Jaimeraicomprendre Posté(e) le 6 août 2015 Partager Posté(e) le 6 août 2015 Ça fait combien de temps que vous êtes ensemble ?Tu sais a un moment de ma relation, j ai eu aussi quelques remises en question et j étais parti pour faire le point.L été, une baisse de sentiments, les filles en jupes dans la rue, les sorties, "est ce que c est la femme de ma vie" etc etc Elle m a pas couru après, j ai passé l été avec mes potes , je voyais d autres filles et j'me rendais compte petit à petit que je tenais beaucoup plus à elle que ce que je le pensais.A mon retour , jla ré aimais comme un dingue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 6 août 2015 Partager Posté(e) le 6 août 2015 Jaimeraicomprendre: tu demandes a coeurdesucre? Rien ne dure dans ce triste monde, pas meme nos pires souffrances.Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaimeraicomprendre Posté(e) le 6 août 2015 Partager Posté(e) le 6 août 2015 Bah les deux tant Qu a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaimeraicomprendre Posté(e) le 6 août 2015 Partager Posté(e) le 6 août 2015 J't ai remis le moral d aplomb Iwillsurvive ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 6 août 2015 Partager Posté(e) le 6 août 2015 On est resté 8 mois ensemble Rien ne dure dans ce triste monde, pas meme nos pires souffrances.Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaimeraicomprendre Posté(e) le 6 août 2015 Partager Posté(e) le 6 août 2015 Petite chipie, c est ta première relation sérieuse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 6 août 2015 Partager Posté(e) le 6 août 2015 Oui Rien ne dure dans ce triste monde, pas meme nos pires souffrances.Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 6 août 2015 Partager Posté(e) le 6 août 2015 C'etait mon premier copain, et j'etais sa premiere copine Rien ne dure dans ce triste monde, pas meme nos pires souffrances.Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaimeraicomprendre Posté(e) le 6 août 2015 Partager Posté(e) le 6 août 2015 C est normal alors, tu vis ton premier chagrin d amour, ça va te forger pour plus tard, tu deviens une femme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 6 août 2015 Partager Posté(e) le 6 août 2015 Bah c'est sur que je vais plus me dire que quelqu'un est l'homme de ma vie direct :lol: je vais attendre avant de tt de suite m'imaginer que je vais faire ma vie avec Rien ne dure dans ce triste monde, pas meme nos pires souffrances.Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 6 août 2015 Partager Posté(e) le 6 août 2015 Je n'y crois plus non plus :lol: Rien ne dure dans ce triste monde, pas meme nos pires souffrances.Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassiopee1760296652 Posté(e) le 6 août 2015 Partager Posté(e) le 6 août 2015 En SR depuis 8 jours, le premier et peut être définitif parce que je ne le contacterai pour rien au monde. Il voulait que je le "laisse tranquille", je ne m'abaisserai donc pas a essayer de lui imposer ma présence et lui laisser la possibilité de me rejeter une seconde fois... Il ne me reste plus (pour le moment) que ma dignité alors je m'y accroche. Même si ce soir, et comme chaque soir depuis 8 jours, je suis encore en larmes a 1'h du mat'. Au moins il ne me voit pas.Courage à toutes celles et ceux qui traversent cette épreuve. Et merci a tous les membres du forum dont les conseils avises et le bon sens m'ont aide a apaiser (un peu) ma douleur et a mieux raisonner face a cette situation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 7 août 2015 Partager Posté(e) le 7 août 2015 Hello tt le monde! Bon ce soir on se dit ce qu'on a fait aujourd'hui c'est ca? Rien ne dure dans ce triste monde, pas meme nos pires souffrances.Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 7 août 2015 Partager Posté(e) le 7 août 2015 Salut Petitechipie, pour moi c'est simple: rien lolJe ne compte rien faire par rapport à lui. S'il m'écrit c'est bien, s'il ne le fait pas tant pis.A moins que tu parlais d'autre chose? comme se raconter sa journée?Cassiopee: bon courage à toi, le plus difficile c'est les premiers jours. Tu verras que ça deviendra une habitude, ça se fera tout seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokiz Posté(e) le 7 août 2015 Partager Posté(e) le 7 août 2015 Bonjour à tous.Un "ancien" du forum, cela fait des mois maintenant ... Je suis venu très rarement sur le forum car gros coup dans ma vie depuis cette séparation (première relation qui à durée 2 ans et demi/3 ans) et depuis, plus rien n'est comme avant. Pour ce qui pense que des techniques, un livres ou même du coaching vous ferons revenir vos Ex, je leur dit : aller dépensé votre argent ailleurs ! Ce ne sont pas ses choses qui feront revenir la personnes que vous aimez et puis ... à quoi bon de gaspiller son temps/argent pour une fille qui est dans les bras d'un autre ..Si votre Ex veut revenir, elle le fera (si c'est elle qui à merdé, tout dépend de votre histoire) sinon vous devez "continuer votre vie" comme dise certain. Je ne suis pas la pour vous décourager mais dans 95% des cas, elle ne reviendra pas. Ce forum ne devrait pas s'appeler JRME mais plutot un forum d'entraide et d'aide au morale après une rupture.Les personnes de ce forum ont étaient les seul à "m'aider" ( de manière virtuel) car tout mes ami m'ont tourné le dos (expliqué dans mon histoire) et je ne pourrai jamais les remercier assez. Cependant, à ce jour, je suis toujours aussi "briser" au fond de mon cœur .. Et même avec le temps, j'ai l'impression de marcher vers une route ou la fin n'existe pas ...A ce jour, je vais mieux dans mon quotidien mais ça me ronge toujours l'esprit et la poitrine. Le sport et la seul chose qui me permet de me vider de ce poids ensuite, la nuit venu, ça recommence ... A toutes les personnes de ce forum, n’espérai pas qu'il ce passe des miracles, attendez vous au pire pendant vos SR et vivez pour vous des à présent. Ne laissez pas votre vie dans les mains d'une autre personnes qui ne veut plus de vous et qui vous a jeter comme une vulgaire chaussette...Bien à vous, chers amis... La plupart des gens ne réalisent pas ce qu'ils ont, car il sont trop préoccupés par ce qu'ils n'ont pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés