Gegeleretour Posté(e) le 19 août 2015 Partager Posté(e) le 19 août 2015 Salut jax De mon point de vue tu ne t en sors pas si mal. Je pense que ton ex est paumée, quelle t aime encore et vue ce qu elle te reproche ne y attends as a des miracles apres un moi.C est chiant , ça coûte des sous et tu en parles beaucoup mais la meilleure façon pour elle de s apercevoir qu elle est entrain de vraiment de perdre est que tu prennes ta vie et ton indépendance en main. Alors prends cet appart, sors de sa vie puisque c est ce qu elle a voulu en te quittant et si elle tiens à toi alors tu verras ... Ce sera peut être l'occasion de redémarrer autre chose chacun chez soi poursoi pas?Attention ce n'est pas pour te donner espoir c est ma vision des chosesCourage mec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jax10 Posté(e) le 22 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2015 Bonjour merci Gégé pour ton com.Ca va être un peu difficile de sortir de sa vie sachant que nous cotoyons pas mal d amis en commun,d ailleurs hier soir j ai eu un match de foot elle est venue avec ses copines car celles ci sortent avec mes amis qui jouent avec moi.Après le match nous nous sommes dit bonjour (elle veut pas que je lui fasse la bise car ca lui fait bizarre du coup on se check...) bref nous avons commencés a parler pour finalement continuer jusqu'à quasi la fin de l apéro d après match.Je l ai ensuite ramenée chez elle.Nous n avons jamais autant parlé depuis que nous sommes séparés.Sur ceux je lui ai dit que j avais accepté et compris notre séparation même si elle le savais déjà mais bon elle m a dit s être senti oppressée depuis la fois ou je lui ai dit Pr l appart et l argent dépensé donc j ai préféré lui redire je lui ai aussi fait part qu on devrait rester amis car on s entend bien, bien que je n en pense pas un mot mais bon cela me semble être un bon compromis en attendant puis comme ca elle verra mon changement petit a petit vu su elle a encore des doutes sur ceux ci(un peu moins depuis hier on dirait) elle a répondu je cite" je suis d'accord j'aime beaucoup parler avec toi ca me pose aucun problème bien au contraire" Du coup on doit se revoir pour aller à la plage vendredi ou samedi prochain.Voilà voila ou j en suis pour le moment je sais que je vais devoir faire preuve de beaucoup de patience pour une éventuelle reconquête,j aurais donc aussi avoir votre ressenti sur ce que je viens de dire ci dessus.Merci d avance a bientôt!(ca m a fait un bien fou de la voir hier après dix jours sans s être vu...) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jax10 Posté(e) le 24 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2015 Et bonjour bon personne semble vouloir me donner son avis...;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gegeleretour Posté(e) le 24 août 2015 Partager Posté(e) le 24 août 2015 Ben y a rien de nouveau ...tu ne l as pas recontacter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jax10 Posté(e) le 27 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2015 Et bonjour bon nous nous sommes plus vus depuis vendredi, nous sommes en bon termes et j'ai tenté une technique qui consiste a lui dire qu'on pouvait rester amis et continuer à se voir car nous nous entendons bien, bien sur je n'en pense pas un mot car ce que je veux c'est la reconquérir.Qu'en pensez vous?(cela va faire bientôt deux mois que nous sommes séparés) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jax10 Posté(e) le 3 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Bonjour bon je fais une redescente ca allait mieux depuis quelques temps mais la ca va plus En faite j avais fais croire à mon ex de vouloir rester amis et continuer à se voir pour pouvoir la reconquérir comme ca elle pouvait s apercevoir de mon changement mais lundi quand je suis allé chez elle boire un café quand elle ma ouvert en petite jupe mes sentiments et émotions ont refais surface j'ai eu envie de la serrer dans mes bras de la sentir de l embrasser j ai même eu envie d elle.... cela a été insupportable.Du coup je lui ai dit toute la vérité que je ne souhaitait pas d une amitié avec elle mais une relation amoureuse que je l avais trouvé très attirante comme ca que je l aimais toujours que ca me faisait plus de mal qu autre chose que j étais triste