nuagebleue Posté(e) le 6 août 2015 Partager Posté(e) le 6 août 2015 Bonsoir, Je crée ce topic pour ceux qui ont à leur actif un SR déjà assez avancé environ 3 semaines / 1 mois et + et qui n'ont pas envie (par fierté, par peur d'une non réponse ou d'un contact infructueux ou autre...) de reprendre contact avec leur exs car ils n'ont eu aucune nouvelles depuis le début de leur SR..Face à un ex indécis, qui ne sait pas ce qu'il veut, ne vaut-il pas mieux que la prise de contact soit à son initiative.Pour ceux qui souffrent et veulent récupérer leurs exs mais ont "abdiqués" dans le sens où si leurs ex ne se manifeste pas le SR ne sera plus une simple technique mais une situation douloureuse à vivre au quotidien.C'est un topic d'entraide pour ceux qui veulent sortir de la "dépendance" à leurs exs.Quels sont vos astuces et conseils pour ne pas craquer sachant que plus le temps passe sans nouvelles et plus la réalité que la relation est bel et bien finie nous rattrape ?Vos avis !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 6 août 2015 Partager Posté(e) le 6 août 2015 Salut nuagebleue! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 6 août 2015 Partager Posté(e) le 6 août 2015 Et bien... moi ma relation est vraiment finie et je demarre depuis quelque jours seulement un n-ieme SR tt en sachant que j'aurai aucune nouvelle. Pas facile, je sais qu'il s'en fiche, et meme je pense qu'il voit ca comme une liberation que j'arrete de lui parler. Ce SR sera pour abdiquer, car plus d'espoir permis malheureusement. Pour me detacher de lui,car lui est detaché de moi depuis longtemps.le mieux c'est de sortir, voir du monde etc... Rien ne dure dans ce triste monde, pas meme nos pires souffrances.Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 6 août 2015 Partager Posté(e) le 6 août 2015 Iwillsurvive: oui, c'est tres important. Ca fait deux semaines que je fais rien, je reste ds ma chambre, je m'ennuie, et y a rien de pire pour ruminer. On en perd presque la joie de vivre. Les journées se ressemblent ttes et on fait rien, a part penser a notre ex. Et ca c'est pas bon du tout Rien ne dure dans ce triste monde, pas meme nos pires souffrances.Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 6 août 2015 Partager Posté(e) le 6 août 2015 Et ce qui marche bien aussi, c'est les activités de groupe. Ca fait rencontrer des gens, on pense moins, on sort... donc c'est tres benefique Rien ne dure dans ce triste monde, pas meme nos pires souffrances.Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manon682 Posté(e) le 6 août 2015 Partager Posté(e) le 6 août 2015 Je suis dans la même situation.. Dimanche ça fera 15 jours que mon ex a rompu et depuis, je suis au fond de mon lit, à repenser a chaque minute que j'ai passé avec lui.. Y a rien de pire :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 6 août 2015 Partager Posté(e) le 6 août 2015 Manon682: moi ca fait 3 mois. A un moment, soit je m'en sors, soit c'est la depression assurée Rien ne dure dans ce triste monde, pas meme nos pires souffrances.Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaimeraicomprendre Posté(e) le 6 août 2015 Partager Posté(e) le 6 août 2015 Pareil je redémarre un 3 eme sr mais celui ci pour abdiquer.Le premier avait durer 3 semaines ( les jours les plus longs de ma vie) , elle est revenue on a pris un verre, le charme opérait on s est embrassé puis elle est repartie et m a refermé la porte.JM ÉTAIS JURE que la prochaine fois je ne tomberai plus dans le panneau.Je suii reparti sur un sr qui a duré trois mois, elle est de nouveau revenue.Je gardais le cap j avais fait trop d effort pour faire retomber le masque, pendant quelques semaines je répondaisen étant détaché, elle a réussi à ce Qu on se voit, on a couché ensemble, j ai refait tomber le masque, elle a encore fermée la porte.Et la je repars sur un sr mais cette fois je l oublie définitivement.C est horrible cette sensation de repartir a 0 après tous ces efforts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 6 août 2015 Partager Posté(e) le 6 août 2015 Enfin faudrait peut etre que je m'y mette, aux activités de groupe... parce que c'est bien beau de savoir que ca aide, mais encore faut-il y participer x) Rien ne dure dans ce triste monde, pas meme nos pires souffrances.Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 6 août 2015 Partager Posté(e) le 6 août 2015 Jaimeraicomprendre: pdt le premier mois, j'avais reussi a avancer,je me sentais bcp mieux. Puis rechute. Puis encore rechute. Quelques contacts avec l'ex qui se passent mal. Puis conversations plus amicales. Puis rebelotte, et d'un coup il me parle. Donc ENCORE rechute. Ensuite je lui demande pour qu'on se remette ensemble. Il veut pas,il a tourné la page,il m'aime plus. Alors la, la degringolade. Ensuite je joue la carte du "on reste amis". Il veut bien,puis finalement non. Donc je suis au fons du gouffre. Plus aucun lien. Plus de reponse. Plus rien. Retour a la case depart Rien ne dure dans ce triste monde, pas meme nos pires souffrances.Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaimeraicomprendre Posté(e) le 6 août 2015 Partager Posté(e) le 6 août 2015 C est clair, tu douilles, tu passes l étape insurmontable tu vas mieux, et la personne revient fait renaître l espoir , repart comme une fleur bleue une fois son ego reboosté et te laisse dans ta galère tout seul à tout recommencer.Ça va la roue de secours elle a crevé je vous le dit . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manon682 Posté(e) le 6 août 2015 Partager Posté(e) le 6 août 2015 Petitechipie : c'est clair que la je me dis que si je continue comme ça, je vais vraiment faire une dépression.. J'ai jamais eu cette sensation auparavant.. Je ne sais pas comment je vais faire pour tenir mon SR, j'en suis à peine à 4 jours.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaimeraicomprendre Posté(e) le 6 août 2015 Partager Posté(e) le 6 août 2015 Petite chipie, jvis la même chose que toi et Dieu sait Qu elle m aimait...Mais aujourd'hui hui c est fini, l amour n est pas exclusif malheureusement...Tu ne pourras jamais être ami avec ton ex, cela t empêchera d avancer tu le sais.... Si tu cherches son amitié c est dans l ultime espoir de faire renaître quelque chose qui n est plus.Il a tourné la page bah tant pis pour lui, fais pareil.Après tout c est mieux car même si un jour vous vous remettez ensemble, il gardera toujours en lui le fait que tu es en demande, Qu il fait ce Qu il veut de toi, t auras le sale rôle et t en souffriras la aussi....On a le choix, couper les ponts douiller pendant quelques mois et aller mieux, retrouver quelqu un et revivre une histoire peut être même plus forte que la précédente ou alors continuer à croire et dans ces cas la souffrir éternellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 6 août 2015 Partager Posté(e) le 6 août 2015 En 3 mois, je pensais que ca serait terminé. Et non, je continue de souffrir. C'est limite pire qu'avant parce que la souffrance est tellement ancrée en moi que je me renferme sur moi sans m'en rendre compte. Et la, j'ai pas l'espoir du debut "mais il va peut etre revenir!". Parce que non, il reviendra pas, il est loin devant depuis longtemps, et moi je suis tjrs au meme stade Rien ne dure dans ce triste monde, pas meme nos pires souffrances.Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 6 août 2015 Partager Posté(e) le 6 août 2015 Jaimeraicomprendre: moi aussi il m"aimait. Meme encore au moment de la rupture, mais je sentais deja avant que ses sentiments faiblissaient malgres tout... et vu la vitesse où ses sentiments sont partis apres la rupture, il lui en restait pas bcp. Mais ca il me l'a jamais dit Rien ne dure dans ce triste monde, pas meme nos pires souffrances.Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés