Carrie007 Posté(e) le 7 août 2015 Partager Posté(e) le 7 août 2015 Edit : grillé par Carrie ...tsss (et un kakahuèt grillé c'est pas comestible) Et merde, pfffff!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcam06 Posté(e) le 7 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2015 Même si ce soir-là elle m'à un peu cherché plus l'alcool sur un non habitué et beaucoup de pression dans ma vie à ce moment-là dont elle ignorait tout, bien-sûr que ce n'était pas justifié. Je comprends sa réaction et sa décision. Vos avis m'importent, merci de prendre le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 7 août 2015 Partager Posté(e) le 7 août 2015 Même si ce soir-là elle m'à un peu cherché plus l'alcool sur un non habitué et beaucoup de pression dans ma vie à ce moment-là dont elle ignorait tout, bien-sûr que ce n'était pas justifié. Je comprends sa réaction et sa décision. Vos avis m'importent, merci de prendre le temps. Pourquoi ignorait-elle tout? Communiquiez-vous réellement?Je sais que tu es novice dans les relations de couple mais la (bonne) communication est la base, le socle d'un couple qui dure...Je pense que l'on peut tout dire (ou presque, il faut garder un minimum de jardin secret) à son conjoint. Personnellement, je pense que je serais vexée si mon chéri préférait faire confiance à une tierce personne plutôt qu'à moi pour régler une situation (sauf si la tierce personne en question est plus à même que moi pour y répondre bien entendu)... Cela dénote, selon moi, d'une certaine méfiance. Mais je peux me tromper! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcam06 Posté(e) le 7 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2015 Aucune méfiance de mon côté je te l'assure au contraire la confiance s'est vite installée entre nous, personne n'était au courant notamment en attente d'un résultat médical qui est arrivé 1 semaine après la rupture et qui finalement s'est avéré anodin mais énormément d'inquiétude depuis plusieurs semaines.Je ne voulais pas l'inquiéter vu que nous étions aux débuts de la relation ni mon entourage proche d'ailleurs.D'où ces quelques verres de trop et ces paroles malheureuses !Mal m'en a pris ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 7 août 2015 Partager Posté(e) le 7 août 2015 Sincèrement, je comprends que tu n'aies pas voulu l'inquiéter, surtout qu'au final ce n'était pas grave mais, en même temps, cela a joué sur ton humeur... Et les angoisses de l'autre (si angoisses il y a) ne se calment pas avec "t'inquiète pas, ce n'est pas toi" ou autre... Et encore moins quand on se fait envoyer sur les roses, pour rester polie, par la personne sur qui on est censé(e) pouvoir s'appuyer...As-tu pensé à une discussion à bâtons rompus avec elle? Je ne dis pas que ça la fera changer d'avis mais qu'as-tu à perdre? Si elle ne le souhaite pas ou ne te répond pas, alors là, il faudra en effet fermer le livre de cette histoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcam06 Posté(e) le 7 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2015 Voilà tu commences à y voir un peu plus clair...Pour ce qui est d'une éventuelle discussion, oui j'y pense mais je crois qu'elle est totalement fermée.Si un jour je tombe sur elle et que je sens qu'elle est disposée oui bien-sûr mais je pense qu'elle a tourné la page. Si l'occasion se présente je tenterai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcam06 Posté(e) le 7 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2015 PS: son dernier SMS suite à ma lettre d'acceptation dans lequel elle me souhaite de trouver le bonheur est suffisamment explicite ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 7 août 2015 Partager Posté(e) le 7 août 2015 Lui as-tu explique le pourquoi du comment ?Je ne dis pas que ca la ferait changer d'avis mais ca lui permettrait d'avoir une vision d'ensemble et de reflechir avec toutes les donnees, pas seulement une partie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcam06 Posté(e) le 7 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2015 Non pas eu le temps de lui expliquer, la sentence est tombée direct et j'ai immédiatement accepté sa décision. Si ce n'est pas trop indiscret, tu as quel âge ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 7 août 2015 Partager Posté(e) le 7 août 2015 40 ansLa sentence est tombee direct, mais elle n'avait pas toutes les donnees du probleme.Ca vaut peut-etre la peine d'essayer.Encore une fois, ca ne la fera peut-etre pas changer d'avis, mais elle saura et toi tu seras alle jusqu'au bout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcam06 Posté(e) le 7 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2015 Oui je sais je verrai si l'occasion se présente car tout est bloqué pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcam06 Posté(e) le 7 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2015 Finalement, pas d'excuses me concernant j'en conviens mais il y avait une explication. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcam06 Posté(e) le 7 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2015 Peut-être arriverais-je un jour à lui expliquer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 7 août 2015 Partager Posté(e) le 7 août 2015 De quand date votre rupture ? Et votre dernier echange ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcam06 Posté(e) le 7 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2015 (modifié) Nos messages se croisent ...Rupture fin mai.Un échange de SMS 1mois plus tard suite à la rencontre d'un ami commun où elle a été touchée et très émue par ses propos, elle était disposée à ce que je l' appelle pour que l'on se voie.En fait pas de réponse à mon appel si ce n'est un SMS confirmant que finalement elle préfère en rester là. S'ensuit lettre d'acceptation à laquelle elle me répond via SMS qu'elle confirme sa position et me souhaite de trouver le bonheur.Pas de réponse de ma part.Donc rupture il y a 2mois, 1 mois plus tard épisode rencontre ami commun et lettre + confirmation rupture et depuis plus rien ... Modifié le 7 août 2015 par alcam06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés