petitechipie Posté(e) le 14 août 2015 Partager Posté(e) le 14 août 2015 Bon... je les ai recuperer (ils etaient ds une boite donc rien n'est abimé). Je les ai mis ds un sachet, je demanderai a mon pere de les mettre au grenier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendal76 Posté(e) le 14 août 2015 Partager Posté(e) le 14 août 2015 (modifié) . Modifié le 16 août 2015 par kendal76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 14 août 2015 Partager Posté(e) le 14 août 2015 Je veux tourner la page et en meme temps je veux qu'il revienne :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 14 août 2015 Partager Posté(e) le 14 août 2015 J'ai du mal a croire que j'arreterai de souffrir. Ca me parait impossible. Me dire qu'il en aime une autre m'est insupportable. J'aimerai qu'ils se quittent et qu'il se remette avec moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coquelicot78 Posté(e) le 14 août 2015 Partager Posté(e) le 14 août 2015 On se dit tous ca je t assure ...Mais avec le temps tout passe ...Le temps est ton meilleur ami ...Laisse passer du temps et tu verras que ça sera moins douloureux ! Je te le promet ...On oublie pas mais on arrive à vivre avec ...Et un jour tu rencontreras quelqu un qui te méritera ... Tu es jeune ... Tu as la vie devant toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 14 août 2015 Partager Posté(e) le 14 août 2015 Mais je veux qu'il soit avec moi. Pas avec elle. Ca me tue, il lui parle et pas a moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coquelicot78 Posté(e) le 14 août 2015 Partager Posté(e) le 14 août 2015 Mais je veux qu'il soit avec moi. Pas avec elle. Ca me tue, il lui parle et pas a moi Oui mais dans la vie on n'a pas toujours ce que l'on malheureusement :-(Tu n'as pas le choix que de respecter sa decision ...Tu ne peux pas forcer les gens ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 14 août 2015 Partager Posté(e) le 14 août 2015 Je sais mais elle est pas faite pour lui. Je les connais ils sont pas fait pour etre ensemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coquelicot78 Posté(e) le 14 août 2015 Partager Posté(e) le 14 août 2015 S'ils ne sont pas fait pour etre ensemble ... alors laisse les ... ils se casseront la gueule tout seul !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 14 août 2015 Partager Posté(e) le 14 août 2015 Ils sont fait pour etre amis mais pas pour etre en couple. Oui je les laisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incomprise06 Posté(e) le 14 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2015 Tout a fait d'accord La roue tourne malgré tout ce qu'on peut dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 14 août 2015 Partager Posté(e) le 14 août 2015 Mais peut etre que ca va vraiment marcher entre eux... je crois qu'il l'aime... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incomprise06 Posté(e) le 14 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2015 Et alors ?Ce que fait ton ex ou qui il aime n'est plus ton probleme Arrete se penser a eux encore une fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 14 août 2015 Partager Posté(e) le 14 août 2015 Oui mais j'y arrive pas^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 16 août 2015 Partager Posté(e) le 16 août 2015 Apparement mon ex demande de mes nouvelles aux amis communs. Il a l'air de s'inquieter parce que je me renferme sur moi-meme. Mais bon, il est pas etranger au fait que je m'isole de plus en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés