Aller au contenu

SR définitif ou reprise de contact pour ceux qui hésitent

Messages recommandés

• Réponses 155
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Parce que tu vis entre la nostalgie de ton passé avec lui et l injustice de ne plus pouvoir être avec lui.

Tu es fragilisée et je suis sur Qu un rien te fait pleurer ( une scène de film, une chanson etc...).

T as envie Qu il comprenne l amour de fou que t as pour lui, tu te dis c est pas possible, y a personne d autre qui pourra l aimer comme moi, c est moi son bonheur etc etc..

Mais lui il est loin déjà, il est pas du tout dans cette phase la, il rigole, il s amuse, il drague sûrement pendant que toi t es en pleine dépression dans ta chambre...

ÇA VAUT LE COUP?

Crois moi je suis très meurtrie par ma rupture moi aussi.

Mais je sais aussi que j ai aime avant elle et que j aimerai aussi après...

On sait ce Qu il faut faire pour accélérer le processus de deuil., alors si vous voulez Qu on le suive a la lettre et Qu on s entraide je suis partant.

On se donne tous les soirs des objectifs à réaliser et on se rend des comptes le lendemain.

1/ ne plus contacter ou voir son ex. ( la base)

2/ STOP LES MUSIQUES DEPRRESSIVES qui te font croire que ton histoire c est Romeo et Juliette

3/ SORTIR ET VOIR DU MONDE OU BOSSER FAIRE DES ACTIVITÉS

Jvous laisse donner la suite des choses à faire pour aller mieux et on s y tient !!!!!

Ah oui une chose qui marche et qu'il faut faire pour conditionner son cerveau à ne plus penser à son ex: des que vous pensez à lui, vous vous forcez impérativement à penser à autre chose dans la seconde, n importe quoi mais vous enchaînez directement sur autre chose.

Au début c est bizarre mais croyez moi ça marche

J oubliais mais le dernier objectif sera de quitter ce site car il nous maintient dans le déni de la rupture.

Quand j ai fait mon silence radio de trois mois, je n y allais plus, j ai côtoyé du monde, mes amis j ai eu deux flirts même si j ai pas eu la foie d aller plus loin mais croyez' moi ça m avait fait beaucoup de bien.

Je sais toujours à elle mais ça allait c était largement surmontable.

C est lorsqu elle est revenue et que j ai craqué que tout est remonté, que la souffrance est revenue.

Donc ça va aller mais la prochaine fois même s ils reviennent on dit nan merci au revoir.

C est finit la victimisation

Moi je rajoute: prendre rdv avec un psy. Ca va m'aider. Mais vous, vous faites comme vous voulez!

on peut rajouter: parler a au moins un ami ds la journée (avoir une vie sociale ca aide)

Rien ne dure dans ce triste monde, pas meme nos pires souffrances.

Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier.

Bah ouai I Will survive moi aussi j aime bien, mais après j'me crois dans un clip en noir et blanc les yeux dans l horizon etc c est pas bon lol

La on se met en mode musique d été festives etc faut Qu on positive.

Jrajoute un objectif : te regarder au moins une fois dans la glace par jour et rigoler en te regardant.

C est très con mais ça fait du bien ;)

Jaimeraicomprendre: tu me fais rire x) mais oui pourquoi pas, par contre je vais attendre d'etre tte seule parce que mes parents vont se poser des questions s'ils me voient rigoler tte seule devant la glace :lol:

Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier.

Mdr s ils te voient, dis leur de faire pareil, vous vous mettez tous les trois et vous rigolez devant le miroir! Jte garantie un moment épique !!!!

Bon voilà les filles on a déjà pas mal de choses à faire, donc demain à 21 h vous venez et on poste par mis tout ça , ce Qu on a entrepris et fait ok ?

Et stooooop nos exxxxxs, on y pense plus on se force à tilter sur autre chose !

L être humain à la force d aimer plusieurs fois donc profitons de cette chance, y a quelqu un de mille fois mieux qui nous attend au bout de tout ça okkkk ???

Parce que tu vis entre la nostalgie de ton passé avec lui et l injustice de ne plus pouvoir être avec lui.

Tu es fragilisée et je suis sur Qu un rien te fait pleurer ( une scène de film, une chanson etc...).

T as envie Qu il comprenne l amour de fou que t as pour lui, tu te dis c est pas possible, y a personne d autre qui pourra l aimer comme moi, c est moi son bonheur etc etc..

Mais lui il est loin déjà, il est pas du tout dans cette phase la, il rigole, il s amuse, il drague sûrement pendant que toi t es en pleine dépression dans ta chambre...

ÇA VAUT LE COUP?

Bah c'est exactement ca. Je ressasse ts les souvenirs, je me dis qu'on aurait du etre encore ensemble. Ca me manque les bons moments ensemble

Ca marche, demain je vais faire autre chose que le code la route, c'est la seule sortie que je fais en ce moment :lol: donc la je vais faire autre chose. Parce que meme au code je pense a lui, j'arrive pas a me concentrer x(

Bah ouai t es amoureuse des bons moments et de ta relation passée c est la le vice.

Mais tu vivras des moments EXTRAORDINAIRES avec un autre garçon c est une certitude aussi.

Il faut juste accepter le comprendre et faire ce Qu on a dit pour y arriver.

Si y a une promesse que peux te faire c est que dans quelques mois si tu te donnes les moyens et fait ce Qu on a dit, tu t en foutras complètement

Oui, je pense qu'un jour j'en aurais plus rien a foutre de lui parler, je me demanderais plus s'il drague ailleurs parce que ca me sera egal. Ca prendra du temps, et la je prefere pas savoir s'il a quelqu'un en vue ou pas

Jvous laisse mon fb en privé si vous voulez discuter en réel quand ça va pas .

Je n'ai pas facebook pour ma part (je sais c'est rare. En general on me regarde avec des yeux de merlan frits qd je dis ca :lol:)

Articles du blog en lien avec ce sujet