Aller au contenu

Messages recommandés

Le coup du blocage sur facebook ne sert à rien. Il y a surement des amis des amis à ton ex qui voient tes publications que tu le veuilles ou non.

Que tu sois allé le choper je peux le comprendre mais je ne comprends pas pourquoi. Vous êtes séparé elle a le droit de voir ce mec que ce soit un gros con ou pas.

• Réponses 161
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

De toute maniere, meme en étant pacifiste et en ne commettant aucun interdit, je vais boire le calice jusqu'à la lie en sortant de cette relation.

Mama dès fois je rêverais de croiser des jours meilleurs. Je comprends les gens qui en arrivent à peter des plombs et qui vont commettre l'irréparable.

Merci et je suis demandeur. Parce qu'au sortir d'une relation toxique, qui est une veritable humiliation à mes yeux, je prends l'eau de toute part.

Y'a des gens ils sont sans scrupule et j'espère sincèrement qu'ils auront la monnaie de leur pièce. Je les regarderai de haut et je ricanerai à leurs déboires.

Mon plus beau combat, ma force, mon silence!!! Jusqu'au bout, je serais pacifiste et je jouerai l'indifférence. Force et honneur comme dirait si bien dreamagic.

Arrête de te tirer sur le boulard avec cette nana. Je pense que tu as bien compris à quel genre de personne tu as à faire. Et je te l ai expliqué. Connasse ou pas en tout cas mets toi vien dans le crâne Que tout le monde se cassera la gueule avec elle. Putain mec relie ton premier post et vois comment tu l as décris franchement ça donne pas envie. Tu mérites sûrement bien mieux .ciueage et lâché prise

La vraie vie ce n'est malheureusement pas le monde des bisounours. Les gens m'ont decu et à défaut de me venger, je leur souhaite de se ramasser les foudres qu'ils méritent: y'en a plein qui me l'ont joué à l'envers, entre ceux qui etaient au courant des agissements de mon ex et qui ne m'ont rien dit, ceux qui cautionnaient ses agissements, ceux qui faisaient la belle figure devant moi et me valoriser en lui disant qu'elle avait de la chance pour au final mieux la protéger et me salir, ceux qui me soutenaient pour au final aller se la taper, ceux qui pleurait au telephone quand ils ont appris notre separation, pour au final accepter le next 1 mois après...

Bref comment ne pas être un pitbull quand la vie est une chienne...

Le combat continue Iwillsurvive... Bien évidemment avec force et honneur. Je te cache pas que je souhaiterai toucher au but et me dire que c'est un lointain cauchemar tout cela. Ca va venir mais nécessiter encore un travail sur moi-meme et encore beaucoup d'abnégation. On me pousse dans mes derniers retranchements et on me puise la plupart de mon énergie mentale, mais j'espère que les efforts paieront tot ou tard

Jamais je ne voulais dire cela, mais aujourd'hui je suis dans une configuration où j'abandonne purement et simplement! Pour la première fois, j'ai envie de balayer d'un revers de main cette reconquete infructueuse et d'accepter que tous mes efforts ont été vain.

Je suis decu envers moi même, car je suis de nature pugnace et persévérante. Mais là à quoi bon continuer un combat, qui n'a aucun intérêt, car je ne caresse aucun espoir, que la situation s'améliore.