m en allais et elle m a répondu "ah oui ca fait trois heures que nous parlons j ai pas vu le temps passé"

Elle s est beaucoup confié m a parlé de choses qu elle ne parlait ni a ses parents, sa sœur ou sa meilleure amie d après ses dires et qu elle préférait m en parlé a moi que ca lui faisait du bien de se confier...

Enfin je suis censé être en Sr mais je ne l ai pas rompu c est elle qui me texte du coup je penses que je dois lui répondre car je l aime et me manque toujours autant je ne me vois pas faire ma vie avec une autre qu elle c est dur très dur...

Depuis vendredi plus aucun message je ne lui en enverrai pas j attends que ce soit elle mais c est pas évident.

Demain je reprend le taf j espere pensé moins a elle du coup.

J aspire toujours a une reconquête et je vais attendre mn appart plus que deux semaines!

• 2 semaines après...

Bonjour a tous, voila en ce moment j'ai pris certaines distances avec mn ex je suis plus ou moins en Sr depuis une semaine après lui avoir vraiment expliquer que j'avais compris les raisons de notre rupture en lui donnant toutes les causes.

Ce a quoi elle m'a répondu:" je dois admettre que tu as vraiment bien cerné les causes de notre rupture, tu as vraiment fais un gros travail sur toi même c'est fou."

Depuis je ne fais plus rien, pas d'appel,pas de textes.

Et la aujourd'hui elle m'envoie "j moins 4 bientôt chez toi"

En effet j'enmenage jeudi pour ceux qui ont suivis mn histoire.

D'après vous dois-je répondre quelque chose?

Merci d'avance