Aller au contenu

SR définitif ou reprise de contact pour ceux qui hésitent

Messages recommandés

• Réponses 154
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui je pense que tu devrais faire un vrai silence radio c'est a dire 1 mois minimum avant tout pour te reconstruire, te retrouver avec toi même puis comme il te reprocher de l'étouffer sur le long terme il vas peut être ressentir d'abord un soulagement puis après un manque mais ça c'est pas sur donc en attendant tu dois faire ce qui te fait du bien sortir avec des amies, relaxation, sport puis prendre soin de son apparence ça aide aussi de voir qu'on plait à d'autres mecs

Oui je comptais tenir au moins tt le mois d'aout. Je pense pas lui manquer,il ne m'aime plus. Je prends soin de mon apparence (et je sais que j'ai un certain succes aupres de la gente masculine^^), j'essaie enfin de sortir car depuis que je suis rentrée de vacances je fais plus rien. La je recontacte mes amies, ca fait longtemps que je leur ai pas parlé

Bonjour à tous, pour revenir à mon histoire, mon ex m'a quitté il y a bientôt 6 mois pour baisse de sentiments, attention comme il m'a dit apres, je n'ai jamais dit que je ne t'aimais plus!!! Ca me fait de belles jambes!!! Depuis 3 mois j'ai une nouvelle relation,et lui aussi apparemment, mais il l'a caché longtemps, d'où mes doutes si ce n'est pas la raison de la rupture... Bref on s'en fou, c'est juste pour expliquer un peu l'histoire. On s'est revu 2 ou 3 fois apres la rupture mais depuis quelques mois, nous n'avons aucun contact. En sr depuis 2 mois et demi environ, je ne sais même plus!!! Malgré son mon nouvel ami, je repense souvent à lui, 2 ans et demi de relation, ça ne s'oublie pas comme ça!! Mais je n'y pense plus pareil, j'ai bien ouvert les yeux sur lui, la relation qu'on avait, et pour moi, ce n'est même pas un sr, je n'ai pas envie de lui parler, je n'ai plus rien a lui dire, et à quoi bon?? Je relis souvent les histoires du forum, et les reconquêtes mènent souvent à une 2ème rupture, pourquoi souffrir 2 fois??? Je me suis bien reprise, beaucoup de lectures et surtout une en particulier qui m'a beaucoup aidé à penser à mon bien être, à me recentrer sur moi et a avancer. Je vous conseille fortement Louise hay, il y a des livres sinon sur you tube tapez Louise hay et écouter, faites les exercices, vous serez surpris!!! C'est gratuit et ça va vous aider, moi, en tout cas, elle m'a réaliser plein de choses et surtout ce que je veux, et j'ai compris que mon ex ne fait pas parti de la liste!!! A vos écouteurs mes amis!!!! Ce n'est que du bonheur de l'écouter et de la lire!!!! Aidez vous, personne ne le fera à votre place!!!!

Depuis hier j'essaie de m'occuper un maximum. Mon ex doit pas se priver pour parler a d'autres filles et faire des sorties. Donc je vais pas continuer a deprimer pdt que lui s'amuse sans se soucier de moi

Petitechipie: Courage ! J'adhère à ta façon de penser. Tu as mal, tu le sais, mais tu fais face à la réalité. Et tu avances de jour en jour, j'en suis persuadée.

Je suis à 4 semaines de SR. Depuis, j'ai compris que c'était fini, pourquoi c'était fini, et que si il revenait aujourd'hui, je serais incapable de retourner dans cette relation. C'est plus possible de mon côté. Attention, parfois, j'ai des coups de blues mais ils se transforment rapidement en colère car je me rappelle de la manière dont il m'a traitée durant la relation et le jour où il m'a quittée. Je crois que finalement, c'est ça de "s'en remettre". Accepter la douleur, ne plus espérer, réaliser qu'il fait partie du passé (et que le passé était finalement pas si exceptionnel).

S'occuper, s'occuper, s'occuper ! Je travaille comme une acharnée ce qui me fait dormir comme un bébé. Le weekend, je sors avec mes amis (que je ne voyais depuis mon ex). Et je me laisse séduire, draguer,... même si je n'ai pas la tête à vouloir trouver quelqu'un en ce moment, ça me change incroyablement les idées. Jusqu'au jour où je suis persuadée que j'aurai à nouveau un petit coup de foudre :-)

Nisia: j'ai pas le choix d'avancer. Je me suis faite a l'idee qu'il ne reviendra pas. Il l'a dit lui-meme. Il ne me repond meme plus, donc ca sert a rien d'insister. Et puis je lui en veux de m'avoir laissée tomber. Et la facon dt il m'a quittée etait vraiment minable. Il a "rattraper" le coup en voulant que l'on se parle en face 2j apres. Mais bon, ca enleve pas ce qu'il a fait