Aller au contenu

SR définitif ou reprise de contact pour ceux qui hésitent

Messages recommandés

[quote="Hatchi-Mitsuki"]je pense comme toi coeurdesucre, je me posais plein de question quand j'était avec lui et je me torturai l'esprit pour si peu de chose. je me suis donnée toute entière aussi alors que lui, n'en a donné qu'un tiers ! il a était souvent égoiste avec moi.... et je suis plus heureuse loin de lui, après quatre année avec lui, je ne peut pas les oublier et j'ai encore de l'affection pour lui, mais je me remettrait pas avec car au fond de moi, je sais que je n'était pas heureuse avec lui ...[/quote] C'est normal, on oublie pas aussi facilement une personne qui a compté pour nous. J'ai aussi encore de l'affection, même de l'amour, mais je me rends compte que ce n'est pas le genre de relation dont je rêvais. Pour moi une relation doit être simple, si c'est d'emblée trop compliquée c'est peut être qu'il faut laisser tomber.

• Réponses 154
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hatchi, coeurdesucre, je me reconnais dans vos propos.

Depuis mon SR, depuis que j'ai pris ce recul, je réalise que je n'étais pas heureuse. Un an de relation, la première année devrait être la plus belle, non? Et pourtant, il y a eu tellement de déceptions. Si on doit se battre autant pour une personne, c'est peut-être qu'il faut laisser tomber...

Oui j'ai eu 4 ans avec lui, et c'était toujours moi qui me battait pour le couple, qui faisait les efforts, je m'acharnais à ce que le couple allait bien alors que lui pépére faisait quasi rien. on s'engueulait souvent et je me rends compte qu'on a pas la même mentalité ni même maturité. il a beau avoir 25 ans, il reste gamin. il fait peu de chose pour que le couple va bien et sa passivité m'énervait. fallait toujours que je le booste . à la longue je me fatiguais pour rien ... aujourd'hui je vais bien mieux. je suis beaucoup plus heureuse. j'ia retrouvé le sourire alors que quand j'étais avec lui je tirai souvent la gueule.

bonjour moi il ma quitté ya 17 jours lui est dans le silence totale.. moi jai fait des interdits je commence le SR depuis hier..mais mérite t il ce sacrifice??? il me degoute quand je vois quil met de nouvelles filles sur son facebook et que moi il ma zappé...je suis en colére..il a ma clé de maison je lui ai demandé je ne sais combien de fois je suis préte a y aller mais je nai pas envie de le voir tellement son comportement m inssupporte..

[quote="synapse"]bonjour moi il ma quitté ya 17 jours lui est dans le silence totale.. moi jai fait des interdits je commence le SR depuis hier..mais mérite t il ce sacrifice??? il me degoute quand je vois quil met de nouvelles filles sur son facebook et que moi il ma zappé...je suis en colére..il a ma clé de maison je lui ai demandé je ne sais combien de fois je suis préte a y aller mais je nai pas envie de le voir tellement son comportement m inssupporte..[/quote] De quel sacrifice parles-tu? Du SR? Si c'est la cas ne le vois pas du tout comme une façon de se sacrifier. Le SR ne pourra que t'aider à aller de l'avant.
Malheureusement tu ne pourras pas dicter sa conduite. Il a le droit de s'afficher avec d'autres personnes même si je reconnais que c'est un peu irrespectueux dans le sens où c'est trop frais.
Pour les clés essaye de demander à quelqu'un de les récupérer ou alors qu'il te les dépose dans ta boîte aux lettres.

bonsoir
je lui ai demandé mainte et mainte fois ma clé
il ne ma jamais repondu
tout a l heure de rage je suis allée la chercher
maintenant jai effacé son num je vais dire a mes filles de faire la méme chose;; et la il faut que je trouve quelque chose a faire pour m occuper