coeurdesucre Posté(e) le 9 août 2015 Partager Posté(e) le 9 août 2015 Petitechipie: tu verras qu'avec cette épreuve, tu auras vite fait le tri dans tes amis.Alors bien sûr on a tous notre vie et nos soucis du quotidien à gérer, mais un véritable ami se soucie quand même un minimum de nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lysdanslavallee Posté(e) le 9 août 2015 Partager Posté(e) le 9 août 2015 Merci bcp :) depuis la rupture, aucun de mes "amis" ne m'a demandé comment j'allais. Ils soutenaient limite mon ex, lui parlaient a lui et pas a moi. Pour moi ce ne sont que des hypocrites. J'ai pas l'intention de les garder ds mes amis Pareil, j'ai éjecté ces gens là de ma vie. Je me souviens comme ça m'énervait comme situation de les savoir organiser des soirées et sorties avec mon ex, et moi qui n'étais même pas invitée, même plus contactée pour avoir comment ça va du jour au lendemain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 9 août 2015 Partager Posté(e) le 9 août 2015 Oui. Y en a meme une qui a appris par mon ex la rupture. Elle l'a soutenu et moi elle en avait rien a foutre. Alors que la veille elle etait venu me parler de son mec avec qui elle etait paumée. Mais qd le lendemain elle a su que le soir je m'etais faite plaquée, elle en a rien eu a foutre, seul mon ex comptait. Alors que cette fille,c'est mon amie a la base, c'est seulement apres qu'elle etait pote avec mon ex. Mais bon ils ont une relation bizarre ces deux la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lysdanslavallee Posté(e) le 9 août 2015 Partager Posté(e) le 9 août 2015 Peut-être qu'elle en pince un peu pour lui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 9 août 2015 Partager Posté(e) le 9 août 2015 Pdt un temps elle voulait sortir avec lui. Mais apparement c'est plus le cas. Quant a lui, il me jurait qu'elle etait pas son style. Mais il m'a dit tellement de choses qu'il n'a pas tenu. Je ne le crois pas. Et a elle je ne lui fait plus confiance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lysdanslavallee Posté(e) le 9 août 2015 Partager Posté(e) le 9 août 2015 Oui donc autant que tu rencontres de nouveaux amis car ceux là n'en étaient pas de bons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuagebleue Posté(e) le 9 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2015 Merci Lysdanslavallee pour ton témoignage plein de bon sens, courage à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 9 août 2015 Partager Posté(e) le 9 août 2015 Oui. Y en ont qui meritent pas mon amitié. De tte maniere ils ne me demandent jamais de nouvelles. Je verrais pas la difference Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lysdanslavallee Posté(e) le 9 août 2015 Partager Posté(e) le 9 août 2015 merci beaucoup nuagebleue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lysdanslavallee Posté(e) le 9 août 2015 Partager Posté(e) le 9 août 2015 Oui. Y en ont qui meritent pas mon amitié. De tte maniere ils ne me demandent jamais de nouvelles. Je verrais pas la difference Et puis nous les quittées on mérite des relations sincère amicalement et amoureusement ! On mérite 100 fois mieux que des miettes d'amour ou d'amitié! Tous ces gens là ont de la merde dans les yeux de ne pas voir notre vraie valeur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatchi-Mitsuki Posté(e) le 9 août 2015 Partager Posté(e) le 9 août 2015 cela fait 5 jour que je suis en SR et cela devient difficile. d'autant plus, mon ex traine à donner mes papiers à mon frère, alors qu'il habite à côté quoi. je me demande s'il ne fait pas exprès pour que je me dérange et qu'il me voit. en plus, il m'a dit qu'il n'avait pas de next mais mardi soir, il y a la soeur de la copine à son frère qui a dormi chez elle et vendredi soir aussi, je me demande s'il passe pas leur week-end ensemble.... il m'aurait menti en disant que rien ne se passer entre eux... ça me dégoute. je peux pas lui faire confiance en faite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 9 août 2015 Partager Posté(e) le 9 août 2015 Hatchi-mitsuki: y a bcp de gens qui jurent des trucs et en fait c'est des conneries. On peut pas faire confiance a quelqu'un qui nous a largué, deja. Et tu verras que pas mal de gens disent souvent bcp de choses et par la suite ils font le contraire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatchi-Mitsuki Posté(e) le 9 août 2015 Partager Posté(e) le 9 août 2015 Oui je vois sa. Moi qui avait confiance en lui, il me prends pour sa dinde. En plus, il veut pas que j'envoie les papiers pour qu'on se depacse sinon il gagnera moins de sous. Bha je pense l'envoyer car il est pas honnête avec moi donc pourquoi moi je le serais envers lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 9 août 2015 Partager Posté(e) le 9 août 2015 Le pretexte c'est les sous? C"est pas une excuse bidon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatchi-Mitsuki Posté(e) le 9 août 2015 Partager Posté(e) le 9 août 2015 bha avec le pacse, il a un plus haut taux de credit d'impot donc au lieu d'avoir 3000e il aura 6000e par les impots puisque sa fait 12% du montant des travaux qu'il a fait. du coup je dois envoyer les papiers fin novembre. une excuse bidon pour quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés