petitechipie Posté(e) le 8 août 2015 Partager Posté(e) le 8 août 2015 Je viens d'apprendre que mon ex a fait une journee chez lui avec ts mes potes. A la base j'etais invitée. Et il m'a meme pas dit que c'etait aujourd'hui. Personne ne m'a rien dit. On habite ds la mm ville. Donc pdt qu'ils etaient tous la, j'etais chez moi tte seule. Je suis vraiment hors de moi la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 8 août 2015 Partager Posté(e) le 8 août 2015 Petitechipie, tu aurais préféré qu'il t'invite, compte tenu de la situation?Ca t'aurait fait plus de mal qu'autre chose de le voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassiopee1760296652 Posté(e) le 8 août 2015 Partager Posté(e) le 8 août 2015 Ca va tres mal ce soir. J'ai realise beaucoup de choses aujourd'hui sur ses reactions tout au long de la relation et en fait il a essaye de se servir de moi tout le temps en me faisant culpabiliser pour tenter de m avoir sous controle et servir ses interets. C etait pas de l'amour. Il a tout fait pour me faire croire que c etait le mec ideal et que c est moi qui ne l aimais pas. Il voulait me culpabiliser pour que j agisse selon ses volontes.Comment j'ai pu etre aussi aveugle, il a fallu que ce soit mes amis, qui m'expliquent sans prendre de gants ce que je ne voulais pas voir parce que je l aimais. Et au vu des faits je ne peux que leur donner raison....Comment croire a nouveau quelqu'un qui dira m'aimer?Je suis en etat de choc. Je ne veux plus le recuperer. Maintenant il va falloir passer par des semaines de douleur pour effacer tout ca... Je ne compterai plus mes jours de SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 8 août 2015 Partager Posté(e) le 8 août 2015 Cassiopee, tu peux pas savoir comme je comprends ta douleurcoeurdesucre: j'etais invitée a la base mais il a fait expres de pas me dire que c'etait aujourd'hui. Il m'a rien dit. Comme d'hab d'ailleurs,il est trop lache pour ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 8 août 2015 Partager Posté(e) le 8 août 2015 Je songe a jeter la boite avec ts les souvenirs. Ils sont bien vides de sens desormais. Je le deteste. Et je me deteste aussi d'avoir donné autant a un mec qui s'en fout de moi. Je veux l'oublier totalement. L'effacer de ma memoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 8 août 2015 Partager Posté(e) le 8 août 2015 Mon sr ne durera pas qu'un mois. Mais tte ma vie. Je pense que je ne lui reparlerais plus jamais, il en a rien a foutre de moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 8 août 2015 Partager Posté(e) le 8 août 2015 Ca m'a donné la force de plus vouloir le recuperer. Plus jamais je me rabaisserais pour lui. Je veux tourner enfin la page, sortir de tt ca, et etre a nouveau heureuse. Ca va prendre du temps,mais il me degoute a present, je n'attends plus rien de lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 8 août 2015 Partager Posté(e) le 8 août 2015 Oui ça prendra du temps, mais tout finit par passer.Les bonnes choses ont une fin mais aussi les mauvaises et heureusement! Bon courage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 8 août 2015 Partager Posté(e) le 8 août 2015 Coeurdesucre: merci. Tout ce que j'eprouve pour lui,c'est de la colere et du degout. Sa lacheté (deja me plaquer par sms, c'etait pas glorieux) me repugne. Je ne veux pas d'un mec comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 8 août 2015 Partager Posté(e) le 8 août 2015 Coeurdesucre: merci. Tout ce que j'eprouve pour lui,c'est de la colere et du degout. Sa lacheté (deja me plaquer par sms, c'etait pas glorieux) me repugne. Je ne veux pas d'un mec comme ca C'est normal... Tu seras guérie lorsque tu n'éprouveras plus aucun sentiment, qu'il soit positif ou négatif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 8 août 2015 Partager Posté(e) le 8 août 2015 Les sentiments positifs a son egard diminuent bcp plus vite. J'ai hate d'eprouver juste de l'indifference Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 8 août 2015 Partager Posté(e) le 8 août 2015 Les sentiments positifs a son egard diminuent bcp plus vite. J'ai hate d'eprouver juste de l'indifference Oui voilà, c'est ce vers quoi il faut tendre... je te le souhaite et je l'espère aussi pour moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 8 août 2015 Partager Posté(e) le 8 août 2015 Il suffit parfois d'une seule chose pour se decider a enfin oublier cette personne qui nous fait juste souffrir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 8 août 2015 Partager Posté(e) le 8 août 2015 Oui ce fameux déclic, que j'attends toujours lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 8 août 2015 Partager Posté(e) le 8 août 2015 Bah moi ca y est je l'ai! Je ne veux plus d'un mec qui n'assume pas, rejette tt sur moi, et qui est lache. Ca va venir tot ou tard, compte la dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés