Aller au contenu

Se pardonner les interdits

Messages recommandés

Hey les filles pourquoi vous accordez autant d'importance à ce qu'ils pensent ?!!!!

Est ce qu'ils se torturent l'esprit eux avec ce que vous pensez ?

Kendal76 oui tu l'as fait fuir raison de plus pour arrêter tes interdits pas pour lui mais pour toi. Tant que tu pensera a lui tu en fera et tant que tu en fera il ne reviendra pas c'est un cercle vicieux !

Et toi petitechipie, tu penses que lui a des remords sur le fait que tu sache qu'il en a une autre. Qu'il t'avait assurer qu'elle ne lui plaisait pas ? Je vais être directe avec toi je pense qu'il assume cette relation sans penser a toi une seconde. Donc arrete de te torturer avec ce qu'il pense de toi et utilise ton énergie a te dire que c'est lui qui devrait avoir honte dans l'Histoire pas toi.

• Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pensez à vous avant tout. Pensez à VOTRE bonheur (non, ce n'est pas lui votre bonheur : si vous êtes en train de pleurer et de souffrir, ce n'est pas ce qu'on appelle le bonheur).

On est tou(te)s dans la même galère, on a mal.

Il a eu peur ? Tu l'as fait fuir ? Et bien qu'il coure, il ne sait pas ce qu'il rate. Au moins tu lui as dit ce que tu ressentais, de toute façon tu ne pourras pas revenir en arrière ; il te prend pour une folle et ben, tant pis, au moins tu vis ! La douleur nous fait tous faire des erreurs.

Couper les ponts est la meilleure des solutions. Vraiment.

Il m'avait juré qu'il se mettrait jamais avec... et au final si... il pense a lui, a elle mais pas a moi. Je suis juste l'ex trop conne qui soule. Alors qu'on avait une relation serieuse, qu'on se connaissait depuis longtemps

Rien ne dure dans ce triste monde, pas meme nos pires souffrances.

Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier.

Si lui n'a pas de remords pourquoi tu en as ???

Tu sais j'ai fait des interdits mais j'ai toujours ete respectueuse pourtant mon ex m'a insulté, manqué de respect et a ete très blessant.

Tu crois qu'il s'en veut ?? Non bien sur

Alors pourquoi assumer toute la responsabilité seule

C'est pas ta faite si il est avec elle c'est qu'il en a envie quoi que tu puisse en penser.

Comme je te comprends, j'ai pleuré jour et nuit.

Je n'avait gout a rien, je ne mangeait même plus.

Et la je me réveille en me rendant compte que je me suis gâché mon été pendant que monsieur s'amuse et profite.

Je ne peux rien dire qui te remonte le moral la car j'ai été a ta place.

Je peux juste t'écouter, te comprendre et te dire que le temps fera le reste.

petite chipie, il faut essayer de sortir de chez soi, pour rien : va marcher un peu, prends l'air. C'est dur mais ça passera.

Ne reste pas seule, vois tes amis, ta famille.

Et si ça peut te rassurer, je passe également un été pourri, et ce n'est pas du tout ce qui était au programme !

Allez courage... On est dans la même galère, on te comprend.

Il savait que je voulais me remettre avec lui, que je l'aimais. Puis j'ai essayé qu'on soit amis, il m'a rejetée alors que juste avant il etait d'accord. Mais je comprends mieux, il avait cette fille qui lui plaisait alors il s'en foutait

Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier.

Le seul moment où je me sens vivre, où j'ai l'impression d'etre loin de tt ca, c'est qd je fais des balades a moto avec mon pere. C'est le seul truc qui fonctionne. Mais des que je reviens chez moi, y a tout qui me rattrape

Moi c'était pareil, je n'arrivait pas a être seule sans déprimer ou sans faire d'interdits débiles.

Et c'est bien il faut être entourée, être le moins seule possible.

Et si tu es seule sors, c'est ce que j'ai fait des que je sentais l'angoisse monter je sortais.

Une balade avec de la musique dans les oreilles, aller dans un parc, faire les boutiques n'importe quoi mais sors.

Tu coupe ton tel et tu sors!!!

Puis tu verras qu'ensuite tu vas commencer a apprécier ces moments de solitude.

Et je vais être aussi dure avec toi que je le suis avec moi même dans les moment de faiblesse.

Tu es en train de te pourrir la vie pour un mec qui a l'heure actuelle en a rien a faire. Il profite, sors, s'éclate pensant que toi tu te morfonds. Je ne dit pas qu'il ne regrettera pas mais sache que les mecs ne fonctionnent pas comme nous. Il leur faut toujours plus de temps pour les regrets dans une rupture. Donc n.attends rien de lui avant un bon moment ou avant jamais d'ailleurs.

Articles du blog en lien avec ce sujet