bref la totale... que je préférais ne plus la voir que c était mieux pour moi comme ca de plus je lui ai aussi dit que se voir comme ca nuisait a ma reconquête car elle voit que le positif et pas le négatif et qu elle n a pas cette sensation de manque (j ai vraiment tout dit car je prefere être sincère quitte à la perdre qu être menteur et pouvoir la reconquérir) elle m a d ailleurs confirmer que oui elle voyait que le positif et n avait pas cette sensation de manque, elle m a aussi dit que c était pas son genre de critiquer un homme qui est triste et qui dévoile son cœur qu elle préférais ca plutôt q un macho elle déteste ca qu elle était aussi triste que je souhaite couper les ponts que ca la rassurait énormément le fait qu elle sache que je suis ou serais la pour elle que c était pas une question de se remettre ensemble mais que pour l instant elle ressent le moment présent comme ca que j allais changer ma façon de voir les choses quand j aurais mon appart(1er oct) que j allais encore évoluer je lui ai dit qu en tout cas ca ne changerait pas ce que je ressens pour elle, elle m a dit oui ca je sais que passé un moment elle doutais de l amour que je lui portais mais maintenant elle sait que je l aime beaucoup mas surtout que je l aime comme elle est.Enfin bref ca n avance pas elle pense que mon changement est éphémère que c est trop tôt pour elle (deux mois)qu elle sait pas pour le moment qu un jour c peut être elle qui reviendra et moi qui ne voudrais plus d elle.du coup je sais plus puis j ai repensé a une chose qu elle m avait dite lorsque je lui avait écrit ma lettre manuscrite dans celle ci j expliquait pourquoi nous étions en arriver la elle m avait répondu je site" tu as tout a fait compris le pourquoi du comment" puis quelques jours après elle me disait que cela aurait été plus facile pour elle si je n avais pas compris et changé ma façon de voir les choses, du coup je pense qu elle veut peut être plus se remettre avec moi mais qu elle a des remords vu que j ai compris les raisons de notre rupture en faite j en sais rien... je lui ai aussi dit que j attendrais pas éternellement qu elle prenne une décision même si elle déjà prise en faite... en plus elle dit qu elle ne peut pas oublier 5ans comme ca qu elle n est pas dans l optique de se remettre avec quelque un qu elle est bien seule pour l instant... enfin ca lui a fait beaucoup de mal et attristé de justement me rendre triste.... je sais vraiment plus ou j en suis j aurais vraiment besoin d aide de savoir ce que vous en pensez... je comptais faire un Sr et/ou lui dire qu en faite je sais qu elle reviendras pas que je souhaite vraiment une reponse soit oui soit non que je peux plus attendre car j avance plus et je vais sur la trentaine donc faut que je sache si je dois l oublier ou pas car je dois aller de l avant désormais.Désolé ce ne doit pas être bien écrit mais mon premier mess scest effacé j ai du tout réécrire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 3 septembre 2015 Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Aère ton pavé Jax, j'ai l'impression de faire une crise d'asthme en lisant ton parpaing!Entre deux bouffées de ventoline, on voit que ton histoire est bien nécrosée.. Ca sent le sapin.Tout à fait normal d'avoir déballé tes sentiments, je ne te balancerai pas la première pierre, mais là maintenant tu vas devoir mettre le cap sur la destination opposée de sa petite jupe affriolante..Si tu veux t'en sortir par le haut, et éventuellement te laisser une minuscule chance de la faire chavirer.Pour l'instant elle veut une vie sans toi. Les conneries de "plus tard peut-être", c'est juste pour ne pas affronter de plein fouet la culpabilité de te balancer.Tu coupes tout et tu investis ton appart, si tu lui manques vraiment elle saura te le faire savoir. Le reste c'est de l'ennui mal canalisé de sa part, tu vas t'y perdre si tu y prêtes attention.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jax10 Posté(e) le 3 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Tu penses que c cuit pourtant il y a de ca un mois je lui avais demandé si avec le fait d avoir changé et que j avais pris conscience de mes erreurs on pourrait se retrouver je lui avait dit d être la plus sincère possible et je sais qu elle est Caron se respecte beaucoup ca j en suis certain, elle m avait dit que oui ca serait possible mais pas pour l instant que c était trop tôt pour voir si j avais vraiment changé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jax10 Posté(e) le 3 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Bon après je suis pas un mauvais gars... la routine s était emparé et j avoue que je préférais geeker plutôt que de l écoutait... rien fait de mal quoi jamais manqué de respect tout ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 3 septembre 2015 Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Ca n'a rien à voir, une flopée de nanas restent à vie avec leur bourreau et d'autres balancent des mecs sympas et plutôt bienveillants... Quand tu dis: je lui avais demandé si avec le fait d avoir changé et que j avais pris conscience de mes erreurs on pourrait se retrouver je lui avait dit d être la plus sincère possible et je sais qu elle est Caron se respecte beaucoup ca j en suis certain, elle m avait dit que oui ca serait possible mais pas pour l instant que c était trop tôt pour voir si j avais vraiment changé...elle répond à ta question, il n'y a rien de spontané là dedans, elle se dégage de l'histoire tout en ajoutant dans sa poudre d'escampette quelques graines de réconfort qui ne lui coûtent rien..Tu verras si tu lis pas mal de posts ici qu'il va te falloir faire le tri entre le blabla et les actes...Le blabla n'engage que le pauvre type qui veut y croire. C'est toute la différence.Alors je ne sais si c'est plié pour l'éternité, mais à l'heure H, au jour J et la semaine S oui bien sûr. Plié.Donc, de la force, du courage, sors-toi un peu de ton écran et vois plus loin... Pas le choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jax10 Posté(e) le 3 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Ok :( bon je lui ai envoyé un dernier sms comme quoi j avais réalisé qu en faite elle ne reviendras pas que je m entête a y croire parce que je suis amoureux j ai repris ta phrase sur le faite qu elle voulait pas affronter sa culpabilité de m avoir largué et que désormais je cessais de l importuner avec ca qu il fallait que j avance que ca faisait deux mois que je me rendais fou et était pas bien voila on verra comme tu dis si elle ressent encore quelque chose pour moi elle fera signe...:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jax10 Posté(e) le 3 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 J aurais aimé avoir d autre avis svp..elle vient de me répondre je site moi:" bonsoir voila j ai bien réfléchi depuis deux jours j'ai encore relue tout nos messages je vais être direct tu ne vois plus un avenir entre nous même avec ma prise de conscience et le fait que j'ai compris les raisons de notre rupture si je dis ca c est quand tu as dit" cela aurait été plus facile pour moi si tu n avais pas eu cette prise de conscience"ca veut tout dire en faite je suis tellement amoureux et entêté que j'ai cru que malgré tout un avenir commun était encore possible c des bêtises les plus tard, peut être oui c possible mais pas maintenant, c trop tôt etc etc...c est juste que tu ne souhaites pas affronté la culpabilité de m avoir largué du moins pour l instant. J arrete donc avec tout ca car ca fait deux mois que je me rends fou et que je suis pas bien et ca ca peut plus durer faut que j avance voila tu seras tranquille maintenant je cesse de t importuner désormais.Elle: oui je comprends effectivement c mieux comme caJe touche le fond grave je pensais pas qu un jour je serais comme ca c fou l amour ce que ca peut faire... :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 3 septembre 2015 Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Quel genre d'avis tu aimerais avoir? À quel sujet? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jax10 Posté(e) le 3 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Bonsoir par rapport a mon message de 19h29 aujourd'hui .merci de me donner ton avis j en ai vraiment besoin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 3 septembre 2015 Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Bah, ça me semble clair que c'est bien mort de son côté, non?Tu as la chance qu'elle a été claire avec toi et ne te laisse pas de faux-espoirs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés