petitechipie Posté(e) le 7 août 2015 Partager Posté(e) le 7 août 2015 Salut Petitechipie, pour moi c'est simple: rien lolJe ne compte rien faire par rapport à lui. S'il m'écrit c'est bien, s'il ne le fait pas tant pis.A moins que tu parlais d'autre chose? comme se raconter sa journée? oui en fait je parlais de la journée, comme on avait convenu. Mais on a dit qu'on ne contacterait pas nos ex! De tte facon j'ai supprimé son numero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 7 août 2015 Partager Posté(e) le 7 août 2015 Cassiopee: ne lui cours pas apres. Il t'a laissé, laisse lui l'espace qu'il demande. C'est ce que j'aurai du faire, moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 7 août 2015 Partager Posté(e) le 7 août 2015 Petitechipie : c'est clair que la je me dis que si je continue comme ça, je vais vraiment faire une dépression.. J'ai jamais eu cette sensation auparavant.. Je ne sais pas comment je vais faire pour tenir mon SR, j'en suis à peine à 4 jours.. Tu arriveras a tenir des SR de plus en plus longs. La c'est le debut, c'est normal que tu sois triste. C'est la premiere etape du deuil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 7 août 2015 Partager Posté(e) le 7 août 2015 Aujourd'hui j'ai pas trop le moral. Je ressasse encore les souvenirs :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassiopee1760296652 Posté(e) le 7 août 2015 Partager Posté(e) le 7 août 2015 Pareil que toi petitechipieLe moral au plus bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassiopee1760296652 Posté(e) le 7 août 2015 Partager Posté(e) le 7 août 2015 Cassiopee: ne lui cours pas apres. Il t'a laissé, laisse lui l'espace qu'il demande. C'est ce que j'aurai du faire, moi Oui je vais m'y tenir quoiqu'il arrive. Mais quel gâchis! Une relation et des projets d'avenir bousillés parce qu'on a pas su communiquer... Au moins ca permet de tirer des lecons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuagebleue Posté(e) le 7 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2015 Cassiopee: Tu peux pas porter sur tes épaules toute la responsabilité de la relation, faut savoir que c'est 50/50 et pour que ça marche l'autre doit avoir envie de faire des concessions et malheureusement malgré tout l'amour qu'on a, on ne peut pas forcer l'autre à s'investir et à se remettre en question à chaque difficultés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassiopee1760296652 Posté(e) le 7 août 2015 Partager Posté(e) le 7 août 2015 C'est vrai, il m'a quittee en m'expliquant que tout etait de ma faute et que lui etait un mec bien... le tout appuyé par une insulte qui m'a fait tres mal...J'ai ma part de responsabilite dans la rupture, je le reconnais et a l'avenir je ferai en sorte de changer. Mais lui ne reconnait pas la sienne. J'accepte qu'il m'ait quittee mais pas qu'il m'est pietine avant de partir en me faisant porter la responsabilite de l'echec. Je ne l'ai jamais trahi ou fait quoique soit contre lui. Je ne meritais pas ca, un simple "je ne t'aime plus" aurait suffit et ne m'aurait pas laissee aussi devastee (enfin si bien sur mais je ne me sentirais pas aujourd'hui aussi fautive et minable) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassiopee1760296652 Posté(e) le 7 août 2015 Partager Posté(e) le 7 août 2015 Merci de ton soutien nuagebleue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canadian Posté(e) le 7 août 2015 Partager Posté(e) le 7 août 2015 Deux mois de SR interrompue une ou deux fois car je l ai croisé.... elle m a dit quelle ne pouvait pas me voir a cause de son next mais quelle n était pas sans coeur.. bref je continue mon suret ce matin elle m ajoute sur fbk puis annule... c vraiment chiant... être indécis comme ça... mais croyez moi persister dans votre SR ça fonctionne... déjà pour vous et vous recentrer sur votre personne et après " les ex reviennent toujours " MDR.... la preuve.... C est dur je sais ... je suis parti littéralement en couille mais gras aux amie et a ce forum j ai rebondi!!! Alors tenez votre sr et votre ex vous recntatera ou pas.. peu importe de toute façon vous irez mieux... mais c a lui ou elle de vous contactez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 7 août 2015 Partager Posté(e) le 7 août 2015 C'est vrai, il m'a quittee en m'expliquant que tout etait de ma faute et que lui etait un mec bien... le tout appuyé par une insulte qui m'a fait tres mal...J'ai ma part de responsabilite dans la rupture, je le reconnais et a l'avenir je ferai en sorte de changer. Mais lui ne reconnait pas la sienne. J'accepte qu'il m'ait quittee mais pas qu'il m'est pietine avant de partir en me faisant porter la responsabilite de l'echec. Je ne l'ai jamais trahi ou fait quoique soit contre lui. Je ne meritais pas ca, un simple "je ne t'aime plus" aurait suffit et ne m'aurait pas laissee aussi devastee (enfin si bien sur mais je ne me sentirais pas aujourd'hui aussi fautive et minable) J'ai l'impression que c'est moi qui parle! Tu sais, pour mon ex, c'est de ma faute si ca a cassé (meme si c'est lui qui a rompu). Depuis la rupture y a aussi eu des trucs pas cool de sa part. Y a pas que moi (j'etais en colere, j'ai dit des trucs que je pensais pas car juste avant il me disait des choses blessantes pour moi). Y a une semaine je lui ai dit que ca serait bien qu'on arrete de mal se parler. Il m'a dit que c'etait moi qui lui parlait mal. Alors que parfois lui il me cassait sans raison. Pis y a d'autres trucs où il a dit que c'etait ma faute et blablabla... alors que non. Il etait responsable tt autant que moi, mais c'est plus facile comme ca hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassiopee1760296652 Posté(e) le 7 août 2015 Partager Posté(e) le 7 août 2015 petitechipie: Ah bah apparemment nous sommes tombees sur le même modele de macho avec mauvaise foi integree ☺Un modele produit en serie et en grande quantite a travers le monde ☺Ce soir j'ai decide de sortir. Seule mais pas grave. Je sais qu'il va faire la tournee des bars ce soir avec ses potes alors je risque de morfler si je reste comme une cloche sous ma couette.Canadian: Bravo pour tes 2 mois de SR, j'ai hâte d'y être aussi et je suis convaincue comme toi qu'il faut le tenir, et avant tout pour SOI 2 mois c'est un minimum pour remettre en etat un coeur en guimauve qui a frôle la crise cardiaque ☺ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 7 août 2015 Partager Posté(e) le 7 août 2015 Cassiopee: tu sais moi aussi je me sens minable, et je culpabilise. Je m'en veux. Mais y a un truc que j'ai compris. C'est que meme si j'avais pas ete comme ca, il m'aurait quittée un jour ou l'autre car je sentais ses sentiments diminuer. Et comme a la rentrée lui aurait ete a la fac et moi au lycee, il aurait peut etre preferé casser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuagebleue Posté(e) le 7 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2015 De rien cassiopee.Petite chipie tu as combien de temps de SR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 7 août 2015 Partager Posté(e) le 7 août 2015 En fait j'ai fait plusieurs sr. Le dernier en date, ca fait 4j que je le tiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés